Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:28

Bravo pour toutes ces trouvailles chrislorraine, et merci d'avance pour" l'homme des neige", Very Happy
 je vois aussi que tu as trouvé "Lili", j'adorais ces histoires, de Lili, Monsieur Minet et ses horribles cousines Madame de St Herbu et sa fille Julia, il m'en reste encore 2 "Lili et le fakir", et " Lili au zoo".
Ce matin, j'ai reçu ces livres achetés sur le bon coin,
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2954
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:59

La couverture du "Dragon" est superbe, Joy, avec le profil d'Hitchcock dans le cou de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:03

Joy : Merci ! Lili est sous forme de revue et non de livre cartonné...mais quand je l'ai vu, il m'a plu ! Petit coup de cœur ! Very Happy .....le problème c'est que j'en ai souvent ! Laughing 
Pour le livre, il sera posté au mieux qu'en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Pas de bureau de poste dans mon petit village....et un seul véhicule ( mon conjoint a des horaires cette semaine qui ne coïncide pas avec ceux de La Poste ) !...mais tu a de quoi lire en attendant ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Panneau3 ( j'ai pris note des arrivés et les ai barrés de ta liste de recherche ).

Gronours: Et oui....grosse journée de vaches maigres ! SNIF ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:57

gronours a écrit:
La couverture du "Dragon" est superbe, Joy, avec le profil d'Hitchcock dans le cou de la bestiole.

.........................................................,
C'est une illustration de Jacques Poirier, comme presque toutes les autres d'ailleurs,
 sur les 20 livres que j'ai de cette série, il y en a que " Le tableau se met à table",  "Le testament énigmatique", et "Le miroir qui glaçait", qui sont de Françoise Pichard.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:20

chrislorraine a écrit:
Joy : Merci ! Lili est sous forme de revue et non de livre cartonné...mais quand je l'ai vu, il m'a plu ! Petit coup de cœur ! Very Happy .....le problème c'est que j'en ai souvent ! Laughing 
Pour le livre, il sera posté au mieux qu'en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Pas de bureau de poste dans mon petit village....et un seul véhicule ( mon conjoint a des horaires cette semaine qui ne coïncide pas avec ceux de La Poste ) !...mais tu a de quoi lire en attendant ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Panneau3 ( j'ai pris note des arrivés et les ai barrés de ta liste de recherche ).

Gronours: Et oui....grosse journée de vaches maigres ! SNIF ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Panneaux

........................................................................
Merci chrislorraine, je vois que chez toi comme chez moi, on n'a pas de poste dans notre village, en fait, ici nous avons une poste à Annezin pour 4 villages, ce n'est pas pratique, car il faut toujours sortir la voiture.

Je mets les couvertures de Lili que j'ai, j'adore, mais leur prix (ainsi que les Aggie, Bibi fricotin, etc) sont élevés dans les sites comme le bon coin ou eBay.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Lili_a10
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Lili_e10
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:35

Joy : voilà la couverture de plus près :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Lili_010

Et si tu le veux, dis le moi et je le joins dans ton paquet ?! Seul bémol, il y a 2 déchirures ( page des albums disponibles et page 34 mais cela n'empêche pas la lecture ! )
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:47

Merci Chrislorraine, c'est d'accord, tu me l'envoies juste pour le plaisir de le lire, et je te le renvoie par la suite.
En fait, le seul que je voudrais retrouver, c'est Lili à la ferme, je l'avais eu enfant, et il ne me reste que de vagues images dans la mémoire, Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:00

Joy : Pas de problème, je le mets dans le paquet....et tu peux le lire mais aussi le conserver...ça me fait super plaisir de te l'offrir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:44

chrislorraine a écrit:
Joy : Pas de problème, je le mets dans le paquet....et tu peux le lire mais aussi le conserver...ça me fait super plaisir de te l'offrir ! Very Happy

......................................
Merci beaucoup Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:30

Bravo, Joy, pour ces nouveaux livres de commandés sur le boncoin. Tu te délecteras de les lire, sûr de sûr. Et bonne lecture des LILI que tu vas découvrir grâce à chrislorraine.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:24

Ce matin, j'ai reçu la 2e partie du colis avec
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Hitchc10
Je suis contente d'avoir reçu ces 7 "Hitchcock", ça fait 10 jours de lecture, pourquoi n'y a t'il pas de vente de livres au kg par chez moi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:39

Joy : Bonnes lectures ! Ton paquet vient d'être déposé à la poste....alors d'autres livres à venir pour la semaine prochaine !
Pour les livres au kilo, c'est assez rare ! Mais pas d’inquiétudes....si j'y vais, j'embarque ta liste avec moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:52

Merci Chrislorraine, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:42

Voici mes trouvailles du jour ( et je rassure certains....je ne suis pas encore aller à la vente au kilo, c'est pour demain ! Very Happy ) :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 T1510

Pour info, le "Alice" est disponible à l'échange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:10

Bravo pour tes trouvailles, et les " télé souveraine", on peut les ajouter à la liste, je ne me rappelle pas de " Les habits noirs"!

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3562-rouge-et-or-tele-souveraine?highlight=tele+souveraine
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:23

Voici quelques photos de mes trouvailles du jour parmi quelques kilos :

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3453p15-des-livres-au-kilo

Seul le "3 en 1" et les 2 Bonzon entrent dans mes collections....alors que les amateurs n'hésitent pas à se manifester ( même si le titre convoité ne figure pas en photos...car tous n'y sont pas ! ):

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 T1610

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 T16210
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:30

Autres trouvailles pour le plaisir de tous ( non disponibles à l'échange ) :

- Illustrations Paul DURAND :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Paul_d10

- Illustrations Pierre Probst :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 P_prob10
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:40

Waouh ! Quelle folie !! J'avoue que je louche sur ta jaquette du Docteur Dolittle. As-tu d'autres jaquettes de chez Idéal Bibliothèque ? Car je suis preneur !! Bravo pour ta journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:26

@Chrislorraine : Je suis absolument sans voix devant ces requins bouquins frais pêchés. Tes photos laissent rêveur. Alors oui ! d'accord avec Cedrix : c'est du délire ! A toutes fins utiles, je crois devoir signaler qu'il y a lire dans délire ;-)

@Shamanixx : A en juger d'après les tiennes de photos, cette vente de livres au kilo aurait attiré moins de monde qu'on pourrait le croire. Wink Je m'imaginais l'endroit grouillant d'une foule de bibliophiles et de collectionneurs ou peut-être même simplement d'amateurs d'ouvrages anciens. Mais apparemment, non, comme l'attestent tes photos !


Dernière édition par fan_indien le Lun 17 Nov 2014 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:19

Encore de Belles trouvailles chrislorraine, c'est incroyable ce que tu peux trouver, Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:46

Cédrix : La jaquette est un peu accidentée....mais si cela t'intéresse : le livre et sa jaquette ont été piochés à ton intention ( vive ta liste Pinterest ! que j'ai savamment recopiée pour la joindre à ma liste de recherches : demande donc à Shamanixx ?!  Very Happy ). On voit ça en MP.

Et pour pas avoir de mauvaises surprises :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Dd_00110

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Dd1_0010

Fan_indien : Merci !  Very Happy ....mais les photos de Shamanixx ne sont pas très parlantes....il est parti assez vite....moi, je suis restée plus longtemps ( arrivée avant lui et reparti après !)...et les gens commençaient seulement à arriver ! Le dimanche, les gens font la grasse matinée et sortent plus tard !

Joy : Merci ! Very Happy Tu as noté ton nouveau "3 détectives" ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:57

Formidables découvertes Crislorraine!
Je serai intéressée par "Jacques Rogy arrache le masque" si tu ne le gardes pas (je t'ai envoyé un mp).
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:07

Tali : Je viens de te répondre en MP !

A tous: "Jacques Rogy arrache le masque", " Michel entre 2 feux" et " La momie qui chuchotait" sont d'ors et déjà échangés !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Album rose
Arthur

Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Chavanay (Loire)
Date d'inscription : 10/01/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:10

Bonjour,

Ce week end il y avait une foire aux livres à Chabeuil.

Petite mesquinerie : les livres de Paul Jaques Bonzon étaient vendus 5 €, au lieu de moins d'un euro pour les autres livres pour enfants. On sait exploiter le filon de l'auteur local à Chabeuil.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Img_0510" />

Désolé pour cette photo assez médiocre, prise au vol avec un smartphone. J'ai eu peur qu'il y ait un malentendu avec la dame qui surveillait le rayon des livres pour enfants quand elle m'a vu prendre une photo de la petite fille regardant ces bibliothèques roses ... Je n'ai pas doublé la prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:12

Merci chris pour la momie,   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-