Auteur | Message |
---|
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 24 Juin 2018 - 17:20 | |
| |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 25 Juin 2018 - 10:22 | |
| "Humpy Dumpty Club 15" pour la version anglaise. Cela semble sortir de Lewis Caroll et des aventures d'Alice. Humpy Dumpty est un personnage en forme d'oeuf. Si on tape "Humpy Dumpty Club 15 Hamlyn Publishers" dans Glouglou, des tas de petits livres apparaissent dans la section Images. Trouvé le livre anglais sur Ebay australie.
|
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 25 Juin 2018 - 10:56 | |
| Bon, si certains passent leur temps à grignoter des tonnes de croissants le matin vers 6 heures où l'aube ne blanchit effectivement plus rien du tout, d'autres, pas si matinaux, farfouillent dans les cartons... et se font lécher par nos copains à quatre pattes qui viennent voir ce que l'on peut bien trouver d'intéressant à gratter la dedans. "M'enfin comme tu étais là, à ma portée, et que tu n'as l'air pas si bien léché que ça ce matin, l'ours, un bon petit coup de langue sur le parebrise ne peut pas te faire de mal. A mais!" C'est donc encore tout revêtu d'une affectueuse bave de toutou que je vous présente mes trouvailles d'hier. Heu... Houston, j'ai un problème... Je n'arrive plus à insérer des images... |
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 25 Juin 2018 - 11:11 | |
| |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 25 Juin 2018 - 15:46 | |
| Spirou... Ce nom me dit vaguement quelque chose...
Une petite question: Quel événement important se produit dans le journal 720 de cette belle reliure 40? |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 25 Juin 2018 - 17:16 | |
| Bravo tout le monde ! Pas de VG pour moi, hélas, car réquisitionnée pour la cueillette des fruits rouges. Gronours, je vois que tu es à l'affût des livres-disques pour enfants Il y en a deux que je recherche particulièrement. Le Zig et Puce est fort rare. Mes parents l'avaient acheté et on aimait bien l'écouter mais avec ma sœur, on a réussi à le casser. Qu'est-ce qu'on n'a pas entendu !! |
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 25 Juin 2018 - 18:05 | |
| Je n'ai pas encore vu ce disque, Sally. Si je le trouve, je l'envoie directement à tes parents. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 25 Juin 2018 - 18:06 | |
| - Gronours a écrit:
- "Humpy Dumpty Club 15" pour la version anglaise.
Cela semble sortir de Lewis Caroll et des aventures d'Alice. Humpy Dumpty est un personnage en forme d'oeuf.
Si on tape "Humpy Dumpty Club 15 Hamlyn Publishers" dans Glouglou, des tas de petits livres apparaissent dans la section Images.
Trouvé le livre anglais sur Ebay australie. ....seulement tu m'a donné le nom de la collection et l'éditeur anglais....mais en France....quel est le nom de la série ???? Petit complément, ils sont édités dans les années 70 Outre-Manche ! Félicitations pour toutes tes trouvailles du WE...je t'envie ! pour le "Junior" Y a-t-il une indication de collection pour "Jacquot de Macao" ? C'est une édition Hemma, non ? |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 25 Juin 2018 - 18:35 | |
| Gronours, je savais bien qu'on visait les mêmes trouvailles ! Bien joué, tu étais visiblement en veine ce jour-là, et tu m'intéresses avec tes AR et tes nombreuses jaquettes !! |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 26 Juin 2018 - 13:04 | |
| - Chamane a écrit:
- La couverture de " Folle " est bien sage... On a envie d'en savoir plus. En matière de BD, je ne connais pas grand'chose à part Vance et Van Hamme (XIII, bien sûr).
C'est un livre jeunesse sur un sujet difficile: http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/11726 |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 26 Juin 2018 - 15:15 | |
| - François a écrit:
- Spirou... Ce nom me dit vaguement quelque chose...
Une petite question: Quel événement important se produit dans le journal 720 de cette belle reliure 40? La première apparition du Marsupilami! |
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 26 Juin 2018 - 17:38 | |
| Hello Chris! Le Jacquot est bien une édition Hemma mais, hélas, pas d'indication de collection. Pour ta collection mystère je propose "Heumpty-Deumpty" ou peut-être "Le gros coco" suivant les traductions d'Alice... J'aime bien le dessin du chien sur ton album de la série. |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 28 Juin 2018 - 11:22 | |
| Certes les rencontres peuvent être belles dans les vide-greniers limousins (découverte du Marsupilami) mais étranges aussi. Après l'ours de la clinique de la poupée sur une chaise, le varan grandeur nature, voici une autre entrevue surprenante... Non, ce n'est pas une promotion pour vendre des albums d'Astérix. GRROUUUUUIIIIICK !!!! NAF-NAF!!! NEUF-NEUF!!! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 29 Juin 2018 - 8:33 | |
| Drôle de trouvaille, ce n'est quand même pas un sanglier empaillé.... |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 29 Juin 2018 - 13:27 | |
| Incroyable tout ce qu'on peut trouver ! On dirait qu'il est en plastique... |
|
| |
florinette Mini Rose
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 30 Juin 2018 - 2:53 | |
| - Sally a écrit:
- Bravo tout le monde !
Pas de VG pour moi, hélas, car réquisitionnée pour la cueillette des fruits rouges.
Gronours, je vois que tu es à l'affût des livres-disques pour enfants Il y en a deux que je recherche particulièrement. Le Zig et Puce est fort rare. Mes parents l'avaient acheté et on aimait bien l'écouter mais avec ma sœur, on a réussi à le casser. Qu'est-ce qu'on n'a pas entendu !! j 'aime beaucoup ces livres disques que j'avais aussi enfant et tout spécialement la collection PERGOLA dont la plupart des titres m' émerveillait je possédais quelques uns des RONDES notamment Ronde numéro 5 Ce ZIG et Puce est fort étrange je ne l'ai jamais vu je ferai attention sur les brocantes ! |
|
| |
Sally Galaxie
| |
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 30 Juin 2018 - 13:02 | |
| Je ne les avais pas du tout dans l'œil les "pergola". Merci pour ces images. |
|
| |
Corso Admin
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 1 Juil 2018 - 20:09 | |
| Mes trouvailles du jour, pour 10 euros, dans un petit pucier que j'ai failli ne pas trouver tant il était mal indiqué. En plus, je me suis fait doubler par le bouquiniste du coin qui fermait son sac à dos quand j'arrivais... |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 1 Juil 2018 - 20:52 | |
| Bravo, Corso, d'avoir quand même trouvé ça ! Quant au bouquiniste, je suis toujours désappointé quand je voix les "miens" étaler leur stand (après avoir sans doute écumé les premiers étals...) |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juil 2018 - 18:19 | |
| Comme mon cher Gronours s'ennuie un peu (et non, tout le monde n'est pas parti !), voici la réponse en image (scan) à ma devinette : |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juil 2018 - 18:29 | |
| |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juil 2018 - 18:35 | |
| |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juil 2018 - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|