Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Questionnaire pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:45

Rappel du premier message :

Et c'est parti !

Voici donc le fameux questionnaire (avec mes réponses) :

Votre pseudo : fan_indien
Votre prénom : Sree
Votre signe du zodiaque : balance
Votre lieu de résidence : chennai (inde)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : riz au yaourt épicé (local) / éclairs au chocolat (étranger)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : aucun animal de compagnie, snif !
Votre boisson préférée : milk-shake aux fraises
Votre couleur préférée : le rouge
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, le tennis de table, le karting
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : le voyage de Louisa / les sous-doués (1ère partie)
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : le club des cinq va camper / claudine à l’école
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : a r rahman
Votre meilleur souvenir : mes voyages en France, à Londres, à Dubai et aux Himalaya

Aïe ! cela fait 13, mais j'espère que ça ne vous fait rien, à vous autres Européens !

Very Happy Au plaisir de lire vos réponses,

amicalement,
sree (fan_indien)


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:11

Ehhhh!
Encore une Lorraine!
Notre nombre grossit de jour en jour(ou presque)!!!
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:37

Votre pseudo : DCM
Votre prénom : David
Votre signe du zodiaque : Capricorne.
Votre lieu de résidence : Bourges, Cher, France.
Votre plat favori : les ris-de-veau – la cuisine chinoise – le chili con carne.

Avez-vous un animal de compagnie ? Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) :
Deux poissons rouges, laissés en pension par mon fils, et qu’il a baptisés Jamy et Fred.
Votre boisson préférée : le margarita, le martiny dry (shaken not stirred), le savigny-les-beaunes.
Votre couleur préférée : le bleu.
Votre passe-temps favori : La lecture (quelle surprise), être avec mon fils.
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : M.A.S.H., César Et Rosalie (et la quasi-totalité des films de Claude Sautet), L.627, Hannah Et Ses Sœurs (et beaucoup d’autres Woody Allen), Victor-Victoria, L'Insoutenable Légèreté De L'Être.
Votre livre préféré : Michel Et Les Routiers (et une dizaine d’autres "Michel"), Les Six Compagnons Et L'Homme Au Gant, Le Club Des Cinq En Randonnée, Jacques Rogy Chasse Le Fantôme, L'Évadé De L'An II.

Adulte : Le Monde Selon Garp, The Caine Mutiny (je crois qu'en français ils l'ont traduit par "Ouragan Sur D.M.S. Caine"), Le Seigneur Des Anneaux, les trois premiers Fortune De France, Meurtre Dans Les Corons, Le Comte De Monte-Cristo, Replay… et tant d'autres.
Vos groupes/chanteurs préférés :

Groupes : Les Beatles, Pink Floyd.
Chanteurs : Brassens, Brel, Ferré, Souchon, Cabrel, Renaud, Reggiani, Eddy Mitchell pour les franco-belges ; Bruce Springsteen, Randy Newman, David Gilmour pour les anglo-saxons.
Revenir en haut Aller en bas
laurent69
Album rose
laurent69

Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 03/11/2011

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:00

Votre pseudo : laurent69
Votre prénom : laurent




Votre signe du zodiaque :j'ai mal euh..gémeau Rolling Eyes


Votre lieu de résidence : Caluire proche de Lyon, France.


Vos plats favoris : ravioles -raviolis au fromage..-quiche lorraine..


Votre boisson préférée : Kir, Porto, jus de carotte/orange


Votre passe-temps favori : marche quotidienne,randonnée, vélo,musique

-pas question d'mp3 !- 1200cds d'origine environ depuis 1988


Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : deep end de 1970, harold
& maude, clint estwood..Votre livre préféré : Série Les Six Compagnons

Adulte : .divers romans britanniques, les hauts de hurlevent


Vos groupes/chanteurs préférés :
Groupes : jethro tull, midnight oil, steve hackett -ex genesis- rick wakeman - ex Yes- cat stevens, les floyd aussi et plusieurs groupes dans

ce même style - appelé par certain rock progressif-
Chanteurs : alan stivell, burning spear -reggae-



pas trop branché français au point d'en avoir des cds sauf quelques uns

de gainsbourg, Lenorman,caradec, yves simon, william sheller et capdevielle qui ont parfois fait des albums peu commerciaux et pourtant

les mieux à mon gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8272
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:25

Bravo aux derniers qui s'y sont collé.sunny



On attend avec impatience les réponses de ... Oscar, Pat, Shamanixx...Very Happy



Laurent69, je suis aussi fan du film Harold & Maud.Wink

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
laurent69
Album rose
laurent69

Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 03/11/2011

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:01

très bien cheers

pour parfaire le tout j'ai aussi la B.O en réédition vinyle - 33t de gauche-



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Mca210
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:03

Quel bijou ce film, un merveilleux hymne à la vie et à l'amour ! Et les chansons de Cat Stevens ! Quel beau souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:24

J´aime aussi beaucoup HArold et Maud, mais je retiens surtout :
laurent69 a écrit:

Chanteurs : alan stivell,
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Aplaudis

Il est aujourd´hui trop souvent considéré comme un vieux barde illuminé, ce qui est totalement faux, car si vous écoutez ces albums les plus récents, ils sont d´une grande modernité. Il allie avec beaucoup de réussite les musiques traditionnelles avec les rythmes et les instruments plus modernes. Et d´ailleurs, dans l´album Olympia de 1974, qui l´a rendu célèbre, c´était déjà le cas.

En plus, c´est quelqu´un de très modeste, de très gentil. J´ai eu la chance de le rencontrer il y a quelques années.
Il discute régulièrement avec ses fans sur son forum.

La Bretagne et les Bretons lui doivent beaucoup. Et quand certains (nombreux) se sont moqués de Nolwenn Leroy, de son accent breton approximatif, lui reprochant de manquer de sincérité (c´était tellement facile), il a pris sa défense.
Vraiment un type bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sherkan

sherkan

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/01/2012

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:48

Votre pseudo : sherkan
Votre prénom : Dimitri
Votre signe du zodiaque : Scorpion
Votre lieu de résidence : Nîmes (30)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : Cuisse de grenouille, Tartiflette, Raclette
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : 3 chiens et 7 chats.
Votre boisson préférée : Pastis
Votre couleur préférée : Bleu
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : Lecture, surf, ski.
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Platoon, L'effet papillon, In to the wild.
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Les 6 compagnons et le cigare volant / Souvenirs du Vietnam de Danielle Steel
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Serge Gainsbourg et la Mano Negra.
Votre meilleur souvenir : Mes 5 ans passé à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1442
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:00

... Encore un auquel je n'avais pas pris part, tiens !

Votre pseudo : snarkhunter
Votre prénom : Lionel (... on va dire "prénom usuel")
Votre signe du zodiaque : aucun intérêt pour moi, et aucune envie d'être évalué par rapport à cette "information"
Votre lieu de résidence : Asnières-sur-Seine (région parisienne, France)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : les pâtes. De préférence, simplement assaisonnées de beurre et servies chaudes ! En plat étranger, je ne sais trop : j'en connais en fait si peu... J'adore moi aussi certains plats de la cuisine "chinoise", mais on dirait que mon organisme a de plus en plus de mal à les tolérer, alors j'ai renoncé...
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : non, et je pense que je n'en aurai jamais non plus. Je n'ai envie, ni de devenir dépendant d'un animal, ni de rendre un animal dépendant de moi.
Votre boisson préférée : l'eau. J'aime aussi beaucoup le jus d'abricot ou de pêche, mais je n'ai que rarement l'occasion d'en boire. Aucun alcool. Jamais.
Votre couleur préférée : le bleu (mais pas le bleu ciel)
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : rêver, envisager, lire. Et cultiver les mots. Pas nécessairement dans cet ordre !
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : "Le magicien d'Oz", "La mort aux trousses", "Pee Wee's Big Adventure"
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : "Alice au pays des merveilles" (... livre d'enfant ?!) et "Le comte de Monte-Cristo". J'aime aussi beaucoup "L'Alchimiste" (P. Coelho), que je relis encore de temps à autre.
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : si on doit vraiment se limiter à la "pop music", alors les Beatles (historiquement). Mais je découvre et apprécie régulièrement des artistes - anciens ou nouveaux. Plus ou moins longtemps, selon la qualité et la façon dont ça me touche.
Pour la musique classique : Bach et Beethoven. Fauré aussi, plus récemment.
Pour les "contemporains" : Philip Glass ; et ce, même si je n'ai vraiment pas été emballé par toutes ses compositions des dernières années, dans lesquelles je trouve qu'il manque cette "âme" qui rendait jadis chaque thème unique et même presque indispensable, malgré l'évidente parenté - voire "identité" - des motifs utilisés...
Votre meilleur souvenir : j'espère bien qu'il n'est pas encore dans ma tête !
Sinon, aucun pour le moment. Beaucoup de bons moments, mais je suis passé à côté de trop de choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
couik
Mini Rose
couik

Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/07/2013

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:28

Chouette ! Un questionnaire qui va me permettre de flatter mon égo !Wink 

Votre pseudo : couik
Votre prénom : Claude
Votre signe du zodiaque : Balance
Votre lieu de résidence : Ile-de-France

Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : broyé du Poitou, touron espagnol (il ne s’agit pas vraiment de « plats » mais c’est ce qui me vient à l’esprit)
Avez-vous un animal de compagnie ? Je n’en ai plus mais j’ai eu un chat puis une chatte
Votre boisson préférée : café (sans sucre), Ricard
Votre couleur préférée : le rouge
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, ma famille, la sieste
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : je ne sais pas
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : La Guerre du feu (je l’ai lu au collège), Chroniques martiennes, Demain les chiens, Clovis (de Coûteaux), etc.
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Jean Ferrat, Curtis Mayfield
Votre meilleur souvenir : mes vacances poitevines dans mon enfance

En remplissant cette liste je m'aperçois qu'avec le temps je me suis fermé à beaucoup de choses. Snif !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:57

couik, tes passe temps favoris sont bien sympathiques! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:18

couik a écrit:
broyé du Poitou
C'est encore un plat "franchouillard", ça!!!

Non, sans rire, tu piques ma curiosité. C'est quoi, le broyé du Poitou?
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:01

Coucou DCM,
 
Là je peux te répondre, gourmandise franchouillesque?
C'est une grosse galette plate et dure que l'on brise et partage en donnant un grand coup de poing dessus. Cela ressemble un peu aux galettes du Mt St Michel en plus grand et un peu plus épais, beaucoup de beurre et beaucoup de sucre....j'adooore.
Je te souhaite d'en déguster une en lisant un bon livre Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:25

Merci. Malheureusement, je n'ai pas ce que les Anglais appellent la "sweet tooth" : je ne suis pas fan du sucré et de tout ce qui est dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:00

tali a écrit:
Coucou DCM,
 
Là je peux te répondre, gourmandise franchouillesque?
C'est une grosse galette plate et dure que l'on brise et partage en donnant un grand coup de poing dessus. Cela ressemble un peu aux galettes du Mt St Michel en plus grand et un peu plus épais, beaucoup de beurre et beaucoup de sucre....j'adooore.
Je te souhaite d'en déguster une en lisant un bon livre Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Vacances

hummm, ça me donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
couik
Mini Rose
couik

Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/07/2013

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:39

Je viens de regarder sur la Toile et je me suis aperçu que la méthode du coup de poing était connue et même considérée comme traditionnelle. Jusqu'à présent quand, devant le regard médusé des non initiés, je cassais le broyé en lui donnant un coup de poing, je passais pour un sauvage et ma seule réponse était « Dans ma famille, on fait comme ça... »

Au regard du taux de « grassitude » de la chose, je pense qu'il faut tenir le livre d'une main et le gâteau de l'autre. Je l'ai bien fait, quand j’étais jeune, en lisant Paul-Marie Duval ou Ferdinand Lot d'une main, et en mangeant du saucisson avec l'autre, le tout à 3 heures du matin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour mieux vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous ! Vous m'avez donné la piqure et c'est tant mieux !
» Questionnaire pour mon mémoire
» Questionnaire pour Serge SOHIER
» Mais au fait....vous êtes là pour quoi, vous ????
» Noël... pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-