Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:39

Rappel du premier message :

C'est bientot l'été et beaucoup de magazines vont proposer des tests.

Alors je me lance et je vous propose donc un test en 12 questions pour savoir:
êtes vous fan du club des cinq? (connaissez vous bien les aventures du C5?)

Il est bien sur interdit pendant le test:
- d'utiliser ses livres
- d'utiliser un moteur de recherche
Vous etes surveillant, candidat et correcteur...
Et bien sur j'attends vos impressions et vos résultats à la suite des corrections dans le sujet solution du test...

Attrapez une feuille et un crayon et c'est parti....

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:25

Aaaaaah !
Tout comme un autre membre, Dakota.... Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Panneaux

Tant mieux si il y a des fans pour tous les livres. Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:04

Oui oui, je sais, je fais remonter un topic des profondeurs du forum Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Lol

J'ai un score de 8pts : je suis une fan ! Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Panneaux Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Panneau3


Voici les questions où j'ai tout fauxGrand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Grrrr01

1) Comment se nomme l’île des ancêtres de la famille Dorsel ?
5) Dans le club des cinq et les papillons, le club des cinq campe sur le...
6) Dans le club des cinq joue et gagne, l’entrée secrète du laboratoire
de l’oncle Henri se trouve...

11) Dans la locomotive du Club des cinq, le petit gitan se nomme...

Conclusion : je me dois de relire, le Club des 5 et les Papillons, le club des 5 joue et gagne et La locomotive du Club des 5 Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 C016




J'ai adoré y jouer Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Mete06


Merci François pour nous l'avoir présenté Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:01

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Panneaux Et moi j'en ai raté une, j'ai confondu les jumeaux,
avec ceux du coffre aux merveilles,
j'ai repondu: Daniel et Danielle,Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:37

Vous avez vu que vous avez le même avatar, toutes les deux ?Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:22

Sally a écrit:
Vous avez vu que vous avez le même avatar, toutes les deux ?Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_rolleyes

Oui oui, je m'en suis apperçue Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Lol


C'est pas si grave Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_lol

Si ? Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:31

Laureline a écrit:
Sally a écrit:
Vous avez vu que vous avez le même avatar, toutes les deux ?Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_rolleyes

Oui oui, je m'en suis apperçue Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Lol


C'est pas si grave Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_lol

Si ? Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Se_cache

Non, pas grave !

Il faudrait que je remette de nouveaux avatars dans la galerie...
Faut juste le temps de le faire... mmm ! Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Lol

Si quelqu'un veut m'envoyer de nouveaux avatars de nos livres d'enfant...
Puiser dans toutes nos séries... Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_biggrin
Techniquement, images maxi 150 pixels...

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:52

On peut faire des souhaits ? Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Lol


Des avatars avec Claude, oui ouiiiiiiii avec Claude et Dago et de plusieurs sortes, des avatars au printemps, en été, en vacances, en hivers, tout pleins, tout pleins !! Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:06

Je vais changer d'avatar, quand je me suis inscrit, je ne savais qu'il etait pris, j'ai scanné une image d'un de mes livres, je les ai mis sur mes images, mais mes connaissances en informatique s'arretent là, il faut que j'attende que Adrien, le fils de ma belle fille vienne chez moi le faire. alors patienceGrand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:09

joyadamson a écrit:
Je vais changer d'avatar, quand je me suis inscrit, je ne savais qu'il etait pris, j'ai scanné une image d'un de mes livres, je les ai mis sur mes images, mais mes connaissances en informatique s'arretent là, il faut que j'attende que Adrien, le fils de ma belle fille vienne chez moi le faire. alors patienceGrand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_wink


Ton image ne doit pas dépasser la taile de 150 pixels...
Sinon, c'est simple, tu vas dans ton profil, en haut en jaune, prés de Membres, Groupes, etc. Tu cliques dessus, dans la page qui s'ouvre, tu vas sur l'onglet "Avatar"...
Puis > Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur tu cliques sur parcourir, et tu cherche ton image sur ton PC... Tu choisis ton image, et tu cliques sur "enregister" c'est tout!

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:19

Après les vacances, je pourrai t'envoyer d'autres avatars, Serge... mais pour le moment, j'ai de la famille à la maison... déjà ils pestent quand je passe trop de temps devant l'ordi...Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:28

Sally a écrit:
Après les vacances, je pourrai t'envoyer d'autres avatars, Serge... mais pour le moment, j'ai de la famille à la maison... déjà ils pestent quand je passe trop de temps devant l'ordi...Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Grrrr01

OK, merci Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Dago
Mini Rose
Dago

Nombre de messages : 169
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:52

Je répond "très longtemps après" Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_redface car je n'était pas encore inscrite!!!!Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Panneaux
Je suis fan du club des cinq!!! Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_smile
Je me suis trompé 4 foisGrand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Grrrr01
A la question:
-3 le père Louis
-6 sous un parquet
-7 Martin et Robert
et
-9 Simon
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:20

Bravo à la nouvelle fan du club des cinq !Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Aplaudis

Tu as lu des éditions récentes ou plus anciennes (les livres de tes parents ?)Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:49

Dago a écrit:
Je répond "très longtemps après" Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_redface car je n'était pas encore inscrite!!!!Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Panneaux
Je suis fan du club des cinq!!! Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_smile
Je me suis trompé 4 foisGrand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Grrrr01
Ce n´est pas si mal, Dago ! Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_cheers Et ce n´est pas grave si tu remontes d´anciens posts, bien au contraire, n´hésite pas à le faire.
Donne-nous ton avis sur les livres du Club des 5 que tu as préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Mini Rose
Dago

Nombre de messages : 169
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:20

Sally a écrit:
Bravo à la nouvelle fan du club des cinq !Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Aplaudis

Tu as lu des éditions récentes ou plus anciennes (les livres de tes parents ?)Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Icon_biggrin


Ça dépend.
Il y en a que j'ai depuis très longtemps (mais ils ne sont pas à mes parents) et les autres que j'ai eu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?   Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand test d'été: êtes vous fan du Club des cinq?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal Liberation et grand papier sur le club des cinq
» Mais au fait....vous êtes là pour quoi, vous ????
» Où êtes-vous tous ?
» Etes-vous collectionneur ?
» C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-