Auteur | Message |
---|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mar 14 Oct 2014 - 13:55 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mar 14 Oct 2014 - 14:08 | |
| Merci Sree, |
|
| |
anya Album rose
Nombre de messages : 50 Age : 69 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mar 14 Oct 2014 - 21:41 | |
| Je ne connaissais pas ce site internet, c'est génial ce qu'on peut faire avec ! Merci beaucoup pour le partage ! Je vais essayer et vous partagerez mes créations ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mer 15 Oct 2014 - 8:21 | |
| - anya a écrit:
- Je ne connaissais pas ce site internet, c'est génial ce qu'on peut faire avec ! Merci beaucoup pour le partage ! Je vais essayer et vous partagerez mes créations !
...................................... C'est super, j'attends avec impatience, |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mer 22 Oct 2014 - 13:02 | |
| Un petit clin d'œil pour Serge, j'ai pris un de tes scans où j'ai rajouté des images et personnages pour le montage, Le titre: le forum des livres d'enfant de Serge. |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mer 22 Oct 2014 - 17:50 | |
| un avant gout d'Halloween |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mer 22 Oct 2014 - 19:41 | |
| Je comprends que François, Mick et Annie puissent être terrifiés en voyant arriver Claude et Dago dessinés par Sidobre! |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Jeu 23 Oct 2014 - 8:43 | |
| - Caribou a écrit:
- Je comprends que François, Mick et Annie puissent être terrifiés en voyant arriver Claude et Dago dessinés par Sidobre!
.................................... C'est la tête qu'elle fait qui les terrifie, |
|
| |
joyadamson Galaxie
| |
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Lun 8 Déc 2014 - 14:34 | |
| Je continue Alice aux sports d'hiver, Le club des cinq Nos amis les chiens, Bosco et Scotty, |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Lun 8 Déc 2014 - 15:45 | |
| Merci Joy pour ces beaux photos montages de saison ! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Lun 8 Déc 2014 - 16:42 | |
| Super, Joy, merci ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mer 18 Fév 2015 - 19:27 | |
| collage avec tintin, je crois que la photo est Tintin et les oranges bleues |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mer 18 Fév 2015 - 22:11 | |
| Superbe Joy! Pout la photo tu as certainement raison ce doit être "les oranges bleues". |
|
| |
joyadamson Galaxie
| |
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Mer 25 Mar 2015 - 23:11 | |
| Illustrations de Paul Durand |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Jeu 23 Avr 2015 - 16:15 | |
| Encore une illustration de "Paul Durand" et Pierre L'ours |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Ven 24 Avr 2015 - 10:29 | |
| un livre que j'adore |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Dim 3 Mai 2015 - 14:06 | |
| @Joy : Ils sont gentils tout plein, ces nouveaux montages de ta fabrication. Et à chaque fois, tu fais preuve d'inventivité. BRAVO ! Eh bien, entre tes chiens, tes lectures, le Forum et le jardinage, aux joies duquel tu te livres en ce début de mai, tu ne dois pas voir le temps passer ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Dim 3 Mai 2015 - 18:46 | |
| Merci Sree, je suis en train de relire "L'amazone bleue" que j'avais lu, enfant et que j'adore toujours, je me sens toujours aussi passionné par la révolution française. Les chiens se calment petit à petit, et nous avons commencé les grands travaux, faut bien réparer les dégâts qu'ils ont faits, et c'est peu de le dire, ça été un record par rapport à tous les chiens que j'ai eus. Quant au jardinage, en ce moment on enlève une haie de lauriers, vieille de 40 ans, pour séparer le terrain avec des panneaux en bois, j'ai une voisine qui n'aime pas particulièrement les chiens, et que mes chiens lui rendent bien d'ailleurs. Par la suite, nous replanterons une haie de sapin devant la palissade. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Lun 4 Mai 2015 - 8:52 | |
| Ce sont là de très beaux projets, Joy. Je vous souhaite à toi et à ton fils beaucoup de courage pour les réaliser. Si tu nous faisais des photos de ton jardin nouvellement replanté et que tu postais ces dernières sur le Forum, ce serait génial. |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Lun 4 Mai 2015 - 11:22 | |
| - fan_indien a écrit:
- Ce sont là de très beaux projets, Joy. Je vous souhaite à toi et à ton fils beaucoup de courage pour les réaliser. Si tu nous faisais des photos de ton jardin nouvellement replanté et que tu postais ces dernières sur le Forum, ce serait génial.
.............................. Attends, avant de replanter, il faut déjà les déplanter, ce qui n'est pas de la tarte, parce que ce sont de grosses souches, Ici, c'était l'époque où on avait fait une mare, avec un petit jet d'eau et on avait mis des poissons, des nénuphars, enfin, c'était mignon, seulement un jour, un de mes vieux chiens, Roucky, a failli se noyer dedans, on a rebouché la mare, et on a mis des parterres de fleurs, qui ont été déterré avec la nouvelle génération de chiens, Ici, c'est youki et Léa, la mare a été remplacé par les fleurs, youki plus jeune, il y avait aussi des fleurs plus près de la terrasse, et 2 arbres que l'on ne voit pas sur la photo, c'était un sorbier, et un bouleau. Derrière Youky, c'est la haie de laurier que l'on enlève, cette photo a été faite en 2009, et elle se prolonge jusqu'au bout comme tu vois sur la photo suivante, Mon prunier du japon qui est en ce moment fleuri, De l'autre côté de la pelouse, là ou tu vois la remorque, on doit re-cimenter le tout et monter un carpot pour abriter cette remorque. Ici c'était l'époque où on avait 7 chiens, on ne voit pas sur la photo Puce, Héléna et Fitji. Léa a les pattes sur la table, de dos, c'est Youki et Léo, Princesse, on la voit de moitié. Pour en revenir aux travaux, on a également prévu de mettre des baies vitrées à la place des porte-fenêtres et faire une cheminée dans la salle, et bien sûr, refaire complètement le couloir démoli par les bons soins de Scotty et Isis. Et l'année prochaine, si tout va bien, on refait aussi la terrasse, qui en a bien besoin. Comme tu vois, le boulot ne manque pas, car hormis les baies vitrées et la cheminée, c'est Arnaud qui fait tout après ses journées de travail. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Lun 4 Mai 2015 - 11:51 | |
| |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Lun 4 Mai 2015 - 12:16 | |
| C'est très jolie ce genre haie de sapin MAIS il faut:
- Acheter un taille haie thermique avec une grande lame.
- Acheter une échelle double ou un échafaudage roulant ou un porte taille haie pro pour faire le dessus inaccessible sauf si tu es joueur de basket.
- Se poser la question: qui va tailler l'autre coté (celui du voisin)
- Acheter une remorque si tu en as pas.
Conclusion: Vives les clôtures en grillages avec de la brande ou en bois ou en béton ou en parpaing.
Une autre solution tu embauches un jardinier que tu regardes travailler...
Je suis un traumatisé des haies... et en plus elle pousse en ce moment les miennes...
C'est presque sournois une haie végétale. |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. Lun 4 Mai 2015 - 12:36 | |
| Je n'ai que cette photo faite en 2010, comme tu vois, j'ai déjà une haie de sapins devant la maison, François, tailler la haie, ce n'est pas non plus la tasse de thé pour mon fils qui n'aime pas trop jardiner, mais quand il faut le faire......... en réfléchissant, je crois qu'Arnaud, préfère couper que planter, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées. | |
| |
|
| |
|