Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:19

Rappel du premier message :

https://picjoke.net/fr/

http://viptalisman.com/frames/wedding-frames/

http://www.diapola.fr/








Je ne sais pas si vous connaissez, mais voici 2 logiciels gratuits et sans telechargement, il suffit de les mettre dans vos favoris, et cliquer dessus pour vous en servir, Vous choisissez l'image, on met une photo, et ça se fait tout seul.

En voici la preuve:



Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Club_d10



on peut faire également des calendriers, Amusez-vous.Wink


Dernière édition par joyadamson le Mer 5 Avr 2017 - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:55

@Joy : Merci beaucoup de nous offrir ces superbes montages préludes à l'automne. Facile ou non, tu as le mérite d'en réaliser de très beaux, comme tu as l'habitude de le faire à chaque début de saison : il n'y a qu'à regarder tous ceux que tu as déjà signés. Cette fois-ci, j'aime autant l'un que l'autre, avec cependant un petit penchant pour le second, avec ses feuilles d'érable roussies et celles au travers desquelles on peut admirer quelques-unes des illustrations de Jeanne HIVES parmi ses plus réussies. 
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 292171 Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 161372 Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:08

Merci Sree, Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
anya
Album rose
anya

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2014

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:41

Je ne connaissais pas ce site internet, c'est génial ce qu'on peut faire avec ! Merci beaucoup pour le partage ! Je vais essayer et vous partagerez mes créations ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:21

anya a écrit:
Je ne connaissais pas ce site internet, c'est génial ce qu'on peut faire avec ! Merci beaucoup pour le partage ! Je vais essayer et vous partagerez mes créations ! sunny

......................................
C'est super, j'attends avec impatience, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:02

Un petit clin d'œil pour Serge, j'ai pris un de tes scans où j'ai rajouté des images et personnages pour le montage,
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Les_li12

Le titre: le forum des livres d'enfant de Serge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:50



un avant gout d'Halloween


Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 619501C51
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:41

Je comprends que François, Mick et Annie puissent être terrifiés en voyant arriver Claude et Dago dessinés par Sidobre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:43

Caribou a écrit:
Je comprends que François, Mick et Annie puissent être terrifiés en voyant arriver Claude et Dago dessinés par Sidobre! affraid

....................................
C'est la tête qu'elle fait qui les terrifie, Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:49

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Claude10

Claude / Georgina, Happy Halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:34

Je continue
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Alice11 Alice aux sports d'hiver,

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Les_c_10Le club des cinq

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Bosco_10
Nos amis les chiens, Bosco et Scotty, Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:45

Merci Joy pour ces beaux photos montages de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:42

Super, Joy, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:27

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Tintin10

collage avec tintin, je crois que la photo est Tintin et les oranges bleues
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:11

Superbe Joy! Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Aplaudis Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Aplaudis

Pout la photo tu as certainement raison ce doit être "les oranges bleues".
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Enfant10

lire un livre de contes par grand-mère au coin du feu......le rêve Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:11

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Paul_d10

Illustrations de Paul Durand
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:15

Encore une illustration de "Paul Durand"
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Paul_d11

et Pierre L'ours
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Livre_11
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:29

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Livre_12

un livre que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:06

@Joy : Ils sont gentils tout plein, ces nouveaux montages de ta fabrication. Et à chaque fois, tu fais preuve d'inventivité. BRAVO ! Eh bien, entre tes chiens, tes lectures, le Forum et le jardinage, aux joies duquel tu te livres en ce début de mai, tu ne dois pas voir le temps passer !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:46

Merci Sree, Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Mete06
je suis en train de relire "L'amazone bleue" que j'avais lu, enfant et que j'adore toujours, je me sens toujours aussi passionné par la révolution française.
 Les chiens se calment petit à petit, et nous avons commencé les grands travaux, faut bien réparer les dégâts qu'ils ont faits, et c'est peu de le dire, ça été un record par rapport à tous les chiens que j'ai eus.
 Quant au jardinage, en ce moment on enlève une haie de lauriers, vieille de 40 ans, pour séparer le terrain avec des panneaux en bois, j'ai une voisine qui n'aime pas particulièrement les chiens, et que mes chiens lui rendent bien d'ailleurs. Par la suite, nous replanterons une haie de sapin devant la palissade. Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:52

Ce sont là de très beaux projets, Joy. Je vous souhaite à toi et à ton fils beaucoup de courage pour les réaliser. sunny Si tu nous faisais des photos de ton jardin nouvellement replanté et que tu postais ces dernières sur le Forum, ce serait génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:22

fan_indien a écrit:
Ce sont là de très beaux projets, Joy. Je vous souhaite à toi et à ton fils beaucoup de courage pour les réaliser. sunny Si tu nous faisais des photos de ton jardin nouvellement replanté et que tu postais ces dernières sur le Forum, ce serait génial. Very Happy

..............................
Attends, avant de replanter, il faut déjà les déplanter, ce qui n'est pas de la tarte, parce que ce sont de grosses souches,
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Hinges10
Ici, c'était l'époque où on avait fait une mare, avec un petit jet d'eau et on avait mis des poissons, des nénuphars, enfin, c'était mignon, seulement un jour, un de mes vieux chiens, Roucky, a failli se noyer dedans, on a rebouché la mare, et on a mis des parterres de fleurs, qui ont été déterré avec la nouvelle génération de chiens,
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Youcky10
Ici, c'est youki et Léa, la mare a été remplacé par les fleurs,
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Youki_10
youki plus jeune, il y avait aussi des fleurs plus près de la terrasse, et 2 arbres que l'on ne voit pas sur la photo, c'était un sorbier, et un bouleau.
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Youki_11
Derrière Youky, c'est la haie de laurier que l'on enlève, cette photo a été faite en 2009, et elle se prolonge jusqu'au bout comme tu vois sur la photo suivante,
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 18_oct10
Mon prunier du japon qui est en ce moment fleuri,
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Hinges11
De l'autre côté de la pelouse, là ou tu vois la remorque, on doit re-cimenter le tout et monter un carpot pour abriter cette remorque.
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 1_juin10

Ici c'était l'époque où on avait 7 chiens, on ne voit pas sur la photo Puce, Héléna et Fitji.  Léa a les pattes sur la table, de dos, c'est Youki et Léo, Princesse, on la voit de moitié.
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Lea_la10

Pour en revenir aux travaux, on a également prévu de mettre des baies vitrées à la place des porte-fenêtres
 Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Maison10
et faire une cheminée dans la salle, et bien sûr, refaire complètement le couloir démoli par les bons soins de Scotty et Isis.
Et l'année prochaine, si tout va bien, on refait aussi la terrasse, qui en a bien besoin.
Comme tu vois, le boulot ne manque pas, car hormis les baies vitrées et la cheminée, c'est Arnaud qui fait tout après ses journées de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:51

Si tu replantes "des sapins" comme tu dis ! lol! 
Choisis ce qui pousse le mieux, robuste, pas trop de maladie, des leylandii, (cyprès de leyland)

http://www.monjardin.org/plants/446-Cupressocyparis-leylandii

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 6038


Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 6037
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:16

C'est très jolie ce genre haie de sapin MAIS il faut:

  - Acheter un taille haie thermique avec une grande lame.

  - Acheter une échelle double ou un échafaudage roulant ou un porte taille haie pro pour faire le dessus inaccessible
sauf si tu es joueur de basket.

  - Se poser la question: qui va tailler l'autre coté (celui du voisin) 

  - Acheter une remorque si tu en as pas. 

Conclusion:  Vives les clôtures en grillages avec de la brande ou en bois ou en béton ou en parpaing.

Une autre solution tu embauches un jardinier que tu regardes travailler...

Je suis un traumatisé des haies... et en plus elle pousse en ce moment les miennes...

C'est presque sournois une haie végétale.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:36

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Hiver_10
Je n'ai que cette photo faite en 2010, comme tu vois, j'ai déjà une haie de sapins devant la maison,
François, tailler la haie, ce n'est pas non plus la tasse de thé pour mon fils qui n'aime pas trop jardiner, mais quand il faut le faire......... en réfléchissant, je crois qu'Arnaud, préfère couper que planter, Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciels pour nos bibliothèques
» Paul Berna : Millionnaires en herbe
» Photos
» Salon du livre d'enfant ancien - Paris Brassens 5 & 6 octobre 2013
» Photos d'Enid Blyton, et de ses demeures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-