Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Se_cache


Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 2030452493


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Oiseau10


Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:28

Mes dernières trouvailles. study
Pour Cedrix, il m'aura fallu quasiment un an pour retrouver Les aiglons de Montrevel, mais j'y serai tout de même arrivé... Wink cheers 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Dscn6821
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:58

Belle pêche Bob Morane! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Aplaudis

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:12

Bravo, Bob Morane ! Mais comment as-tu fait pour retrouver "Les Aiglons" ? Livre que je n'ai jamais revu ailleurs... D'ailleurs, ton exemplaire est toujours en vitrine sur mon étagère (c'est un des quelques fleurons que je possède, grâce à toi !  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:25

J'avais activé mes contacts, collectionneurs de Marabout, mais tous m'avaient avertis que ce serait difficile.
Alors j'ai utilisé mon "joker", un petit bouquiniste que je connais bien et qui me trouve tout ce que je cherche...ou presque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:04

La semaine dernière, j'ai fait 2 ventes de livres. Une à Lisieux (Calvados) avec Amnesty International et une autre avec Confort pour Tous à Saint-Vaast-la-Hougue (Manche). J'y ai trouvé beaucoup de livres dont je vous poste la partie jeunesse uniquement. Le titre du milieu (Alerte rouge à bord du Strogoff) se déroule... à Cherbourg!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 P1070512

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:08

Cet album Bonne nuit ne doit pas courir les rues. Jamais vu !!
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:13

Il existe 12 titres différentes. Celui-ci est superbe, comme toujours avec Paul Durand!
Le début d'une nouvelle collection pour moi?

https://www.pauldurandillustrateur.fr/coqs_dor_7.html

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:42

Nouvelle collection, Corso? Alors, je te recommande cet indispensable!!!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Scan-018

Ah mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:35

Quelques unes de mes dernières trouvailles....avant de reprendre le chemin du boulot, demain :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Dsc00910


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Dsc00911


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Dsc00912


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Dsc00913


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Dsc00914


et ma pépite de ce we:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Dsc00915

Et une interrogation....cela ressemble à des IB....mais sans en être vraiment:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Dsc00916

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Dsc00917
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 6 Oct 2018 - 13:59

Très chouettes trouvailles je trouve Very Happy 

Sympas ces Grands albums Hachette sunny 

Cooool pour le Jo et Zette queen 

Extra cette série de "Gentil coquelicot" Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Panneau2 

Pour les Babar, vinyle et livres : Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Bravo 

J'ai déjà ce livre "Les trésors de Pierre Probst". Il est vraiment beau et contient 8 histoires des Albums Roses avec même certains dessins en plus. Mais mon livre est incomplet car passe directement de la page 8 à la page 17 Sad
Est-ce un défaut du livre ? car on ne voit pas de pages arrachées. Rolling Eyes 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Pierre10

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 6 Oct 2018 - 19:02

Sally a écrit:
Mais mon livre est incomplet car passe directement de la page 8 à la page 17 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Icon_sad
Est-ce un défaut du livre ? car on ne voit pas de pages arrachées. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Icon_rolleyes

Malheureusement non....ton livre est incomplet ! Sad Sad Sad 

Dans mon exemplaire, des pages 8 à 14, tu as la fin du "Voyage de Pipo" et de 15 à 17 c'est le début de "Bobi" !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:00

Je m'en doutais un peu... Embarassed

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:29

Sally a écrit:
mon livre est incomplet car passe directement de la page 8 à la page 17 Sad
Est-ce un défaut du livre ? car on ne voit pas de pages arrachées. Rolling Eyes 
Erreur "d'édition" de l'époque.
Comme ce livre est relié en mode brochure, 4 pages sont imprimées par feuille.
Une fois l'impression terminée, on positionne les « groupes » de feuilles dans une « assembleuse ».
L'assembleuse comporte des « casiers ».
Exemple avec un livre de 16 pages :
* casier 1 : page 1,2 & 15,16 = feuille 1
* casier 2 : page 3,4 & 13,14 = feuille 2
* casier 3 : page 5,6 & 11,12 = feuille 3
* casier 4 : page 7,8 & 9,10 = feuille 4
L'assembleuse prend une feuille de chaque casier : casier 1+2+3+4 = 1 livre
Vu la date de parution, le contrôle (asservissement) de l'assembleuse avait besoin sans doute d'une maintenance.
Même si le départ papier se fait par « aspiration » (très fiable) on utilise aujourd'hui des ultra-sons pour détecter les faux départ papier
Et la feuille est « suivie » pendant tout son parcours (plusieurs mètres) jusqu'à sa « sortie ».

Pas de chance pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:39

Oui, je saisis bien le problème qui a dû se passer avec mon livre.

Merci de tes explications ValenteII Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:46

Je prends enfin le temps de vous montrer ce que j'ai trouvé à Paris, lors de mon escapade avec Paxson. Des achats à la fois au marché du livre ancien (où travaille Merveille des Livres) et sur les quais de Seine. Inutile de dire que j'ai prévu un budget adapté, qui n'est pas celui des VG...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 1539967373-j-6-10-18-marche-du-livre-ancien-bouquinistes

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 1539967386-j-6-10-18-marche-du-livre-ancien-1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 1539967379-j-6-10-18-marche-du-livre-ancien-2

Sans oublier les cadeaux de Paxson :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 1539967550-j-5-10-18-cadeau-stef-paxson
Revenir en haut Aller en bas
Youcef
Mini Rose
Youcef

Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/05/2018

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:42

Great find, Cedrix. 
The most eye-catching book is the one by b. Rabier. 

It seems that you were lucky enough  to find an English title too.

I have never seen that series by Editions Fleurus; It looks beautiful one.

It is so pity to see some handwriting on the covers of Vintage books.  It can be understood if it was done by a child but It seems  that an adult ( probably a seller ) has done that Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 3635233784.

Paxson's gift is so precious not only because it contains great titles but also because it's from Paxson.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/vintage-childrens-books
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 20 Oct 2018 - 0:13

Don't panic Youcef. I suppose that these marks are just writing on a plastic protection upon the dust cover.

Bravo Cedrix pour ces trouvailles! Elles nous font bien tourner la tête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 20 Oct 2018 - 9:46

Oui ça fait tourner la tête. Surtout le Perroquet qui bégayait IB et les petits livres d'or cheers 

Hier c'était la fameuse vente à l'église et contrairement aux autres fois, il y avait beaucoup de petits albums et même des AR. Tout un lot d'AR Babar magnifiques me sont passés sous le nez Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Grrrr01 . Énormément de monde, c'était la folie et le stress de rater de belles choses. D'autant plus éprouvant que les dames de la paroisse (d'un certain âge) prennent leur rôle de gendarme très à cœur. Je me fais repérer à prendre des photos puis remettre (le plus discrètement possible) les livres que finalement je ne prends pas. Un des ces dragons ne me quittait pas des yeux.
J'étais en lien avec Chrislorraine et voilà une partie du butin.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Img_9010

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 20 Oct 2018 - 10:45

Quel dommage pour les AR de Babar ! Mais cela prouve que les membres du forum ne sont pas les seuls intéressés ! Sauf si l'acheteur est un vendeur qui espère en tirer un petit bénéfice...
Ton Mickey et Pluto chasseurs sous-marins est intéressant, car paru initialement en AR et là dans la collection concurrente. Pourrais-tu nous donner la date, histoire d'avoir une idée de la période du changement de catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 20 Oct 2018 - 11:23

Bravo à tous pour vos trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 0015 

Et un merci tout particulier à toi, Sally...pour tous les livres récoltés à mon intention ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Mete06 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Mete06 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 20 Oct 2018 - 13:18

Moi aussi, il y a 15 jours, je suis tombé sur une mine de petits livres.
J'ai suivi le "principe de Paxson" : j'ai tout rafflé!
Il va falloir que je vous présente ça quand j'aurai 5mn... Il y aura sûrement des doubles!
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 20 Oct 2018 - 13:27

Un truc très bizarre, sur mon ordi, les photos de Cedrix apparaissent lisibles dans le bon sens contrairement à ce matin où, sur l'iPad, elles étaient toutes tournées à droite avec une carrément à l'envers... Ce qui d'ailleurs persiste maintenant!!! Incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 20 Oct 2018 - 13:36

gronours a écrit:
Don't panic Youcef. I suppose that these marks are just writing on a plastic protection upon the dust cover.

Correct, Gronours !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 20 Oct 2018 - 13:38

gronours a écrit:
Moi aussi, il y a 15 jours, je suis tombé sur une mine de petits livres.
J'ai suivi le "principe de Paxson" : j'ai tout rafflé!

J'ai moi aussi ce principe ! Tout prendre, et réfléchir après !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:16

Cedrix a écrit:
Quel dommage pour les AR de Babar ! Mais cela prouve que les membres du forum ne sont pas les seuls intéressés ! Sauf si l'acheteur est un vendeur qui espère en tirer un petit bénéfice...
Ton Mickey et Pluto chasseurs sous-marins est intéressant, car paru initialement en AR et là dans la collection concurrente. Pourrais-tu nous donner la date, histoire d'avoir une idée de la période du changement de catalogue.

Celui qui a pris les AR Babar semblait plus être un père de famille les prenant pour ses enfants. Mais j'étais verte je l'avoue. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Panneaux

La date d'édition de Mickey et Pluto chasseurs sous-marins est 4ème trim 1963.

J'ai encore du mal à appliquer "le principe Paxson" Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Panneaux car ma crainte est aussi de me retrouver avec des livres que je n'aime pas trop et dont personne ne veut.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-