Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Se_cache


Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 2030452493


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Oiseau10


Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Modeste
Mini Rose
Modeste

Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2018

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:38

Sally a écrit:
@ Modeste : tu as fait récemment une vente ??? Fais-tu des ventes aux enchères ? commissaire priseur ?

An non, je ne suis pas commissaire priseur, bien que je m'y connaisse assez bien en "vieilleries".
Je suis meilleur connaisseur en vinyle que je collectionne depuis plus de 50 ans.
Le truc que j'ai vendu, c'est pour le compte d'une association caritative chez qui je vais évaluer ce qu'ils reçoivent en disques. Ensuite, soit je vends aux enchères où via un réseau de collectionneurs que je connais. Je le fais bénévolement depuis 13 ans. Le truc dont je parle a été acheté par un collectionneur. Assez étonnamment, je vends pas mal aux Japonais qui sont de grands mélomanes.
A côté je vais faire les puces et autres pour mon compte et pour compléter ma collection, je fonctionne pas mal aux échanges, il nous manque toujours un truc  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:31

Quelques trouvailles entre Boulinier Paris (j'adore!), une boutique solidaire et une boîte à livres...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 P1070511
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 P1070510

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2935
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:58

Boulinier, 33 ans que je n'y ai pas remis les pieds... Content de voir que ça existe encore!
Je sens que tu es au taquet pour la reprise des Soeurs Parker, Corso!
Enfin... Si notre maître de recherches a fini de mouliner les moissons du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 15:05

Oh le Petit Vampire! Very Happy  Ca me rappelle bien des souvenirs.
Tu lis TKKG, Corso? J'avais ouvert un sujet dans le sous-forum consacré aux auteurs scandinaves et germanophones. Tu pourras, à l'occasion, y ajouter ton grain de sel? ...

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:47

@Anne: je lisais TKKG quand j'étais enfant. Je pense qu'une grain de sel allemand sur cette série serait idéal aussi lol! 

J'ai plein de sujets en réserve (auteurs et séries) et des scoops énormes (rayon Bonzon). Il va juste falloir que les vacances se terminent pour que je m'y mette sérieusement!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:58

J'aime bien Capitaine Apache, qui paraissait dans Pif Gadget.
J'ai tous les albums originaux, et une dédicace de Norma que m'a fait faire un ami.Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2935
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:55

Une petite publicité amusante trouvée au dos d'un petit livre rose pour la jeunesse (1939)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Scan2210

Amusante jusqu'à un certain point, car il y a quelqu'un qui s'est fait raplaplatir... Snifff!
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:22

{HS}
Corso a écrit:

J'ai plein de sujets en réserve (auteurs et séries) et des scoops énormes (rayon Bonzon).
J'espère que parmi les « scoops », tu pourras nous en dire plus sur Le rendez-vous de Valence(1974), car à ce jour, je n'ai pas eu d'infos malgré plusieurs échanges de mèls avec des personnes de l'asso ! Smile
J'avais pourtant joint un (jolie) fichier corrigé, de cette nouvelle...
Cette nouvelle est "dispo" depuis 2012 sur internet, mais ne figure pas dans la bibliographie officielle du site !

Bonne rentrée.
{/HS}
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2935
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:08

La sympathique couverture d'un fascicule-roman (1948) trouvé cet après-midi.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Scan2211

Elle fait assez "Blake et Mortimer"
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:56

ValenteII a écrit:
{HS}
Corso a écrit:

J'ai plein de sujets en réserve (auteurs et séries) et des scoops énormes (rayon Bonzon).
J'espère que parmi les « scoops », tu pourras nous en dire plus sur Le rendez-vous de Valence(1974), car à ce jour, je n'ai pas eu d'infos malgré plusieurs échanges de mèls avec des personnes de l'asso ! Smile
J'avais pourtant joint un (jolie) fichier corrigé, de cette nouvelle...
Cette nouvelle est "dispo" depuis 2012 sur internet, mais ne figure pas dans la bibliographie officielle du site !

Bonne rentrée.
{/HS}

{HS}
Le "Roman de Valence" n'est plus un scoop depuis 2012.
Quelles informations voudrais-tu connaître? Sans trop m'avancer, ton meilleur interlocuteur ne pourra être que Jacques Bonzon.
Je vois que tu as raison pour la bibliographie de P.-J.Bonzon: il est temps de la remettre à jour!
{/HS}

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:59

Bob Morane a écrit:
J'aime bien Capitaine Apache, qui paraissait dans Pif Gadget.
J'ai tous les albums originaux, et une dédicace de Norma que m'a fait faire un ami.

Norma est un auteur méconnu du grand public. Il a bercé l'enfance de nombreux lecteurs!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Norma_(dessinateur)

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:04

Corso a écrit:
@Anne: je lisais TKKG quand j'étais enfant. Je pense qu'une grain de sel allemand sur cette série serait idéal aussi lol!
Ce serait avec plaisir, mais je ne faisais que les emprunter aux bibliothèques locales et je n'en ai guère plus sous la main... Je suis pourtant presque certaine d'en trouver en brocante (faut juste que je m'y mette, aux brocantes Very Happy )

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:24

Bravo pour vos dernières découvertes ! Et mention spéciale à Chris, la grande sauveuse de livres devant l'éternel !
Je vois avec plaisir que les AR, GAR, UPLO, sont toujours trouvables, et en bon état en plus !!
Les collections s'étoffent, ça fait plaisir.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:04

Petite visite à mon bouquiniste préféré, et... cheers 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dscn6723
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dscn6724
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2935
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:54

Pour de la pioche, ça c'est de la belle pioche, Bob!!!! Very Happy

Bon, on savait qu'Isabelle avait les yeux bleus (bleus, les yeux Isabelle a) et ça se précise : elle a aussi des sabots!
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:59

Et bien, que voilà de jolies prises Bob Morane ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Panneau2

Petite question: "Les albums du livre d'or" les collectionnes-tu ou as-tu seulement pris celui-ci parce qu'il s'agit d'un "Thierry la Fronde" ?

Allez...je vous mets quelques unes de mes trouvailles du jour:

-Quelques livres scolaires

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00819

-Quelques vieilles éditions:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00820

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00822


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00823

pour le plaisir une photo des pages:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00824
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:09

Dans un autre registre, pour les passionnés de BD, 2 séries écossaises (qui peuvent faire l'objet d'un échange):

- The Broons:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00825

- Oor Wullie:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00826


Et....j'ai gardé le meilleur pour la fin....ma pépite du jour:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00827

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00828

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00829

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dsc00830

Non, non...vous ne rêvez pas ! Tout ce joli lot d'un seul coup ! Fluide quand tu nous tiens !!!! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 2030452493 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 2030452493 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 2030452493
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2935
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:16

J'ai eu la flemme ce matin... Je suis resté lézarder au lit...En plus, il faisait frisquet... Brrrrr...

Très jolies ces Silly's Symphonies, Chris. Surtout ces Caballeros avec jaquette!!! il me semble, non?
Bécassine avec les jeannettes et ses vaches à eau, ça doit bien donner aussi.

Pas mal du tout ces trouvailles. Bon trêve de bave, je file faire les courses de la semaine. Poudoum, poudoum, poudoum...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:56

J'ai quelques "Les albums du livre d'or", mais c'est surtout pour Thierry la fronde que je l'ai pris.
Thierry c'est toute mon enfance, j'ai encore le générique dans la tête, je l'adore. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Mete06 
Bravo pour les Disney chris, j'en cherche toujours de ces albums, et bien sur je n'en trouve jamais…
De beaux petits albums en tout cas. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:38

Gronours a écrit:

Très jolies ces Silly's Symphonies, Chris. Surtout ces Caballeros avec jaquette!!! il me semble, non?

Oui avec sa jaquette ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 2030452493 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 2030452493 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 2030452493

Bob Morane a écrit:
J'ai quelques "Les albums du livre d'or", mais c'est surtout pour Thierry la fronde que je l'ai pris.

Je ne sais pas pourquoi...mais je m'en doutais ! lol! 

Dans la même collection, tu as aussi celui-là:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 25570510
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:43

chrislorraine a écrit:


Je ne sais pas pourquoi...mais je m'en doutais ! lol! 

Dans la même collection, tu as aussi celui-là:

Thierry la fronde c'était le héros de tous les petits garçons de ma génération, il y avait même une panoplie de lui. sunny 
Des livres il y en a beaucoup à chercher, je ne connaissais pas celui-là, merci pour l'info. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:36

Eh bien dis donc, Bob, tu as fait de bien beaux achats !
Outre les Marabout, tu as aussi un "Bibliothèque Hachette" (Le chef au masque d'or) et son lot de splendides illustrations. J'adore cette collection d'une petite dizaine de titres. Mais on en trouve très rarement.

Chris, j'admire tes Caballeros et leur jaquette !

Personnellement, j'ai décidé de trouver un maximum de livres hors VG (très décevants cette année) en faisant un périple original : visiter les Emmaus de ma route de vacances. Bon, ça ne faisait que deux... Donc, j'ai poussé plus loin mon périple, et en ai rajouté trois à mon parcours. En fait, j'avais l'espoir de trouver de vieux albums roses déposés là par des mamies vidant leur grenier, et n'ayant pas trouvé preneur. Mais soit que les mamies se sont gardé leurs albums d'enfance, soit que des personnes se sont montrées intéressées et ont tout raflé, en tout cas, il n'y a eu en tout et pour tout qu'un seul AR dans les dépôts !! D'autres livres en grande quantité, mais finalement peu de livres anciens. Donc, une grosse déception en rentrant à la maison...  Sad
Je vous poste néanmoins ce que j'ai réussi à trouver. Avec quelques bonnes surprises quand même :

LES ESSARTS (Vendée)
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 1535219942-h-17-08-emmaus-les-essarts-1


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 1535220843-h-17-08-emmaus-les-essarts-2


VAIRE (Vendée)
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 1535221039-h-18-08-emmaus-vaire


MOULINS (Allier)
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 1535221317-h-24-08-emmaus-moulins


DEOLS (Indre)
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 1535221501-h-25-08-emmaus-deols
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:04

Et biens dis donc, les Emmaüs par chez toi sont mieux pourvus que chez moi.
Bravo pour toutes tes trouvailles. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2935
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:21

Surprenante cette couverture des Cinq avec un rubis qui vire en diamant bleu...
Et je pense que Cedrix sera lui aussi fin prêt pour les sœurs Parker! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:46

Trouvé ce matin dans une BAL près de chez moi.
Un livre de 1958, joliment illustré par René Péron.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Dscn6729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-