Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Se_cache


Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 2030452493


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Oiseau10


Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:55

Mes trouvailles du lundi. J'ai du m'arrêter à remplir un carton, frustré, car la boutique fermait... Une douzaine de cartons remplis de BV BR IB... soit plus de 600 livres!!!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 P1070410

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:10

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis    Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis   Bravo pour tous ces livres!!



Mais j'aperçois l'inconnu du carrefour BV n° 411, c'est l'édition 1 ou 2 ???

Et j'ai des tout petits scans à te demander....  (si tu as un peu de temps)

1) Un scan dos numéroté 411 + première de couverture.

2) scans des 4 HT couleurs de Philippe Daure.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:11

Je vais y laisser ma chemise à acheter plein/trop de livres Embarassed 

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le forum et le savoir encyclopédique! king 

Je te scanne cela dès que possible.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:50

Corso, serais-tu magicien ? Parce qu'il y a seulement six jours tu nous annonçais que tu allais participer au sujet des Sœurs Parker cheers , et voici qu’aujourd’hui tu as réussi à trouver 27 des 30 volumes que compte la série ! Et en un seul et unique achat/visite, s'il vous plaît ! Tu as même déniché le volume le plus rare, Le Volcan endormi ! E proprio straordinario ... e anch'è rivoltante essere così fortunato ! Wink Very Happy

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:03

Corso a écrit:
Je vais y laisser ma chemise à acheter plein/trop de livres Embarassed 

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le forum et le savoir encyclopédique! king 

Je te scanne cela dès que possible.

Finalement, Gronours a gentiment scanné les illustrations couleurs, donc juste un scan
dos numéroté + première de couverture est suffisant.


27 sur 30...  Pour notre projet de frise des dos, je pense tu es maintenant très bien placé... et même
peut être en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:22

gigi a écrit:
Corso, serais-tu magicien ? Parce qu'il y a seulement six jours tu nous annonçais que tu allais participer au sujet des Sœurs Parker cheers , et voici qu’aujourd’hui tu as réussi à trouver 27 des 30 volumes que compte la série ! Et en un seul et unique achat/visite, s'il vous plaît ! Tu as même déniché le volume le plus rare, Le Volcan endormi ! E proprio straordinario ... e anch'è rivoltante essere così fortunato ! Wink Very Happy

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneau2

Come si dice "LOL" in italiano?

Pour l'anecdote, je m'étais arrêté quelques minutes dans une de mes mines vertes et roses cherbourgeoises pour faire avancer la liste des NBR de François.
J'allais partir quand, à l'entrée, je tombe sur un plein carton de BV BR marqué "20 euros le carton"...
Me voyant penché, le vendeur qui me connaît bien à force me dit: "Cela vous intéresse? J'ai encore dix cartons comme ça en réserve. Je peux vous les montrer".
Pris d'une frénésie marinesque, je n'ai eu le temps de consulter que 7 cartons sur 10 et encore à toute vitesse pour faire mon assortiment!
J'y retourne donc demain mardi.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:24

François a écrit:
Corso a écrit:
Je vais y laisser ma chemise à acheter plein/trop de livres Embarassed 

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le forum et le savoir encyclopédique! king 

Je te scanne cela dès que possible.

Finalement, Gronours a gentiment scanné les illustrations couleurs, donc juste un scan
dos numéroté + première de couverture est suffisant.


27 sur 30...  Pour notre projet de frise des dos, je pense tu es maintenant très bien placé... et même
peut être en tête...

Plus que 3 plus que 3...

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:06

C'est une très bonne pioche, Corso ! Mais j'ai une petite question : où vas-tu mettre tous ces livres ??
Au début de mon inscription sur ce forum, je cherchais à avoir un maximum de BV et de BR, mais après avoir découvert plein d'autres collections (Chris sait de quoi je parle...), je commence à manquer de place, et j'ai tendance à les négliger quand je les vois...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:28

C'est absolument incroyable de tomber sur un butin pareil ! cheers

Mais je suis comme Cedrix, je me suis limitée à quelques séries BV/BR qui sont maintenant quasiment complètes.

Bon courage pour demain Corso !!!

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:08

Cedrix a écrit:
C'est une très bonne pioche, Corso ! Mais j'ai une petite question : où vas-tu mettre tous ces livres ??
Au début de mon inscription sur ce forum, je cherchais à avoir un maximum de BV et de BR, mais après avoir découvert plein d'autres collections (Chris sait de quoi je parle...), je commence à manquer de place, et j'ai tendance à les négliger quand je les vois...  Embarassed

J'essaye de m'appliquer une règle: un carton de livre qui rentre, un autre qui part pour les boutiques solidaires.
Mais je stocke quand même plus que je ne vire... Autre problème: quand trouverai-je le temps de les lire? Je ne te raconte même pas ma pile de DVD...

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:10

Sally a écrit:
C'est absolument incroyable de tomber sur un butin pareil ! cheers

Mais je suis comme Cedrix, je me suis limitée à quelques séries BV/BR qui sont maintenant quasiment complètes.

Bon courage pour demain Corso !!!

Les collections vont et viennent... Je crois que c'est surtout le plaisir de chercher et de trouver. Et puis on a toujours un petit travail encyclopédiste à faire pour le forum...

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:17

Comme le dit Corso, le plaisir vient surtout de la recherche... mais on est quand super content quand on trouve !!  Rolling Eyes
Et j'ai eu de la chance lors de ma visite chez Emmaus samedi. J'ai d'ailleurs accepté de payer un ou plusieurs euros par livre, et je me suis fait plaisir. Mais j'ai dû également me résoudre à me séparer de certains de mes livres actuels...  Mad C'est de plus en plus difficile de faire un choix.  Embarassed

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 1529421245-f-16-06-emmaus-1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 1529421243-f-16-06-emmaus-2
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:50

Bravo Cédrix pour ces beaux achats ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis En particulier le Cécile Aubry ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneau2


Cédrix a écrit:
Mais j'ai dû également me résoudre à me séparer de certains de mes livres actuels...  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Icon_mad C'est de plus en plus difficile de faire un choix.  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Icon_redface

 Perso, je n'y arrive pas, alors....je pousse les murs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:48

Des raretés Cedrix !

Je n'ai jamais vu ce livre Pick et Nicolas, ni le Grand livre d'or Pirates et marins !
Et Pierre et le loup ! coooool ....

Quelle belle surprise plairait à Gigi sunny

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:01

J'étais au quai aux livres anciens, surtout pour le plaisir des yeux...
J'ai repéré un des livres que recherche Cedrix. Le temps de faire un petit tour, les deux Fables de La Fontaine étaient partis, il restait le Buffon, ouf !
A 3 stands il y avait des Signe de piste anciens, mais vendus à prix d'or (15 euros c'était les moins chers). Ensuite, AR Babar 15 euros pièce aussi, un Album Merveilleux Bécassine : 17 ou 18 euros, pareil pour un ancien Père Castor.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Fullsi10
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Fullsi11
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Img_7710

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:04

Shocked Shocked Shocked Shocked
Hummmm, je sens venir une extension de maison chez Cedrix! Je ne dis pas une véranda car la lumière est l'ennemie des belles couvertures, mais un petit garage discrètement aménagé en bibliothèque...
Super trouvailles! C'est quoi ce "Pierre et le Loup"? Un ancêtre d'albums roses?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:06

Et deux caisses intéressantes (comme j'ai regretté en rentrant de ne pas avoir retourné le livre dont on voit la tranche dans la caisse 1 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Grrrr01 )

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Fullsi12
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Caisse10

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:10

Sally, ce signe de piste "La terrible bombe X", je l'ai eu à un peu moins de 3 euros, il y a 15 jours. Il faudra que je vous fasse des photos des" signes de pistes" ramassés depuis 1 mois et demi... (Un ours avec une tirelire cassée)

Arrrrgh! Helpppp!!!! Je tombe dans le coma en voyant les cartons... Une crise d'apoplexours....
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:19

3 euros c'est déjà plus raisonnable ! sunny

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:30

2,61€ exactement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:45

C'est effectivement "Pick et Nicolas" que j'ai payé le plus cher chez Emmaus (5 euros), mais il m'était moi aussi inconnu, donc je l'ai pris quand même.  Smile Du coup, le vendeur ne m'a pas compté les petits livres "Etoile d'or".  cheers 
Pirates et marins, de la collection "Un grand livre d'or", illustré par G. Tenggren, me plait énormément, et complète un peu plus ma collection à la fois de cette collection, et de cet illustrateur !  Very Happy
Merci, Sally, pour le Buffon de cette collection particulièrement rare que j'affectionne, car très "luxueuse" dans les dessins, tellement colorés. Quant au SDP La terrible bombe X, il a effectivement l'air sympa, et j'attends les photos de Gronours avec impatience !  Wink
Pierre et le loup a sûrement inspiré l'Album Rose, qui devait être l'adaptation du petit livre d'or de toute façon, mais dans quelle mesure, je ne sais pas, car je n'ai pas l'AR !  Ce livre doit faire partie de la collection "Silly Symphonies" car issu des films de Walt Disney. j'ai cependant été déçu en le lisant car les dessins de plusieurs pages ne correspondaient pas au texte. C'était assez perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptySam 23 Juin 2018 - 13:36

Corso a écrit:
Belle récolte Cedrix!
J'aime beaucoup le visuel de la collection "Histoires petites petites" avec "Le lezard et l'escargot".
Pourrais-tu nous montrer des pages intérieures?

Avec un peu de retard, voici trois pages de ce livre illustré par un certain "Sabatés"

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 1529753710-le-lezard-1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 1529753708-le-lezard-2

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 1529753707-le-lezard-3
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:08


_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:10

Mes trouvailles du "ouicaine" : 10 livres pour 10 Zeuros lol! 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 P1070412

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1605
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:06

La couverture de " Folle " est bien sage... On a envie d'en savoir plus. En matière de BD, je ne connais pas grand'chose à part Vance et Van Hamme (XIII, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-