Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:47

ALORS LA !!!!!!! Tu nous enfonces tous !! J'en ai bien quelques-uns là-dedans, mais certains me sont inconnus, et me font évidemment bien envie ... Rolling Eyes  Quel était ton bon plan, cette fois-ci ?
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:55

Cedrix : J'avais bien préciser : "Âmes sensibles s'abstenir" ! lol!

Cadeau !...alors je sais pas ! Smile....quelques EO.....et quelques doubles aussi ! Very Happy 

Pour info, je suis en train de faire une liste pinterest avec des illustrations des albums roses
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:55

Je me suis bouché les noeils, mais ça a été plus fort que tout.
Alors ouverture style Travolta dans "Pulp Fiction" mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Dance4 et hop, je reviens dans le club des baveurs... lol!
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:02

Gronours : J'imagine bien le spectacle ! lol! 

Bon,....avec tous ça....la photo : https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3625p15-nos-magnifiques-collections
n'est plus à jour ! Very Happy
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:08

Et les doubles sont ... ?
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:11

Cedrix a écrit:
Et les doubles sont ... ?

Chez moi ! lol! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneaux
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:00

@Chris : Bien content que le colis soit arrivé à bon port. Et que dire de ce nouveau lot d'AR ! c'est Noël avant l'heure. santa
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:42

fan_indien a écrit:
c'est Noël avant l'heure.

Ou après ! lol! ...En fait, peu importe....le plaisir reste le même !

Cedrix : Je suis d'humeur taquine ce soir ! Laughing J'espère que tu ne l'as pas mal pris ?! affraid

Pour les doubles, je les indiquerai dans le post échange et sur pinterest, dès que j'aurais un peu de temps !
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:02

Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé une liste Pinterest avec les illustrations des Albums Roses ( exclusion faite "Les Grands Albums Roses" )....liste non exhaustive ! Vous pouvez participer et m'indiquer les éventuels titres manquants !
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:12

Félicitations à tous pour vos trouvailles. Que d'ouvrages magnifiques que j'aimerai posséder dans mes étagères!!!!
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:09

Aaaaah Chris ! je vois ça à l'instant !!!! Shocked C'est vraiment super. 
Oui moi aussi, j'attends de voir tes doubles. Very Happy

Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:31

Sally : Pour les doubles, ce sera ce we sûrement....je voulais d'abord terminer ma liste pinterest des illustrations des AR ! Very Happy
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:06

Bonjour,

BRAVO pour toutes vos trouvailles!!!!
Une petite question Pour Chris....Y a t-il une série "Le petit...." dans les albums roses? J'ai "Le petit camion"  et il ressemble fort au "Le petit tracteur"....
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:55

Je ne sais pas si l'on peut considérer qu'il s'agisse d'une sous-série à la collection Albums Roses, mais il existe, en effet, plusieurs "Le petit...", tout comme "Un....m'a raconté" !
Bonne pioche avec "Le petit camion" ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau2 ....pour ma part, il ne fait pas parti des 139 que j'ai déjà réunis ! Very Happy
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:50

affraid 139 petits livres.......... bravo Chris et bravo à tous pour vos trouvaillesmes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Aplaudis
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:03

tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:03

Ce n'est pas une bonne pioche Chris, c'est un de mes livres d'enfants:D Je me rappelle même avoir découpé le beau permis de conduire rose qu'il y avait à l'intérieur:nan grrr:
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:04

Mes trouvailles de cet après midi .
3 Boileau  Narcejac....
Et surtout ces livres .......
je me suis dit je vais faire connaissance avec Léonce Bourliaguet et bonne surprise en regardant la jaquette (pas mal abimée) Albert Chazelle cheers cheers cheers en E.O de 1952
mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 <a href=mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img43310" />

Dernière édition par hervé 41 le Dim 18 Jan 2015 - 19:50, édité 1 fois
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:52

Une bien belle trouvaille  mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau2
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:37

Hervé 41 : De bien belle découvertes ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau2
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 18 Jan 2015 - 7:31

Bravo Hervé! Bourliaguet, est considéré comme un auteur régional, ici, en Limousin, et ses livres anciens sont vendus au prix fort. C'est d'ailleurs un peu le même cas avec les "albums du père castor"...
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 18 Jan 2015 - 8:09

@Hervé : mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Bravo Moi qui suis friand des livres de Jules VERNE, je t'envie pour "Le volcan d'or", quoiqu'en version BV, le texte en soit sans doute abrégé.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:14

Bien trouvé Hervé, mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau2

Moi, j'ai trouvé ces 3 "3N de Roberte Armand", il m'en manque un pour avoir la collection complète.

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Les_3n10

Je dois dire que plus je les découvre, plus je me régale de les lire,
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:39

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Aplaudis Joy !
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:52

@Sree, je ne pense pas que le texte soit trop abrégé le fils de Jules Vernes s'en est déjà chargé lol!  c'est un ouvrage post mortem remanié par Michel Verne le fils de jules verne c'était l'un des rares qui me reste à lire de jules verne....
@Grosnours cheers cheers cheers Encore un auteur du Limousin ,j'ai de la chance j'ai déjà rencontré Poulidor qui m'a dédicacé son livre il y a 2 ans lol! (là je rigole mais j'admire le bonhomme et ses performances 8 podium du tour de France quand même!!!!! toute ma jeunesse.) mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant