marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire thèse Jeu 4 Fév 2016 - 22:31 | |
| - Monsieur X a écrit:
- Sympa d'avoir une vision d'ensemble de ton travail.
Bravo Marina, et bon courage pour ton intervention "prochaine" à Lyon Merci ! C'est un truc de fou d'avoir été contactée pour cet article ! Et j'ai reçu de supers retours. Peut-être y aura-t-il une intervention dès Mars au Mans, ma directrice de thèse m'a contactée dans ce sens, je vous donnerai des nouvelles si ça se fait ! Mais je ne suis pas certaine de réussir à tout gérer là... |
|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire thèse Sam 6 Fév 2016 - 15:58 | |
| - Monsieur X a écrit:
- marina a écrit:
Mais je ne suis pas certaine de réussir à tout gérer là... Effectivement, je me demande (depuis un moment déjà) comment tu arrives à mener tout ça de front !? Célibataire et pas d'enfant, ça aide un peu ! Je suis en vacances, repos boulot !!! Les questionnaires sont ouverts jusqu'au 17 février, ainsi ça fera une période d'un mois. Je remets le lien pour ceux qui souhaitent le partager à leurs contacts : https://docs.google.com/forms/d/1mIVh-zleE2o17jxafUt8oixKgM6gsyldO8QxuF_NxF4/viewform |
|
Aurèle Mini Rose
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Douai, Nord Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Questionnaire thèse Dim 14 Fév 2016 - 9:16 | |
| Dis-moi, Marina, est-ce que ta directrice de thèse est Nathalie Prince? J'ai rempli le questionnaire ! Tu cherches encore à le partager? Moi je finis laborieusement la mienne de thèse... et avec le boulot et lycée et les 3 nains à la maison, jeanpeuplu ! |
|
marina Galaxie
| Sujet: Re: Questionnaire thèse Dim 14 Fév 2016 - 13:44 | |
| Coucou, oui, il est ouvert jusqu'au 16 février ! J'ai pensé à toi la semaine dernière, je t'envoie un MP ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire thèse | |
| |
|