Auteur | Message |
---|
poesia Album rose
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 20 Sep 2017 - 18:13 | |
| Je suis sur Pinterest en ce moment même ....Je m'étais abonnée y a quelques temps pour regarder les tatouages alors pourquoi pas pour autre chose et surtout pour les livres d'Alice j'essaie de comprendre comment cela fonctionne pour mettre une liste de recherches Comme je suis blonde va falloir que je trifouille un peu partout mais étant bornée, je vais bien y arriver |
|
| |
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 20 Sep 2017 - 18:16 | |
| Je confirme : ce n'est pas évident de savoir comment utiliser Pinterest. J'ai eu du mal au début, et pourtant je suis châtain foncé ! Ainsi, tu t'intéresses aux tatouages ? La photo artistique de ton avatar serait-elle par hasard celle d'un de tes tatouages ? |
|
| |
Bob Morane Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 687 Age : 64 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/06/2017
| |
| |
poesia Album rose
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 24/08/2017
| |
| |
Nombre de messages : 687 Age : 64 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 6:54 | |
| Merci poesia. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 10:39 | |
| Ils sont absolument splendides ! magnifique collection ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 10:51 | |
| Merci Sally. |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 17:33 | |
| Chapeau bas pour cette belle présentation, Bob!!! Ça en jette plein dans les mirettes. En réalité, je suis très jaloux de votre savoir faire à tous dans la science du rangement... La tanière, ici, ressemble de plus en plus à la caverne de Gaston. Snifff!!! Le coin des livres à restaurer... Re-sniff!!! Tentatives de rangements dans l'escalier... Encore... Terrifiant, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 18:00 | |
| - gronours a écrit:
Terrifiant, non? J'imagine juste la réaction de mon épouse si je lui disais "regarde chérie, j'ai réaménagé la cage d'escalier, sympa non ?" |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 18:07 | |
| @Gronours : on voit qu'il y a eu un réel effort de rangement puis que tu t'es laissé un peu déborder. Le bureau avec les piles en équilibre instable vaut le coup d’œil. Arrives-tu encore à passer dans l'escalier ? Mais quelle belles collections ! |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 18:25 | |
| Bob, beau début de collection, avec des livres impeccablement neufs !! Gronours, voilà une tanière où j'aimerais bien venir fouiner... Il y a plusieurs collections que je (re)connais, mais je n'arrive pas à zoomer dessus pour voir les titres que tu as ! |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 18:33 | |
| Félicitations pour ce rangement en escalier...
Mais une question me vient à l'esprit: Qu'as tu fait des bouteilles qui étaient dans les caisses?? |
|
| |
| |
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 19:45 | |
| Heuuuu... François, coté vin, je suis un vrai taliban. J'achète les caisses vides entre deux et trois euros pièce dans les VG. Toutefois... Un bon petit armagnac de derrière les fagots... |
|
| |
poesia Album rose
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 20:53 | |
| |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 21:24 | |
| Bravo bravo Bob Morane et Poesia ! Y a-t'il des tutos ou une formation à suivre pour apprendre à avoir des étagères rangées ainsi au millimètre ?
Moi mes rangements ressemblent plus à ceux de Gronours même si je n'ai pas encore débordé sur l'escalier .Mais je m'y retrouve toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 21:45 | |
| - oldpuck a écrit:
Y a-t'il des tutos ou une formation à suivre pour apprendre à avoir des étagères rangées ainsi au millimètre ?
Un peu de rigueur, un zeste de maniaquerie, un soupçon d'organisation, le tout rangé sur de belles étagères montées avec amour et c'est tout bon ! |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 21:47 | |
| Gronours, je suis également complètement fascinée par ces tours à peine stables sur ton bureau Comme il me manque des étagères depuis mon déménagement, j'avoue qu'en ce moment c'est un peu pareil chez moi... _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 21:56 | |
| L,Mais c'est une sympathique petite armoire bibliothèque Poesia. Tu vas voir, ça se rempli à toute vitesse...
OldPuck, ton message me rassure un peu... Je ne suis pas tout seul à être un peu dans le genre brouillon. Ouf! |
|
| |
poesia Album rose
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 21 Sep 2017 - 22:06 | |
| Bin j'ai lu et relu tous les posts concernant Alice et j' ai tout classé dans le sens des parutions comme ça il m'est plus facile de voir ceux que j'ai, ceux que je recherche et mes doubles ....et j'ai fait pareil pour les 6C ...... Pour le moment ça va j ai encore de la place ......mais j'ai bien peur, si ma "lubie-thèque" m'assaille bien plus que de raison , que mon "beau" classement vire comme celui de Gronours |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 22 Sep 2017 - 9:55 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet, j'y posterai quelques photos. |
|
| |
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 22 Sep 2017 - 18:41 | |
| - gronours a écrit:
- Tentatives de rangements dans l'escalier...
Encore...
Terrifiant, non? On dirait la boutique de mon bouquiniste ! Lui aussi a rangé ses livres le long des escaliers. Je trouve que ça a un charme fous, rangé comme ça. Ouah, Gronours, tu nous as caché que tu étais toi-même bouquiniste , parce que là, c'est du niveau des professionnels ! Tu vends les IB à combien ? . |
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 22 Sep 2017 - 18:55 | |
| Bouah, une petite centaine d'euros pièce... |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 22 Sep 2017 - 19:02 | |
| Moi ce qui me plaît dans ces photos, c'est la pile en attente de restauration. Joli sens de l'équilibre ! Et puis, mais ne le dites à personne, j'avais d'abord remarqué les inscriptions sur les caisses ( Madiran, Confiture...) Cette tanière ne manque de rien : des livres en pagaille et à boire et à manger ! Etrange, pourtant, aucune trace de miel... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|