Auteur | Message |
---|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 15:57 | |
| @Yimhj : Sympa, ces achats ! Je te souhaite de bonnes lectures et de belles découvertes. |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 18:24 | |
| Ah, les BV avec jaquette : c'est une de mes recherches ! Quelle chance d'en avoir trouvé un ! En parlant de chance, j'ai trouvé un "dos blanc" ce matin. Et comme je suis très en retard dans mes photos, vous risquez de le voir dans quelques jours seulement ! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 18:50 | |
|
Dernière édition par chrislorraine le Dim 26 Avr 2015 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 18:59 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 20:24 | |
| @Chris : Eh bien, dis donc, ce n'est pas pour rien que tu es tombée dans la marmite de la collectionnite, la preuve : tu fais mouche à chaque fois ou presque. Et, cette fois-ci, au vu du grand nombre de livres que tu t'es offert, on peut dire que tu as accompli un véritable exploit. Cela relève du prodige. Tous mes compliments ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 20:35 | |
| Il y en a pour tous les goûts, bravo Chris, pour toutes ces trouvailles, il y a quelques "mystères" en IB qui vont plairent. |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 20:53 | |
| Toujours de magnifiques trouvailles chrislorraine, C'est inimaginable tu as un secret ? Un dos blanc ,le trois en 1 de Bonzon (il y a des bonzonistes du forum qui vont baver devant),des bibliothèques rouges ,des B de l'amitié ,des mystères en I.B (peu commun)et des Albums roses toujours ,quand je pense que pendant ma semaine de vacances au bord de la mer entre ,Emmaüs,3 dépôts vente,1 bouquiniste et un vide grenier j'en ai trouvé .......0 . Dis nous ton secret |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 20:54 | |
| Beaucoup de belles trouvailles, et de livres que je ne connaissais pas ! De longues heures de tri et de plaisir en perspective ! Et bravo pour ton "dos blanc" à toi aussi (le mien est Victoire sur l'Everest) |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 21:11 | |
| @fan : Et oui, comme Obélix, je suis tombée dans la marmite....non pas de potion magique mais de livres ! @Joy : Merci Joy ! J'ai des goûts très hétéroclites donc forcément.... ! @Hervé : Mon secret !.....Euh....tu me suis en chine et tu le découvriras peut être .....parce que moi, je vois pas ! Le dos blanc : mon 3ème ! Grand Livre Hachette, Galaxie, Vermeille : Spéléo, je me rapproche ! @Cedrix : C'est le but des photos....vous faire découvrir de nouvelles choses ! C'est pourquoi, j'attends les tiennes avec impatience ! |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 26 Avr 2015 - 23:23 | |
| Toutes vos trouvailles sont fantastiques. Elles font plaisir à voir ou à imaginer! Un BV avec jaquette concours, victoire sur l'Everest en dos blanc (j'adore les récits de montagne et celui ci est excellent) et que dire de notre Chris... Incroyable! Avec encore un Petit Lion! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 27 Avr 2015 - 9:31 | |
| @gronours : Est-ce que ce "Petit Lion" va te motiver à faire du tri dans ta caverne à la recherche de tes doubles ? |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 27 Avr 2015 - 10:26 | |
| Chris, c'est qu'en ce moment, outre la maladie "qu'on cherche ce que c'est mais, qu'on ne trouve pas pour l'instant et qu'on ne soigne donc pas", je suis assez pris par le boulot... Et, comme je me traine lamentablement, ça n'avance pas fort... Je n'ai d'ailleurs pas pu aller chiner ce week end. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 27 Avr 2015 - 11:00 | |
| @Gronours : Rien ne presse...je te le mets de côté ! Le plus important c'est la santé....alors j'espère que les médecins vont vite trouver comment te soulager ! Et pour la chine, je sais ce que c'est hélas aussi, alors dis-toi que demain est un autre jour ! Prends bien soin de toi ! |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 27 Avr 2015 - 11:43 | |
| Nous n'arrêtons pas de te couvrir de Bravi Chris Arrives tu à tout lire ou choisis-tu certains auteurs ou titres dans tes découvertes? Les illustrations de couvertures sont bien belles. Combien as-tu de "nouvelle collection de Suzette"? |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 27 Avr 2015 - 12:02 | |
| - Tali a écrit:
- Arrives tu à tout lire ou choisis-tu certains auteurs ou titres dans tes découvertes?
En général, je varie les styles pour ne pas tomber dans la monotonie ! J'essaie de tout lire...mais à la vitesse où les livres rentrent, je ne suis plus ! - Tali a écrit:
- Combien as-tu de "nouvelle collection de Suzette"?
Un seul...c'est mon tout premier ! PS : Tu peux barrer le "Cherry Ames" de ta liste car il est pour toi ! |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 27 Avr 2015 - 12:13 | |
| Merci! Je ne connaissais pas ce titre! Tu commences donc une nouvelle collection!!! Tu vas aimer celle-ci! Et elle n'est pas facile à trouver! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 27 Avr 2015 - 12:48 | |
| - Tali a écrit:
- Tu commences donc une nouvelle collection!!! Tu vas aimer celle-ci! Et elle n'est pas facile à trouver!
Je ne sais pas si je vais réellement la commencer....j'ai craqué devant la couverture ! Pour la facilité....je peux pas dire comme je n'en ai jamais acheté ! Mais si c'est comme les "Galaxie", cela devrait aller alors ! |
|
| |
tali Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 27 Avr 2015 - 13:01 | |
| Les couvertures et les illustrateurs sont très bien, enfin à mon goût et cette collection a bien resisté au temps, un peu comme les spirales...en même temps je n'en ai que 4:hihihi:mais ce sont de bonnes madeleines de Proust. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| |
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 30 Avr 2015 - 22:28 | |
| Ah les Sylvain et Sylvette . Un grand classique de mon enfance. Mais moi je ne collectionne que les premiers , ceux de Maurice Cuvillier . Ceux illustrés par Pesch ou Dubois n'ont pas le même charme je trouve . |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 30 Avr 2015 - 23:49 | |
| - Olpuck a écrit:
- Ah les Sylvain et Sylvette . Un grand classique de mon enfance. Mais moi je ne collectionne que les premiers , ceux de Maurice Cuvillier . Ceux illustrés par Pesch ou Dubois n'ont pas le même charme je trouve .
Pour ma part, je les collectionne tous ! Mais je suis d'accord avec toi, ceux d'antan ont plus de saveur que ceux actuels ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 1 Mai 2015 - 10:28 | |
| Encore beaucoup de beaux livres comme Sylvain, Sylvette et "Il était une fois l'homme" , je me souviens quand ça passait à la télé........... |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 2 Mai 2015 - 20:50 | |
| |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 2 Mai 2015 - 22:13 | |
| Une BD d'enfance et un essai pour les grands enfants, le tout pour 2 euros dans une ressourcerie. |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 3 Mai 2015 - 9:35 | |
| Bravo pour ces photos. Dis-moi Chris, tu avais donné rendez-vous à tous ces livres, ou tu les as trouvés par hasard ? Parce que là, c'est une très bonne pioche. C'est du très lourd (au propre et au figuré !!). Certains que j'ai, mais beaucoup que je n'ai pas, et qui me plaisent bien. Ah le plaisir ressenti quand on voit, de loin, quelque chose qui pourrait nous plaire... Ah, ces IB à jaquette ... Ah, ces AR ... Bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|