Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les oiseaux en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:27

Rappel du premier message :

Quelques photos de mes affamés .. J'ai du mal à fournir en graines et pâtée mais c'est nécessaire à leur survie . Les 60 CM de neige de la semaine dernière ne font plus que 15cm mais avec le froid polaire en plus il faut bien leur donner un petit coup de pouce


Les oiseaux en hiver - Page 3 33jgy7m

la mésange bleue


Les oiseaux en hiver - Page 3 Sq1k75

la charbonnière

Les oiseaux en hiver - Page 3 Flk4xt

le gros bec casse noyaux

Les oiseaux en hiver - Page 3 343mede

Un pic epeiche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:28

Ce ne sont pas des oiseaux, et on n'est pas en hiver...
Cet après midi, ballade sur le sentier littoral entre St Lunaire et Dinard, nous avons vu deux tout jeunes renardeaux endormis sur un rocher au soleil. tous mignons, à deux pas de la plage.
Hélas, pas d'appareil photo, va falloir me croire sur parole...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:25

Comme je t'envie ! j'adore les renards et n'ai encore jamais vu de renardeaux.

Les oiseaux en hiver - Page 3 21c92df6ca6e9938c69222c4cbf0b983

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:54

Ils sont ravissants, ces oiseaux d'Europe, tous, sans exception. Moi, pour ma part, je ne les connais pas, si ce n'est par la télévision : je m'intéresse vivement à tout documentaire sur nos sympathiques amis à plumes.

Merci à celles et ceux qui ont posté d'aussi belles photos, j'ai passé un très bon moment à défiler devant le mur d'images virtuelles.

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:52

Sally a écrit:
Comme je t'envie ! j'adore les renards et n'ai encore jamais vu de renardeaux.

Les oiseaux en hiver - Page 3 21c92df6ca6e9938c69222c4cbf0b983



Merci Sally, c'est très jolie comme illustration, et moi aussi j'aime les renards, comme j'aime beaucoup d'animaux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:59

Je lis en ce moment le forum par petits bouts et j'essaie de répondre dans l'ordre... mais l'ordre n'est pas ma qualité principale ! Very Happy

Merci, Sree, pour ces belles photos... moi non plus je n'aime pas beaucoup voir d'animaux en captivité, surtout fiers et prestigieux comme les rapaces (comme les loups, les félins, etc...) mais ce qui apporte parfois un bémol dans le cas des faucons c'est qu'ils font en quelque sorte leur "métier" naturel, qu'on les fait chasser et ils retrouvent ainsi une part de leur noblesse... est-ce le cas pour les "tiens" ?
Je connais bien la huppe (je n'y ai aucun mérite, j'ai la chance d'avoir un habitat privilégié pour les oiseaux; j'ai fait ma "window's list" et il y en a près de soixante espèces) c'est un oiseau magnifique, même s'il faut avouer que son "oup-oup" quand il dure toute la journée et sans arrêt est un peu... répétitif - mais je n'ose pas m'en plaindre, c'est mieux que d'entendre camions ou mobylettes !
Et bien sûr ta mouette m'a fait fondre... si jamais la réincarnation existait (et qu'en plus on puisse choisir) mon choix serait vite fait !

Ce qui me fait fondre aussi, ce sont les renards et là, Caribou, tu as fait une rencontre hyper rare ! des renardeaux, en plein jour, au bord de la mer !!! tu es bien sûr de ne pas avoir lapé un peu de chouchenn en l'honneur de Georgina ?
Bon apparemment tu avais des témoins :-) et c'est vrai que semble-t-il, ces animaux changent leurs mœurs et se répandent un peu partout et à toute heure, près des humains et de tout ce qui peut leur servir. Ils y perdront un peu de leur feu, et de leur mythe... mais y gagneront sans doute de survivre.
Quoiqu'il en soit tu as fait une bien belle rencontre, et ce n'est pas grave de n'avoir pas eu d'appareil, elle restera enclose dans les prunelles !

Sally, j'adore ton illustration, ce mélange de chaleur rousse et de neige... et aussi la finesse malicieuse de ces deux silhouettes de goupils. D'où vient-elle ?

Les oiseaux en hiver - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:29

mouette a écrit:

Ce qui me fait fondre aussi, ce sont les renards et là, Caribou, tu as fait une rencontre hyper rare ! des renardeaux, en plein jour, au bord de la mer !!! tu es bien sûr de ne pas avoir lapé un peu de chouchenn en l'honneur de Georgina ?
Bon apparemment tu avais des témoins :-) et c'est vrai que semble-t-il, ces animaux changent leurs mœurs et se répandent un peu partout et à toute heure, près des humains et de tout ce qui peut leur servir. Ils y perdront un peu de leur feu, et de leur mythe... mais y gagneront sans doute de survivre.
Quoiqu'il en soit tu as fait une bien belle rencontre, et ce n'est pas grave de n'avoir pas eu d'appareil, elle restera enclose dans les prunelles !


Mouette, j'étais à peu près sobre... je dis "à peu près" car nous avions fait un pique nique poulet froid - Vouvray Les oiseaux en hiver - Page 3 36 Les oiseaux en hiver - Page 3 0015 sur la plage de la Fourberie avec un couple d'amis, suivi d'une sieste ... Les oiseaux en hiver - Page 3 1 Les oiseaux en hiver - Page 3 Vacances certes j'avais le nez et les pommettes un peu rouges, mais j'accuserais plus le soleil Les oiseaux en hiver - Page 3 34 que cette excellente bouteille que nous avons partagée à quatre.
En tout cas j'avais bien les yeux en face des trous, et ces petites peluches paresseuses étaient bien des renardeaux. C'était d'ailleurs l'attraction de la journée, et de nombreux promeneurs les observaient et les montraient à leurs enfants.

Il semblerait que Dinard soit connue pour héberger ce sympathique canidé:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Maitre-renard-dans-la-ville-endormie-_35093-avd-20130320-64782534_actuLocale.Htm

Sally, j'aime beaucoup également ce dessin, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:56

Depuis quelques années, les perruches (en liberté) s'installent en Europe. Il y en a 10.000 à Bruxelles affraid

Elles sont aussi à Paris, mais je n'en ai pas encore vues

Les oiseaux en hiver - Page 3 Perruches-a-bruxelles_785033-L
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:54

Les oiseaux en hiver - Page 3 Perruches-a-bruxelles_785033-L

Pat  Depuis quelques années, les perruches (en liberté) s'installent en Europe. Il y en a 10.000 à Bruxelles a écrit:
Elles sont aussi à Paris, mais je n'en ai pas encore vue


J'en ai vu  un couple perché sur des fils électriques il y a 2/3 ans à Drancy (93) . Il y en a une grande colonie dans ce département . ça fait bizarre  de voir ces oiseaux exotiques en liberté chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:12

Puisqu'on est en hiver -enfin il paraît - je fais remonter ce post pour vous mettre une photo prise cet après-midi : Des mésanges à longue queue . J'en ai une petite colonie qui vient depuis quelques jours visiter les mangeoires ... Cela faisait des années que j'en avais aperçu autour de chez moi , mais cet oiseau reste à priori assez farouche et elles ne s'étaient jamais approché de la maison .. Et là j'en ai une troupe de 7 - comme les 7 nains - elles sont bavardes , bruyantes, elles eng... le chien quand il sort sur la terrasse . J'essaie de les fidéliser sans les rendre dépendantes.. Je mets très peu à manger mais cela suffit pour qu'elles passent 6 ou 7 fois par jour . Je commence à pouvoir les photographier en laissant la fenêtre entr'ouverte. C'est un oiseau minuscule, vif et, curieux. C'est bien plus petit qu'une mésange charbonnière ou même qu'une mésange bleue .Elles sont trop craquantes !

Les oiseaux en hiver - Page 3 18yslx

Les oiseaux en hiver - Page 3 Dbp2m9
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:50

Trop mignonnes! je n'en ai jamais vu par ici Shocked
Merci pour les photos, ce n'est pas la première fois que tu nous postes de superbes photos animalières ! Les oiseaux en hiver - Page 3 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 7:32

Très belles images Les oiseaux en hiver - Page 3 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:28

Très jolies ces mésanges à longue queue. Je ne connaissais pas du tout. Dans mon coin on a surtout des mésanges bleues (en fait bleues et jaunes!), des moineaux et aussi des chardonnerets élégants, aux couleurs assez étonnantes.

Les oiseaux en hiver - Page 3 Mesange-bleue1

Les oiseaux en hiver - Page 3 Chardonneret_elegant_219_dupieux
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:28

Superbes photos, Les oiseaux en hiver - Page 3 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:11

Oldpuck, quelle fameux photographe tu fais ! Car l'on ne s'improvise pas photographe ! Et ce n'est pas donné à tout le monde de prendre ces petits oiseaux en photos, surtout avec cette qualité et cette précision extraordinaires dont tu fais montre. Tu as un bon coup de main, c'est sûr, et les gestes qu'il faut pour réussir de beaux clichés, comme ceux que tu nous fais voir. Enfin, Les oiseaux en hiver - Page 3 Bravo à toi ! Et quelle chance de pouvoir assister à ces jolies scènes au quotidien ; ça doit être amusant et passionnant tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:25

Tes photos sont superbes, oldpuck, même s'il me faut dire que les plus belles photos de passereaux que j'aie vues de toute ma vie sont celles réalisées par le photographe animalier Fabrice Cahez, dont le talent dans ce domaine est tout simplement éblouissant :

http://www.fabricecahez.com/galerie/index.asp

J'avais découvert son travail dans les années 90, à l'occasion d'une exposition dans les locaux de la L.P.O. (dans le XVIIe à Paris, me semble-t-il). Et j'étais tombé sous le charme instantanément.


Dernière édition par snarkhunter le Sam 26 Déc 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:37

Superbes photos, merci pour le lien, snarkhunter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:50

@Joy : Rien à voir avec le sujet, mais dis-moi, est-ce que par hasard tu aurais modifié ta signature ? Avant, j'y voyais les livres que tu recherchais, avec en plus des images d'animaux, mais là, je ne vois plus que ces dernières. Alors, ta liste de recherches ? c'est désormais sur Pinterest que tu l'as mise ?
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:07

Merci à tous pour vos commentaires sympas ..   années après années les oiseaux se fidélisent , et ils doivent se retransmettre l'info que le resto est bon chez Oldpuck.
Je n'ai plus qu'à me mettre derrière ma fenêtre et hop .
J'ai un relativement bon appareil mais ce n'est pas du très haut de gamme non plus .. et en plus comme je suis un peu dilettante je n' en ai pas une  super maitrise.. Mais bon je m'amuse..
Je vous mets un pic-épeiche pris l'année dernière

Les oiseaux en hiver - Page 3 W1y5xk

@ Pat : j'ai aussi une troupe de chardonnerets . On les voit de loin avec leurs couleurs éclatantes

@ Snark  : Merci d'avoir remis le lien de Fabrice Cahez   http://www.fabricecahez.com/galerie/index.asp          .. Pffft quel talent . On ne se lasse pas de contempler ses merveilleuses photos . J'adore ses renards joueurs et les blaireaux .. et tout , car tout est magique .
J'imagine les heures à l'affut dans la nuit en attendant l'aube pour surprendre tous ces animaux .  J'adorerai essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:51

Mon avis n'engage que moi, mais pour ma part, j'aime mieux les photos prises par les soins d'Oldpuck que celles du nommé Fabrice CAHEZ. cheers

Bonne continuation, Oldpuck ! Tes clichés font l'admiration de nombre d'entre nous.


Dernière édition par fan_indien le Mer 30 Déc 2015 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:29

Tu es trop gentil Sree mais  ton amitié pour moi t'égare   Wink . On ne peut comparer que ce qui est comparable . Fabrice Cahez est une référence , une pointure dans le monde de la photographie animalière . Il y est venu par passion mais il est maintenant un photographe professionnel reconnu .. Je suis ébahie par son travail , sa technique mais aussi par le don qu'il a de capter ces instantanés d'animaux sauvages.C'est du grand art !

Mais puisque vous aimez mes oiseaux je continuerai bien sûr à en mettre .. Et comme je photographie aussi les insectes et les araignées , vous aurez droit à un petit topic  là-dessus au printemps  Laughing Laughing


SREE Les oiseaux en hiver - Page 3 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:42

Comme d'habitude ,je nourris les oiseaux en hiver malgré que cette année c'est de la gourmandise ,mais c'est noël santa et j'ai eu la surprise de voir la semaine dernière une fois 8 tourterelles, puis ce week-end 14 tourterelles!!!!!!!
Un troupeau de tourterelles a 5 ml de ma fenêtre ,j'ai eu beaucoup de mal pour faire une photo ,c'est a dire passer
l 'appareil   photo sous le rideau et prendre une photo a l'aveugle (il n'y en a d'ailleurs que 8 de visible sur ma photo).
mais quelle bonne surprise .En général je n'ai que 2 voir 4 tourterelles qui viennent régulièrement mais là c'était noël santa lol! lol!
Les oiseaux en hiver - Page 3 <a href=Les oiseaux en hiver - Page 3 00111" />
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:22

oldpuck a écrit:
Mais puisque vous aimez mes oiseaux je continuerai bien sûr à en mettre .. Et comme je photographie aussi les insectes et les araignées , vous aurez droit à un petit topic  là-dessus au printemps  Laughing Laughing


SREE Les oiseaux en hiver - Page 3 Mete06

Génial ! On attend ça avec impatience. Merci d'avance, Oldpuck. Je vais guetter cette rubrique dans les semaines qui s'en viennent.

@Hervé : Des tourterelles, quelle chance ! C'est vraiment bien charmant. Les oiseaux en hiver - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:24

Toujours dans les années 90 (et au milieu de cette décennie), j'étais tombé en arrêt devant un gros volume de photographies qui venait juste de paraître.
J'en achetai aussitôt un exemplaire.
Il s'agissait de "portraits d'arbres" comme jamais encore je n'en avais vu.

Pour mieux vous rendre compte :
[url=http://www.horvatland.com/WEB/en/THE70s/PP/PORTRAITS OF TREES/album.htm]http://www.horvatland.com/WEB/en/THE70s/PP/PORTRAITS%20OF%20TREES/album.htm[/url]

Cet artiste français (né en 1928) s'appelle Frank Horvat.
Mais il ne s'est jamais cantonné à un style de photo, et on trouve donc également des animaux.
Je vous ai sélectionné un oiseau :
Les oiseaux en hiver - Page 3 Uo%2094%2006

... C'est donc un art pour moi infiniment surprenant.

Et d'ailleurs, avez-vous jamais rien vu de tel ?
Les oiseaux en hiver - Page 3 K%2078%2019

Les oiseaux en hiver - Page 3 K%2076%2027
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:57

J'adore les voir rentrer le soir. Elles reviennent vers le parc de l'Orangerie et passent au-dessus de l'immeuble. C'est vraiment un gros oiseau. Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux en hiver   Les oiseaux en hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux en hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde
» Bain pour les oiseaux en été
» Jean Ollivier "Deux Oiseaux Ont disparu"
» PHOTOS D'HIVER
» LES SPORTS D'HIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-