Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoire sur les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:50

Vous croyez aux sorcières ? Ou tout au moins aux
gens tellement négatifs que vous avez l'impression qu'ils vous portent
la poisse ?
C'est peut être une question étrange, mais j'avoue que je commence à me la poser. Ces derniers temps, j'ai raté pas mal de choses à l'iufm, et chaque fois il y avait une personne de ce genre dans mon entourage... Et elle a décidé de venir à ma soutenance demain, alors qu'on n'a jamais parlé ensemble de mon mémoire, qu'elle ne l'a pas lu, je ne sais même pas si elle en connait le thème ! Mais comme une soutenance est publique, je ne peux pas refuser sa présence... C'est bête, mais ça m'angoisse...
En tous cas, je ne vous dit pas merci, il paraît que ça porte poisse, mais quand même le cœur y est ! (Et en fait le forum étant cité dans ma page remerciements, vous êtes déjà tous remerciés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:25

Hello! Very Happy
La tension monte, on dirait...

C'est pas comme ça que ça marche!
Fais lui donc un grand sourire et dis lui bonjour en arrivant, à cette personne, elle sera automatiquement désorcièrisée. lol!

Et ça marche aussi avec les membres du jury.

Après, à toi de jouer...
Cette fois sera la bonne, tu as tout le forum derrière toi! sunny

Dis nous à quelle heure il faut penser à toi, on t'enveloppera à distance dans un petit cocon de bonne intentions protectrices.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:44

Les ? Moi, je les
Alors toi, tu et tu
Car nous, on est sûrs que très bientôt, tu
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:32

Georgina a écrit:
Mémoire sur les séries Smilie_girl_132
J'adore celui-là !Mémoire sur les séries Panneau3
Concernant cette personne, je viens d'apprendre qu'elle était considérée comme
mentalement dérangée par les formateurs de l'iufm... qui envisagent même de la faire hospitaliser en HP. Ma
responsable pédagogique refuse de toutes façons sa présence, donc
elle ne sera pas là.

Plusieurs personnes viennent me voir, donc j'espère que ça va le faire ! Oui j'y crois... Arggggggggggghhhhhhhhhhh:study: study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:55



Tu vois que tout s'arrange pour toi et que tu vas pouvoir défendre ton mémoire sans cette angoisse! tout ira bien , j'ai l'impression qu'ici les sorciers ce sont Georgina et Caribou qui ont du s'allier en secret pour changer la poisse en trèfle à quatre feuilles . On sera avec toi par la pensée et on t'enverra plein d'ondes positives !



J'aurai bien mis des jolis smileys comme ceux de Georgina mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus en mettre ici !

Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:25

cinejill a écrit:

On sera avec toi par la pensée et on t'enverra plein d'ondes positives !

Youhooouuuuuuh ça a marché !!!
J'ai 18 pour l'écrit, et 15 à la soutenance !
Mémoire sur les séries Panneau3
Et les membres du jury m'ont dit que l'écrit était une ressource tout à fait intéressante à diffuser par Intranet, Internet, et qu'il sera répertorié dans la base Internet du CRD (centre de ressources et de documentations) de l'IUFM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:30

bravo bravo bravo
Maintenant souffle , détends toi tu l'as bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:31

Toutes mes félicitations Marina. Mémoire sur les séries Panneau2

Mémoire sur les séries Chien-da Mémoire sur les séries Chien-da Mémoire sur les séries Chien-da
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:38

GÉNIAL MARINA !cheers

Je suis absolument ravie pour toi.Mémoire sur les séries Panneau2 Mémoire sur les séries 0015

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:39

Bravo Marina! Mais je ne suis pas surprise: j'étais sûre que tu réussirais très brillamment cheers



Mémoire sur les séries Bravo
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:27

Comme tous ici, j'étais certaine que tu réussirais et je suis vraiment contente pour toi ! C'est une belle reconnaissance de ton travail et je serais contente de lire ton mémoire quand il sera diffusé sur internet!
Bravo vraiment et comme le dit si bien Oldpuck profite du printemps et du soleil pour souffler un peu ,

Alice Roy serait fière de toi ! javascript:emoticonp('cheers')
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:35

Mémoire sur les séries Aplaudis Mémoire sur les séries Aplaudis Mémoire sur les séries Aplaudis Mémoire sur les séries Aplaudis

Félicitations !

Mémoire sur les séries 0015 Mémoire sur les séries 0015 Mémoire sur les séries 36
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:52

B-R-A-V-O,
Bravo, Mémoire sur les séries AplaudisBravo, Mémoire sur les séries AplaudisBRAVO! Mémoire sur les séries Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:12

Bravo de tout cœur Marina, tu es la meilleure ! avec de plus d'excellentes notes, comme Gulla tu as vraiment "trouvé ta voie", bien que ce ne soit pas la même (-: !

Je n'avais pas pu participer à l'entreprise de désorciérisation, pour cause d'impossibilité de connexion jusqu'à ces dernières minutes (il paraît que c'était dû à des connexions rouillées dans le boîtier, vous saviez que ça existait, ça ?!) et je suis très heureuse d'avoir juste rouvert mon Toumaï - et être allée tout de suite sur le forum bien sûr! - pour pouvoir participer à une joie que j'imagine très vive et très profonde, savoure bien ces moments si beaux et si pétillants !


Mémoire sur les séries 0015 Mémoire sur les séries 0015 Mémoire sur les séries 0015 .............. Mémoire sur les séries Vacances
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:13

Merci à tous !
Aucune idée de comment le mettre sur Internet pour le moment, je peux l'envoyer par mail à ceux qui le souhaitent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:33

Mémoire sur les séries 0015 Mémoire sur les séries 0015 Mémoire sur les séries 0015

Mémoire sur les séries Bravo Mémoire sur les séries Bravo Mémoire sur les séries Bravo

Mémoire sur les séries Aplaudis Mémoire sur les séries Aplaudis Mémoire sur les séries Aplaudis

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:43

Bravo... félicitations Marina !!! Mémoire sur les séries Panneau2 Mémoire sur les séries Mete06
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:07

Mémoire sur les séries Aplaudis Mémoire sur les séries Aplaudis Bravo Marina,Mémoire sur les séries Bravo , FélicitationsMémoire sur les séries 0015
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:50

BRAVO Marina et toutes mes félicitations......Faire ce que l'on aime vraiment, c'est tout ce qui compte!!!!!!



[img]https://livres-d-enfants.1fr1.net/users/1514/57/70/41/smiles/0015.gif[/img] [img]https://livres-d-enfants.1fr1.net/users/1514/57/70/41/smiles/aplaudis.gif[/img]





Les smileys ne marchent toujours pas pour moi alors champagne et BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:28

tali a écrit:


Les smileys ne marchent toujours pas pour moi alors champagne et BRAVO

Nous sommes deux Tali et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:31

Cela fait longtemps que ça dure pour moi Cinéjil...de temps en temps ça remarche donc je ne pense pas que nous ayons fait des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:33

lol!



Ca y est , j'ai eu le déclic!!!! passe par internet Ex......j'ai l'impression que c'est mon FAI qui bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:48

Félicitations Marina, avec un peu de retard, mais le coeur y est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:55

marina a écrit:


Youhooouuuuuuh ça a marché !!!
J'ai 18 pour l'écrit, et 15 à la soutenance !
Mémoire sur les séries Panneau3
Et
les membres du jury m'ont dit que l'écrit était une ressource tout à
fait intéressante à diffuser par Intranet, Internet, et qu'il sera
répertorié dans la base Internet du CRD (centre de ressources et de
documentations) de l'IUFM !

Bravo Marina, je suis super contente pour toi, tu as vaincu brillamment le syndrome du chat noir ! Je lirai avec plaisir ton mémoire si tu peux me l'envoyer par mail.Mémoire sur les séries Panneau2 Mémoire sur les séries Bravo Mémoire sur les séries Chat-jou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:34

maryland a écrit:
marina a écrit:


Youhooouuuuuuh ça a marché !!!
J'ai 18 pour l'écrit, et 15 à la soutenance !
Mémoire sur les séries Panneau3
Et
les membres du jury m'ont dit que l'écrit était une ressource tout à
fait intéressante à diffuser par Intranet, Internet, et qu'il sera
répertorié dans la base Internet du CRD (centre de ressources et de
documentations) de l'IUFM !

Bravo Marina, je suis super contente pour toi, tu as vaincu brillamment le syndrome du chat noir ! Je lirai avec plaisir ton mémoire si tu peux me l'envoyer par mail.Mémoire sur les séries Panneau2 Mémoire sur les séries Bravo Mémoire sur les séries Chat-jou cheers cheers cheers

Je profite de l'occasion, Marina, tu m'as envoyé ton mémoire... par un grand mystère de l'informatique, je l''ai "vu"...mais depuis je ne le retrouve plus ! Donc...merci de me le renvoyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Mémoire sur les séries Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les séries   Mémoire sur les séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire sur les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mémoire, c'est parti !
» Mémoire de soie
» Questionnaire pour mon mémoire
» Mémoire "Alice" et "Michel"
» Appel à l'aide...Mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-