Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:19

Rappel du premier message :

https://picjoke.net/fr/

http://viptalisman.com/frames/wedding-frames/

http://www.diapola.fr/








Je ne sais pas si vous connaissez, mais voici 2 logiciels gratuits et sans telechargement, il suffit de les mettre dans vos favoris, et cliquer dessus pour vous en servir, Vous choisissez l'image, on met une photo, et ça se fait tout seul.

En voici la preuve:



Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Club_d10



on peut faire également des calendriers, Amusez-vous.Wink


Dernière édition par joyadamson le Mer 5 Avr 2017 - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:51

Merci Sree, et bravo Marina, un mélange d'Alice et Michel, Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:42

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Chatpa10



Chatpapillon, papillonchat, tu m'as donné une idée, caribou,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:27

Superbe! Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:53

joyadamson a écrit:
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Chatpa10



Chatpapillon, papillonchat, tu m'as donné une idée, caribou,Wink



Joliment exécuté... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:38

Merci à tous les deux, Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:29

fan_indien a écrit:


@ Marina : beau travail, mon amie ! Cette illustration, on dirait l’œuvre de Josette Stéfani, n'est-ce pas ? En tout cas, ça m'en a tout l'air, mais il se peut que je me trompe...

Bon courage pour ton mémoire...cheers

Merci ! Eh non, il s'agit de deux illustrations de Philippe Daure, dont voici les originales :

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Contac10 Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Michel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:44

Je m'amuse, Wink

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Le_cla10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Le_mys10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Le_sec10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Les_ma10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Puzzle10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Puzzle11
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 5:56

Très chouette! Very Happy Merci Joy!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:10

Merci caribou, en voici encore deux, l'un pour chatpapillon,
et l'autre: un fidèle membre de "Les livres d'enfant".Wink

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Chat10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:31

Il y en a vraiment de très réussi !
Je vais essayer de m'y mettre. Je fais un dossier sur les personnages dans les séries des "Alice", "Michel", "Club des Cinq" et les "Six Compagnons", un joli montage avec des illustrations de ces quatre séries pourrait être sympa comme couverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:13

Pour la retouche photo, le gros logiciel gratuit concurrent de Photoshop est Gimp : http://www.gimp.org/

Je m'en sers surtout pour redresser des photos et corriger des perspectives
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:03

Pat a écrit:
Pour la retouche photo, le gros logiciel gratuit concurrent de Photoshop est Gimp : http://www.gimp.org/

Je m'en sers surtout pour redresser des photos et corriger des perspectives

Photoshop n'est déjà pas simple ! ( c'est le logiciel photo que je connais le mieux... ) mais Gimp est encore plus compliqué...
La gestion des calque, notamment !
Nous avons fait de nombreuses photos de cathédrales en intérieur... et Photoshop est très bien aussi pour redresser les perspectives...
On trouve photoshop simplifié avec certaines imprimantes et scanners...
On peut pratiquement tout faire avec...
(enfin, avant, on le trouvait ainsi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:50

Gimp, c'est beaucoup plus compliqué, ( je ne m'en sers jamais).
Pour ajouter des phrases ou les modifier un peu, je le fais avec " photo filtre gratuit",
mais il y a tellement de modèles différents dans "Picjoke et photo montager", que c'est vraiment du plaisir à les faire.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:05

Il y a aussi Paint .Net qui est un Paint amélioré avec des calques etc.

Et il est gratuit contrairement à Photoshop, même les versions allégées qui sont vendues avec du matériel.

Sinon pour les courageux, Photoshop CS2 est gratuit parce qu'Adobe a fait une bourde.
Il faut juste trouver la clef d'activation sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:58

Je suis désolée de la perte de ce magnifique petit chat.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:59

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Michel10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Michel11

Et un autre logiciel aussi simple...
http://www.diapola.fr/
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:15

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Diapol10

Voilà ce que l'on peut faire avec ce nouveau logiciel, beaucoup plus de collages pour enfant, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:38

Oh, c'est très beau tout ça! Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 6:59

Merci caribou,sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:12

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Panneaux

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 5512fra69f1dc4a7969047f
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:55

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Panneaux Bravo caribou, le toutou qui fait des lèches à Elsa, j'adore, et le logiciel diapola, tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:32

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Alice_15

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Fantom10

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Rox_et10

Dans 3 jours, je pars, et je fais quelques collages pour me changer les idées.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:11

très beau, Joy, mais que vont dire Ned, d'une part, et Martine, d'autre part? lol!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:08

Caribou a écrit:
très beau, Joy, mais que vont dire Ned, d'une part, et Martine, d'autre part? lol!

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Panneaux Merci caribou.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:43

J'ai fait quelques montages pour Pâques et autres.
Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Fantom11
Fantomette.

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Le_clu10
Le club des cinq

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Michel12
Michel et Lagaffe.

Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Alice_16
Alice.
J'espère ne pas abuser en mettant ces collages, juste que j'adore les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.   Logiciels gratuits et  montages de photos, et signatures personnalisées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels gratuits et montages de photos, et signatures personnalisées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciels pour nos bibliothèques
» Paul Berna : Millionnaires en herbe
» Photos
» Salon du livre d'enfant ancien - Paris Brassens 5 & 6 octobre 2013
» Photos d'Enid Blyton, et de ses demeures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-