Auteur | Message |
---|
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Mar 18 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Aaaaaah ! Tout comme un autre membre, Dakota.... Tant mieux si il y a des fans pour tous les livres. |
|
| |
Laureline Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 350 Age : 62 Localisation : en compagnie de dago ! Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Sam 26 Déc 2009 - 11:01 | |
| Et moi j'en ai raté une, j'ai confondu les jumeaux, avec ceux du coffre aux merveilles, j'ai repondu: Daniel et Danielle, |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Sam 26 Déc 2009 - 11:37 | |
| Vous avez vu que vous avez le même avatar, toutes les deux ? |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 62 Localisation : en compagnie de dago ! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Sam 26 Déc 2009 - 12:22 | |
| - Sally a écrit:
- Vous avez vu que vous avez le même avatar, toutes les deux ?
Oui oui, je m'en suis apperçue C'est pas si grave Si ? |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Sam 26 Déc 2009 - 12:31 | |
| - Laureline a écrit:
- Sally a écrit:
- Vous avez vu que vous avez le même avatar, toutes les deux ?
Oui oui, je m'en suis apperçue
C'est pas si grave
Si ? Non, pas grave ! Il faudrait que je remette de nouveaux avatars dans la galerie... Faut juste le temps de le faire... mmm ! Si quelqu'un veut m'envoyer de nouveaux avatars de nos livres d'enfant... Puiser dans toutes nos séries... Techniquement, images maxi 150 pixels... |
|
| |
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Sam 26 Déc 2009 - 12:52 | |
| On peut faire des souhaits ? Des avatars avec Claude, oui ouiiiiiiii avec Claude et Dago et de plusieurs sortes, des avatars au printemps, en été, en vacances, en hivers, tout pleins, tout pleins !! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Sam 26 Déc 2009 - 14:06 | |
| Je vais changer d'avatar, quand je me suis inscrit, je ne savais qu'il etait pris, j'ai scanné une image d'un de mes livres, je les ai mis sur mes images, mais mes connaissances en informatique s'arretent là, il faut que j'attende que Adrien, le fils de ma belle fille vienne chez moi le faire. alors patience |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Sam 26 Déc 2009 - 17:09 | |
| - joyadamson a écrit:
- Je vais changer d'avatar, quand je me suis inscrit, je ne savais qu'il etait pris, j'ai scanné une image d'un de mes livres, je les ai mis sur mes images, mais mes connaissances en informatique s'arretent là, il faut que j'attende que Adrien, le fils de ma belle fille vienne chez moi le faire. alors patience
Ton image ne doit pas dépasser la taile de 150 pixels... Sinon, c'est simple, tu vas dans ton profil, en haut en jaune, prés de Membres, Groupes, etc. Tu cliques dessus, dans la page qui s'ouvre, tu vas sur l'onglet "Avatar"... Puis > Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur tu cliques sur parcourir, et tu cherche ton image sur ton PC... Tu choisis ton image, et tu cliques sur "enregister" c'est tout! |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Dim 27 Déc 2009 - 12:19 | |
| Après les vacances, je pourrai t'envoyer d'autres avatars, Serge... mais pour le moment, j'ai de la famille à la maison... déjà ils pestent quand je passe trop de temps devant l'ordi... |
|
| |
Admin-Serge Admin
| |
| |
Dago Mini Rose
Nombre de messages : 169 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Dim 7 Mar 2010 - 19:52 | |
| Je répond "très longtemps après" car je n'était pas encore inscrite!!!! Je suis fan du club des cinq!!! Je me suis trompé 4 fois A la question: -3 le père Louis -6 sous un parquet -7 Martin et Robert et -9 Simon |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Lun 8 Mar 2010 - 9:20 | |
| Bravo à la nouvelle fan du club des cinq ! Tu as lu des éditions récentes ou plus anciennes (les livres de tes parents ?) |
|
| |
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Lun 8 Mar 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
Dago Mini Rose
Nombre de messages : 169 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? Lun 8 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Sally a écrit:
- Bravo à la nouvelle fan du club des cinq !
Tu as lu des éditions récentes ou plus anciennes (les livres de tes parents ?) Ça dépend. Il y en a que j'ai depuis très longtemps (mais ils ne sont pas à mes parents) et les autres que j'ai eu récemment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? | |
| |
|
| |
|