Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos jouets et jeux de société fétiches enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:28

Rappel du premier message :

Je viens de tomber là-dessus en parcourant le site eighties de Corso :

http://www.eighties.fr/jeux-et-jouets/359-view-master.html



cheers J'avais le même (le modèle G) et une foule de petits disques à visionner.

vous connaissez ?Very Happy



Je vais me creuser pour trouver d'autres jeux.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:05

Je n´avais jamais entendu parler des pierres magiques. Nous avions les LEGO, pas de grandes techniques, surtout des maisons, des portes, des fenêtres... En revanche, aucun d´entre nous n´a joué avec des trains électriques.

Je me souviens des voitures de notre circuit des 24 h, avec leur patin ventral. Nous faisions les circuits sur le palier, avec plein de virages. Très très cool... D´ailleurs, nous étions allés au 24h du Mans. Mes souvenirs sont assez flous : du bruit, beaucoup de bruit, et des espèces de colliers fluorescents qu´on nous avait donnés. Cela devait être en 78 ou 79.

Cela me rappelle un autre jeu auquel je jouais avec mes frères : le foot ! C´était un plateau de jeu représentant un terrain de foot, une sorte de moquette à poil ras, et nous avions de petits joueurs qui donnaient des coups de pieds dans le ballon quand nous leur appuyions sur la tête. Je ne me souviens plus du nom de ce jeu, mais nous aimions beaucoup y jouer.

Quand je repense à tous ces souvenirs de jeu, je me dis qu´être 4 enfants d´âges assez rapprochés étaient (et est toujours aujourd´hui) une grande chance et un grand bonheur. Quelles parties de rigolades ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:59

effectivement, c'est sympa d'être 4 enfants pour jouer

Côté foot de table, vers 1978, il y en avait plusieurs, notamment Manifoot de Meccano http://cgi.ebay.fr/Jeu-Meccano-Hornby-Manifoot-/260865068160
et aussi Subbuteo
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:41

de Georgina : Quelles parties de rigolades ! Very Happy



J'imagine ça facilement.Very Happy Nous étions 4 aussi, mais avec un tel décalage (10 et 13 ans avec mon frère et ma soeur aînés) qu'en fait, je n'ai joué qu'avec ma jumelle.



On était dingue avec les jeux de société - capables de se lever à 6 h du mat pour jouer en douce dans la chambre sans faire de bruit. Les parents n'auraient pas apprécié car on avait interdiction de se lever avant 8h pendant les vacances. On devait attendre que mon père quitte la maison pour aller travailler et le signal était le bruit de la porte du garage. Pffff



Ce qui est curieux, c'est qu'à présent les jeux me barbent plus qu'autre chose. Je préfère bouquiner ou regarder un film.bom

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:20

J'ai toujours le puissance 4 et le boogle.
Par contre, Tracks, je ne connaissais pas, même de vue.

J'ai eu aussi un Mako moulage pour faire des vases en plâtre, qui n'ont jamais été très réussi. Il y en avait partout et je me mettais dehors pour en faire.

Je ne connaissais pas du tout les pierres magiques.

J'ai eu des Lego, des Playmobil, des Barbies et des Fabuland.

J'aimais aussi beaucoup jouer à Pièges.

Qui se souvient des Bidibul?

Il y en avait chez ma grand-mère et je n'en ai jamais vu, même sur un VG...
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:07

Sensy21 a écrit:


J'aimais aussi beaucoup jouer à Pièges.

Qui se souvient des Bidibul?

Il y en avait chez ma grand-mère et je n'en ai jamais vu, même sur un VG...
Pièges ! On y jouait très souvent. Je l´ai cherché récemment chez mes parents, il a malheureusement disparu. C´était stressant, on tirait tout doucement et clac, la bille tombait. Oui, un jeu très marrant.

Nous n´avions pas de bidibuls, mais je me souviens de la chanson de la pub (Nous sommes les bidibuls...). En cherchant des images des bidibuls sur ggle, j´ai trouvé une photo d´une boîte de Tang. Ce qu´on a pu boire de cette délicieuse boisson chimique à l´orange. Mhmmmm!!! Et le doigt mouillé sur la poudre pour goûter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:07

Pat a écrit:
effectivement, c'est sympa d'être 4 enfants pour jouer

Côté foot de table, vers 1978, il y en avait plusieurs, notamment Manifoot de Meccano http://cgi.ebay.fr/Jeu-Meccano-Hornby-Manifoot-/260865068160
et aussi Subbuteo
Bravo, Pat, c´était bien le Manifoot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chory
Mini Rose
Chory

Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/05/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:13

Avant les Tang, il y avait les pochettes de "Reine pétillante" : même principe de la pincée de poudre dans un petit sachet de papier , on y pose le doigt humide et humm, ça picotait délicieusement la langue vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Panneau3

Lors des fins de semaine difficiles, on pouvait aussi se rabattre sur les caramels à 1 centime , plusieurs parfums au choix, chocolat, noisette, tout caramel, enveloppés dans un double emballage, papier sulfurisé anti-colle puis papier couleur pour les reconnaître ! tout ça pour un petit centime.

La marchande de bonbon (qui faisait épicerie par ailleurs) tenait boutique à vingt mètres de l'école et était envahie à chaque sortie de classe. Je me souviens encore de la vieille devanture vert Lego. Il y a presque cinquante ans de ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:15

Pour moi, le meilleur bonbon vendu à l'unité des années 60, c'est le rouleau de réglisse avec bonbon au centre

Côté jeu de société 70s, il y avait aussi la bataille navale (version plateau plastique sans électronique)
Et il me semble qu'on a vu apparaitre le Scrabble dans les 70s puis le Trivial Pursuit dans les 80s
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: j   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:35

J'ai eu aussi le MAKO MOULAGE avec des figurines que nous pouvions peindre après.lol!

"Piège" c'était super mon cousin l'avait à chaque fois chez lui nous y jouions.

Puis il y avait aussi " Risk" un de mes copains l'avait et nous avons beaucoup joué avec.

Bien sur "lego" Meccano" mais aussi" Mako" un genre de "lego" avec des briques plus souples.

Un de nos jeux préférés avec ma soeur nos "GLUP'S" Esso. vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Chat-jou
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:48

Et ça, aussi : cheers
vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 100_2610
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:39

Ca, j'en ai eu à la pelletée aussi ! (j'aime bien la grosse tenaille de ta panoplievos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Panneaux !)

J'avais aussi la petite mallette de coiffeur.



Ces accessoires en plastique étaient toujours assez décevants au final.



Je n'en reviens pas que tu aies encore ces jouets.vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Bravo

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:07

Sally a écrit:
j'aime bien la grosse tenaille de ta panoplie
Je n´ose pas imaginer à quoi elle est censée servir. affraid

Cela m´étonne moi-même que je les ai encore...

Et si j´ai laissé la boîte fermée sur la photo, c´est parce que depuis un bon moment, c´est réellement ma trousse d´urgence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:11

Ma nièce a eu à 4 ans la trousse de docteur avec la tenaille affraid ; 25 ans plus tard, elle est médecin cheers
Quant à moi, j'ai eu une panoplie de Zorro mais je ne suis pas devenu Zorro (même si parfois je fais le justicier) vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Laurence63
Mini Rose
Laurence63

Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 25/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: vec   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:23

Chez moi, c'était plutôt du classico-classique (merci papa !). La grosse mallette de jeux, celle avec un nombre incalculable de jeux (marelle, jeu de l'oie, dada, loto, roulette, dames etc...) et un jeu qui s'appelait le Diamino (même principe que le scrabble mais sans le plateau). Et un peu plus grande, une boîte de chimie 2000 avec laquelle je me suis amusée pendant des heures. Avec une amie qui avait la même, nous avons fait de nombreuses expériences et fait claquer un nombre impressionnant de tubes à essais. Je me souviens même d'une mini-explosion dans ma cuisine ! Y'a pas à dire, à l'époque on savait s'amuser !!!!vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:28

Aaaaah les vocations...lol!



Au fait, je sors du sujet mais .....hip hip hip hourra ! Strasbourg a un prix nobel de médecine. Cocorico !

Et dire que ma jumelle l'a eu comme prof - il était déjà très novateur dans son enseignement à l'époque et n'a pas vraiment vieilli physiquement (ce qu'elle m'a dit au fil ce matin). Comme quoi, les sciences, ça conserve.cheers

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:07

Georgina a écrit:
Et ça, aussi : cheers
vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 100_2610

Ah ça aussi, j'ai eu!
Et il est toujours dans le coffre à jouets de mes parents.
Par contre, la malette est dans un piteux état!

As-tu conservé tous tes jouets d'enfant?

J'ai la chance de les avoir encore tous ou presque chez mes parents.

Récemment, j'ai même retrouvé La maison de Candy, avec Candy, Annie et plein de meubles. Je vais la passer à mes filles qui vont être ravies.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:25

Sally a écrit:



Au fait, je sors du sujet mais .....hip hip hip hourra ! Strasbourg a un prix nobel de médecine. Cocorico !

Et dire que ma jumelle l'a eu comme prof - il était déjà très novateur dans son enseignement à l'époque et n'a pas vraiment vieilli physiquement (ce qu'elle m'a dit au fil ce matin). Comme quoi, les sciences, ça conserve.cheers
Bravo ! C´est marrant que ta soeur l´ait eu comme prof. Elle pourra frimer dans les cocktails ! Very Happy

Sensy21 a écrit:
As-tu conservé tous tes jouets d'enfant?

J'ai la chance de les avoir encore tous ou presque chez mes parents.

Récemment,
j'ai même retrouvé La maison de Candy, avec Candy, Annie et plein de
meubles. Je vais la passer à mes filles qui vont être ravies.
Oh non, malheureusement, je n´ai presque plus rien. Tu n´aurais pas une photo de la maison de Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:32

Georgina a écrit:

Oh non, malheureusement, je n´ai presque plus rien. Tu n´aurais pas une photo de la maison de Candy ?

Je la prendrai en photo quand je remonterai chez mes parents début novembre. J'ai même la boite!!!

Je me rends compte que j'ai pas mal de chance que mes parents aient un grand grenier dans lequel ils ont conservé tous nos jouets d'enfant à ma sœur et à moi.

J'ai retrouvé un Coloredo de l'enfance de ma mère et ce sont mes filles qui jouent avec!!!

Tellement bien que je leur en ai acheté un sur un VG!
Revenir en haut Aller en bas
fabiola
Album rose
fabiola

Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 03/10/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:07

moi aussi je l'ai eu la fameuse boite avec tous les jeux de société

mais je crois que le plus beau que j'ai eu c'était "la petite école", une grande boite qui s'ouvrait et dedans il y avait une petite classe an miniature avec les pupitres, le petites poupées et le bureau plus une poupée un peu plus grande pour faire la maitresse, avec plein de cahier miniature, des bons points, des cartes de géo un tableau noir, j'y ai joué des heures
malheureusement tous c'est perdu quand j'ai du quitter ma mère pour aller à la dass(sauvegarde a l'enfance)

j'avais aussi la petite malette pour apprendre à coudre et à tricoter.............

Revenir en haut Aller en bas
Laurence63
Mini Rose
Laurence63

Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 25/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:13

Je crois que cette fameuse boîte, nous sommes beaucoup à l'avoir eue !!!
Ah, la petite école, ça m'aurait fait rêver étant enfant ! Je me rappelle avoir eu une mini poste également ainsi qu'une petite machine à coudre qui marchait vraiment. Celle-là au moins je savais m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:48

"Ah, la petite école, ça m'aurait fait rêver étant enfant !"
"le plus beau que j'ai eu c'était "la petite école", une grande boite qui s'ouvrait et dedans il y avait une petite classe an miniature"

Chouette jouet en effet. Mais bon, il fallait faire des choix cornéliens dans le catalogue du Père Noêl... J'en ai acheté une récemment car j'aime ce genre de jouets anciens. Le modèle s'appelle L'école buissonnière Transcar. Il y avait même un bonnet d'âne à l'intérieur

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Ecole

exemple de prix : http://cgi.ebay.fr/Jeu-Jouet-ancien-COFFRET-ECOLE-BUISSONNIERE-TRANSCAR-Poupee-Diorama-/320758196817
Revenir en haut Aller en bas
Laurence63
Mini Rose
Laurence63

Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 25/08/2011

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:55

Merci Pat, c'est magnifique ! Je crois que je vais en offrir une à ma fille !!!!!! Avec un peu de chance, elle me la prêtera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:43

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Apicer10

Nous avons eu ma soeur et moi, une épicerie, c'était mignon comme tout, ces petites boites miniatures , la balance, la caisse enregistreuse, et nous avons eu un petit gaufrier electrique qui faisait des petites gaufres de 13 /7 cm environ, ça coutait une fortune a l'époque dans les années 60, je ne sais malheureusement pas ce qu'il est devenu, sans doute rouillé et jeté.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:49

J'ai retrouvé un Coloredo de l'enfance de ma mère et ce sont mes filles qui jouent avec!!!

Tellement bien que je leur en ai acheté un sur un VG![/quote]



J'ai passé des heures a jouer avec ces petites allumettes au bout de couleur, je vois encore les dessins, notamment un beau papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:51

Incroyable cette photo du jeu de la petite école !!!!

J'avais exactement le même (et complétement oublié). Dans la même version, j'avais aussi l'hôpital - je viens de retrouver une image que voici :



vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 97782c76

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jouets et jeux de société fétiches enfant   vos jouets et jeux de société fétiches enfant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jouets et jeux de société fétiches enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.
» Vos séries fétiches.
» Vos films "fetiche" enfant.
» La nuit où les jouets s'animèrent
» Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-