Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:19

Rappel du premier message :

https://picjoke.net/fr/

http://viptalisman.com/frames/wedding-frames/

http://www.diapola.fr/








Je ne sais pas si vous connaissez, mais voici 2 logiciels gratuits et sans telechargement, il suffit de les mettre dans vos favoris, et cliquer dessus pour vous en servir, Vous choisissez l'image, on met une photo, et ça se fait tout seul.

En voici la preuve:



Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Club_d10



on peut faire également des calendriers, Amusez-vous.Wink


Dernière édition par joyadamson le Mer 5 Avr 2017 - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:41

Si tu plantes contre la palissade, tu n'auras qu'un côté à tailler...
En fonction de la longueur, tu pourras opter aussi pour un taille haie électrique, et une grande rallonge...
Le top étant de na pas couper la rallonge...  Very Happy   (faire un nœud a la jonction des deux prises, et passer sur l'épaule...)
C'est ce que je fais pour une haien de 40 m... (avec un groupe électrogène, en plus ! )

Pour du Leylandii, deux tailles, mai-juin, aout-septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:17

Merci pour tes conseils Serge, Very Happy
 mettre une palissade en bois, pour que ma chère voisine ne voit plus mes chiens, et les sapins que l'on plantera certainement qu'à la fin de l'année, et j'y pense, il faudra certainement aussi, remettre du grillage devant les sapins, sinon avec mes phénomènes qui font des trous partout, il faudra protéger les pieds, le temps qu'ils attrapent une bonne hauteur... oh lala que du travail........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:30

Ahhh ! On les aime bien nos monstres ! Very Happy Very Happy Very Happy 

Moi, c'est le potager que j'ai du grillager, dans le terrain ! Sinon, adieu cultures, légumes et fleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:35

@Joy : Grand merci pour les photos. Very Happy Les haies vives qui délimitent ton jardin sont assez hautes et bien belles. C'est aussi très décoratif. J'imagine facilement Scotty et Isis se faufilant par une brèche dans ces haies pour passer chez les voisins. lol! La 1ère photo avec toi dessus en compagnie d'Arnaud ou d'Olivier, le bassin et la corde à linge où pend de la lessive, est adorable. A la voir, on jurerait un de ces jardins d'agrément dans le genre de ceux que l'on trouve dans les romans d'Enid BLYTON et qui font les délices des enfants, car tout y est : des chiens, de la verdure, des arbres, une mare, une pelouse. Quelle chance tu as ! Mais je kiffe grave aussi - comme diraient les djeunes ! - les autres photos qui montrent tour à tour ta maison, ton jardin et tes toutous au fil des années et qui font rêver. L'ensemble fait de chez toi un cadre enchanteur, si je puis me permettre. Very Happy

P.S. : On a eu beau arroser le pot dans lequel j'avais semé les graines de capucine que tu m'as envoyées, celles-ci n'ont pas germé à la date de ce jour. De deux choses, l'une : ou bien je n'ai pas la main verte, ou bien cette espèce de plante ne pousse pas sous les Tropiques (je préfère pencher pour cette seconde hypothèse !). Mais tout de même, c'est très décevant. Rolling Eyes


Dernière édition par fan_indien le Lun 4 Mai 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:43

Admin-Serge a écrit:
Ahhh ! On les aime bien nos monstres ! Very Happy Very Happy Very Happy 

Moi, c'est le potager que j'ai du grillager, dans le terrain ! Sinon, adieu cultures, légumes et fleurs... lol!


Etrange, mon potager est aussi protégé. C'est pourtant tellement amusant de prendre les piquets
de tomates et de les mordiller... (en arrachant le pied bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:02

fan_indien a écrit:
@Joy : Grand merci pour les photos. Very Happy Les haies vives qui délimitent ton jardin sont assez hautes et bien belles. C'est aussi très décoratif. J'imagine facilement Scotty et Isis se faufilant par une brèche dans ces haies pour passer chez les voisins. lol! La 1ère photo avec toi dessus en compagnie d'Arnaud ou d'Olivier, le bassin et la corde à linge où pend de la lessive, est adorable. A la voir, on jurerait un de ces jardins d'agrément dans le genre de ceux que l'on trouve dans les romans d'Enid BLYTON et qui font les délices des enfants, car tout y est : des chiens, de la verdure, des arbres, une mare, une pelouse. Quelle chance tu as ! Mais je kiffe grave aussi - comme diraient les djeunes ! - les autres photos qui montrent tour à tour ta maison, ton jardin et tes toutous au fil des années et qui font rêver. L'ensemble fait de chez toi un cadre enchanteur, si je puis me permettre. Very Happy

P.S. : On a eu beau arroser le pot dans lequel j'avais semé les graines de capucine que tu m'as envoyées, celles-ci n'ont pas germé à la date de ce jour. De deux choses, l'une : ou bien je n'ai pas la main verte, ou bien cette espèce de plante ne pousse pas sous les Tropiques (je préfère pencher pour cette seconde hypothèse !). Mais tout de même, c'est très décevant. Rolling Eyes

................................

Il faut peut-être du temps, tu sais pour que les capucines poussent,
 mais j'y connais rien,  chez ma sœur, dans le jardin, ça pousse partout, faut dire aussi, qu'avec toute la flotte qui tombe...... Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Met03
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:49

François a écrit:
Admin-Serge a écrit:
Ahhh ! On les aime bien nos monstres ! Very Happy Very Happy Very Happy 

Moi, c'est le potager que j'ai du grillager, dans le terrain ! Sinon, adieu cultures, légumes et fleurs... lol!


Etrange, mon potager est aussi protégé. C'est pourtant tellement amusant de prendre les piquets
de tomates et de les mordiller... (en arrachant le pied bien sur...)

J'ai pris cette décision quand Bosco était encore jeune...
Je mettais en terre des plants de salade, et Bosco jouait à les arracher... ou il volait les pieds en attente ! Very Happy
Puis il grattait partout, dans les semis, creusait des trous !  Very Happy Il passait en courant à travers les fleurs ! Il ne connaissait que la ligne droite, au diables les plates- bande !
J'ai vu voler  des fleurs de dahlia....  Very Happy

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Chien-da
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:51

fan_indien a écrit:


P.S. : On a eu beau arroser le pot dans lequel j'avais semé les graines de capucine que tu m'as envoyées, celles-ci n'ont pas germé à la date de ce jour. De deux choses, l'une : ou bien je n'ai pas la main verte, ou bien cette espèce de plante ne pousse pas sous les Tropiques (je préfère pencher pour cette seconde hypothèse !). Mais tout de même, c'est très décevant. Rolling Eyes

Sree, cela doit pousser chez toi !
La faute aux graines, peut-être !
Moi, j'ai semé des capucines dans deux pots, bonne germination dans l'un, rien dans l'autre ! Faudra re-tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:53

joyadamson a écrit:
fan_indien a écrit:
@Joy : Grand merci pour les photos. Very Happy Les haies vives qui délimitent ton jardin sont assez hautes et bien belles. C'est aussi très décoratif. J'imagine facilement Scotty et Isis se faufilant par une brèche dans ces haies pour passer chez les voisins. lol! La 1ère photo avec toi dessus en compagnie d'Arnaud ou d'Olivier, le bassin et la corde à linge où pend de la lessive, est adorable. A la voir, on jurerait un de ces jardins d'agrément dans le genre de ceux que l'on trouve dans les romans d'Enid BLYTON et qui font les délices des enfants, car tout y est : des chiens, de la verdure, des arbres, une mare, une pelouse. Quelle chance tu as ! Mais je kiffe grave aussi - comme diraient les djeunes ! - les autres photos qui montrent tour à tour ta maison, ton jardin et tes toutous au fil des années et qui font rêver. L'ensemble fait de chez toi un cadre enchanteur, si je puis me permettre. Very Happy

P.S. : On a eu beau arroser le pot dans lequel j'avais semé les graines de capucine que tu m'as envoyées, celles-ci n'ont pas germé à la date de ce jour. De deux choses, l'une : ou bien je n'ai pas la main verte, ou bien cette espèce de plante ne pousse pas sous les Tropiques (je préfère pencher pour cette seconde hypothèse !). Mais tout de même, c'est très décevant. Rolling Eyes

................................

Il faut peut-être du temps, tu sais pour que les capucines poussent,
 mais j'y connais rien,  chez ma sœur, dans le jardin, ça pousse partout, faut dire aussi, qu'avec toute la flotte qui tombe...... Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Met03

OK, je vais suivre ton conseil, à savoir observer et attendre. Je te dirai ce qu'il en est d'ici une 10aine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:57

Sree, les capucines lèvent entre 8 et 12 jours...
On peut les mettre à tremper quelques heures avant de les semer pour gagner quelques jours...
Ce sont des naines, ou des grimpantes...???
Naines, 30 à 45 cm, grimpantes, 1,m 50 et plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:00

Admin-Serge a écrit:
fan_indien a écrit:


P.S. : On a eu beau arroser le pot dans lequel j'avais semé les graines de capucine que tu m'as envoyées, celles-ci n'ont pas germé à la date de ce jour. De deux choses, l'une : ou bien je n'ai pas la main verte, ou bien cette espèce de plante ne pousse pas sous les Tropiques (je préfère pencher pour cette seconde hypothèse !). Mais tout de même, c'est très décevant. Rolling Eyes

Sree, cela doit pousser chez toi !
La faute aux graines, peut-être !
Moi, j'ai semé des capucines dans deux pots, bonne germination dans l'un, rien dans l'autre ! Faudra re-tenter !

Tu crois ? Bon, d'accord. Je n'ai qu'à m'armer de patience et espérer que les pousses de capucine sortiront de terre un jour prochain. En attendant, je continuerai à arroser les graines matin comme soir.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:05

Admin-Serge a écrit:
Sree, les capucines lèvent entre 8 et 12 jours...

Elles y mettent le temps, dis-moi !  Wink

Admin-Serge a écrit:
On peut les mettre à tremper quelques heures avant de les semer pour gagner quelques jours...
Ce sont des naines, ou des grimpantes...???
Naines, 30 à 45 cm, grimpantes, 1,m 50 et plus...

Je n'en sais strictement rien. Déjà je vais patienter et leur laisser le temps de voir le jour ! Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:19

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Sans_t11
Et encore un petit montage
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2957
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:00

L'inspecteur Wallandours se demande pourquoi Nils vient d'atterrir au royaume du Danemark? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:08

gronours a écrit:
L'inspecteur Wallandours se demande pourquoi Nils vient d'atterrir au royaume du Danemark? Shocked

......................................................
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Nels_f10


Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:28

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Panneau2  Joy! lol!

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:20

Merci Anne, tu ne peux savoir quel plaisir je prends à faire ces montages, Wink
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2957
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:48

Peut être qu'à l'automne prochain, les oies nous porteront Nils en France!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:54

gronours a écrit:
Peut être qu'à l'automne prochain, les oies nous porteront Nils en France!  Wink

Qui sait........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:02

Bientôt Halloween

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Hallow10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Fantom10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Alice_10

Happy Halloween 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:13

Bravo, Joy ! Frissons garantis !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:33

Avec retard et toutes mes excuses: Merci Cedrix Wink

Montage avec une illustration de Jeanne Hives du livre: Le rêve de Catherine

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:03

Un petit montage du "Club des cinq" avec des images de Jeanne Hives

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Club_d11
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:11

Avec Bennett et Mortimer

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Bennet12
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:44

En marge du sujet SCAN, je signale le freeware FastStone Image Viewer qui permet de corriger des images par lot. C'est à dire qu'une fois qu'on a trouvé le bon réglage sur une image, on peut lui demander de corriger de la même façon toutes les images d'un dossier. Attention, c'est très puissant : lorsqu'on a lancé la modif de 500 images, il n'y a pas d'annulation!

Il y a certes une case à cocher pour que les images traitées soient renommées (ajout d'un _ par exemple) mais il est plus sûr de travailler sur une copie du dossier concerné.

Très pratique aussi pour redimensionner 500 images d'un coup ou leur ajouter un logo/filigrane. Le redimensionnement peut être par exemple du type "toutes les images réduites à 25%" ou "toutes les images en largeur fixe".

FastStone Photo Resizer est une version plus simple.

Voir les deux sur http://www.faststone.org

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 FSViewerScreenShot1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciels pour nos bibliothèques
» Paul Berna : Millionnaires en herbe
» Photos
» Salon du livre d'enfant ancien - Paris Brassens 5 & 6 octobre 2013
» Photos d'Enid Blyton, et de ses demeures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-