Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cette fois je me suis limité à deux villages, du côté de Pertuis chez mes grands... ma grande fille son mari et ses deux garçons.

J'ai trouvé quelques livres dont Isabelle et son prince chez GP rouge et or souverraine. Si j'ai bien tout compris ce serait le dernier de la série, qui commence par les compagnons du cerf d'argent, ensuite le combat du cerf d'argent, pour sauver Isabelle, et celui que j'ai trouvé ce matin doit être le dernier de la série ?

Sinon déception, trouvé un 10/18 de deux coauteurs argentins, boudiou quelle navet !!! 6 énigmes soumises à un prisonnier qui est doué d'une grande finesse pour résoudre les problèmes, ma foi, décevant, je m'endors...
Un autre 10/18 dont le héros est nommé Napoléon Bonaparte, l'histoire se passe en Australie. Je verais après.

Un livre de Jean Michel Charlier, illustré par Jijé, je suis fan d'avions, alors je l'ai pris : l'avion qui tuait ses pilotes, une aventure de Tanguy et Laverdure, je me souviens étant jeune, je ne manquais aucun des épisodes des chevaliers du ciel avec le générique chanté par Johnny ! un vrai chef d'oeuvre ! paroles un peu cucu, mais je connaissais les paroles par coeur à l'époque... ce Laverdure, qu'est ce qu'il a pu me faire rire...

Deux Marabout Junior, sur des épisodes de la guerre, l'un en Méditerranée et l'autre sur des commandos dans les jungles Birmanes.

Bon, j'aurai aimé des signes de piste, mais on ne choisit pas !!!

Spéléo

PS si quelqu'un a la jaquette de Isabelle et son prince je suis preneur d'un scan, en deux parties, vu sa taille et dans une bonne déf pour l'imprimer en attendant de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:23

Encore une belle moisson . Moi j'ai découvert aujourd'hui par hasard un Emmaûs sur Chambéry . Très décevant pour les livres d'enfants mais bcp d'autres choses . Comme je suis tombée dessus 20 mn avant la fermeture il faudra que j'y retourne bientôt.

Le Raboliot illustré par Paul Durand je l'ai eu en prix en primaire ... Mais quelle idée de donner à lire un ouvrage si dur si cruel à un enfant de 10ans! D'ailleurs je n'ai jamais vraiment pu le lire en entier .. La fin est trop traumatisante pour un mioche !
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:26

Dans mon Emmaüs, j'ai la chance que les livres soient bien classés. Les BV et les BR sont triés, rangés par ordre d'auteur normalement. Les IB sont aussi mis à part.
Prix pour chaque livre enfant : 0.50 € sauf exception. J'ai payé le Raboliot, 1€et le Blyton, 1.50 €.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:00

Belles trouvailles !Very Happy
Des famille HLM, j'en vois très très rarement.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:57

Bonjour,

Bonnes trouvailles pour moi aussi, hier, dans un site "d'entre aide":
1 club de lecture des jeunes avec entre autres "Les aventures de William"
2 spirales: "Mon cousin Luc" d'Anne Pierjean, "Tina , femme d'affaires"
2 Dauphine "La dernière Bagarre" et "Le secret du grand mur"
1 BV "Une rapière pour Béatrice"
1 Bibliothèque de l'amitié "La chance de sally"
1 vieille édition entoilée/cartonnée de BR "luc et son poulain" avec un papier intérieur signalant Mention Bien ,distribution des prix année 1956/1957 école de Fribourg centre-ville, direction de l'enseignement français en Allemagne Smile
Le tout pour 1 euros60!!!!!!! Le problème va être de les ranger!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:38

@Tali : les aventures de William, n'est-ce pas Richmal Crompton l'auteur de cet ouvrage ? Dans l'affirmative, je suis sûr que tu vas bien aimer.sunny
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:14

Bonsoir à tous,
je prends enfin le temps de mettre en images le résultat de mes passages au Secours Populaire. Cela m'a permis de continuer la collection des Jacques Rogy, des Langelot et d'Alice entre autres...Le souci c'est que la bibliothèque se remplit plus vite que la pièce ne s'agrandit................
Place aux images
[img]Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 216533Capture[/img]
[img]Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 711190Capture1[/img]
[img]Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 158912Capture2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:27

Bonjour,



Tout à fait Sree, nous en avions dèjà parlé quelque part dans le forum. J'aime beaucoup Richmal Crompton et son William et je vais même en faire "hurler" quelques uns: plus que Bennet, voilà c'est dit Wink Et comme en plus, j'aime beaucoup les illustrations de M. Berthelemy.....je ne sais d'ailleurs pas si c'est l'illustrateur attitré de Crompton.

Fxg, alors ça!!! ce n'est plus seulement une belle moisson/pêche ect.....c'est...pas de mot approprié, déluge, avanlanche ayant une connotation trop péjorative Wink Et avec plein de spirales en particulier des J.Rogy et des Shirley que je ne trouve pratiquement plus.

Profite bien de tes réserves de livres. Pour ce qui est de la place, nous avons tous le même problème....mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:50

Moi, ce matin, j'ai trouvé 22 Six compagnons, TBE, cartonnés, à 10 centimes pièce !
J'ai tout pris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:57

Belle prise, surtout pas chère ! J'ai du mal à décrocher des BV et BR à moins de 50 c l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:00

@Tali : c'est le résultat de trois visites (une chaque semaine).
@Serge : Belle prise. Tu as trouvé ce trésor où ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:22

fxg a écrit:
@Tali : c'est le résultat de trois visites (une chaque semaine).
@Serge : Belle prise. Tu as trouvé ce trésor où ?

Mes 22 Six compagnons, c'était ce matin à un vide grenier Stade des Fourches, à Cherbourg-Octeville.
Il y avait aussi des BR, mais là, dans un très triste état !
Donc, j'en avais pour 2 euros 20... j'ai laissé 3 euros !

- Vous les vendez pas cher !
- bah ! ça débarrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:44

Tu as eu raison de les prendre, ils deviennent rares et ceux-ci auraient peut-être atterri à la poubelle à la fin du VG.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:51

Demain je vais faire un de mes deux vides greniers annuels. Je croise les doigts pour avoir la même chance que toi.
J'espère simplement que la météo sera avec nous, car même sur Nice, il n'y a plus de saison ma pauvre dame.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:08

Admin-Serge a écrit:
Moi, ce matin, j'ai trouvé 22 Six compagnons, TBE, cartonnés, à 10 centimes pièce !
J'ai tout pris ! Very Happy

La vie est moins chère en Normandie, je l'ai toujours dit!
1 euro la crêpe à Carteret (sucre, confiture ou Nutella)!

Mes achats du jour:
- 2 exemplaires du Grand Meaulnes d'Alain-Fournier, illustré par Paul Durand pour 5 euros au total (très RARE)!!!
- 4 Famille HLM pour 1,40 euros au total
- 1 Pierre Loti pour 1 euro

Demain, 2 vide-greniers à Grenoble...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 00211

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:12

@fxg : Eh bien, dis-donc, il est drôlement bien achalandé, le Secours Populaire de par chez toi. Quelle quantité de livres, ma parole ! je n'en reviens pas ! Je suis entièrement d'accord avec Tali, là c'est un véritable déluge ! Enfin, ce serait sympathique si, une fois tous ces nouveaux bouquins rangés, tu nous faisais des photos de ta nombreuse bibliothèque et si tu les postais dans le fil "Nos bibliothèques", sous la rubrique "Vos passions, vos loisirs".
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Panneau2 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:17

Je vais voir demain dimanche si j'arrive à faire quelque chose de potable...
Effectivement il a un beau rayon livre et notamment de livres pour enfants.
Malheureusement pour moi il est situé sur un de mes lieux de passge pour le boulot, d'où une petite halte 1 à 2 fois par semaine.


Dernière édition par fxg le Sam 8 Juin 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:34

Je n'en reviens pas .. Fxg et Serge vous avez fait jackpot !
Je vous mets mes modestes trouvailles du jour: Une histoire de montagne (chez nos amis les Suisses) avec de très belles illustrations de F Batet et Les vacances -de la comtesse- avec une pensée pour Corso quand j'ai vu l'éditeur .. Les dessins sont de Rob d'Ac

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 2w7ibm0
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:45

Admin-Serge a écrit:
Moi, ce matin, j'ai trouvé 22 Six compagnons, TBE, cartonnés, à 10 centimes pièce !
J'ai tout pris ! Very Happy
Bonjour et bravo à vous pour ces nombreuses et magnifiques trouvailles.
Personnellement je ne trouve plus rien à ces prix là...
50cts, c'est rare, et très souvent 1 euro...
Eventuellement en achetant plusieurs livres au même vendeur, on fait du 2 euros les trois, mais guère moins.
Par contre chez Emmaus, et consors peut-être.... mais je n'y vais pas souvent.
Je suis bien content pour vous tous.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:00

Ah ! La saison des vide-greniers a réellement commencé, mais c'est dommage que le temps ne soit pas plus clément : il y aurait plus de vendeurs !! Ils annoncent des orages demain, ce qui risque de compromettre le VG près de chez moi...
Sinon, cela fait du bien aussi de venir voir ce que chacun a trouvé... et cela fait vraiment envie, car vous avez trouvé des livres que je n'ai jamais vus nulle part ! Et j'ai une question : Etes-vous du genre à commencer les VG dès 6h30 du matin ? J'avoue que moi, c'est plutôt 9h que 6h (et je trouve ça déjà tôt !!). Bref, je n'ai pas trouvé grand-chose ces dernières semaines, et il y a même des fois, comme aujourd'hui, où je rentre carrément bredouille. Du coup, je me suis acheté une BD de Chevalier Ardent chez un professionnel, pour 6 euros... Very Happy
La semaine dernière pourtant, à Henrichemont, à la toute fin de la brocante-VG, je vois, de loin, des Idéal Bibliothèque. Je m'approche : c'était des Alice !! Du coup, le coeur battant, je me suis emparé des 7 IB que la jeune vendeuse proposait (dont 5 avec jaquette) pour un euro chacun. Cette trouvaille a fait disparaitre les déceptions des VG passés, et je suis encore, une semaine après, tout content !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:52

Ce qu'il y a de vraiment bien, c'est que nous nous faisons plaisir à peu de frais et que cela dure longtemps puisque Cedrix est encore, une semaine après, tout content et cela vaut pour nous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:09

oldpuck a écrit:
Je n'en reviens pas .. Fxg et Serge vous avez fait jackpot !
Je vous mets mes modestes trouvailles du jour: Une histoire de montagne (chez nos amis les Suisses) avec de très belles illustrations de F Batet et Les vacances -de la comtesse- avec une pensée pour Corso quand j'ai vu l'éditeur .. Les dessins sont de Rob d'Ac

Merci Oldpuck.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:11

Cedrix a écrit:
Et j'ai une question : Etes-vous du genre à commencer les VG dès 6h30 du matin ? J'avoue que moi, c'est plutôt 9h que 6h (et je trouve ça déjà tôt !!).

Pour ma part, c'est plutôt 10h.
Mais je suis très endurant et je peux tenir jusqu'à 19h, en mangeant bien sûr!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:32

Moi, quand je suis client, c'est plutôt 8h30. Mais, la semaine prochaine, j'organise, pour mon école, un Marché aux livres et au vieux papier. Alors, ce sera 7h sur place pour l'organisation ! (Chouette pour la fête des pères).

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Affichemarchauxlivres20

Si vous êtes pas très loin du Sud-Mayenne, je vous attends avec plaisir. Sur mon stand perso, des BV et BR en double à vendre à petit prix !
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:39

Je vous félicite tous pour vos trouvailles et encore bonne chance pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:42

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Aplaudis Bravo à tous pour toutes vos belles trouvailles.
Dimanche prochain, je fais un VG, mais en tant que vendeur.
Je vais proposer des livres, mais certainement pas mes Livres d'enfants Wink .
J'espère qu'il fera beau, car après 3 jours de soleil, aujourd'hui, le temps vire au gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-