DCM Galaxie

Nombre de messages : 1264 Age : 55 Localisation : Bourges, Cher, France Date d'inscription : 12/11/2011
 | Sujet: Re: Langelot de Lieutenant X Mar 11 Aoû 2020 - 19:55 | |
| à Bourges aussi, il fait chaud, vingt Diou (approximation d'accent berrichon).
Merci, cher camarade gronours.
Eh bien voilà, grâce au forum, j'ai récupéré ces petits bandeaux de l'irremplaçable duo d'imprimeurs BRODARD ET TAUPIN.
Que cette période soit pour vous l'occasion de relire ou de découvrir les aventures de l'agent 222 du S.N.I.F. Je leur ai fait des infidélités ces dernières années, occupé que j'étais par les éditions du Centenaire des "Michel", de Georges Bayard. Mais c'est une série qui mérite d'être connue, et qui comporte quelques pépites.
Bon mois d'août à toutes et à tous. |
|
ValenteII Bibliothèque Verte

Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 09/09/2014
 | Sujet: Merci pour ton partage sur ce forum. Mar 11 Aoû 2020 - 21:13 | |
| @DCM
Quelle chance nous avons !
Tu es sans doute le plus grand contributeur de ce forum. J'ai la chance de découvrir grâce à toi et Michel Forcheron la série Michel de Georges Bayard. Tome après tome, j'apprécie la constance de la qualité de cette réédition. La rigueur et ton temps consacré à nous faire découvrir la BV est tout à ton honneur. Sincèrement, un grand merci à toi pour ce partage.
Très cordialement. -- Valente T (50° au soleil, 39° à l'ombre) |
|
hervé 41 Galaxie

Nombre de messages : 1966 Age : 57 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Langelot de Lieutenant X Mer 12 Aoû 2020 - 21:23 | |
| Voilà ton dernier bandeau "Langelot fait le malin" 1972.  (a peine le temps de renter de vacances  ).  |
|
DCM Galaxie

Nombre de messages : 1264 Age : 55 Localisation : Bourges, Cher, France Date d'inscription : 12/11/2011
 | Sujet: Re: Langelot de Lieutenant X Jeu 13 Aoû 2020 - 6:19 | |
| Chapeau bas, Hervé! J'espère que les vacances ont été bonnes. |
|
hervé 41 Galaxie

Nombre de messages : 1966 Age : 57 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Langelot de Lieutenant X Jeu 13 Aoû 2020 - 22:07 | |
| Bonnes vacances, mais toujours ..........trop courtes  ,j'en ai même profité pour ramener " Langelot et l'inconnue" couverture avec la carte du SNIF (que j'aime beaucoup moins que celle de Paulin). |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Langelot de Lieutenant X Ven 14 Aoû 2020 - 16:09 | |
|
Dernière édition par pontusveteris le Ven 25 Sep 2020 - 18:37, édité 1 fois |
|
DCM Galaxie

| Sujet: Re: Langelot de Lieutenant X Sam 15 Aoû 2020 - 15:47 | |
| Vous êtes bien gentils, les copains, et ce que vous écrivez me va droit au cœur. Mais je veux quand même préciser que les éditions centenaires de "Michel", mes petits bidouillages sur "Langelot", la rencontre, parfois virtuelle, parfois physique, avec des "frères d'âme" comme vous et d'autres, tout cela je le dois au fait qu'un samedi de novembre 2011 (tiens, c'était le 12, le jour de la saint Christian!), j'ai découvert ce forum et je m'y suis inscrit.
Merci donc à Serge et à celles et ceux qui l'ont aidé et qui l'aident encore dans cette entreprise. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Langelot de Lieutenant X  | |
| |
|