Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:43

Joy : J'espère que toi aussi, tu as passé de bonnes fêtes entourée de tous ceux qui te sont chers..et que tu as été gâtée !
mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 6001ec10

Fan_indien : Je me remets toujours vite des fêtes....je ne bois qu'une petite coupe de champagne ! Donc, toujours en forme ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 0015 
Ravie de ces livres....ceux de mon enfance que je n'avais pas encore récupérés ! cheers
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:28

Cool d'avoir récupéré ces livres Chrislorraine ! Wink 

Et tu as vu la météo qu'on nous promet ? beaucoup de neige ! et du -16° lundi matin !!!
Je suis impatiente de voir ça. mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 999767

Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:38

Sally : Vigilance orange ! J'adore voir la neige tomber....dommage, on n'aura pas eu un Noël blanc ! Very Happy cheers 

Par contre, j'ai une petite pensée pour ceux qui doivent prendre la route, ainsi que pour ceux qui travaillent dehors ! 

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 1b488m10
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:41

Ce matin, j'ai eu un livre que j'attendais depuis longtemps: "Lili à la ferme", c'était un livre que j'avais eu petite, et j'avais envie de le relire.

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 Lili_310
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:23

Bravo Joy ! cheers ....mais ta liste se réduit comme peau de chagrin ! Sad  Va falloir commencer d'autres séries ! Very Happy
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:47

Moi aussi, j'ai récupéré un paquet de "un petit livre d'or" que j'attendais au courrier du jour !

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T113

Le 10ème, absent de la photo, est proposé à l'échange...car je l'ai déjà !
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:42

Wouah ! Un dragon dans le wagon !
J'aimerais bien le trouver aussi celui-là. Les illustrations sont très amusantes.

Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:55

Est pas sur ta liste Pinterest ! Je le rajoute à ma liste papier ? Very Happy
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:04

Oui, tu peux l'ajouter. Very Happy

Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:23

chrislorraine a écrit:
Bravo Joy ! cheers ....mais ta liste se réduit comme peau de chagrin ! Sad  Va falloir commencer d'autres séries ! Very Happy

..........................................................................
Le problème, c'est que j'ai les séries complètes que j'avais envie de lire, et après les "Hitchcock", et les "3 N", il y a rien qui me dit, Embarassed, et puis si, j'ai quelques "fantomette", je vais continuer.......... Wink
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:30

Y a pas à dire ! c'est ici un fil sur lequel je ne me lasse jamais de venir, tant vous l'alimentez en photos de vos différentes trouvailles, plus alléchantes les unes que les autres. 

@Joy : Lili, c'est quoi comme histoire ? Je ne connais absolument pas. Ca a l'air chouette. Et ladite Lili doit être une sacrée coquine, d'après les dessins et le résumé qu'on peut en lire sur ton scan. Mais il n'est pas fait mention du nom de l'auteur sur la couverture. Sais-tu comment il s'appelle ?
@Chris : Extra, tes dénichages ! Décidément, tu as le don d'en faire de superbes. Bravo ! cheers

EDIT : Question livres, je ne suis pas en reste, car je viens d'en recevoir en cadeau de deux membres du Forum. J'attends pour faire des photos de ces arrivages que j'aie fini de ranger mon antre. Pour l'instant, c'est un vrai bazar, et, à vue de nez, il y en a au moins pour trois heures ! affraid Mais là, je n'ai pas le courage de m'y mettre, et encore moins l'envie. Ce ne serait vraiment pas la peine qu'on soit un samedi soir !  Laughing
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:11

Bravo à toutes et à tous pour vos trouvailles et cadeaux! Que de jolies choses qui me tentent......
Je n'ai eu qu'un livre parmi mes cadeaux de Noel: un livre de médecine de 1930 de la part de mes parents.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:58

fan_indien a écrit:
Y a pas à dire ! c'est ici un fil sur lequel je ne me lasse jamais de venir, tant vous l'alimentez en photos de vos différentes trouvailles, plus alléchantes les unes que les autres. 

@Joy : Lili, c'est quoi comme histoire ? Je ne connais absolument pas. Ca a l'air chouette. Et ladite Lili doit être une sacrée coquine, d'après les dessins et le résumé qu'on peut en lire sur ton scan. Mais il n'est pas fait mention du nom de l'auteur sur la couverture. Sais-tu comment il s'appelle ?
...................................................................................................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lili_(bande_dessin%C3%A9e)

http://www.bedetheque.com/serie-4516-BD-Lili-L-espiegle-Lili-puis-Lili-SPE.html

illustrateur AL.G
http://www.bedetheque.com/auteur-4698-BD-Al-G.html

Voilà pour les renseignements, je n'avais d'ailleurs jamais fait attention à l'illustrateur, heureusement que tu es là, Sree Wink
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:06

@Joy : Je te remercie des infos que tu me communiques au sujet de L'espiègle Lili. Very Happy

Quelle n'a pas été ma surprise en recevant le colis de Cédric au moment où je m'y attendais le moins, c'est-à-dire à la veille de Noël ! Voici donc son contenu en images :  

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 Ced110

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 Ced210

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 Ced310

Le lendemain de Noël - et deuxième surprise ! - on m'apporte le colis que Julie m'avait envoyé en début de mois. Elle m'a fait cadeau des livres suivants :

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 Juy110

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 Juy210

Julie et Cédric, grand merci pour vos envois. Je vais prendre beaucoup de plaisir à lire ces livres, je m'en réjouis à l'avance  Very Happy

Dernière édition par fan_indien le Dim 28 Déc 2014 - 20:22, édité 1 fois
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:21

Fan-indien : A mon tour de me régaler les yeux devant tes petits trésors ! Very Happy  De bien beaux livres....et des heures de lecture en perspective ! cheers
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:03

Sree, tu es vraiment gâté, Wink
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:48

@ Sree: des colis qui arrivent à point! Je t'en souhaite de bonnes lectures! 
Les malheurs de Sophie et les vacances en BD sont des livres que j'adorais étant enfant! Et que je possède toujours!
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyLun 29 Déc 2014 - 4:50

Merci bien, Chris, Joy et Sensy, pour vos gentils commentaires. Les 2 colis de livres que j'ai reçus dernièrement me remplissent effectivement de joie. Ces derniers, pour sûr que je vais savourer leur lecture. Very Happy
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:58

Le pére Noël avait une hotte bien chargée Sree! Tu vas pouvoir bien study. Profite bien de cette fin d'année.
Bonne Journée.

PS: J'ai toujours aimé les "Lili", "Aggie" et "Bibi Fricotin"...de très vieilles collections.
      Tes "Lili" semblent récents et le dessin  un peu différent.
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:15

Merci beaucoup, Tali. santa Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi. Very Happy
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:33

Allez, petit cadeau avant le passage à la nouvelle année, dernier arrivage que mon mari a rapporté en rentrant du travail :

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T110

Passez tous de bonnes fêtes ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 0015
Julye17
Mini Rose
Julye17

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:46

fan_indien a écrit:

Le lendemain de Noël - et deuxième surprise ! - on m'apporte le colis que Julie m'avait envoyé en début de mois. Elle m'a fait cadeau des livres suivants :

Julie et Cédric, grand merci pour vos envois. Je vais prendre beaucoup de plaisir à lire ces livres, je m'en réjouis à l'avance  Very Happy

Coucou Sree, je n'ai vu qu'hier soir que tu les avais reçus! Je suis vraiment heureuse qu'ils soient arrivés juste pour Noël, c'était inespéré vu que cela avait mis bien plus longtemps la première fois!

En tous cas, ça a relancé mon envie de partir à la chasse...
Direction Emmaus ce midi après le boulot : peu de choses pour les autres, mais quelques Alice pour grossir ma collection (je n'avais pas ces éditions)  Wink

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 60174320150103151345
Si quelque chose intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, je ne garde que les Alice (et les soeurs Parker... et les frères Hardy...) Wink

Il faudra que je vous mette plus tard tous les livres reçus grâce à des échanges, ou des cadeaux... 
Merci à ceux qui se reconnaîtront! 

Très bonne année 2015 à tous!  mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 0015
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:48

chrislorraine a écrit:
Allez, petit cadeau avant le passage à la nouvelle année, dernier arrivage que mon mari a rapporté en rentrant du travail :

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T110

Passez tous de bonnes fêtes ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 0015
Oulàlà ! mais c'est du lourd comme disent les djeunnsss...
Du grand Paul Durand !!!
Spéléo
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:36

Julye17 : Belles trouvailles ! Dommage que je n'ai pas su avant pour les "Alice"....je reviens du bouquiniste et il en avait une flopée ! Et mes doubles des "Soeurs Parker" sont partis chez Sree ! Very Happy Ce sera pour la prochaine fois ! Very Happy 

Spéléo : Merci ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 0015 ....mais tu n'as rien vu....voici la récolte bouquiniste du jour ( tri de 9 caisses dont 3 ramenées spécialement à mon intention de sa réserve !)....malheureusement peu de choses pour mes échangistes ! Very Happy ....Mais quelques petites choses pour moi....et pour le plaisir des yeux :

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T111

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T210

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T310

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T410

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T510

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T610

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 T710
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:35

Il a dû être ravi que tu le délestes de tous ces livres ! cheers 

Belles trouvailles !

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 27 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant