Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Se_cache


Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 2030452493


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Oiseau10


Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2946
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:30

Notons que l'on voit aussi trainer de drôles de choses dans les VG par ici...
Voici un sympathique objet qui en bouche un coin, n'est-ce pas (étiquette jaune)!!!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Img_0418

Tout ce qui est d'origine asiatique n'a pas la même finesse... mais apparemment la chose a facilement trouvé preneur.
C'est vrai que, tout compte fait, innocemment, l'air de rien, la mettre dans son salon le soir si l'on veut divorcer vite fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:47

Dingue ce qu'on peut trouver en VG !!! lol! 

En tout cas c'était fructueux Gronours cheers wouah wouah wouah CD5 contre-attaque en NCS !
Bravo aussi pour les deux AR le petit livre d'or Rintintin et son maître Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:39

Sally a écrit:
Wouah ! voilà qui va intéresser Cedrix !!!
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Panneau2

Effectivement, Sally, j'en ai déjà fait la remarque à Chris !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:43

JE REVE ! Gronours, tu as trouvé 2 AR, super rares en plus (car je ne les ai pas...  Rolling Eyes) : Pierre et le loup, et les Oeufs de Pâques. Quelles éditions pour les deux ? Quant aux NCS et BJ, bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:54

Sally a écrit:
Et ce que j'ai vu sans acheter...

Des BD des 6 Compagnons vendues par le dessinateur lui-même !

Tu m'as fait rêver Sally! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 1223

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:24

gronours a écrit:
Notons que l'on voit aussi trainer de drôles de choses dans les VG par ici...
Voici un sympathique objet qui en bouche un coin, n'est-ce pas (étiquette jaune)!!!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Img_0418

. lol!

Dans mon Emmaüs, en plus des renards empaillés, il y a un bébé crocodile (empaillé lui aussi ?) sur une étagère derrière le comptoir. Il y a eu pas mal d'amateurs mais il n'est pas à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptySam 9 Juin 2018 - 13:01

Mes trouvailles des deux dernières semaines :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 1528541925-e-27-05-18-prado-internet
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 1528541927-f-3-06-18-levetMes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 1528541924-f-3-06-18-marais-bourges-levet

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 1528542121-f-3-06-18-marais-carrefour-bourges-1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 1528542203-f-3-06-18-marais-carrefour-bourges-2



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 1528542326-f-3-06-18-st-germain-des-bois-bourse-1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 1528542328-f-3-06-18-st-germain-des-bois-bourse-2
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptySam 9 Juin 2018 - 13:21

Bravo ! belle récolte ! on dirait que les VG s'améliorent
Un album Bonne nuit (ils deviennent introuvables ces albums), des AR et petits livres d'or ...

Je louche particulièrement sur ce bel album Hachette Pinocchio et le petit album à côté "petites lucioles et ver luisant". La couverture est superbe !
J'aime bien aussi Le petit poucet Very Happy
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptySam 9 Juin 2018 - 15:38

Bravo Cédrix ! De bien belles trouvailles et des collections pas toujours faciles à trouver comme "Histoires petites, petites" ou la "Collection Pixi" ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Panneau2 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 0015
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2946
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptySam 9 Juin 2018 - 22:30

Mazette Cedrix, voici une splendide récolte. Un double merveilleux!!!!????? Des albums roses infernaux. Et, surtout à mes yeux, un Fanfan avec un ours. Mazette! Bon, je vais de ce pas me chercher un bavoir...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 7:50

Sally, le Pinocchio est en mauvais état : 4e de couverture qui se détache, et dos inexistant. Je l'avais déjà, mais je l'ai pris quand même car il pouvait intéresser quelqu'un ! Very Happy  Le voudrais-tu quand même, malgré son état ? 
Petites lucioles et ver luisant m'a fait penser au début aux albums du Père Castor, mais en plus fin et plus souple. Il est très vieux (11-41 apparait, qui ressemble à une date, mais sans certitude), et en état bien avancé. Il a l'air d'avoir toutes ses pages (16) même si celle du milieu se détache... Le texte est de Renée de Jilé et les dessins de Magd Herest (inconnues toutes les deux pour moi), dessins qui pourraient un peu rappeler Manon Iessel parfois. Les pages alternent des dessins en noir, en couleurs et en noir et doré. L'éditeur serait "JJP". Inconnu encore...

Chris, je connaissais les éditions Lito (avec la collection "Mini-contes", mais pas la collection "Pixi" (à ne pas confondre avec les figurines en plomb !!  Laughing), et je trouve les dessins tout mimis !

Gronours, j'ai eu de la chance avec Fanfan : c'est le seul qui me manquait dans la collection "Grands albums Hachette" ! (Je l'avais en réédition "Le jardin des Rêves"). As-tu vu qu'il y avait un autre ours sur la photo (un livre que j'ai aussi en double, si tu es intéressé  Smile)

Quant aux tomes de "La vie privée des hommes", qui viennent compléter ma collection (dont le dernier de la série de Pierre Joubert que je n'avais pas !  Very Happy), ils sont quasi neufs ! Le vendeur, un chiffonnier, m'a fait cadeau de l'Encyclopédie pour garçons et filles, celle qui est abîmée. Et j'ai retrouvé ce même livre sur le VG suivant !! Quelle coïncidence incroyable !!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 9:43

Belle récolte Cedrix!
J'aime beaucoup le visuel de la collection "Histoires petites petites" avec "Le lezard et l'escargot".
Pourrais-tu nous montrer des pages intérieures?

Voici ma récolte du samedi:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 P1070410

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:35

Un petit rappel, nous avons encore un petit effort à fournir pour finir cette liste:

Donc ne pas oublier en brocantes , cette petite liste des manquants:

En édition 1 regarder la présence ou non d'une double ligne ou d'une simple ligne à la fin du livre des titres
de la nouvelle bibliothèque rose suivants:

243 --- Enid Blyton --- Oui-Oui et le cerf-volant --- Oui-Oui
255 --- Claude Moiran --- Jeanpi et la princesse --- Jeanpi
260 --- Walt Disney --- Les 101 dalmatiens --- One Shot
267 --- Isabelle et la fée
283 --- Les mémoires de Pollux
299 --- Comtesse de Ségur --- Nouveaux contes de fées, 1857 
303 --- Enid Blyton --- Oui-Oui et le magicien
313 --- Davy Crockett Shériff
334 --- Les aventures de Jojo lapin   
346 --- Tom Hill --- Davy Crockett dans la forêt sauvage
358 --- Roberte Armand --- Les 3 N et le chien jaune
380 --- César fait du karting
381 --- Frédéric Feld --- Il était une locomotive
382 --- Sylvie chez le garde forestier.
383 --- Pour une bergère.
384 --- La cachette au fond des bois.
386 --- Jojo lapin va au marché
391 --- Marie-Louise Fischer --- Laura l'indienne blanche ---
393 --- ???????????
394 --- ???????????
396 --- Tom Hill --- Davy Crockett au Capitole (1971)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:21

Merci pour ce rappel, François.

Je te confirme pour l'édition originale (3e trimestre 1970) du n°358 "Les 3N et le chien jaune": double ligne rose.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/


Dernière édition par Corso le Dim 10 Juin 2018 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:25

Coup de cœur/craquage du samedi, sans rapport avec les livres jeunesse. Était vendu sans les bouteilles Wink

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 P1070412
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 P1070411

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:40

Sympathique ton achat. J'aime beaucoup les mappemondes.  Si en plus il y
a des bouteilles dedans... 

 Mais quand une mappemonde est déballée en brocante c'est très "chaud", je sors ma batte de Baseball, j'assomme
3 brocs et 2 antiquaires et je me précipite... Very Happy   Very Happy


 Pour le n°358 "Les 3N et le chien jaune" tu es certain que l'inscription en fin de livre comporte
deux lignes de codes? 

 Comme ceci:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 38alic11


Deux lignes:       20 01 3564 01
                         20 01 3565 01                   ??
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:43

Oh là là ! je ne comprenais pas trop cette histoire de globe lol! 

Il est très beau ! place toute trouvée dans ton salon  cheers

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:44

François a écrit:
Sympathique ton achat. J'aime beaucoup les mappemondes.  Si en plus il y
a des bouteilles dedans... 

 Mais quand une mappemonde est déballée en brocante c'est très "chaud", je sors ma batte de Baseball, j'assomme
3 brocs et 2 antiquaires et je me précipite... Very Happy   Very Happy


 Pour le n°358 "Les 3N et le chien jaune" tu es certain que l'inscription en fin de livre comporte
deux lignes de codes? 

 Comme ceci:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 38alic11


Deux lignes:       20 01 3564 01
                         20 01 3565 01                   ??

Je l'ai trouvée en boutique solidaire, à Caen.

Je rectifie ce que j'ai écrit concernant le n°358. J'ai confondu double encadré de 4e de couverture et double ligne de code.

IL N'Y A QU'UNE SEULE LIGNE DE CODE: 20-05-3620-01

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:08

Il est sympa ce globe-bar, Corso. Et neuf, surtout !

Aurais-tu également un sextant ou une boussole ? Pourquoi ? Mais pour faire une photo avec ton exemplaire du "Tour du monde en 80 jours" à poster dans ton fil "Concours photo de l'été", bien sûr ! Very Happy (fil que tu devrais rebaptiser "Mises en scènes de nos livres" ou quelque chose de similaire Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 2030452493).
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:53

Corso: IL N'Y A QU'UNE SEULE LIGNE DE CODE: 20-05-3620-01


Je modifie les deux listes avec les données du 358.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:21

gigi a écrit:
Il est sympa ce globe-bar, Corso. Et neuf, surtout !

Aurais-tu également un sextant ou une boussole ? Pourquoi ? Mais pour faire une photo avec ton exemplaire du "Tour du monde en 80 jours" à poster dans ton fil "Concours photo de l'été", bien sûr ! Very Happy (fil que tu devrais rebaptiser "Mises en scènes de nos livres" ou quelque chose de similaire Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 2030452493).

J'ai une boussole. Ne me manque plus que le sextant! lol!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:21

Tiens mon beau père doit avoir le même globe lol! avec les bouteilles évidement Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 0015 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 0015 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 0015
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2946
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:58

Est-ce que le globe tourne? Je trouve qu'il fait assez "Capitaine Haddock".lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:12

Mes maigres trouvailles d'hier :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Img_7710

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:52

gronours a écrit:
Est-ce que le globe tourne? Je trouve qu'il fait assez "Capitaine Haddock".lol!

Comme on dit "et pourtant elle tourne" lol!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-