Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:45

Et c'est parti !

Voici donc le fameux questionnaire (avec mes réponses) :

Votre pseudo : fan_indien
Votre prénom : Sree
Votre signe du zodiaque : balance
Votre lieu de résidence : chennai (inde)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : riz au yaourt épicé (local) / éclairs au chocolat (étranger)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : aucun animal de compagnie, snif !
Votre boisson préférée : milk-shake aux fraises
Votre couleur préférée : le rouge
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, le tennis de table, le karting
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : le voyage de Louisa / les sous-doués (1ère partie)
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : le club des cinq va camper / claudine à l’école
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : a r rahman
Votre meilleur souvenir : mes voyages en France, à Londres, à Dubai et aux Himalaya

Aïe ! cela fait 13, mais j'espère que ça ne vous fait rien, à vous autres Européens !

Very Happy Au plaisir de lire vos réponses,

amicalement,
sree (fan_indien)


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:37

Je n'arrive pas à poster ma réponse sur ce topic, désolée pour le binz (de toute façon, j'ai tout enregistré ! Very Happy (je retenterai plus tard !)


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:37

Et ben dis-donc, tu ne serais pas un peu curieux des fois ? Very Happy Je trouve que la curiosité est un joli défaut ! cheers

Votre pseudo : Sandrine

Votre prénom : pareil !

Votre signe du zodiaque : capricorne

Votre lieu de résidence : Thionville (Moselle, France)

Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : riz au yaourt épicé ! Shocked Ca doit être sympa mais je préfère les fruits de mer et les pates maison à toutes les sauces !

Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : Hagrid le chat noir et Mémère le chien blanc !

Votre boisson préférée : le vin (de préférence le bordeaux accompagné d'un morceau de camembert !)

Votre couleur préférée : Ca dépend pour quoi !
Dans l'absolu, je dirais la couleur d'une belle nuit d'été tamisée par la lune ! Very Happy

Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : le karting ? tu t'entendrais bien avec ma soeur...
Pour ma part, la lecture, les vide-greniers, la déco, le cinéma...mais pas le sport !

Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Le père noêl est une ordure, les bronzés. j'aime bien aussi les films français du genre Claude Chabrol...
Enfin, l'adaption des Harry Potter au cinéma est une réussite je trouve !

Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Fantômette et l'ile de la sorcière. Pour adultes ? ça varie ! J'aime bien les livres policiers en général...
Actuellement, je lis les Mickael Connelly, j'aime bien Jean-Christophe Grangé aussi...

Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : a r rahman ? Rolling Eyes c'est qui ça ?
J'ai du mal à choisir : Mathieu Chédid (M), Coldplay...

Votre meilleur souvenir : la naissance de mes enfants ! Very Happy

Aïe ! cela fait 13, mais j'espère que ça ne vous fait rien, à vous autres Européens !
En moselle, le chiffre 13 porte bonheur !


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:06

Sandrine a écrit:
Et ben dis-donc, tu ne serais pas un peu curieux des fois ? Very Happy Je trouve que la curiosité est un joli défaut ! cheers

Votre pseudo : Sandrine

Votre prénom : pareil !

Votre signe du zodiaque : capricorne

Votre lieu de résidence : Thionville (Moselle, France)

Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : riz au yaourt épicé ! Shocked Ca doit être sympa mais je préfère les fruits de mer et les pates maison à toutes les sauces !

Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : Hagrid le chat noir et Mémère le chien blanc !

Votre boisson préférée : le vin (de préférence le bordeaux accompagné d'un morceau de camembert !)

Votre couleur préférée : Ca dépend pour quoi !
Dans l'absolu, je dirais la couleur d'une belle nuit d'été tamisée par la lune ! Very Happy

Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : le karting ? tu t'entendrais bien avec ma soeur...
Pour ma part, la lecture, les vide-greniers, la déco, le cinéma...mais pas le sport !

Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Le père noêl est une ordure, les bronzés. j'aime bien aussi les films français du genre Claude Chabrol...
Enfin, l'adaption des Harry Potter au cinéma est une réussite je trouve !

Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Fantômette et l'ile de la sorcière. Pour adultes ? ça varie ! J'aime bien les livres policiers en général...
Actuellement, je lis les Mickael Connelly, j'aime bien Jean-Christophe Grangé aussi...

Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : a r rahman ? Rolling Eyes c'est qui ça ?
J'ai du mal à choisir : Mathieu Chédid (M), Coldplay...

Votre meilleur souvenir : la naissance de mes enfants ! Very Happy

Aïe ! cela fait 13, mais j'espère que ça ne vous fait rien, à vous autres Européens !
En moselle, le chiffre 13 porte bonheur !

Merci bien, Sandrine !
C'est gentil d'avoir rempli le questionnaire. A R Rahman, c'est l'un de nos meilleurs compositeurs de musique de films. Si tu veux, je pourrai t'envoyer une K7 audio avec ses meilleurs enregistrements.
Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:26

bon, je me lance ! Wink

Votre pseudo : Sylvak

Votre prénom : Sylvain (pas très dur à trouver Laughing )

Votre signe du zodiaque : vierge (en astrologie greco-babylonienne), année du cochon (en astologie chinoise)... enfin, vu l'importance que j'accorde à l'astrologie, ça ne change pas grand'chose !

Votre lieu de résidence : Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis, France), je suis né à Hayange (Moselle, France) Wink

Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : quiche lorraine ! et moussaka

Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : Cléo, ma petite chatte de 15 ans que j'ai du laisser chez ma mère à Nancy en partant pour Paris...

Votre boisson préférée : la bière

Votre couleur préférée : ça dépend aussi de quoi ! j'aime bien le vert sinon...

Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : lecture, cinéma, natation

Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : "La cité de la peur", les films Star Trek, "Le seigneur des Anneaux", "La traversée de Paris"

Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : "Le Club des Cinq en randonnée" / en livre d'adultes, c'est plus compliqué ! disons, "Le mystère de la Grande Pyramide" (Blake et Mortimer) et "La frontière de la vie" (Yoko Tsuno) (2 BD)

Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : boudiou ! j'aime beaucoup Renaud ! Very Happy

Votre meilleur souvenir : les vacances, la "quille" des études ! Laughing

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:43

Sree, je te remercie mais je ne voudrais pas que tu te lances dans un envoi fastidieux depuis l'autre bout de la planète !! Very Happy
Je vais rechercher ton compositeur via internet et je te dirai....

Sylvain, j'aurais dû m'en douter, boisson favorite : la bière...Ca ne pouvait venir que de chez nous !! Laughing
J'aime bien aussi Renaud et damned ! Shocked j'ai oublié de citer Souchon ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:51

Oh là là ça va être difficile de se limiter en nombre de réponses


Votre pseudo : Pouchky
Votre prénom : Anne Elodie
Votre signe du zodiaque : gémeau
Votre lieu de résidence : on va dire Lyon pour simplifier
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : euh...le tablier de sapeur, les rouleaux de printemps, les sushis, le tourteau mayonnaise, la choucroute, les crevettes thaï, le carpaccio de boeuf, les wings de poulet, la blanquette de veau, la poëlée de cèpes, le tartare de saumon, les macarons, les choux à la crème, la Forêt Noire, les crèpes-au-sucre-filé-qu'on-mange-à-Bangkok...
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : Archie Chien, Chat Roux, Pouchkine et Tricote et des poissons rouges.
Votre boisson préférée : du thé
Votre couleur préférée : le rouge pour les tissus, le jaune pour l'intérieur, le noir, les marrons, le beige pour l'habillement
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, grignoter, se ballader quand il fait beau et faire des photos, regarder des films quand il fait mauvais
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Mildred Pierce, l'impossible Mr Bébé, Pocketful of miracles, Emma, le crime de l'orient express, rear window, room with a view...
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : allez, je me limite : Anne et la maison aux pignons verts/ la maison de Claudine
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Kate Bush, Loreena mcKennitt, Chumbawamba
Votre meilleur souvenir : je sais pas



lol! Sylvak qui fait un blocage sur les livres d'adultes! Tu es mon frère spirituel! Ma bibliothèque d'adulte est tout à fait lisible par des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:03

An-hello-diète, il avait dit deux plats pas 15 ! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:06

Beeeennnnnnnnnnn !
D'abord, c'est moi l'admin ! na !
Et puis si vous voulez mieux me connaître, il y a mon blog !
J'y raconte des souvenirs, j'y parle des films que j'aime, des chanteurs que j'aime...
On peut beaucoup apprendre et deviner, en lisant mon blog !

Pseudos : ça depend où : Sergepassions, Livredenfants, Serge...
Signe zodiacal : Verseau
Films : vieux classiques, Casque d'or, Le enfants du paradis, Les vieux Werterns, ... Les enfants du marais, Le grand chemin, L'été ou j'ai grandi... etc. Un peu déçu par l'adaptation de "certains" Harry Potter....
Mes livres : enfants, tous ceux de mon site ! Adultes : Colette, Clavel, Cesbron, Pagnol, Bosco, Genevoix...
Passes temps : Lecture, Jardin/nature, photo, informatique
Animaux : chien Capitaine
Chanteurs : Renaud, Souchon, Voulzy...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:12

Mais Sandy, comment voudrais-tu que je me limite à deux plats? Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36 Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36 Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:17

Quoi ! qui a critiqué Harry Potter ! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Grrrr01 Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Grrrr01 Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Grrrr01

Anhello, tu es incorrigible ! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:20

Moi aussi !

Boisson : le vin rouge, Bourgogne de préférence... les vins blancs... tous...
La bière, surtout les bières de tradition, belges et françaises, quelques anglaises...
Le cidre, le Calvados, le Whisky, le cognac, l'armagnac... Le vin chaud...
Ah ! mais !
Les plats : Boeuf carotte, boeuf bourguignon, saucisse au choux, fruits de mer, sauf les huitres, (elles ne m'aiment pas !) Pot au feu, rosbeef, frites, etc.
Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36 Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 1 Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 34
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:30

Moi j'aime les huîtres! Et les moules marinières, et les gambas marinées grillées. Un vin blanc liquoreux en apéro, avec des petits toasts de tarama.
J'aime les asperges, à l'eau tout simplement avec une vinaigrette, comme les poireaux. En hiver, les endives qui gratinent au four avec de la béchamel et du jambon, du gratin de pommes de terre avec de la moëlle, le vin chaud avec du pain d'épices quand il fait très froid, les chataignes qui brûlent les doigts, les fruits confits.


Bon ben je vois qu'on ne se laisse pas abattre!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:31

Sree, je te remercie mais je ne voudrais pas que tu te lances dans un envoi fastidieux depuis l'autre bout de la planète !! Very Happy

Qu'à cela ne tienne, Sandy ! C'est grâce à mes amis, à Internet et aux Postes française et indienne que j'ai réussi à réunir tant de livres français. J'en profite pour remercier le service postal de ces 2 pays, aujourd'hui étant la Journée mondiale de la Poste ! Very Happy

Je vais rechercher ton compositeur via internet et je te dirai....

Le meilleur site pour écouter (gratis !) des tubes de musique indienne, c'est : :arrow: http://www.musicindiaonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:51

Votre pseudo : Anne
Votre prénom : pareil… ^_^
Votre signe du zodiaque : Vierge; signe Zodiaque chinois? Lapin ;-)
Votre lieu de résidence : Hanovre (Basse-Saxe, Allemagne) – née à Tours

Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : plat local? Les spécialités du coin ne sont pas trop mon truc, ah si! La soupe aux lentilles avec saucisse de morteaux et blanc de poulet / Moussaka, éclairs au chocolat… Ah très bon, tout cela… j’aime la diversité: cuisine indienne, grecque et italienne… (par contre je déteste les champignons et les fruits de mer…)

Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : aucun animal de compagnie, snif ! (mes parents avaient un berger allemand qui s’appelait Itou et un cocker spaniel qui s’appelait Katy! Depuis j’adooooooore les berges allemands!!!!)

Votre boisson préférée : thé noir (earl grey)

Votre couleur préférée : le bleu (foncé), mais j’aime toutes les couleurs vives qui sortent de la grisaille quotidienne ^_^

Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : lecture, cinéma/vidéo, soirées entre amis (avec jeux de société et/ou cuisiner), voyager et faire des photos… et depuis peu, la reconstitution historique…

Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : oh lala, il y en a tellement… les films historiques (Les Trois Mousquetaires de Richard Lester, Les quatre Filles du Dr March de Gillian Armstrong, Ludwig de Luchino Visconti, Le Roi danse de Gérard Corbiau, Marquise de Véra Belmont, L’allée du Roi de Nina Companéez, Charles II, the power and the passion de Joe Wright), Les Choristes de Christophe Barratier, Sense and Sensibility de Ang Lee et les autres adaptions des œuvres de Jane Austen par la BBC… Legends of the Fall (Légendes d’Automne? avec Brad Pitt et Antbony Hopkins), Meet Joe Black (avec Hopkins et Pitt), The Way We Were (Redford/Streisand), les séries et les films de Star Trek (surtout ST, The Next Generation – pas étonnant avec mon nom de famille, hihi), les films X-Men… L’adaption filmée de Don Giovanni de Joseph Losey. Les films de James Ivory (Room with a View, Howards End) et de Kenneth Branagh (en particulier Peter’s Friends, et Beaucoup de bruit pour rien)… Je suis aussi une grande fan d’anime japonais…!

Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : pareil, beaucoup trop…
Livres d’enfants (à part les Six Compagnons et Malory School?): Le Livre de la Jungle (Rudyard Kipling), Peter Pan (James M. Barrie), Jacquou le Croquant (Eugène Le Roy), Belle et Sébastien (Cécile Aubry), Noulouk (André Vacher), Le Messager d’Athènes (Odile Weulersse), Le petit Lord Fauntleroy ainsi que Princesse Sarah (Frances H. Burnett) – et depuis la maternelle, un livre dont le héros était un petit ours répondant au doux nom de Michka… (impossible de m’en rappeler l’auteur…)
Livres d’adultes: les Agatha Christie (surtout avec Hercule Poirot), "Toutankhamon" et la série des "Ramsès II" de Christian Jacq; la série des Buck Danny (Charlier, Hubinon, Bergèse), celle des Astérix, celle des Yoko Tsuno (oui, La Frontière de la Vie est un des meilleurs, mais j’aime bien aussi Les Trois Soleils de Vinéa et La Lumière d’Ixo…)
Les Contes d’Andersen (à ne pas mettre entre toutes les mains…) et L’Oiseau Bleu et autres contes…

Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : variété française et francophone (Garou, Isabelle Boulay, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Natasha St-Pier, Goldman, Céline Dion (mais que les chansons francaises), Yves Duteil, Jean Ferrat, Brel, Dalida, Montand… Enya, Loreena McKennitt, Clannad… et j’en passe, et j’en oublie…! Et puis musique classique, surtout de l’époque baroque (mon grand favori est et reste Jean-Sébastien Bach, mais j’apprécie beaucoup Rameau, Lully, Vivaldi, Ste Colombe, etc etc.)

Votre meilleur souvenir : mes voyages à Londres, à Rome, à Munich et à St Pétersbourg; la naissance de mon neveu et le mariage de ma sœur…

Désolée je n’ai pas pu me limiter… ce n’aurait pas été moi sinon ^_^
J’espère avoir un peu satisfait votre curiosité. Comme vous le constatez, j’aime beaucoup de choses – surtout les films et romans historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:01

Ca doit être un trucs de Anne de ne pas savoir répondre en limitant ses réponses...

J'ai beaucoup aimé Beaucoup de bruit pour rien (sigh no more, Ladies! Men were deceivers ever, one foot in see, and one on shore) et l'ambiance des Merchant/Ivory (Howard's end).

Je peux avoir ta part de champignons?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:38

Pouchky a écrit:
Ca doit être un trucs de Anne de ne pas savoir répondre en limitant ses réponses...
Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Panneaux

Pouchky a écrit:
sigh no more, Ladies! Men were deceivers ever, one foot in see, and one on shore
Et chanté par Patrick Doyle puis par l'ensemble de la troupe... merveilleux, c'est une mélodie obsédante... le texte est pas mal non plus
lol!

Pouchky a écrit:
Je peux avoir ta part de champignons?
Pas de problèmes!!!
Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:33

C'est quoi le tablier de sapeur Pouchki ? Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36

Y'en a une paire qui ne font pas l'impasse sur l'apéro on dirait ! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 0015

Le vin chaud c'est top au marché de noël, au milieu des guirlandes électriques et affublée d'une écharpe de 5 m de long...

En fait c'est pas mal comme questionnaire, ça permet de trouver des idées recette !

J'aime bien aussi Agatha Christie Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:36

Sandrine a écrit:
C'est quoi le tablier de sapeur Pouchki ? Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36

Y'en a une paire qui ne font pas l'impasse sur l'apéro on dirait ! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 0015

Le vin chaud c'est top au marché de noël, au milieu des guirlandes électriques et affublée d'une écharpe de 5 m de long...

En fait c'est pas mal comme questionnaire, ça permet de trouver des idées recette !

J'aime bien aussi Agatha Christie Anne !

J'ai oublié, en Policier, mon préféré, c'est Maigret !
J'ai TOUT, et je les lis souvent ! Quel type, ce Maigret psychologue, ce docteur des âmes...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:42

Le tablier de sapeur, c'est une tranche d'estomac panée. De la tripe, quoi. Servie avec des haricots verts pour les fillettes, du gratin dauphinois pour les cas plus sérieux comme moi. Bon, c'est très lyonnais, tout le monde n'aime pas : pieds de porc en gelée, grenouilles persillées de la Dombes, salade d'oreilles de cochon, andouillette moutarde...ce que j'aime le moins par ici ce sont les quenelles, je les trouve fades et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:12

Caca beurk les pieds de porc, en plus j'ai lu plus haut que tu mangeais de la moelle, arghhh !!!! :suspect:
Moi je m'en tiens aux très basiques : viandes blanches, boeuf (sans moelle, sans graisse mais saignant !). Les abats, je ne peux pas tout comme les viandes de "chasseurs" : biches, sangliers...


J'adore Maigret aussi, l'adaptation TV avec Bruno Kremer est sympa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:24

Pouchky a écrit:
Le tablier de sapeur, c'est une tranche d'estomac panée. De la tripe, quoi. Servie avec des haricots verts pour les fillettes, du gratin dauphinois pour les cas plus sérieux comme moi. Bon, c'est très lyonnais, tout le monde n'aime pas : pieds de porc en gelée, grenouilles persillées de la Dombes, salade d'oreilles de cochon, andouillette moutarde...ce que j'aime le moins par ici ce sont les quenelles, je les trouve fades et sans intérêt.

Ahhh ! Tu as des nourritures qui me plaisent bougrement !
Parler de tripes à un normand ! Tu penses !
On doit bien manger, avec toi ! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:52

Admin - Serge a écrit:
Pouchky a écrit:
Le tablier de sapeur, c'est une tranche d'estomac panée. De la tripe, quoi. Servie avec des haricots verts pour les fillettes, du gratin dauphinois pour les cas plus sérieux comme moi. Bon, c'est très lyonnais, tout le monde n'aime pas : pieds de porc en gelée, grenouilles persillées de la Dombes, salade d'oreilles de cochon, andouillette moutarde...ce que j'aime le moins par ici ce sont les quenelles, je les trouve fades et sans intérêt.

Ahhh ! Tu as des nourritures qui me plaisent bougrement !
Parler de tripes à un normand ! Tu penses !
On doit bien manger, avec toi ! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36

Beurk ! comment peut-on manger les pieds d'un animal ? d'un cochon encore ! ça me donne mal au coeur et m'a coupé l'appétit ! affraid
M'enfin, chacun ses goûts !
Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:00

J'ai déjà eu l'honneur de manger avec Pouchki ! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître 36
Ca va elle se tient bien à table, elle ferme la bouche en machant et tout...
Elle a juste tendance à se remettre du rouge à lèvre après le dessert ! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:05

Je ne mange pas le gibier non plus, à part le gibier facile à attraper comme les escargots!

J'adore les tripes à la provençale ou à la mode de Caen, les abats en général : cubes de gésier, cervelle persillée au beurre noir, foie, langue en gelée, fromage de tête, boudin aux pommes...

Oui j'adore manger et on mange assez bien chez moi, même si ce n'est pas raffiné, c'est convivial, et puis je cuisine aussi des légumes que j'ai fait pousser cet été : courgettes diamant et non coureuse d'italie, poivron doux de Marseille, oseille, confiture de tomates vertes, et tout un tas d'herbes aromatiques.

Dans ce domaine, je me sens en totale affinité avec Colette quand elle décrit le dessert de raisin confit au soleil du sud où elle s'est installée, les noces paysannes avec des repas de trois heures avec du lapin en sauce, les visites chez la bouchère qui lui tend comme une friandise une "tranche de lard rose translucide du bout de ses doigts glacés" (je cite de mémoire), et son plaisir à manger "la graisse qui se forme au creux du pied de cochon que l'on fait griller"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour mieux vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous ! Vous m'avez donné la piqure et c'est tant mieux !
» Questionnaire pour mon mémoire
» Questionnaire pour Serge SOHIER
» Mais au fait....vous êtes là pour quoi, vous ????
» Noël... pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-