Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Se_cache


Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 2030452493


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Oiseau10


Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:22

Tu devais être bien satisfait pour ce bel Alice IB, Hervé ! Very Happy
Surtout que celui-là, on ne le voit pas si souvent.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:53

Trois vide-greniers arpentés hier et toujours la disette... Snifff!!!
Toutefois une trouvaille bien agréable que je partage avec vous...
C'est un album illustré par Barberousse dont j'aime particulièrement les dessins, ce, depuis tout petit.

La couverture 1er plat

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Scan2329

dernier plat

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Scan2331

et quelques illustrations.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Scan2328
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Scan2330

Sympa non? En plus, il est dédicacé...
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:36

Ah! Et puis je vais pouvoir jouer avec Sally parce que j'ai trouvé cette charmante petite boite...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Scan2332

Nina Morel n'y est pourtant pas créditée sur cette boite!
(Un petit nettoyage en douceur s'impose pour enlever le crottes de mouches, grrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:18

Très rigolos les dessins de Barberousse !
J'ai souvenir de cartes postales de ce style, sûrement de lui.

Bravo pour le domino de maisons ! cheers très mimi.
Le prénom Nina est présent surtout sur les boîtes de puzzles.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:13

Résultat de mes deux dernières journées de VG. Pas grand-chose à se mettre sous la dent. Comme quoi, ce n'est pas parce que c'est loin et grand (grand soleil, plus de 120 exposants) que l'on trouve beaucoup de beaux livres. J'étais prêt à prendre un peu n'importe quoi, j'ai d'ailleurs pris des livres en double ! (L'AR et les deux SDP)... Mais je suis tombé sur 2 filons quand même : Une encyclopédie en couleurs que je n'avais pas (bon, je ne suis pas fan des oiseaux, mais c'est pour la collection) et des Albums merveilleux (pas d'origine, mais réédités à un format plus petit)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 1524672443-d-22-04-chery

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 1524672440-d-15-04-bourges-rue-du-parc

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 1524672441-d-8-04-st-germain-1
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:27

Belle récolte Cedrix !

Bravo pour les exploits de Quick et Flupke et surtout pour les 3 albums merveilleux qui ont des couvertures très sympa ! sunny
Joyeux Noël : couverture mignonne aussi. Very Happy ce livre appartient à une série ?

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:47

Photo prise à la médiathèque qui rappelle combien nos collections sont précieuses. Wink
C'était une petite expo et Aladin (petit livre dans vitrine) devait avoir un lien avec le livre présenté.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Img_7210

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:48

Cedrix, ce qui me tape dans l'oeil dans tes trouvailles, ce sont les "Pierrot et Francette", ça a le format d'un père castor mais sont-ce des "Père Castor"? Le reste est bien sympathique aussi. Je me demande si le "Bonne fête madame lapin" est un Scarry?

Sally, je sens qu'à Strasbourg, il ont mis ce petit livre d'argent sous cloche avec un système d'alarme terrible... Après avoir repéré dans la médiathèque, juste avant la fermeture, une fille très, très louche déguisée en Fantômette qui rodait dans le coin et qui a malencontreusement égaré un pompon...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:06

gronours a écrit:

Sally, je sens qu'à Strasbourg, il ont mis ce petit livre d'argent sous cloche avec un système d'alarme terrible... Après avoir repéré dans la médiathèque, juste avant la fermeture, une fille très, très louche déguisée en Fantômette qui rodait dans le coin et qui a malencontreusement égaré un pompon...
lol!
En plus 1972, ce n'est pas si ancien...

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:18

Sally a écrit:
Belle récolte Cedrix !

Joyeux Noël : couverture mignonne aussi. Very Happy ce livre appartient à une série ?

Sally,
il y a au moins 31 titres de cette collection nommée "Réjouis-toi", joliment illustrée par Hervé Lacoste apparemment, Françoise Destang étant la directrice de la collection. Joyeux Noël est le numéro 5, et date de 1972. Je me suis aperçu, en voyant le sous-titre, "Claire, réjouis-toi ! François, réjouis-toi ! Voici la bonne nouvelle du Seigneur Jésus", mais aussi dans le texte, que c'était une collection très orientée. Il est vrai que certains titres le confirment : Enfants de lumière, Gloire à toi, Comme Jésus ?, Il habitait Nazareth. Bref, pour les dessins, c'est sympa !  Smile De toute façon, je lis rarement les textes...
Voici quelques images trouvées sur internet :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 41TI7lduKVL._SX218_BO1,204,203,200_QL40_

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Md21742789326

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Md895681249

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Ef00091p

Et l'ancienne couverture du livre que j'ai... que je n'aurais probablement pas pris avec ces dessins...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Ef00092p
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:27

gronours a écrit:
Cedrix, ce qui me tape dans l'oeil dans tes trouvailles, ce sont les "Pierrot et Francette", ça a le format d'un père castor mais sont-ce des "Père Castor"? Le reste est bien sympathique aussi. Je me demande si le "Bonne fête madame lapin" est un Scarry?

Madame Lapin est illustré par Charlotte Steiner, pas par Richard Scarry. Je ne sais pas d'ailleurs si la collection "Albums merveilleux" a fait appel à cet illustrateur...

Quant aux "Pierrot et Francette", ils sont asses grands, plus grands que les "Père Castor", et plus souples aussi. Ils mesurent 31x23,5 cm. Je peux te dire que texte et images sont de C. Fontugne, qu'ils sont édités par l'imprimerie Chaix (Saint-Ouen), et qu'ils datent de 1965. Il y a au moins 4 titres dans cette collection, que voici, trouvés sur internet. Il semblerait d'ailleurs que ce soient les seuls titres existants... Il m'en reste donc deux à trouver !  Laughing

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 S-l300
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:40

Merci de ces infos, Cedrix. Smile Effectivement, l'ancienne couverture est assez moche.
Ah oui, carrément orientée la collection. Hum, non, je ne supporterais pas trop ces livres chez moi, le texte me crisperait.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptySam 28 Avr 2018 - 7:35

Corso a écrit:
Il y a tous les tampons dedans?

Toutes mes excuses....je n'avais pas vu ton message ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Se_cache 

Oui la boîte est complète....tous les tampons, l'encreur et les 4 crayons de couleurs (bien que l'un soit cassé) !

Elle peut même faire l'objet d'un échange, si quelqu'un est intéressé !  Very Happy

Bravo Cédrix pour tes belles trouvailles !  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Aplaudis Les "Pierrot et Francette" ne sont pas évident à trouver !

Moi, ce n'est pas les VG qui manquent.... mais je ne peux guère m'y rendre Sad Sad Sad

Toutefois, la semaine dernière à une petite bourse aux livres aux kilos, j'ai trouvé quelques jolies choses, dont:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Dsc00523


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Dsc00524
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptySam 28 Avr 2018 - 16:10

Ah, Chris, que ces images sont chères à mon coeur. Du Joubert de plusieurs époques ! Même s'il ne semble pas être le seul illustrateur de tes SDP... Cela dit, ils ont l'air d'avoir pas mal vécu !  Rolling Eyes
Sinon, je suis désolé de voir que tu ne peux te rendre à tous ces VG qui te tendent les bras. Ici, c'est le (peu de) choix et le temps qui met mes plans à mal !  Mad
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptySam 28 Avr 2018 - 17:26

POST A SUPPRIMER, SVP.


Dernière édition par gigi le Sam 23 Mar 2019 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:03

Mes trouvailles du jour au vide-grenier ensoleillé de Bricquebec.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 P1070410

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2018 - 14:06

Assez maigrichou, mais tu devais être bien content tout de même. Surtout de la BD, non ? Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:44

Je sélectionne quantitativement et qualitativement car la place (re)commence à me manquer!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:43

Aaah ! La Tribu Terrible ! Je l'avais oubliée celle-là. Je me souviens maintenant de la grand-mère déjantée et de leur cheval. Les planches devaient être publiées dans PIF sans doute, car je ne me souviens pas de l'avoir lue en album.
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:14

C'était dans Tintin la tribu terrible, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2018 - 6:22

Peut-être Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2018 - 10:34

Je confirme, de mémoire et de source sûre:

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Tribu_terrible

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:36

Tout ça pour ça !! C'est un peu ce que je me dis (de plus en plus, d'ailleurs...  Mad) quand je reviens d'une matinée (7h30-12h) de VG, dont le plus éloigné est à 70 km, avec 5 livres ! Certes, ce que je recherche est très spécifique, et plus ça va, moins il me manque de livres... Cependant, aujourd'hui, je n'ai pu m'empêcher de me dire que ce que je voyais était bien pauvre. Soit trop récent, soit en très mauvais état. Certaines personnes n'hésitent pas à proposer des livres en plusieurs morceaux, avec le dos arraché ou déchiré, des pages gribouillées ou manquantes. affraid  Et quand on leur fait la remarque, la réponse est invariablement : "Oui, mais il a vécu. Il date quand même des années ... Vous le voulez ?" "NOOON !!! Et ne soyez pas étonné de ne pas le vendre, personne n'en veut dans cet état-là !!"  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 C030 Et plus les livres sont sortis, manipulés par n'importe qui et par tous les temps, plus leur état se dégrade. Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui, que du livre récent ou très abîmé. Alors, j'ai quand même pris deux livres abîmés, histoire de ne pas rentrer bredouille...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:56

Pas encourageant ce que tu racontes, mais il y a du vrai...

Dis-donc, avec ta technique, tu ratisses véritablement la région Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Panneaux  plusieurs VG en une matinée ! de quoi être éreinté en rentrant.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
luz23
Mini Rose
luz23

Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Auzances (23)
Date d'inscription : 30/10/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:08

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Img_7811
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Img_7810

Sur le VG il y avait plein de BR et de BV mais je n'ai selectionné que ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-