Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jacques Rogy - Pierre Lamblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:10

Rappel du premier message :

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Jr_con10

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Jr_lac10

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Jr_ama10




Oui, me connaissant, vous allez être surpris de me voir parler de ces livres... Shocked
Ce sont ceux qu'un généreux donateur m'avait envoyés...
Je les ai lus.
Bien sur, pour moi, les livres d'enfants doivent avoir des héros enfants...
Et puis ce ne sont pas des livres que j'ai lus enfant. Wink

Mais les ayant lus, je suis beaucoup plus facilement entré dedans que par exemple, les Alices ou les Fantômette !
Rogy, en plus enfant, c'est un peu un Bob Morane, avec son Bill ballantine, (René)...
Donc, pour ce genre de héros, les aventures exotiques me gênent moins...
JR en Amazonie est plutôt bien.
JR lache les chiens a une bonne intrigue... mais la fin ne me satisfait pas pleinement... (le gendarme, hanté par un souvenir, qui commet des actes malveillants et ne s'en souvient pas)
JR contre la montre est celui que j'aime le moins...
Bonne camaraderie entre JR et son complice René, chauffeur, pilote, homme a tout faire...
Intrigue et aventure... mais pas beaucoup d'atmosphère...

Ce que je peux en dire, c'est qu'on ne s'ennuie pas à les lire !Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Aplaudis

EDIT:

J'en profite pour remarquer que la collection "Spirale" est infiniment plus solide que la BR...
Quel dommage que Hachette n'ait pas été mieux inspiré !

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 C016
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:52

Désolé, je n'ai pas d'information non plus, pourtant j'ai cherché, parce que c'est une série que j'aime et je les ai presque tous, mais apparemment...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:29

DCM,

Comme Joy, j'ai cherché en vain sur le net. Comme Albert Chazelle , il semble être bien discret :-) !
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:21

Bonjour,



Je n'ai pas trouvé grand chose moi non plus.....sauf ce lien intéressant sur les livres jeunesse : [url=http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1964_num_17_4_2347]http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1964_num_17_4_2347[/url]

( les liens que je copie/colle ne marchent pas en général mais ils peuvent être une piste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:11

Bonsoir D.C.M
Comme toi j'ai cherché depuis quelques années et je n'ai rien trouvé,mais en fait il faut être patient et essayer de temps en temps ,les informations sortiront obligatoirement sur internet à condition d'être patient et rechercher sur au moins les 20 ou 30 premières pages de recherche.
Ca occupe les nuits blanches. lol!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:59



Un très, très bon Jacques Rogy.
Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 19_jac10


C'est la suite de la précédente enquête "Jacques Rogy épaule les incorruptibles".
 Le  journaliste avait démantelé une bande internationale de trafiquants, installée à Paris, et dont le procès devait avoir bientôt lieu.
Un colis piégé, des attentats contre le rédacteur en chef du "Clairon", Albert Grandet, et Raoul Fabri, envoyé permanent à l'étranger, ami de Jacques Rogy , et chargé d'organiser tout récemment la rédaction italienne  du grand journal parisien. Ce dernier vient d'être blessé par une bombe.
Jacques décide de rejoindre son ami en Italie, avec le fidèle René.
C'est Albine, la nouvelle secrétaire du patron qui a été chargé de prendre des places dans la première caravelle en partance du moyen Orient avec escale à Rome. Départ d'Orly,
 (ça me rappelle la chanson de G.Bécaud, Je m'en vais l' dimanche à Orly, sur l'aéroport, on voit s'envoler
 des avions pour tous les pays, pour l'après-midi... J'ai de quoi rêver.) Smile (Hors propos avec l'histoire, Embarassed )
Pendant que le paysage défilait sous les ailes de l'avion, le journaliste faisait le point: 3 attentats en quelques heures, la situation n'apparaissait pas brillante.
Suite au détournement de leur avion, Jacques et René vont vivre une de leurs grandes aventures, dans  le massif du Hoggar, avec Micheline, l'hôtesse de l'air, qui s'avérera être une compagne digne de Constance, l'amie de toujours du journaliste.

J'ai adoré ce livre, lu d'une seule traite, (c'est le troisième livre que je lis jusqu'à environ 3 heures du matin, cette semaine, il va falloir que je me calme),  Wink


Dernière édition par joyadamson le Lun 26 Mai 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:25

Je vais mettre le précédent livre, "Jacques Rogy épaule les incorruptibles" pour ceux qui ne l'ont pas.

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 18_jac12


Curieux, sur l'un des livres, c'est conseillé pour les garçons, et le suivant, qui est la suite de l'aventure, c'est pour filles et garçons,  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:39

Merci Joy, ça donne envie de les lire. Jacques Rogy est une super série!  Very Happy 
Tu me rappelles aussi, avec ta chanson de Bécaud, un vieux souvenir. J'allais aussi avec mon père à Orly le dimanche, à l'époque où on avait le droit de monter sur la terrasse pour voir les avions décoller. Je me souviens que j'étais très fort pour identifier de loin les avions: Boeing: Réacteur sur les ailes, Caravelles: réacteurs sur le fuselage, à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:53

Ah, là, je vais essayer d'être à la hauteur de ma réputation de "sodomiseur d'insecte diptère", mais tu oublies le Boeing 727, Caribou! Trois réacteurs situés à l'arrière!
Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 419855800pxBoeing7272S7AdvancedChampionLAX
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:14

Damned! effectivement les mouches vont souffrir, mais es tu bien sûr qu'il existait dans les années soixante? J'en était resté au B707. Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Icon_m10
Caribou, trahi par ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:28

Premier vol commercial le 1er février 1964 sous la livrée des Eastern Airlines.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:39

DCM a écrit:
Premier vol commercial le 1er février 1964 sous la livrée des Eastern Airlines.
Mmmh.... tu es impitoyable.























...et Eastern Airlines desservait Orly?
Caribou, quadricapillisecteur de très mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:40

Et voici quelques illustrations


Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 1_jacq10

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 2_jacq10

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 3_jacq10

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 4_jacq10

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 5_jacq11

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 6_jacq10

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 7_jacq10

J'espère que j'ai le droit de les scanner ici, sinon, je les enlève
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:43

Oui Joy, merci, c'est bien une Caravelle. C'était un très bel oiseau, très fin. Ici, sur ton dernier scan, V.Tealdi lui a donné un aspect un peu empâté.
Il y en a une qui est exposée à l'aéroport de Rennes -St Jacques, en cours de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:45

Merci Joy!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/10/2013

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:16

Ah...Jacques Rogy! Série dont je ne connaissait pas l'existence il y a encore six mois, et que j'ai découverte en parcourant ce forum. Le visuel m'a plu, et j'en ai pris quelque uns lors d'un vide-grenier, pour voir...J'en ai lu un, puis deux, puis trois, jusqu'à épuiser mon stock. J'en ai au final une dizaine, et j'adore ces livres. Il y a quelque chose dans ces titres qui me plaisent, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut-être l'ambiance, ou la complicité entre Jacques et René...J'ai hâte de lire les autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:07

@Joy : J'ai apprécié de voir les illustrations scannées et postées par tes soins. Elles sont tout simplement magnifiques. Grand merci à toi pour ta peine.

@Jeanmaille : Je partage plus ou moins tes impressions sur les JR dont je possède pour l'instant une douzaine de volumes environ. Et encore, parmi ces derniers, je n'en ai lu que 3, mais j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:27

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 24_jac10
Superbe histoire pour ce dernier "Jacques Rogy" que j'ai lu,  Smile 
Il y a de l'action, pour peu, on se croirait dans un "James Bond", attentats, espions et  Kidnapping, et quand ça touche un de ses amis, Jacques Rogy, se fâche.
Pas de temps mort, ce livre se lit d'une traite, mais j'ai adoré.  
Mon seul regret, c'est que Jacques Lambin n'a écrit que 27 livres sur Jacques Rogy,  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:14

DCM a écrit:
Une question toute bête : j'ai exploré le forum, et internet en général ; bien entendu des trucs ont pu m'échapper, mais je n'ai trouvé aucun détail biographique sur Pierre Lamblin, rien, nada.

J'ai même noté que Jacques Rogy, à la différence de Langelot, des Six Compagnons, etc., n'avait pas droit à une rubrique dans le wikipédia français!

Tout ce que je sais (c'est indiqué sur les Rogy), c'est qu'il a reçu le prix Émile-Gaboriau en 1952!

Quelqu'un aurait-il plus d'informations?

Sur "Babelio" il existe une page concernant Pierre Lamblin (né en 1902).
Et, entretemps, Wikipédia a comblé ses lacunes, puisque la page consacrée aux "Jacques Rogy" est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:25

Jean-Louis a écrit:
DCM a écrit:
Une question toute bête : j'ai exploré le forum, et internet en général ; bien entendu des trucs ont pu m'échapper, mais je n'ai trouvé aucun détail biographique sur Pierre Lamblin, rien, nada.

J'ai même noté que Jacques Rogy, à la différence de Langelot, des Six Compagnons, etc., n'avait pas droit à une rubrique dans le wikipédia français!

Tout ce que je sais (c'est indiqué sur les Rogy), c'est qu'il a reçu le prix Émile-Gaboriau en 1952!

Quelqu'un aurait-il plus d'informations?

Sur "Babelio" il existe une page concernant Pierre Lamblin (né en 1902).
Et, entretemps, Wikipédia a comblé ses lacunes, puisque la page consacrée aux "Jacques Rogy" est disponible.

Merci pour cette contribution, Jean-Louis. Enfin un message qui fait avancer le schmilblick!


Dernière édition par DCM le Mar 10 Juin 2014 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:10

@Joy : Voilà, j'ai ressenti la même chose que toi après avoir lu 3 Jacques Rogy, mais je n'ai pas bouquiné celui dont tu parles. En tout cas, avec un jeune reporter toujours par monts et par vaux, et secondé d'un assistant aussi énergique que René, les aventures de ce duo d'acolytes ne peuvent manquer d'être mouvementées. Et le fait qu'ils soient toujours motivés donnent de l'intérêt à leurs enquêtes. Comme tu le précises, pas de temps mort, ou si peu, dans ces livres. Mais contrairement à toi, je ne regrette pas que Pierre Lamblin n'ait écrit que 27 JR, ce n'est déjà pas évident de tous les trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:28

fan_indien a écrit:
@Joy : Voilà, j'ai ressenti la même chose que toi après avoir lu 3 Jacques Rogy, mais je n'ai pas bouquiné celui dont tu parles. En tout cas, avec un jeune reporter toujours par monts et par vaux, et secondé d'un assistant aussi énergique que René, les aventures de ce duo d'acolytes ne peuvent manquer d'être mouvementées. Et le fait qu'ils soient toujours motivés donnent de l'intérêt à leurs enquêtes. Comme tu le précises, pas de temps mort, ou si peu, dans ces livres. Mais contrairement à toi, je ne regrette pas que Pierre Lamblin n'ait écrit que 27 JR, ce n'est déjà pas évident de tous les trouver Wink

................................
Sree: Mais contrairement à toi, je ne regrette pas que Pierre Lamblin n'ait écrit que 27 JR, ce n'est déjà pas évident de tous les trouver  Wink 

Pas évident à trouver, je te l'accorde, mais comme j'aime cette série, ça ne me dérangerait pas d'en lire 89 comme la série "Alice". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:29

DCM a écrit:
Une question toute bête : j'ai exploré le forum, et internet en général ; bien entendu des trucs ont pu m'échapper, mais je n'ai trouvé aucun détail biographique sur Pierre Lamblin, rien, nada.

J'ai même noté que Jacques Rogy, à la différence de Langelot, des Six Compagnons, etc., n'avait pas droit à une rubrique dans le wikipédia français!

Tout ce que je sais (c'est indiqué sur les Rogy), c'est qu'il a reçu le prix Émile-Gaboriau en 1952!

Quelqu'un aurait-il plus d'informations?
Bonsoir à tous,

DCM j'ai trouvé ceci :quelques titres de livres ici:

http://www.livre-rare-book.com/t/main/101103323-lamblinPierre/books/AUTHOR_AZ/0/en;jsessionid=7FA09362BE8833528973EA38F8D7CA80

http://pointculture.be/album/HB1763/

http://www.unifrance.org/film/116/minuit-quai-de-bercy

http://www.unifrance.org/film/116/minuit-quai-de-bercy

http://www.le-rayon-populaire.com/node/7015

http://boutique.ina.fr/audio/PHD88020412/la-concierge-n-est-plus-dans-l-escalier.fr.html

et enfin ceci : http://leblogdetontonpierre.blogspot.fr/

Bonne nuit à tous ! Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:20

Merci pour cette contribution, cinejil.
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:29

Bonjour à tous, DCM connais-tu ceci :

http://www.comicbd.fr/Se-Jacques-Rogy.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Rogy - Pierre Lamblin   Jacques Rogy - Pierre Lamblin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Rogy - Pierre Lamblin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Rogy trouve un os.
» Jacques Rogy veille au grain
» Jacques Rogy se jette au feu (1965) - T11
» Jacques Rogy enquête sous les eaux
» Alice et les faux-monnayeurs VS Jacques Rogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Rouge et Or, auteurs, titres, séries, etc.-