Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Se_cache

Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 2030452493

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Oiseau10

Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:41

Et, en voici quelques autres:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Dsc01026

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Dsc01027

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Dsc01028

Et, une petite dernière....trouvés au fond d'une caisse...dont un m'a fait penser à notre ami fan_indien:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Dsc01029
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:02

Très beau exemplaire en Nouvelle Collection Ségur ! Very Happy 

Les 3 "Grands petits livres d'or" me semblent assez récents, mais n'en sont pas moins rares...

Bravo Chris ! et merci pour la photo des tampons scolaires ;-)

Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:17

Ah, Maraja...  Very Happy

Bien joué, Chris ! Les VG ont recommencé vers chez toi ? Chez moi, malgré le beau temps ambiant, ce n'est pas encore la saison...  Sad
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:44

@Sally:

Citation :
Très beau exemplaire en Nouvelle Collection Ségur ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Icon_biggrin

Comme quoi, il faut toujours persévérer....dans les fonds de caisses ou de cartons, on trouve parfois de bien jolies choses ! cheers

Citation :
Les 3 "Grands petits livres d'or" me semblent assez récents, mais n'en sont pas moins rares...

Oui, les "Grands petits livres d'or" sont plus récents...j'avoue aimer moins les illustrations, trop "modernes" à mon goût....mais ils ont plus de pages que les PLO, ce sont des histoires inédites, et il n'y en a que 12...mais qu'est-ce qu'on peut avoir du mal à en trouver un !!! Rolling Eyes

Citation :
et merci pour la photo des tampons scolaires

Pas de quoi !....dès que je les ai vus j'ai aussitôt pensé à toi....c'est tellement rare d'en voir !

@Cedrix:

Citation :
Les VG ont recommencé vers chez toi ?

Ils ne s'arrêtent pas vraiment....les VG sont en salles l'hiver !...là ils reprennent de façon plus importante avec l'approche du printemps !
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:10

Et voilà... on se remet à baver... lol!
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:14

Bon, je ne vais certainement pas laisser Chris toute seule pour afficher ses petits livres. Non, non, non... Very Happy 

Voici les miennes de découvertes de la semaine dernière. Embarassed
D'abord, en semaine, 5 kilos et demi de livres vendus au poids (1€/kg)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0713
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0714
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0712Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0715

Et puis mes trouvailles plus chères de Dimanche chez les brocanteurs...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0717
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0716
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0718Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0719
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0721
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_0720

J'avais aussi 8 collection "Lisette" mais ma mère les a réquisitionné !!!! lol! 

C'est le vieux Babar des années 50 avec les AR qui m'ont déplombé le porte-monnaie... 20€ les 4.
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:30

Ouah !....j'adore tes trouvailles !!!!!!!!!!!!!!! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Aplaudis Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Aplaudis ....et merci pour le soutien ! lol! 

J'attends de voir les "Lisette"...histoire de baver encore un peu ! Very Happy
Chamane
Galaxie
Chamane

MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:24

Moi aussi j'attends les "Lisette", surtout s'il y a des histoires des jumelles Nicole et Colette !
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Nicole10
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 0:07

Heu. Ce ne sont pas des "Lisette" mais des "Collection Lisette". Le pendant des "Collection Pierrot" que vous avez en photos. Des petits fascicules qui contiennent un petit roman. Je sens que je vais faire des déçues sur ces révélations. Oups!
Chamane
Galaxie
Chamane

MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 7:57

Aaah, j'avais mal compris  Shocked Pas grave, Gronours ! Il est vrai que les jumelles figurent, il me semble, dans les Albums Lisette, assez difficiles à trouver. J'ai bien une revue qui date des années 70 et dont j'ai dû mettre des scans quelque part sur le forum mais à ce jour, pas encore d'album.
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:57

Je note : dans les VG, regarder pour des albums Lisette des années 70 pour Chamane...
Chamane
Galaxie
Chamane

MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:41

En attendant, quelques images de mon unique exemplaire de la revue Lisette sont visibles dans le sujet Epoque (costumes, accessoires) de nos héros favoris
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 0071110
Chamane
Galaxie
Chamane

MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:42

Et aussi
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 0021010
Chamane
Galaxie
Chamane

MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:47

Et encore
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 0011010
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:52

Bravo, Gronours, pour tes trouvailles. Le Babar, malgré son état "avancé", me plait bien à moi aussi, d'autant plus que je n'ai jamais lu (ni même vu) cette histoire ! Mais tu dis que tu as payé 20€ les 4. Tu as trouvé trois autres Babar ?
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:05

Non Cedrix, 20 euros le Babar et les 3 albums roses... C'est une illusion d'optique l'état "avancé" du Babar. Tttttttttt!!!! Very Happy
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:27

De bien belles trouvailles Gronours !
Bravo pour les Tintin, ce superbe Babar, le Paddington en Gentil coquelicot, les AR et tous ces IB qu'on ne trouve pas aisément. cheers

Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:22

Attention, restez assis, voici LA découverte du week-end !!!!!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Scan-039

lol! (au sens encore super plus mieux que meilleure, bien sûr)lol!
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:30

Je signale que, sur ce coup, Hachette est parfaitement en phase avec le moment. Ce livre est sorti au 1er trimestre 1968!
Pom, pom, pom...
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:01

@Gronours:

Et un ours de plus dans la tanière, un !

Bravo pour cette trouvaille ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau2 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau3 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Bravo
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 9 Mar 2019 - 18:26

En exclusoursvité, quelques images du splendide petit livre que m'a envoyé Chamane cette semaine...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Scan0911
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Scan0912
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Scan0910Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Scan-042
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Scan-041
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Scan0913

Un grand merciours à Chamane pour ce charmant petit livre.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Mete06
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 9 Mar 2019 - 21:05

Très mignonnes illustrations ! Very Happy

Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 30 Mar 2019 - 19:58

Bon, je me suis lancée aujourd'hui dans une nouvelle aventure....la vente aux enchères.....avec observation des lots ce matin et la vente cette après-midi....avec commissaire priseur et brocanteurs professionnels à gogo !!!!!!!!

Une première pour moi ! cheers ....et vous ? Avez-vous déjà acheté des lots de cette façon ????

Bon, nous venons juste de rentrer bien vannés....les photos seront pour demain !!!!!!!!

PS: les cardiaques et les baveurs sont interdits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info, j'ai raflé la mise sur tous les lots contenant AR et PLO au nez et à la barbe des professionnels  !!!!!!!!!!!!!!!!!....à toujours vouloir avoir tout pour rien pour ensuite les revendre à prix d'or !!!!!!!!!!!!

Par contre, il va y avoir des doubles, alors préparez vous ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 2030452493 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 2030452493 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 2030452493
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 30 Mar 2019 - 22:19

Alors là, heureusement que suis couché! Après le coup des plumes, j'ai d'abord cru en lisant le post que tu avais fait une vente chez toi... Avant de réaliser qu'il fallait maintenant que tu achètes toutes les maisons de la Place pour y loger tes futures acquisitions.Very Happy
Ma seule expérience en vente aux enchères est cuisante. Je me suis fait rouler en y achetant un ordinateur. Je croyais avoir fait une affaire sauf que le système n'y était pas inclus... Gronours, vient vite chercher ta claque! Avec les livres, je pense que c'est moins risqué. 
Bon, je vais garder le gosier sec tout demain pour éviter de baver et surtout astiquer mes lunettes pour demain soir....lol!
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:57

Chris !!! tu nous allèches avec cette vente aux enchères !!! 
Surtout quand tu parles de lots d'AR et PLO queen cheers 

On attend ça avec impatience.

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant