Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Se_cache

Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 2030452493

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Oiseau10

Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poesia
Album rose
poesia

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:13

cheers Je suis sur Pinterest en ce moment même ....Je m'étais abonnée y a quelques temps pour regarder les tatouages alors pourquoi pas pour autre chose et surtout pour les livres d'Alice Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Panneaux j'essaie de comprendre comment cela fonctionne pour mettre une liste de recherches   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Panneaux Comme je suis blonde va falloir que je trifouille un peu partout mais étant bornée, je vais bien y arriver  lol!
gigi
Galaxie
gigi

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:16

Je confirme : ce n'est pas évident de savoir comment utiliser Pinterest. J'ai eu du mal au début, et pourtant je suis châtain foncé ! Very Happy

Ainsi, tu t'intéresses aux tatouages ? La photo artistique de ton avatar serait-elle par hasard celle d'un de tes tatouages ? Very Happy
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:39

Mes rentrées du jour, et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mes Club des cinq.
Il ne m'en manque plus qu'un, on y croit. sunny
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Dscn6132
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Dscn6131
poesia
Album rose
poesia

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:41

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Aplaudis Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Aplaudis quelle belle collection !!!!!
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 6:54

Merci poesia. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 0015
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:39

Ils sont absolument splendides ! magnifique collection ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Aplaudis

Bibliothèque Verte
Bob Morane

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:51

Merci Sally. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 0015
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:33

Chapeau bas pour cette belle présentation, Bob!!! Ça en jette plein dans les mirettes. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Aplaudis

En réalité, je suis très jaloux de votre savoir faire à tous dans la science du rangement...
La tanière, ici, ressemble de plus en plus à la caverne de Gaston. Snifff!!!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 P9211110

Le coin des livres à restaurer... Re-sniff!!!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 P9211111

Tentatives de rangements dans l'escalier...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 P9211112

Encore...

Terrifiant, non?
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:00

gronours a écrit:

Terrifiant, non?
J'imagine juste la réaction de mon épouse si je lui disais "regarde chérie, j'ai réaménagé la cage d'escalier, sympa non ?" lol!
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:07

@Gronours : on voit qu'il y a eu un réel effort de rangement puis que tu t'es laissé un peu déborder.

Le bureau avec les piles en équilibre instable vaut le coup d’œil. lol! lol!

Arrives-tu encore à passer dans l'escalier ?

Mais quelle belles collections ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 0015

Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:25

Bob, beau début de collection, avec des livres impeccablement neufs !! Very Happy 

Gronours, voilà une tanière où j'aimerais bien venir fouiner... Il y a plusieurs collections que je (re)connais, mais je n'arrive pas à zoomer dessus pour voir les titres que tu as ! Shocked
François
Galaxie
François

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:33

Félicitations pour ce rangement en escalier...

Mais une question me vient à l'esprit: Qu'as tu fait des bouteilles qui étaient dans les caisses??
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:08

Cedrix a écrit:
Bob, beau début de collection, avec des livres impeccablement neufs !! Very Happy 
Merci Cedrix. sunny
Oh ils ne sont pas tous neufs, mais j'essaie de remplacer régulièrement ceux qui sont un peu trop abimés pour moi. Wink
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:45

Heuuuu... François, coté vin, je suis un vrai taliban. J'achète les caisses vides entre deux et trois euros pièce dans les VG.
Toutefois... Un bon petit armagnac de derrière les fagots...
poesia
Album rose
poesia

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:53

affraid affraid affraid waouhhhhhhhhhhhhh Gronours !!!!!! 

Bon bin je me sens toute "petite" face aux collections de Grosnours et Bob Morane  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Panneaux 

Mais je me défends pour une débutante  lol!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 21762207_10213880558877483_3939483617221353280_n
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 21687614_10213880558557475_2826230234981406371_n 
mon début de collection des 6 Compagnons, des soeurs Parker et FantometteMes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 21617752_10213880558277468_8199299090146138794_n

tous mes doubles Alice Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 21617921_10213880558077463_8197701534730241222_nMes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 21687722_10213880557877458_7740648544669417606_n
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:24

Bravo bravo Bob Morane et Poesia !
Y a-t'il des tutos ou  une formation à suivre pour apprendre à avoir des étagères rangées  ainsi au millimètre ?

Moi mes rangements ressemblent plus à ceux de Gronours même si je n'ai pas encore débordé sur l'escalier .Mais je m'y retrouve toujours.
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:45

oldpuck a écrit:

Y a-t'il des tutos ou  une formation à suivre pour apprendre à avoir des étagères rangées  ainsi au millimètre ?

Un peu de rigueur, un zeste de maniaquerie, un soupçon d'organisation, le tout rangé sur de belles étagères montées avec amour et c'est tout bon ! lol!
Anne
Galaxie
Anne

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:47

Gronours, je suis également complètement fascinée par ces tours à peine stables sur ton bureau cheers Comme il me manque des étagères depuis mon déménagement, j'avoue qu'en ce moment c'est un peu pareil chez moi... Very Happy

Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:56

L,Mais c'est une sympathique petite armoire bibliothèque Poesia. Tu vas voir, ça se rempli à toute vitesse...

OldPuck, ton message me rassure un peu... Je ne suis pas tout seul à être un peu dans le genre brouillon. Ouf!
poesia
Album rose
poesia

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:06

Bin j'ai lu et relu tous les posts concernant Alice et j' ai tout classé dans le sens des parutions  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Panneau2 comme ça il m'est plus facile de voir ceux que j'ai, ceux que je recherche et mes doubles ....et j'ai fait pareil pour les 6C ......
Pour le moment ça va j ai encore de la place ......mais j'ai bien peur, si ma "lubie-thèque" m'assaille bien plus que de raison  lol!, que mon "beau" classement vire comme celui de Gronours  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Hihihi_l
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:15

Bob Morane a écrit:
Mes rentrées du jour, et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mes Club des cinq.
Il ne m'en manque plus qu'un, on y croit. sunny
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Dscn6132
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Dscn6131
..............................................................
Vous avez tous de bien jolies bibliothèques, mais si vous le voulez, vous pouvez ajouter vos scans sur le post "Nos bibliothèques"

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t1301-nos-bibliotheques?highlight=nos+biblioth%E8que
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:55

Je n'avais pas vu ce sujet, j'y posterai quelques photos. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Bravo
gigi
Galaxie
gigi

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:41

gronours a écrit:
Tentatives de rangements dans l'escalier...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 P9211112

Encore...

Terrifiant, non?

On dirait la boutique de mon bouquiniste ! Lui aussi a rangé ses livres le long des escaliers. Je trouve que ça a un charme fous, rangé comme ça. Ouah, Gronours, tu nous as caché que tu étais toi-même bouquiniste Very Happy, parce que là, c'est du niveau des professionnels ! Tu vends les IB à combien ? Wink Very Happy
.
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:55

Bouah, une petite centaine d'euros pièce... lol!
Chamane
Galaxie
Chamane

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:02

Moi ce qui me plaît dans ces photos, c'est la pile en attente de restauration. Joli sens de l'équilibre !
Et puis, mais ne le dites à personne, j'avais d'abord remarqué les inscriptions sur les caisses ( Madiran, Confiture...) Cette tanière ne manque de rien : des livres en pagaille et à boire et à manger ! Etrange, pourtant, aucune trace de miel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 7 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant