Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 vos jouets et jeux de société fétiches enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 15:28

Je viens de tomber là-dessus en parcourant le site eighties de Corso :

http://www.eighties.fr/jeux-et-jouets/359-view-master.html



cheers J'avais le même (le modèle G) et une foule de petits disques à visionner.

vous connaissez ?Very Happy



Je vais me creuser pour trouver d'autres jeux.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 15:35

En voici un autre (plutôt des années 60) que j'adorais :



vos jouets et jeux de société fétiches enfant Defen_01



C'était cool de tomber sur la carte "foncez dans le brouillard" Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 16:07

Sally a écrit:
Je viens de tomber là-dessus en parcourant le site eighties de Corso :

http://www.eighties.fr/jeux-et-jouets/359-view-master.html



cheers J'avais le même (le modèle G) et une foule de petits disques à visionner.

vous connaissez ?Very Happy



Je vais me creuser pour trouver d'autres jeux.

J'en avais un à la maison(qui doit être encore dans le grenier de mes parents!).
J'avais des photos de Disneyland et je rêvais d'y aller(rêve à moitié réalisé car je suis allée à Disneyworld).

C'était super!!!

La prochaine fois que je rentre chez mes parents, je vais essayer de mettre la main dessus et le montrer à mes enfants.

Merci pour ce bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 17:01

Je ne pourrais pas dire quel modèle de visionneuse nous avions, mais nous avions une !

Mes jeux préférés étaient
"Perds pas la boule" (Pourquoi ce jeu n´existe-t-il plus ???) Heureusement, j´ai encore le nôtre, ma soeur en a racheté un en vide-grenier.
"La bonne Paye"
"Le Cluedo"
"Le Monopoly"

On y jouait des heures ! cheers
Et aussi :
"Merlin" http://www.eighties.fr/jeux-et-jouets/429-jeu-merlin.html sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 17:08

Georgina a écrit:
Je ne pourrais pas dire quel modèle de visionneuse nous avions, mais nous avions une !

Mes jeux préférés étaient
"Perds pas la boule" (Pourquoi ce jeu n´existe-t-il plus ???) Heureusement, j´ai encore le nôtre, ma soeur en a racheté un en vide-grenier.
"La bonne Paye"
"Le Cluedo"
"Le Monopoly"

On y jouait des heures ! cheers
Et aussi :
"Merlin" http://www.eighties.fr/jeux-et-jouets/429-jeu-merlin.html sunny

J'aimais aussi beaucoup Perd pas la boule.

Mais aussi les Hippo gloutons et le cochon qui rit.

Par contre, je ne connais pas le jeu Merlin. Ca ne me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 17:56

Ah oui, le cochon qui rit ! Very Happy Ce sont pour moi des souvenirs très lointains, j´étais vraiment tout epetite et je n´y ai pas rejoué depuis.

Et le spirographe, c´était très cool, aussi.

J´ai vu sur France 5 il y a quelques jours une émission sur les jouets, pas mal, même si je suis un peu restée sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 18:34

Georgina a écrit:
Ah oui, le cochon qui rit ! Very Happy Ce sont pour moi des souvenirs très lointains, j´étais vraiment tout epetite et je n´y ai pas rejoué depuis.

Et le spirographe, c´était très cool, aussi.

J´ai vu sur France 5 il y a quelques jours une émission sur les jouets, pas mal, même si je suis un peu restée sur ma faim.

Et oui, le spirographe.

Ma fille de 5 ans y joue tellement bien quand elle va chez mes parents qu'elle en a commandé un pour Noël.

Il y a des jouets qui ne se démodent pas.

Elle joue aussi aux Fabuland et arbre magique de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 18:51

J'ai passé des heures et des heures à essayer de faire tous les modèles du petit livret du spirographe.Very Happy et parfois vos jouets et jeux de société fétiches enfant Grrrr01



Cluedo, bien sûr cheers

Monopoly évidemment ...



Mais aussi et



vos jouets et jeux de société fétiches enfant Jeu-de-societe-james-bond-007-agent-secret-edition-luxe vos jouets et jeux de société fétiches enfant 9k=



le loto a été réédité mais j'avais cette petite boîte jaune.sunny

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 19:55

je ne connais pas le jeu de James Bond.

Et ça, vous connaissez ?
vos jouets et jeux de société fétiches enfant Le_mot10
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 20:29

Sally a écrit:
J'ai passé des heures et des heures à essayer de faire tous les modèles du petit livret du spirographe.Very Happy et parfois vos jouets et jeux de société fétiches enfant Grrrr01



Cluedo, bien sûr cheers

Monopoly évidemment ...



Mais aussi et



vos jouets et jeux de société fétiches enfant Jeu-de-societe-james-bond-007-agent-secret-edition-luxe vos jouets et jeux de société fétiches enfant 9k=



le loto a été réédité mais j'avais cette petite boîte jaune.sunny

J'ai aussi joué avec ce petit loto jaune, chez ma grand-mère. Il appartenait à mon oncle, donc j'étais très fière qu'il me laisse jouer avec.

Ce n'est que des bons souvenirs....

J'avais aussi des robes de poupées que l'on devaient colorier puis découper.
Mais je n'ai pas souvenirs du nom du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 20:31

Georgina a écrit:
je ne connais pas le jeu de James Bond.

Et ça, vous connaissez ?
vos jouets et jeux de société fétiches enfant Le_mot10

Je ne connais pas non plus le jeu de James Bond.

Par contre, j'avais aussi le mot le plus long, mais je n'en garde pas un bon souvenir. Ca devait être trop prise de tête pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 20:36

Je connais (il était offert aux chiffres et aux lettre, non ?) mais je ne l'avais pas.

Mes parents choisissaient des jeux moins intello, genre :

 

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Z      vos jouets et jeux de société fétiches enfant 9k=

 

En fait, ils prenaient le premier truc qui leur tombait sous la main j'ai l'impression.lol! 

 

Merlin est inconnu au bataillon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 21:15

Moi la visionneuse je l'ai toujoursvos jouets et jeux de société fétiches enfant Panneau3 elle fonctionne encore,mais pas avec des disques des cartes verticales j'ai le chateau de chambord, la vallée des peaux rouges , le lavandou,le cirque etc...

Pour les jeux de société je me souviens quand j'étais en colonie nous jouions au" mille bornes".

je me souviens aussi avoir joué avec mon cousin au Mistermind ?un jeu avec des pions de couleur qu'il fallait deviner.

Puis étant ado le "Trivial poursuit".study
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 21:32

Ah oui, le mille bornes ! Et le Mastermind ! J´adorais ce jeu, j´en avais un grand (que j´ai normalement encore quelque part) et un petit de voyage.

Et le boggle, vous connaissez ? C`était très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 21:43

je n'ai pas joué au boggle mais au "yathzée" par contre.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 22:56

C'est marrant, j'en ai encore 3, de stereoscopes , 1 view master, celui-la, je n'ai plus de cartes, 1 stereofilms bruguiere et 1 stereoscope Lestrade avec pour les 2 derniers, une vingtaine de cartes, (le cirque bouglione, le parc zoologique, le défilé folklorique des provinces françaises et différentes cartes de villes, comme Briançon, les baux de provence etc), j'ai passé des heures a les regarder., j'aimais aussi le coloredo (allumettes avec bouts en couleur, apres ils les ont fait en plastique, les jeux de sept familles, le scrable, le nain jaune, et d'autres, j'ai la manie de tout conserver.


Dernière édition par joyadamson le Lun 5 Nov 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptySam 1 Oct 2011 - 23:31

Du View-Master, je garde un super souvenir du conte Les musiciens de la ville de Brème. Il y avait un relief magique dans les vues de la forêt et de la maison avec les 4 animaux.

Et sinon dans mes souvenirs : Monopoly, Cluedo, Master Mind, 1000 bornes, et aussi plein de jeux qui m'ont fait rêver sans que je les aie : Mako Moulages, L'apprenti Sorcier, Chimie 2000, etc

Et puis des voitures Norev, du train électrique Jouef et beaucoup de Lego. Vous avez la plupart des catalogues Lego sur le site : http://www.peeron.com/cgi-bin/invcgis/catalogs/?ct=1

Une boite de Lego 1965 avec des enfants très sages et un joli ruban dans les cheveux
vos jouets et jeux de société fétiches enfant 030-1.1179364164
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:31

Pat a écrit:
Du View-Master, je garde un super souvenir du conte Les musiciens de la ville de Brème. Il y avait un relief magique dans les vues de la forêt et de la maison avec les 4 animaux.

Et sinon dans mes souvenirs : Monopoly, Cluedo, Master Mind, 1000 bornes, et aussi plein de jeux qui m'ont fait rêver sans que je les aie : Mako Moulages, L'apprenti Sorcier, Chimie 2000, etc




Je me suis levée ce matin en pensant au master mind !sunny

Pareil pour le view-master, super souvenir du petit chaperon rouge avec décor de forêt 3D vraiment bien faits. J'avais aussi kiri le clown, Pimprenelle et Nicolas et ...... argh je ne me souviens plus du titre mais on voyait un jeune garçon se battre sous la mer avec une pieuvre - ce qui m'impressionnait beaucoup.



Pat, tes parents devaient se dire qu'avec mako moulage...etc... tu risquais de faire pas mal de dégats.lol!



Et celui-ci, archi-connu ?

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Images?q=tbn:ANd9GcQuuGg5WgXFipZciZMt5PSYrIR6SCoFshKxQ7IFyKd2xKoV4lhcFg

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:00

Nous n´avions pas le Puissance 4, mais j´y ai joué souvent, bien sûr.

J´aimais bien le Track (désolée pour la photo floue, mais j´ai la flemme de recommencer)
vos jouets et jeux de société fétiches enfant 100_2512
Il me manque un pièce du track, une blanche, si quelqu´un...
Pour ceux qui ne connaissent pas : chaque joueur a une couleur et l´une de ses pièces portent une flèche. Le but est de tourner sa propre pièce pour faire tourner celle de l´adversaire dans le sens de sa flèche à lui.

J´aime bien la photo du boggle avec les joueurs qui cachent de la main leurs mots.

J´avais le Mako moulage bougies, mais je n´ai jamais réussi à en faire d´aussi belles que sur la boîte... Rolling Eyes Mais c´était très bien quand même. On avait aussi un Mako avec des plaques d´alu que l´on pouvait décorer puis former pour en faire des boîtes.

On jouait aussi au Nain jaune.

Et le Jeu sans Frontières !!! Il était tiré de l´émission culte que nous ne rations pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:26

Citation :
Pat, tes parents devaient se dire qu'avec mako moulage...etc... tu risquais de faire pas mal de dégats.
lol surtout qu'à l'époque les boites de chimie ne se moquaient pas des enfants et contenaient vraiment de l'acide chlorhydrique (entre autres) et un réchaud à flamme affraid

Voilà un site avec le scan d'un catalogue de jouets de 1971 : http://maxtv80.actifforum.com/t2971-scans-catalogue-joueclub-1971

Si vous cherchez une autre année en particulier, je peux vous la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:06

Pas de pièce blanche du jeu Track, hélas.



C'est vrai les boîtes de jeux ont un bon petit côté rétro.Very Happy

Je n'avais pas de lego mais leur ancêtre, les "pierres magiques"vos jouets et jeux de société fétiches enfant 5033161948_2e81ab763d_m



Et un autre jeu de société (servant soi-disant à apprendre le code de la route:roll: )





vos jouets et jeux de société fétiches enfant Images?q=tbn:ANd9GcSyYGpwViQvfPV0Zux0ZRQkW6czdXXQKOeaYYzdHmrpi0sOB_BO7sVf7_s

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Chory
Mini Rose
Chory

Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/05/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:01

Nous aussi nous avons eu des boites de "Pierres magiques", mais les picots étaient bien fragiles pour une famille nombreuse...
Nous sommes rapidement venus aux legos.

Les après-midis de pluie étaient égayés par les parties de Mille-Bornes, Le Mot Le Plus Long, Cluedo, puis plus tard Tarots, Go.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:14

@ Georgina : Boogle et Track, je ne connaissais pas

Sally et Chory, vous avez bien fait de jouer aux Pierres Magiques car
vos jouets et jeux de société fétiches enfant Pm vos jouets et jeux de société fétiches enfant Panneaux

Ce concurrent du Lego était fabriqué par le créateur du Circuit24 et de la poupée Tadie Muz

1962 : http://web.archive.org/web/20050213151102/http://circuit24.stools.net/Documentation/CatC24150262web.pdf

1969 : http://web.archive.org/web/20050213151102/http://circuit24.stools.net/Documentation/Catalogue%20C24%201969%20web.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Chory
Mini Rose
Chory

Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/05/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:22

Mais oui, il y avait aussi le circuit 24, avec plein de rallonges pour jouer à plusieurs !!!

C'est vrai qu'on habitait au Mans vos jouets et jeux de société fétiches enfant Panneaux


Et le train électrique !

Papa nous avait fabriqué un immense paysage, avec montagne en papier mâché couronnée de neige éternelle bien laquée et traversée par un vrai tunnel, champs et prés décorés avec les animaux de la ferme de mes soeurs, routes avec petites voitures, éclairages aiguillages : on s'est vraiment bien amusés !

Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:18

@ Chory : vous deviez avoir de la place pour tout ce décor ! Ton père devait s'amuser au moins autant que vous.vos jouets et jeux de société fétiches enfant Panneaux



@ Pat : j'adore ces arguments choc pour les pierres magiques.

Je n'ai pas souvenir que les picots étaient fragiles (ils devaient être brise-tout chez Chory:lol!: )



Bref, je n'ai sûrement pas joué seule sans bruit pendant des mois (lol! ) mais mes parents avaient remarqué qu'on (ma frangine jumelle et moi) sortait le jeu à chaque fois juste avant de tomber malade.affraid

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jouets et jeux de société fétiches enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.
» Vos séries fétiches.
» Vos films "fetiche" enfant.
» La nuit où les jouets s'animèrent
» Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-