Auteur | Message |
---|
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 26 Déc 2014 - 11:43 | |
| Joy : J'espère que toi aussi, tu as passé de bonnes fêtes entourée de tous ceux qui te sont chers..et que tu as été gâtée ! Fan_indien : Je me remets toujours vite des fêtes....je ne bois qu'une petite coupe de champagne ! Donc, toujours en forme ! Ravie de ces livres....ceux de mon enfance que je n'avais pas encore récupérés ! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 26 Déc 2014 - 18:28 | |
| Cool d'avoir récupéré ces livres Chrislorraine ! Et tu as vu la météo qu'on nous promet ? beaucoup de neige ! et du -16° lundi matin !!! Je suis impatiente de voir ça. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| |
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 27 Déc 2014 - 11:41 | |
| Ce matin, j'ai eu un livre que j'attendais depuis longtemps: "Lili à la ferme", c'était un livre que j'avais eu petite, et j'avais envie de le relire. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 27 Déc 2014 - 12:23 | |
| Bravo Joy ! ....mais ta liste se réduit comme peau de chagrin ! Va falloir commencer d'autres séries ! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 27 Déc 2014 - 12:47 | |
| Moi aussi, j'ai récupéré un paquet de "un petit livre d'or" que j'attendais au courrier du jour ! Le 10ème, absent de la photo, est proposé à l'échange...car je l'ai déjà ! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 27 Déc 2014 - 13:42 | |
| Wouah ! Un dragon dans le wagon ! J'aimerais bien le trouver aussi celui-là. Les illustrations sont très amusantes. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 27 Déc 2014 - 13:55 | |
| Est pas sur ta liste Pinterest ! Je le rajoute à ma liste papier ? |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 27 Déc 2014 - 14:04 | |
| Oui, tu peux l'ajouter. |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 27 Déc 2014 - 15:23 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 27 Déc 2014 - 19:30 | |
| Y a pas à dire ! c'est ici un fil sur lequel je ne me lasse jamais de venir, tant vous l'alimentez en photos de vos différentes trouvailles, plus alléchantes les unes que les autres. @Joy : Lili, c'est quoi comme histoire ? Je ne connais absolument pas. Ca a l'air chouette. Et ladite Lili doit être une sacrée coquine, d'après les dessins et le résumé qu'on peut en lire sur ton scan. Mais il n'est pas fait mention du nom de l'auteur sur la couverture. Sais-tu comment il s'appelle ? @Chris : Extra, tes dénichages ! Décidément, tu as le don d'en faire de superbes. Bravo ! EDIT : Question livres, je ne suis pas en reste, car je viens d'en recevoir en cadeau de deux membres du Forum. J'attends pour faire des photos de ces arrivages que j'aie fini de ranger mon antre. Pour l'instant, c'est un vrai bazar, et, à vue de nez, il y en a au moins pour trois heures ! Mais là, je n'ai pas le courage de m'y mettre, et encore moins l'envie. Ce ne serait vraiment pas la peine qu'on soit un samedi soir ! |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 27 Déc 2014 - 20:11 | |
| Bravo à toutes et à tous pour vos trouvailles et cadeaux! Que de jolies choses qui me tentent...... Je n'ai eu qu'un livre parmi mes cadeaux de Noel: un livre de médecine de 1930 de la part de mes parents. |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 28 Déc 2014 - 9:58 | |
| - fan_indien a écrit:
- Y a pas à dire ! c'est ici un fil sur lequel je ne me lasse jamais de venir, tant vous l'alimentez en photos de vos différentes trouvailles, plus alléchantes les unes que les autres.
@Joy : Lili, c'est quoi comme histoire ? Je ne connais absolument pas. Ca a l'air chouette. Et ladite Lili doit être une sacrée coquine, d'après les dessins et le résumé qu'on peut en lire sur ton scan. Mais il n'est pas fait mention du nom de l'auteur sur la couverture. Sais-tu comment il s'appelle ? ...................................................................................................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lili_(bande_dessin%C3%A9e) http://www.bedetheque.com/serie-4516-BD-Lili-L-espiegle-Lili-puis-Lili-SPE.htmlillustrateur AL.G http://www.bedetheque.com/auteur-4698-BD-Al-G.htmlVoilà pour les renseignements, je n'avais d'ailleurs jamais fait attention à l'illustrateur, heureusement que tu es là, Sree |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 28 Déc 2014 - 20:06 | |
|
Dernière édition par fan_indien le Dim 28 Déc 2014 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 28 Déc 2014 - 20:21 | |
| Fan-indien : A mon tour de me régaler les yeux devant tes petits trésors ! De bien beaux livres....et des heures de lecture en perspective ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 28 Déc 2014 - 21:03 | |
| Sree, tu es vraiment gâté, |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 28 Déc 2014 - 21:48 | |
| @ Sree: des colis qui arrivent à point! Je t'en souhaite de bonnes lectures! Les malheurs de Sophie et les vacances en BD sont des livres que j'adorais étant enfant! Et que je possède toujours! |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 29 Déc 2014 - 4:50 | |
| Merci bien, Chris, Joy et Sensy, pour vos gentils commentaires. Les 2 colis de livres que j'ai reçus dernièrement me remplissent effectivement de joie. Ces derniers, pour sûr que je vais savourer leur lecture. |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 30 Déc 2014 - 13:58 | |
| Le pére Noël avait une hotte bien chargée Sree! Tu vas pouvoir bien . Profite bien de cette fin d'année. Bonne Journée. PS: J'ai toujours aimé les "Lili", "Aggie" et "Bibi Fricotin"...de très vieilles collections. Tes "Lili" semblent récents et le dessin un peu différent. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 30 Déc 2014 - 17:15 | |
| Merci beaucoup, Tali. Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 31 Déc 2014 - 17:33 | |
| Allez, petit cadeau avant le passage à la nouvelle année, dernier arrivage que mon mari a rapporté en rentrant du travail : Passez tous de bonnes fêtes ! |
|
| |
Julye17 Mini Rose
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 3 Jan 2015 - 16:46 | |
| - fan_indien a écrit:
Le lendemain de Noël - et deuxième surprise ! - on m'apporte le colis que Julie m'avait envoyé en début de mois. Elle m'a fait cadeau des livres suivants :
Julie et Cédric, grand merci pour vos envois. Je vais prendre beaucoup de plaisir à lire ces livres, je m'en réjouis à l'avance Coucou Sree, je n'ai vu qu'hier soir que tu les avais reçus! Je suis vraiment heureuse qu'ils soient arrivés juste pour Noël, c'était inespéré vu que cela avait mis bien plus longtemps la première fois! En tous cas, ça a relancé mon envie de partir à la chasse... Direction Emmaus ce midi après le boulot : peu de choses pour les autres, mais quelques Alice pour grossir ma collection (je n'avais pas ces éditions) Si quelque chose intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, je ne garde que les Alice (et les soeurs Parker... et les frères Hardy...) Il faudra que je vous mette plus tard tous les livres reçus grâce à des échanges, ou des cadeaux... Merci à ceux qui se reconnaîtront! Très bonne année 2015 à tous! |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 3 Jan 2015 - 18:48 | |
| - chrislorraine a écrit:
- Allez, petit cadeau avant le passage à la nouvelle année, dernier arrivage que mon mari a rapporté en rentrant du travail :
Passez tous de bonnes fêtes ! Oulàlà ! mais c'est du lourd comme disent les djeunnsss... Du grand Paul Durand !!! Spéléo |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| |
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 3 Jan 2015 - 20:35 | |
| Il a dû être ravi que tu le délestes de tous ces livres ! Belles trouvailles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|