Auteur | Message |
---|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 25 Oct 2016 - 12:04 | |
| Merci, Sally, pour tes photos. J'ai bien évidemment regardé les SDP, et en ai vu qui sont susceptibles de m'intéresser, car illustrés par Pierre Joubert : les n° 54 et 68. Sais-tu à combien ton bouquiniste les vend ? |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 25 Oct 2016 - 12:15 | |
| Voici mes maigres trouvailles chez Emmaüs dimanche: Très contente de ce Barbapapa anglais/chinois(enfin je pense!). |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 25 Oct 2016 - 12:32 | |
| Et reçu la semaine dernière! Merci Julye!! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 25 Oct 2016 - 13:51 | |
| - Cedrix a écrit:
- Merci, Sally, pour tes photos. J'ai bien évidemment regardé les SDP, et en ai vu qui sont susceptibles de m'intéresser, car illustrés par Pierre Joubert : les n° 54 et 68. Sais-tu à combien ton bouquiniste les vend ?
Je regarde la prochaine fois. Je dois y retourner pour un CD7 pour Hervé. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 27 Oct 2016 - 18:19 | |
| |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 27 Oct 2016 - 18:40 | |
| |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 27 Oct 2016 - 18:48 | |
| Et enfin, mes emplettes du jour (J'ai pris le Jean-François pour Cedrix)
|
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 27 Oct 2016 - 19:33 | |
| - Sally a écrit:
- Et enfin, mes emplettes du jour (J'ai pris le Jean-François pour Cedrix)
C'est trop gentil ! Tu me gâtes !! Tu l'as trouvé chez ce bouquiniste ? Et as-tu demandé les prix pour les SDP ? Enregistrer |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 27 Oct 2016 - 19:38 | |
| Il y en a bien 2-3 qui m'intéresseraient: - BR Blyton - la famille tant-mieux en péniche - BR Bonzon - Tout Fou - BV Belle, Sébastien et Séverine - La rencontre
Et sais-tu combien coûte le Dickens "Pickwick Club" avec les cerises et le n°15 sur la tranche? Je ne sais malheureusement pas de quelle collection il s'agit, mais j'ai déjà La petite Dorrit dans ce format-là. _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 27 Oct 2016 - 21:17 | |
| - Cedrix a écrit:
C'est trop gentil ! Tu me gâtes !! Tu l'as trouvé chez ce bouquiniste ? Et as-tu demandé les prix pour les SDP ? Enregistrer Le Jean-François vient du même endroit. Oui, j'ai regardé les prix des SDP, il y en a un à 4,50 et l'autre à 3,50 euros. Ils ne sont pas en super état. Si tu les veux, je te les prends la prochaine fois. |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 27 Oct 2016 - 21:22 | |
| - Anne a écrit:
- Il y en a bien 2-3 qui m'intéresseraient:
- BR Blyton - la famille tant-mieux en péniche - BR Bonzon - Tout Fou - BV Belle, Sébastien et Séverine - La rencontre
Et sais-tu combien coûte le Dickens "Pickwick Club" avec les cerises et le n°15 sur la tranche? Je ne sais malheureusement pas de quelle collection il s'agit, mais j'ai déjà La petite Dorrit dans ce format-là. Quand j'y retourne, je peux te les prendre Anne (mais tu me les rembourseras ainsi que les FDP). Je pense que le Dickens est au même prix que les BV/BV, c'est à dire 1 euro. Tu voudrais l'avoir aussi ? |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 28 Oct 2016 - 8:21 | |
| - Sally a écrit:
- Quand j'y retourne, je peux te les prendre Anne (mais tu me les rembourseras ainsi que les FDP).
Oui bien sûr! Merci d'avance. - Sally a écrit:
- Je pense que le Dickens est au même prix que les BV/BV, c'est à dire 1 euro. Tu voudrais l'avoir aussi ?
Oui s'il te plaît. _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 28 Oct 2016 - 8:26 | |
| Ça marche ! J'y retourne la semaine prochaine avec ta petite liste.😊 |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 28 Oct 2016 - 13:57 | |
| |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 28 Oct 2016 - 14:12 | |
| @Cédrix: superbes trouvailles (ce Richard Scarry entre autres ) @Sally: merci! _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 28 Oct 2016 - 16:26 | |
| Aaaaahhh! "Le problème de Patou"!!! J'ai un ou deux livres de cette collection de Fernand Nathan, les dessins et histoires y sont toujours géniaux! |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 28 Oct 2016 - 17:19 | |
| Ahhhhhh! "Claudine et Michel à la ferme"!!! Mais oui ils ont l'air bien ces Fernand Nathan. C'est quelle collection Gronours ? Bravo Cedrix pour ton Fanfan et la péniche ! Nous attendons une photo de l'ensemble dans "Collections achevées" : collections achevées - Collections achevées !!! - Page 2
Plein de trouvailles très intéressantes dans ce lot ! |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 28 Oct 2016 - 17:58 | |
| C'est la collection Raphaël, Sally. Ce sont de grands albums, type Caroline. Dessinateurs Italiens (normal pour la collection Raphaël, non?) pour des scènes animalières typées avec beaucoup d'humour. G. Falzone Fontanelli pour Belles Quenottes Si quelqu'un est intéressé par cette EO Ségur-Fleuriot du "Club des Cinq en Vacances" dans un état proche de l'O-HI-O mais sauvée de la décharge par un ours, il peut faire un petit coucou... L'intérieur est bien jauni mais complet. |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 29 Oct 2016 - 12:24 | |
| - gronours a écrit:
- C'est la collection Raphaël, Sally.
Ce sont de grands albums, type Caroline. Dessinateurs Italiens (normal pour la collection Raphaël, non?) pour des scènes animalières typées avec beaucoup d'humour. G. Falzone Fontanelli pour Belles Quenottes
. Merci, Gronours, pour les infos et le scan de Belles quenottes, autre livre d'une collection que je ne connaissais pas ! Le mien, Le problème de Patou, est illustré par R. Sgrilli, et le texte de G. Falzone Fontanelli (quand tu as mentionné ce nom, je pensais que c'était l'illustrateur ...) est adapté par Noëlle Brun Enregistrer |
|
| |
Sensy21 Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 30 Oct 2016 - 19:28 | |
| Argghhhh!!! Un Richard Scarry!!! Je bave!!!!
Je ne connaissais pas cette collection quenottes, elle a l'air bien sympa!! Encore de nouvelles choses à chercher...
Gronours, si personne n'est intéressé, je suis preneuse du CD5 en Ségur Fleuriot. Y aurait il un livre que je propose au don que je pourrai t'echanger? Ou contre FDP? Redis moi. |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| |
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 31 Oct 2016 - 7:37 | |
| Bonjour Sensy, chic ce livre dans un triste état (il ne risque rien face aux lapins) va trouver un nouveau foyer! Envoie moi ton adresse par MP et je te le poste. |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 31 Oct 2016 - 7:52 | |
| Je ne connaissais que les grands albums de Richard Scarry, je ne savais pas qu'il existait aussi des volumes genre romans. _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 31 Oct 2016 - 8:36 | |
| - Chamane a écrit:
- Moi aussi, Sensy, il y a dans mes trouvailles des Richard Scarry (avec lapins !) à donner. Est-ce qu'ils t'intéressent ?
Je crois que le premier, je l'ai aussi - en moins bon était et en allemand! @Cedrix J'ai aussi la ronde joyeuse des métiers, en anglais. Malheureusement pas l'EO mais une réédition de 2010 avec quelques modernisations Malgré tout, je suis très contente de l'avoir retrouvé... _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 31 Oct 2016 - 9:34 | |
| Quelques livres de plus qui viennent enrichir mes collections ! Merci aux fidèles collaboratrices du forum de m'avoir envoyé les livres qui suivent : Trouvés chez un bouquiniste : Trouvés chez Emmaus : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|