Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La musique que vous aimez (et écoutez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3473
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:15

Rappel du premier message :

Phoebe a écrit:
Qui se souvient des Simple Minds, de U2 (les premiers albums, hein...), The Cure, Joe Jackson, Orchestral Manoeuvres in the Dark, Echo and the Bunnymen... et, le must absolu, Joy Division ? La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 1223

... et Joy Division Shocked Si ils ne sont pas mes préférés (ni New Order non plus), ils ont en tous cas mon respect absolu.

Animatrice de radio-libre à cette époque ça devait être assez génial non ?


A l'heure actuelle j'écoute toujours pas mal de musique. Mes groupes préférés du moment : The Boxer Rebellion, Arcade Fire et IAMX !

The Boxer Rebellion (Rock indépendant) :
No harm (février 2011)
https://www.youtube.com/watch?v=xlxiOGTIV0A&feature=player_detailpage

Evacuate (2009)
https://www.youtube.com/watch?v=l0gboO1FZro&feature=player_detailpage


Arcade Fire (rock canadien)
We used to wait (2010)
https://www.youtube.com/watch?v=_nTjn1yJp0w&feature=player_detailpage

Intervention (2007)
https://www.youtube.com/watch?v=ZO7ZWfvCjBE&feature=player_detailpage


Ceux qui ont aimé les années New Wave pourraient bien aimer IAMX (4 albums fabuleux).

IAMX - THIS WILL MAKE YOU LOVE AGAIN (2006)
https://www.youtube.com/watch?v=5Dzi3roEjn4

THINK OF ENGLAND (2009)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XR66_6gXfdE

TEAR GARDEN (2009)
[url=https://www.youtube.com/watch?v=7f-SyXnvUY8&feature=player_embedded][/url]

Et j'en passe et des meilleures : Spit it out, President, Kiss and swallow ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:26

Ah Snarkhunter, tu dis tout haut ce que j'ai pensé tout bas. Mais je voudrais malgré tout bien voir comment c'est fait.
Pat, je te comprends. C'est vrai que c'est beaucoup plus facile de pouvoir retrouver un CD quand on peut en lire le titre sur la tranche. (c'est comme pour les livres finalement Wink )

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick58
Bibliothèque Rose
Patrick58

Nombre de messages : 317
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2015

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:10

Pat a écrit:
Avec mon âme de collectionneur, j"hésiterais à priver un CD de sa boite originale faite de ce beau plastique vintage des années 90... D'autant que le CD a quand même l'amabilité de donner son titre sur la tranche


Comme toi, un disque ou un CD sans sa pochette d'origine ne m'attire pas.
C'est comme les livres qui ont perdu leur jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:53

Heureusement, il faut de tout - ou presque! - pour faire un monde Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:15

snarkhunter a écrit:
Caribou a écrit:
J'ai réussi à dégotter un site vendant des pochettes souples de bonne qualité (avec feutrine et velcro) pour l'archivage des CD
Je serais très intéressé de savoir dans quel matériau sont réalisées ces pochettes - parce que tous ne sont pas égaux devant l'usure et la décomposition. Ainsi que les éventuels petits dégâts sur la surface des CD, résultant de la manipulation pour les ranger/sortir desdites pochettes.

Par ailleurs, feutrine et velcro : selon moi, on a là l'assurance d'une durée de vie limitée.
Merci pour vos réponses. Le débat est ouvert!

Je ne sais pas précisément quelle est la matière plastique utilisée. Par contre il me semble beaucoup plus respectueux pour la face enregistrée de glisser le CD tangentiellement entre deux tranches de feutrine que de le clipser dans un boitier rigide et plein d'arêtes.
Les contraintes mécaniques sont beaucoup plus faibles, quasiment nulles.

Comme autres arguments pour justifier mon choix je dirais que c'est bien le diable si la plupart de mes CD sont chacun sortis et écoutés plus de 2 à 3 fois par an, que je suis soigneux, que j'ai vu un certain nombre de CD rayés par le boitier plastique, que j'ai une belle collection de vinyles conservés depuis 40 ans dans des pochettes papier/carton en parfait état et même pas rayés, que je garderai soigneusement les CD de variété que nous écoutons en voiture ou en vacances dans leurs boitiers rigides, que les médiathèques sont toutes passées à la pochette souple et pas seulement pour des raisons de gain de place, que le CD est un support qui devient doucement obsolète et qui rejoindra bientôt les cassettes vidéo dans nos greniers, que mes CD préférés sont tous depuis longtemps copiés sur clé USB, etc.

En fait, c'est surtout le manque critique de place sur les étagères, avec des boitiers empilés couchés par dessus les autres qui m'a fait faire ce choix.
Je précise aussi que je n'ai jamais "investi affectivement dans l'objet CD" et que je le vois comme un support plus que comme une œuvre d'art ou un objet de collection, à la différence du vinyle, que j'ai infiniment plus de plaisir à contempler et à manipuler. Actuellement quand j'achète un CD, je le copie sur un autre support et je le range.
Mais je comprend parfaitement que l'on voie ça différemment. Very Happy
Pour la tranche, elle apparait légèrement de biais à l'avant de la pochette, et je n'ai pas besoin de voir la couverture pour choisir le CD, il suffit de se mettre à droite du rayonnage et tout devient lisible.

Je vous posterai une photo de l'ensemble (avant/après) quand le chantier sera fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:36

Le boitier CD est moche et démodé en 2015 mais il sera vintage en 2030... Cela dit, chacun fait comme il veut. Beaucoup de gens aussi ont numérisés leurs CDs pour pouvoir les revendre. Un autre choix, mais je leur dis : attention au crash inévitable de disque dur, un disque dur clone est indispensable pour ne pas perdre d'un coup 10.000 chansons ou 10.000 photos de famille

Pour en revenir, au message de Caribou. Chacun a son opinion sur le cd et certains aimeraient bien connaître ton modèle d'étui souple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:40

Bien sûr! c'est ça:

http://www.interco.fr/fournitures-biblioth%C3%A8ques-m%C3%A9diath%C3%A8ques-cdi-pochette-feutrine-avec-velcro-mod%C3%A8le-d%C3%A9pos%C3%A9------------------ref-20-5-54-165

En fait j'aurais bien voulu acheter celles-là, qui sont utilisées dans la médiathèque de ma commune:
http://www.biblio-fabelis.com/produit/pochettes-cd-gain-de-place-pour-bibliotheques/

mais l'achat n'est permis qu'aux professionnels de ces établissements.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick58
Bibliothèque Rose
Patrick58

Nombre de messages : 317
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2015

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:17

Pat a écrit:
Le boitier CD est moche et démodé en 2015 mais il sera vintage en 2030... Cela dit, chacun fait comme il veut. Beaucoup de gens aussi ont numérisés leurs CDs pour pouvoir les revendre. Un autre choix, mais je leur dis : attention au crash inévitable de disque dur, un disque dur clone est indispensable pour ne pas perdre d'un coup 10.000 chansons ou 10.000 photos de famille


Comme je dis souvent aux plus jeunes " Vous aurez l'air malins avec vos étagères et vos collections de clés USB" !  La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:43

Pat a écrit:
Le boitier CD est moche et démodé en 2015 mais il sera vintage en 2030... Cela dit, chacun fait comme il veut. Beaucoup de gens aussi ont numérisés leurs CDs pour pouvoir les revendre. Un autre choix, mais je leur dis : attention au crash inévitable de disque dur, un disque dur clone est indispensable pour ne pas perdre d'un coup 10.000 chansons ou 10.000 photos de famille
La technologie disque dur évolue ; avec un "SSD" on gagne en solidité et la longévité est supérieure* à la version mécanique.
Et... j'en vois pas beaucoup des jeunes avec des CDs... le DD bof !
Avec le « nuage », la musique est dispo sur tous les portables... Enfin toutes LES musiques accessible au bout du pousse !
La clé USB me semble plutôt réservé à "l'échange" : film, photo, musique, BD, livre, etc
N'ayant plus de CD et lecteur, j'avoue regretter la "qualité", le format "mp3 est moins bon... et je suis pas musicien.

*)version professionnelle, car il existe deux technologies.
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:29

ValenteII a écrit:
Citation :
N'ayant plus de CD et lecteur, j'avoue regretter la "qualité", le format "mp3 est moins bon...
... Alors il faut passer au "FLAC". C'est plus volumineux, mais on conserve davantage d'informations.
Par ailleurs, il faut aussi faire un choix philosophico-technique : soit on veut le maximum de fidélité à la source, soit on veut un volume faible pour les données. Mais il reste dans tous les cas difficile d'obtenir les deux simultanément, parce que ces notions se contredisent un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:39

Voici deux liens qui expliquent les formats et leurs qualités !
Mais pas seulement.

http://www.cnetfrance.fr/produits/pour-une-qualite-de-son-optimale-le-format-compte-t-il-vraiment-39803447.htm
http://mediamus.blogspot.fr/2014/07/mp3-flac-wav-et-les-autres-les-formats.html
Cela donne une idée, que ce soit du MP3 ou du FLAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3473
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:02

Je suis ce débat avec grand intérêt ... mais risque bien de rester fidèle à mes boîtiers cristal et autres digipacks ... Mais il est vrai que le gain de place est un sacré argument.
@Caribou, déjà merci de nous avoir parlé de ces nouveaux conditionnements ... et n'hésite pas à nous (à me !) faire retour de ton expérience sur le moyen/long terme. Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:20

Postée un peu à la bourre, voici une chanson de 1974 qui imagine de façon poétique et tragique le Noël de 2015. Quelque part, c'est assez bien vu.

Ange : "La bataille du sucre"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3473
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:23

Rhhoooo ! Je l'ai en vinyl ... et ça doit faire 30 ans que je ne l'ai pas écouté  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:03

Admin-Serge a écrit:
Voici deux liens qui expliquent les formats et leurs qualités !
Mais pas seulement.

http://www.cnetfrance.fr/produits/pour-une-qualite-de-son-optimale-le-format-compte-t-il-vraiment-39803447.htm
http://mediamus.blogspot.fr/2014/07/mp3-flac-wav-et-les-autres-les-formats.html
Cela donne une idée, que ce soit du MP3 ou du FLAC.

Merci pour les infos, Serge. Cela reste trop technique pour moi, et je n'arrive pas à suivre l'évolution des formats. Pour ma part, j'écoute pas mal la musique sur l'ordi, dans la voiture ou avec mon ipod, et le format mp3 me va plutôt bien (même si cela fait longtemps que je n'ai pas comparé avec la qualité d'antan).
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:32

Depuis quelque temps, j'écoute en boucle cette chanson. Pour peu que vous ayez l'oreille musicale, elle aura certainement l'heur de vous plaire. Je crois devoir préciser que les paroles sont en hindi, mais qu'à cela ne tienne, parce que la musique, dit-on, n'a pas de frontières !

Bonne écoute !

Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2947
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:22

Dis donc Sree, tu ne serais pas amoureux de la bimbo du clip, par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3473
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 7:57

Désolé, je passe mon tour (tant au niveau de la musique que de la vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:54

@Gronours : Ça dépend. Je prends du plaisir à l'écoute des chansons bollywoodiennes, que j'apprécie beaucoup. En ce qui concerne ce clip en particulier, plus encore que la vidéo, ce sont les paroles et la mélodie de la chanson, sa rythmie aussi, qui me plaisent. Juste pour info, je traduirais "Hale dil tujhko sunata, dil agar ye bol pata" par quelque chose comme :

Ce que ressent mon coeur, je te le dirais,
si seulement il était capable de parler.

N'est-ce pas que c'est beau ?!  

@Monsieur_X : Merci à toi de me faire partager ton sentiment. Je comprends que ça ne soit pas du goût de tout le monde, et ce n'est pas bien grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:28

... Pour changer un peu des habitudes, je ne vais pas évoquer de la musique, mais plutôt un musicien.
Et cela, parce que j'ai vu récemment une affiche pour les concerts à venir d'un artiste bien connu, même s'il n'est désormais plus au faîte de sa célébrité musicale. Loin des yeux, loin du cœur !

Et j'aime beaucoup la particularité graphique de cette affiche, très originale pour l'astuce visuelle qu'elle utilise.

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 MICHEL-POLNAREFF-2016_3229260892406612940La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Michel10


Dernière édition par snarkhunter le Jeu 10 Mar 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 8:20

snarkhunter a écrit:
(...) pour l'astuce visuelle qu'elle utilise.
J'ai mis quelques secondes à comprendre... Smile Effectivement, c'est une affiche graphiquement intéressante.

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2947
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:02

Avec lui, l'affiche c'est toujours une question d'angle de vue... lol! 
Il ne peut plus montrer ses fe..es, alors il fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:22

Pour les non-parisiens, sachez que Accor Hôtel Arena n'est pas un nom d’hôtel mais le nouveau nom commercial Shocked  du Palais Omnisport Paris Bercy, qu'on appelait POPB ou "Bercy" (ancien quartier des grossistes en vin de Paris).
Ce changement de nom du patrimoine parisien a été accordé par la Maire de Paris en échange d'une redevance de 4 millions d'euros par an au POPB dont un million pour la ville. A l'occasion, le POPB célèbre pour ses pentes en gazon à 45° a été massacré visuellement pour devenir un centre de congrès  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: La musique que vous aimez ( et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:47

Petite parenthèse : J'ai un peu de mal à suivre, moi qui depuis l'adolescence n'écoute pratiquement que du classique et du jazz... Mais il m'arrive parfois de faire des incursions dans le domaine de la variété, le plus souvent en découvrant un titre ... dans un livre. Ainsi, j'ai eu envie d'écouter " Because the night " de Patti Smith en lisant les paroles dans le dernier roman de Camille Laurens (Celle que vous croyez).

Quant à mes madeleines personnelles, en voici une : Nina Simone ( Wild is the wind )https://youtu.be/CiVDzTT4CbE
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:15

Citation : "J'ai un peu de mal à suivre"

Le chanteur est Michel Polnareff, célèbre pour sa voix, ses lunettes et ses affiches depuis 1970...

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 1154266532
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: La musique que vous aimez ( et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:32

Merci Pat, mais je connais quand même Polnareff en général  et cette affiche en particulier. C'est avec la variété étrangère que j'ai un peu plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez (et écoutez)   La musique que vous aimez (et écoutez) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique que vous aimez (et écoutez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les chvals ???
» Si vous aimez le roman "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen...
» Merci à vous tous ! Vous m'avez donné la piqure et c'est tant mieux !
» Questionnaire pour mieux vous connaître
» La musique des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-