Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cette fois je me suis limité à deux villages, du côté de Pertuis chez mes grands... ma grande fille son mari et ses deux garçons.

J'ai trouvé quelques livres dont Isabelle et son prince chez GP rouge et or souverraine. Si j'ai bien tout compris ce serait le dernier de la série, qui commence par les compagnons du cerf d'argent, ensuite le combat du cerf d'argent, pour sauver Isabelle, et celui que j'ai trouvé ce matin doit être le dernier de la série ?

Sinon déception, trouvé un 10/18 de deux coauteurs argentins, boudiou quelle navet !!! 6 énigmes soumises à un prisonnier qui est doué d'une grande finesse pour résoudre les problèmes, ma foi, décevant, je m'endors...
Un autre 10/18 dont le héros est nommé Napoléon Bonaparte, l'histoire se passe en Australie. Je verais après.

Un livre de Jean Michel Charlier, illustré par Jijé, je suis fan d'avions, alors je l'ai pris : l'avion qui tuait ses pilotes, une aventure de Tanguy et Laverdure, je me souviens étant jeune, je ne manquais aucun des épisodes des chevaliers du ciel avec le générique chanté par Johnny ! un vrai chef d'oeuvre ! paroles un peu cucu, mais je connaissais les paroles par coeur à l'époque... ce Laverdure, qu'est ce qu'il a pu me faire rire...

Deux Marabout Junior, sur des épisodes de la guerre, l'un en Méditerranée et l'autre sur des commandos dans les jungles Birmanes.

Bon, j'aurai aimé des signes de piste, mais on ne choisit pas !!!

Spéléo

PS si quelqu'un a la jaquette de Isabelle et son prince je suis preneur d'un scan, en deux parties, vu sa taille et dans une bonne déf pour l'imprimer en attendant de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptySam 15 Déc 2012 - 7:54

A une vente de livres d'occasion, organisée en début de semaine par l'Alliance française, voici quelques bouquins que je me suis offert :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Img_5310

J'ai eu de la chance de trouver des Colette, auteure que j'apprécie désormais de plus en plus. santa

Quel plaisir j'ai eu ce jour-là à circuler parmi les tables couvertes de dizaines et de dizaines de livres et à en feuilleter, avant de porter mon choix sur ceux qui m'ont fait le plus envie.

Mon "Maigret et l'inspecteur malgracieux" n'est plus à l'état neuf, comme on peut le voir sur la photo, sa jaquette "fatiguée" est même presqu'entièrement déchirée, ce qui ne m'a pas empêché de l'acheter.

Cela peut paraître bizarre, mais j'ai même retrouvé un titre en anglais d'Enid Blyton parmi tous ces ouvrages français, casé de biais entre deux piles de bouquins ! Je me demande bien comment il avait pu échouer dans la bibliothèque de l'Alliance française, mais je l'ai récupéré sans hésiter !

Voilà, je vais passer un délicieux samedi !

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Lirechambr
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptySam 15 Déc 2012 - 8:26

Bonne pioche, Sree !
J'aime beaucoup "La seconde" de Colette... J'avoue ne pas entrer aussi bien dans "Chéri"...
Le Maigret, L'inspecteur Malgracieux, est bon, comme TOUS les Maigret ! On retrouve inspecteur Lognon dans plusieurs Maigret... Un inspecteur, toujours enrhumé, larmoyant, qui pense que le monde entier lui en veut, rentré sur lui même, un peu pitoyable, mais acharné et courageux.
Malataverne, un bon Clavel, auteur que je te conseille vivement, (L'espagnol, La grande patience, Le seigneur du fleuve, etc. )
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:57

Admin-Serge a écrit:
Bonne pioche, Sree !
J'aime beaucoup "La seconde" de Colette... J'avoue ne pas entrer aussi bien dans "Chéri"...
Le Maigret, L'inspecteur Malgracieux, est bon, comme TOUS les Maigret ! On retrouve inspecteur Lognon dans plusieurs Maigret... Un inspecteur, toujours enrhumé, larmoyant, qui pense que le monde entier lui en veut, rentré sur lui même, un peu pitoyable, mais acharné et courageux.
Malataverne, un bon Clavel, auteur que je te conseille vivement, (L'espagnol, La grande patience, Le seigneur du fleuve, etc. )

Moi, en revanche, Chéri, je l'ai bien aimé ! Ce titre, je ne le découvre d'ailleurs pas pour la première fois, pour l'avoir déjà emprunté et lu il y a quelque temps : j'avais tout de suite accroché ! Very Happy Le thème abordé par Colette dans ce livre m'a particulièrement intéressé.

"La seconde", j'ai hâte de le lire, surtout que tu le recommandes si chaudement !

Quant à Georges Simenon, c'est un auteur que je connaissais de nom, mais dont je n'avais jusqu'ici lu aucun ouvrage. Merci de m'en avoir donné quelques précisions, Serge.

Pour Bernard Clavel, c'est Cédric qui m'a fait découvrir ce grand écrivain. Ainsi, j'ai déjà lu - avec bien du plaisir - les titres que tu me conseilles, même "L'Espagnol". J'espère aussi que je vais me régaler à la lecture de "Malataverne".

Pour l'instant, je bouquine Malataverne. Je rage qu'il soit déjà presque 14h ; le week-end c'est toujours très vite passé et, demain dimanche, il va falloir retourner travailler !Mad
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:37

Bonjour, Sree:cheers: cheers

Il y a longtemps que nous avons échangés la dernière fois fois c'était sur la chatbox si mes souvenirs sont bons.

J'aime bien aussi Clavel mais plus les romans de ma génération dans le grand Nord :Harricana, Amarok ou Miséréré.

comme Serge j'adore aussi maigret mais mon préféré c'est Maigert et les gansters (même si ça flingue un peu beaucoup à mon gôut) avec aussi l'inspecteur disgracieux.
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2012 - 7:55

hervé 41 a écrit:

Il y a longtemps que nous avons échangés la dernière fois fois c'était sur la chatbox si mes souvenirs sont bons.

J'aime bien aussi Clavel mais plus les romans de ma génération dans le grand Nord :Harricana, Amarok ou Miséréré.

comme Serge j'adore aussi maigret mais mon préféré c'est Maigert et les gansters (même si ça flingue un peu beaucoup à mon gôut) avec aussi l'inspecteur disgracieux.

Marrant ! Tes Clavel préférés sont ceux que je lis le moins... Trop lointains, et puis ce n'est plus mon Clavel bien français, enraciné... (Rhone, Franche-Comté, etc...)

Pour Maigret, je serais bien incapable d'en désigner de meilleurs que d'autres... Je choisis en fonction de mes envies du moment, bien parisien, grands bourgeois, monde médical, moeurs, petit village, ports et maritime...
Comme toujours, j'aime moins ceux se passant à l'étranger !
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:50

J'ai téléphoné dimanche dernier à la médiathèque de l'Alliance française pour savoir s'ils n'auraient pas d'autres Colette à me céder, la bibliothécaire m'a répondu que si, qu'elle en avait encore trois et qu'elle me les mettrait de côté. Et les voilà, les trois qu'elle m'a vendus :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Img_5311

Quel coup de chance ! Je les ai eus à 5 dirhams pièce, c'est-à-dire environ 1 euro chacun.Very Happy

Il me tarde d'être à vendredi, pour les lire ! study
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:29

hervé 41 a écrit:

Hé oui Hervé, on s'est échangé pas mal de messages à l'époque, ça fait quant même assez longtemps je crois. J'espère que tu te portes comme un charme !

Very Happy
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:36

Heureusement qu'il y a ça de marqué sur le plat arrière de ces bouquins : "SORTI DES COLLECTIONS", avec la date qui figure juste en bas de cette mention tamponnée.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Img_5312

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Panneau3

Merci encore à toi, Serge, c'est grâce à ton site que j'ai découvert cette grande romancière de la littérature française.
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:01

Bonjour à toutes et tous,
Plus de vide greniers en cette période de l'année, mais il reste les bouquinistes.
Et justement, il y en a un qui bizarement tient encore bon à Montélimar.
Il s'est même agrandi récemment, et j'y suis allé faire un petit tour.
J'ai trouvé un grand livre chez Odège, textes de Jean Ollivier illustrations de Paul Durand...dos légèrement abimé, 2 euros... à moi ! à moi !
Histoires du gaillard d'avant.
Les illustrations sont fabuleuses, elles collent parfaitement à ces histoires rudes et parfois mystérieuses, souvent fantastiques comme les aiment les Bretons...
Le diable y est souvent présent, et se fait avoir une fois !
Ensuite un livre de Philippe Ebly chez masque jeunesse l'enlèvement du dieu blanc, pas mal du tout, l'histoire est mature et avec des péripéties très abouties, du moins à mon avis, c'est dans la série la patrouille de l'an 4003, je cherchai dans la BV et je trouve que c'est chez Hachette Jeunesse, si vous connaissez cette édition, elle ne ressemble pas du tout ni à la BV ni à la BR, on peut très bien passer devant sans réagir.
Plus un hachette à jaquette sans sa jaquette : une bergère et son chien dont Joyadamson a extrait une illustration pour l'un de ses cartes de voeux. J'ai parcouru en diagonale, çà a l'air pas mal comme histoire.
Je vais en imprimer la jaquette et je vais donc poster dans le bon sujet...
Spéléo
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:02

Pour cette fin de semaine, je me suis offert un petit tour chez Emmaus et j'ai trouvé 5 livres de la bibliothèque verte pour 1 € les 5 ! Very Happy

1) "Langelot Agent Secret" numéroté !! (N° 284) de Hachette juste un peu abimé au coin supérieur sur la tranche mais autrement il est impec

2) "Michel et la falaise mystérieuse" (lui aussi numéroté N°57) d'Hachette et lui aussi juste très très légèrement abîmé sur les coins supérieur mais c'est tout.

3) "Michel entre deux feux" (celui non numéroté mais je n'avais pas ce livre donc, je l'ai pris quand même pour le lire)

4) Les Evadés du temps avec "Chasse au tigre de Corrèze", ceux là ne sont pas facile à trouver tout court, donc je n'ai pas hésité longtemps pour le prendre et enfin,

une trouvaille !! pour moi lol!

L'auteur : C. Pullein-Thomson

Bibliothèque verte d'Hachette, non numéroté Mad

Son titre : S.O.S Patrouille montée

Collection :Bibliothèque verte (4ème série)
Editée par : Hachette - Jeunesse

1ère édition dans cette collection : 1986

Toujours édité

158 pages

ISBN : 2010109104

EAN : 9782010109102

Par curiosité, j'ai lu le résumé (voir texte ci-dessous) :

"William chercha autour de lui un point de repère, mais il n'y avait ni arbre, ni haie, pas même un bout de fil de fer barbelé. Seulement de la boue et du brouillard.
Amanda était toujours accroupie près de son cheval blessé.
Fais vite, dit-elle. Je t'en prie, fais vite. "
Avec tous les éléments ligués contre eux, les jeunes cavaliers de la Patrouille Montée pourront-ils répondre au S.O.S. lancé par la police pour retrouver la petite fille perdue dans les marais?
Ce fut l'angoisse lorsque la mer commença à balayer les digues."

Question : Est-ce que vous connaissiez cet auteur et ce titre ?

Quelqu'un l'a lu ?

J'ai trouvé que deux autre titres : 1) Patrouille montée

2) L'exploit de la patrouille montée

Cela me parait prometteur mais il faut que je le lise, je vous donnerais ensuite mes impressions Wink

ps : A la prévisualisation, il y a beaucoup d'intervalle entre les phrases Shocked c'est normal ? parce qu'à l'écriture, ce n'est pas le cas Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Panneaux

Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:03

Il n'y a pas qu'à la prévisualisation que tu as des intervalles importants...Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Panneaux Serge, tu as une explication ?

Ceci dit, je ne connais pas la "patrouille montée"...

Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:49

Sally a écrit:
Il n'y a pas qu'à la prévisualisation que tu as des intervalles importants...Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Panneaux Serge, tu as une explication ?

Ceci dit, je ne connais pas la "patrouille montée"...

Non pas d'explication !
Nous sommes nombreux a poster sur le forum, et tout le monde n'a pas ce soucis...
Probablement des paramétrages de Windows, ou des navigateur... je ne sais pas ! Ainsi, je viens d'écrire normalement, et il n'y a pas d'espaces...Question
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:07

Merci à ma cop's Florence pour ces deux livres que je ne connaissais pas !

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Fb2013florence
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:42

Un CD5 en Ségur Fleuriot ! tu peux remercier ta cop's car ces livres sont rares.Very Happy

Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:58

Une demande de la part d'une amie du forum, des coupons-cadeaux pas encore utilisés, et voilà l'occasion pour moi d'aller faire un tour dans une des plus importantes librairies de Doubai. Il ne s'agit bien évidemment pas de "trouvailles", mais d' "achats" , entre autres, de cette bédé en arabe qui n'est pas pour moi, mais qui partira bientôt pour son nouveau foyer en France !

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Livr10

Je suis devenu, depuis peu, un grand fan de Mary Higgins Clark, auteure incontestée du suspense dont j'avais récemment lu Un cri dans la nuit et auquel j'avais tout de suite accroché !

Pas encore lu HP et le prince de sang mêlé, ni même le Livre de la jungle, dont l'action se déroule dans les jungles de mon pays.
Je me réjouis à l'avance !!sunny study
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:27

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Mary_h12

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Mary_h13

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Carol_10

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Agatha10

Fan-indien, si tu aimes ce genre de livres, je peux te donner ces 4 livres, ils ne sont pas neuf, mais en bon état.
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:32

Joëlle, je viens de t'envoyer un MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:41

fxg
Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:29

Comme je l'indiquais dans mon messgae sur mon 1er Bennett, j'ai ramené de mes recherches dans le dépôt du Secours Populaire :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 2120723844 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 9162763845
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 5277263846 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 3021723847
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 6638993848
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:42

Bonne pêche! Very Happy
Tu nous diras ce que tu penses de la Fusée mystérieuse: l'intrigue en elle même est assez mince, mais ce bouquin n'a manifestement été écrit que pour intéresser les jeunes lecteurs aux techniques scientifiques et à la recherche, et cet aspect est assez passionnant. On va de labo en labo.
André Massepain était le directeur de la collection "Plein Vent", assez orientée vers l'exploration et les sciences.
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:24

Et en plus c'est pour une bonne cause (Secours Populaire). Passage obligé presque tous les vendredis : c'est sur le chemin d'un de mes déplacements pro et ils ont un rayon bouquinerie assez bien achalandé
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:58

Remonté des filets ce vendredi :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 7248853849Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 5376713850
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 6173553851Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 3213643852
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:30

Là aussi, bonne pêche! Very Happy
Je te souhaite beaucoup de plaisir à lire Bennett entre en scène. Il y a dans ce bouquin une scène très amusante que j'aime beaucoup, celle de la répétition; je l'ai conseillée à une amie qui cherchait à faire jouer une petite scène de théâtre à un groupe de garçons lors d'une réunion familiale, ça a été un franc succès, tant auprès des jeunes acteurs que des spectateurs! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Panneaux
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:05

Oui, c´est une bonne pêche ! Le Bennett entre en scène me fait vraiment envie !
J´ai lu Hervé au château (j´avais adoré cette histoire de fouilles, l´ambiance...) de Cécile Aubry, mais je ne savais pas que c´était une série.

Bonne lecture cheers
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:21

Caribou a écrit:
Là aussi, bonne pêche! Very Happy
Je te souhaite beaucoup de plaisir à lire Bennett entre en scène. Il y a dans ce bouquin une scène très amusante que j'aime beaucoup, celle de la répétition; je l'ai conseillée à une amie qui cherchait à faire jouer une petite scène de théâtre à un groupe de garçons lors d'une réunion familiale, ça a été un franc succès, tant auprès des jeunes acteurs que des spectateurs! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Panneaux

Cela me fait songer...
Il y a déjà longtemps de cela, un ami, T.C était notre spécialiste de Bennett !
Pour cause, il était prof, initiait ses élèves à la lecture de Bennett, se rendait chaque année, parfois avec des élèves, en Angleterre, aux journées Bennett ! (je ne sais pls comment cela se nommait, Anthony Buckeridge y était présent)
La bas, il jouait avec ses élèves de petites scènes de Bennett ! Très appréciées...

Il reste des traces de ce temps là sur mon site, avec les fiches rédigées par ses élèves... Ils étudiaient un titre et devaient en faire un compte rendu/résumé. Ils n'ont fait que quelques titres... Car T.C. pour raisons personnelles a cessé de s'occuper de cela...
Nous avions créé le "Club Bennett".

http://serge.passions.perso.sfr.fr/Bennett_resumes_detailles.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 34 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant