Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 66 aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3471
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

66 aventures Empty
MessageSujet: 66 aventures   66 aventures EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:32

Un membre du forum m'a gentiment fait profiter de cet ouvrage, qu'il en soit grandement remercié  cheers
Ceci m'a permis de découvrir des pépites à la saveur incomparable ... et de pouvoir lire (en cette toute fin d'année scolaire) une petite histoire inédite du Cd5 à mes élèves.
Naturellement je leur en ai fait des tonnes pour tenter de leur faire comprendre la chance qu'ils avaient ... de découvrir cette histoire en même temps que moi  lol!
Ayant bien compris mon petit baratin  Laughing ... ils ont d'ailleurs dit avoir bien apprécié le début de l'histoire, le côté proche de la nature, la complicité des enfants heureux de se retrouver ... et Dagobert  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

66 aventures Empty
MessageSujet: Re: 66 aventures   66 aventures EmptySam 18 Juin 2016 - 11:36

Merci pour ce petit sujet. Je crois que j'ai ce livre quelque part, bien enfoui sous d'autres livres parce qu'il ne m'avait pas attirée. Mais vu ce que tu en dis, je vais peut-être enfin l'ouvrir et découvrir 1-2 histoires sympathiques Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

66 aventures Empty
MessageSujet: Re: 66 aventures   66 aventures EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:10

Moi aussi, cela va peut-être m'inciter à le parcourir ! Merci pour ces messages qui motivent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3471
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

66 aventures Empty
MessageSujet: Re: 66 aventures   66 aventures EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:39

Découvrez, découvrez ... mais ce n'est pas la fameuse histoire inédite du Cd5 (9 pages c'est sûr que c'est court) qui vous donnera vraiment envie.  Rolling Eyes
Elle n'était pas mauvaise, mais bon il ne s'y passe pas grand-chose. Et surtout le Cd5 ne fait pas grand chose. Ils se contentent d'avoir des soupçons ... et d'appeler la police. On a connu plus trépidant !
Quoi qu'il en soit, je suis content de l'avoir lue cette histoire. Mais c'est plus le plaisir du "collectionneur" que celui de l'amateur d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




66 aventures Empty
MessageSujet: Re: 66 aventures   66 aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
66 aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-