Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:29

Rappel du premier message :

Un petit sujet sur les vielles éditions de la serie Alice:
Plusieurs questions se posent:
1) quel est le premier titre d' Alice en France?
2) quand est il edité pour la premiere fois?(EO)
3) dans quelle collection est il sorti?
4) puis, est il possible d'établir une liste chronologique, avec des dates de sortie de tous les Alice francais?
5) pour chaque titre quelle est EO?
De plus, avoir des scans des differentes editions serait interessant...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:41

voici un visuel comparatif des 2 versions

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Comparaison
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
Invité
Invité



Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:53

cinejill a écrit:
Mais c'est trop tard pour faire le concours Oscar même si les prix sont plus que tentant lol!
En triant mes 6 Compagnons pour essayer de les revendre, j'ai trouvé un Perruque Rouge Édition Originale avec ce fameux bulletin-réponse mais sans la jaquette: j'ai déshabillé Paul (ou Pierre) pour habiller Jacques (ou Paul) et je peux jouuuuuuuuuuueer lol!

montperdu a écrit:
voici un visuel comparatif des 2 versions
À part le fait que ce sont 2 éditions différentes: Édition Galaxie et Édition "Les Grands Livres Hachette", quelles sont les autres différences Question
Parce que moi, j'ai trouvé le deuxième: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Panneaux


Édit: J'ai trouvé le premier (<- sûrement) concours avec 4 autres livres: Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:00

Je fais remonter ce sujet car je l'avais perdu...

Je pense faire bientôt un sujet sur Alice et je regardais ce que nous avions marqué sur les Eo françaises.

Est il possible de mettre ce sujet dans le sous-forum Caroline Quine?

De plus, un autre sujet, avec le même nom, est aussi dans le sous forum, vos scans pour le site. Peut on le
fusionner avec celui-ci en l'ajoutant à la fin ?

Une petite question: qui possède le titre "Alice détective" en ancienne bibliothèque verte à jaquette?

Très difficile cette collection...

Un petit film pour se mettre dans l'ambiance "Nancy Drew":  https://www.youtube.com/watch?v=l_Hnp0bGOaE et
https://www.youtube.com/watch?v=JcgtjtVSymY
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:10

J'ai Alice détective avec la jaquette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:08

Je l'ai sans jaquette (1955)
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:32

Il existe plusieurs éditions. A la fin du livre, le chiffre romain donne le numéro.

Je recherche la II avec ou sans jaquette et la IV avec jaquette, l'avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:41

Je ne suis pas assez puriste, je ne savais pas qu'il existait plusieurs versions ! 
J'ai regardé, c'est la I que j'ai, mais du coup je serai plus attentive si j'en trouve dans les vide-greniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:52

C'est ça que tu recherches François?

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Nehmpj

Je l'ai  sans jaquette .
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:18

L'édition originale code 1240-I-7-4322 est du 3ème trimestre 1955.

- La troisième édition code 1407-III-11-4867 est du 4ème trimestre 1955. (Après la 4ème édition est du 1er trimestre 1956 code 1533-IV-1-5073)

Oui, c'est exactement ce que je cherchais. Très impressionnant et très difficile à trouver ton livre, conserve
le précieusement. C'est le première fois que je vois cette édition...

Si tu le permets je t'emprunte le scan que tu as mis en ligne pour mon futur sujet sur Alice.

La jaquette est inutile car celle de l'édition I est identique à celle du trois, donc ton édition possède
la même jaquette que les éditions I et III.



(mais peut être possède t il une particularité cachée. Quand je mettrai en ligne les scans du I, tu pourras regarder si ton livre est
différent?)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:21

François a écrit:

Oui, c'est exactement ce que je cherchais. Très impressionnant et très difficile à trouver ton livre, conserve
le précieusement. C'est le première fois que je vois cette édition...

Si tu le permets je t'emprunte le scan que tu as mis en ligne pour mon futur sujet sur Alice.

Tu es sûr que ce livre est si rare ? j'ai exactement le même qu'Oldpuck, je viens de vérifier.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:43

Je ne l'avais jamais trouvé.

Donc, il était rare pour moi. (et en plus vous stockez les 2 seuls exemplaires existants...)

Ce qui est certain c'est qu'il est plus rare que le 1 et le 3 .
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:06

Je crois que  le record de Prix pour un livre pour enfant est battu..

Pour le premier Alice:  16075 euros

http://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=13847649144&searchurl=sortby%3D1%26tn%3Dsecret+of+the+old+clock
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:48

Dingue ! Shocked

Encore faut-il réussir à le vendre à ce prix là ...

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:04

Dommage lol! Je l'ai sans jaquette et avec plein de titres de C. Keene....donc pas une EO!
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:13

Sally, n'oublie pas de préparer tes Ib Alice .  Certaines sont des Eo, d'autres non.

Donc un potentiel de 38 titres (pour les Alice dont l'EO est avant 1971) dont certainement 8 EO,
mais attention comme la présentation intérieure change,
le chiffre romain de la numérotation en fin de livre indique que le numéro
d'édition dans l'IB et non dans les éditions hachette.
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:05

En utilisant, le travail de Michel sur les IB, on obtient 32 titres:


264 Caroline QUINE Alice et le dragon de feu Alice 1964.2e Albert CHAZELLE Anne JOBA

282 Caroline QUINE Alice et les plumes de paon Alice 1965.2e Albert CHAZELLE Claude VOILIER

286 Caroline QUINE Alice au Canada Alice 1965.3e Albert CHAZELLE Hélène COMMIN

291 Caroline QUINE Alice au bal masqué Alice 1965.4e Albert CHAZELLE

296 Caroline QUINE Alice en Ecosse Alice 1966.1er Albert CHAZELLE

306 Caroline QUINE Alice et les chats persans Alice 1966.2e Albert CHAZELLE Anne JOBA

314 Caroline QUINE Alice écuyère Alice 1966.4e Albert CHAZELLE

323 Caroline QUINE Alice et la statue qui parle Alice 1967 Albert CHAZELLE Anne JOBA

327 Caroline QUINE Alice au camp des biches Alice 1967 Albert CHAZELLE Hélène COMMIN

340 Caroline QUINE Alice à Paris Alice 1968 Albert CHAZELLE Anne JOBA

343 Caroline QUINE Alice et le médaillon d'or Alice 1968.3e Albert CHAZELLE Hélène COMMIN

350 Caroline QUINE Quand Alice rencontre Alice Alice 1969.1er Albert CHAZELLE Anne JOBA

355 Caroline QUINE Alice et le corsaire Alice 1969.2e Albert CHAZELLE Hélène COMMIN

365 Caroline QUINE Alice et la pierre d'onyx Alice 1970 Albert CHAZELLE Claude VOILIER

367 Caroline QUINE Alice et le fantôme Alice 1970 Albert CHAZELLE Hélène COMMIN

375 Caroline QUINE Alice au ranch Alice 1971.06 Albert CHAZELLE Claude VOILIER

382 Caroline QUINE Alice aux îles Hawaï Alice 1972,2e Albert CHAZELLE Anne JOBA

388 Caroline QUINE Alice détective Alice 1973,1er Albert CHAZELLE Hélène COMMIN

396 Caroline QUINE Alice et le mannequin Alice 1974,1er Albert CHAZELLE Anne JOBA

404 Caroline QUINE Alice et le talisman d'ivoire Alice 1974,4e Guy MAYNARD Hélène COMMIN

409 Caroline QUINE Alice et les chaussons rouges Alice 1975,2e Guy MAYNARD Hélène COMMIN

412 Caroline QUINE Alice et les trois clefs Alice 1975,3e Guy MAYNARD Hélène COMMIN

417 Caroline QUINE Alice et le vison Alice 1976,3e Jean-Louis MERCIER Anne JOBA

418 Caroline QUINE Alice et le Pickpocket Alice 1976,4e Jean-Louis MERCIER Hélène COMMIN

425 Caroline QUINE Alice et le Flibustier Alice 1977,2e Jean-Louis MERCIER Anne JOBA

427 Caroline QUINE Alice et l'Ombre chinoise Alice 1977,4e Jean-Louis MERCIER Anne JOBA

435 Caroline QUINE Alice et la pantoufle d'hermine Alice 1978,4e Jean-Louis MERCIER Anne JOBA

436 Caroline QUINE Alice et le carnet vert Alice 1978,2e Jean-Louis MERCIER Anne JOBA

448 Caroline QUINE Alice dans l'île au trésor Alice 1979,2e Jean-Louis MERCIER Claude VOILIER

449 Caroline QUINE Alice et le tiroir secret Alice 1979,4e Daniel BILLON Anne JOBA

456 Caroline QUINE Alice et le pigeon voyageur Alice 1980,2e Jean SIDOBRE Hélène COMMIN

458 Caroline QUINE Alice au manoir hanté Alice 1981,1er Jean SIDOBRE Anne JOBA
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Alice EO   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:58

Je regarderai ça !
J'espère en avoir au moins quelques-uns. Embarassed

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:02

Voilà ceux que j'ai dans cette liste  - donc qu'est-ce qu'il faut regarder ou scanner ? Smile



264 Caroline QUINE Alice et le dragon de feu Alice 1964.2e Albert CHAZELLE Anne JOBA

282 Caroline QUINE Alice et les plumes de paon Alice 1965.2e Albert CHAZELLE Claude VOILIER

286 Caroline QUINE Alice au Canada Alice 1965.3e Albert CHAZELLE Hélène COMMIN

291 Caroline QUINE Alice au bal masqué Alice 1965.4e Albert CHAZELLE

306 Caroline QUINE Alice et les chats persans Alice 1966.2e Albert CHAZELLE Anne JOBA

314 Caroline QUINE Alice écuyère Alice 1966.4e Albert CHAZELLE

323 Caroline QUINE Alice et la statue qui parle Alice 1967 Albert CHAZELLE Anne JOBA

340 Caroline QUINE Alice à Paris Alice 1968 Albert CHAZELLE Anne JOBA
355 Caroline QUINE Alice et le corsaire Alice 1969.2e Albert CHAZELLE Hélène COMMIN

365 Caroline QUINE Alice et la pierre d'onyx Alice 1970 Albert CHAZELLE Claude VOILIER

367 Caroline QUINE Alice et le fantôme Alice 1970 Albert CHAZELLE Hélène COMMIN

375 Caroline QUINE Alice au ranch Alice 1971.06 Albert CHAZELLE Claude VOILIER (j'ai 2ème Trim)

382 Caroline QUINE Alice aux îles Hawaï Alice 1972,2e Albert CHAZELLE Anne JOBA

396 Caroline QUINE Alice et le mannequin Alice 1974,1er Albert CHAZELLE Anne JOBA

449 Caroline QUINE Alice et le tiroir secret Alice 1979,4e Daniel BILLON Anne JOBA

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:17

Désespérant, je bloque toujours sur le premier titre d'Alice: Alice détective.

La version la plus courante est celle de la bibliothèque verte numérotée (133):

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Alice_10



Vous la possédez tous certainement, mais dans quelle édition?  (date et chiffre romain en fin du livre)

J'ai l'impression VII du 1 er trimestre 1961 et la VIII du 2ème trimestre 1962.

Avez vous l'édition V ou VI de 1960????
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:39

Je viens de vérifier, j'ai aussi l'édition VIII de 1962 ainsi que l'édition du 3ème trim 67 toujours avec la même couverture. Sad

Mais j'ai l'édition du 2ème trim 71 avec cette couverture. Smile

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Alice-detective-508370

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Julye17
Mini Rose
Julye17

Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 07/10/2013

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:44

Sally m'a alertée sur ce sujet, donc je suis (re)venue faire un tour sur le forum! 
J'ai pas mal de Alice, mais je n'avais même pas pensé à garder TOUTES les éditions lorsqu'elles sont identiques (au moins la couv...)

Je n'ai malheureusement pas les Alice détective que tu cherches, j'ai :
- l'EO à jaquette (sans jaquette) : 1240-I-7-4322 3e trim 1955
+ LE fameux n° 133 : 04.028 - VIII - 6 - 5796 - 2e trim 62
J'ai également une édition en Bibliothèque de la jeunesse (04.028 - IX - 1e trim 63)
et une version de 1969 (et des plus récentes non numérotées). D'ailleurs sur celui de 1969, il n'y a pas le même code, il y a moyen de savoir qu'elle est le numéro de cette édition?

Comment sais-tu que le V et le VI sont de 1960? j'avoue que je ne comprends pas grand chose à ces éditions et ces numéros...  lol!
Tu as toutes les éditions de tous les titres sauf ces deux-là?  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julye17
Mini Rose
Julye17

Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 07/10/2013

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:52

Sally a écrit:
Voilà ceux que j'ai dans cette liste  - donc qu'est-ce qu'il faut regarder ou scanner ? Smile
Je rebondis sur la question de Sally, si je peux faire qqchose et aider en fouillant dans mes bouquins, c'est avec joie que je m'y replongerai car je les ai un peu laissés tomber ces derniers temps...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:08

Julye je te préviendrai pour les recherches en cours... pour le moment, François se concentre sur Alice détective. Wink 

Bon, à qui on pourrait demander ?
Je viens d'envoyer un mp à Marina pour qu'elle regarde dans ses exemplaires.

Qui d'autre est susceptible d'avoir cet Alice ???

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:46

Malheureusement mon édition n°133 date de 1968 seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:54

Merci Marina d'avoir regardé.

Nous voilà bien avancés... Sad

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse   Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Mystère de la Bibliothèque Verte / Bibliothèque de la Jeunesse
» Bibliothèque de la jeunesse.
» Collection Bibliothèque de la jeunesse
» Michel et la bibliotheque de la jeunesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Caroline Quine-