Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cette fois je me suis limité à deux villages, du côté de Pertuis chez mes grands... ma grande fille son mari et ses deux garçons.

J'ai trouvé quelques livres dont Isabelle et son prince chez GP rouge et or souverraine. Si j'ai bien tout compris ce serait le dernier de la série, qui commence par les compagnons du cerf d'argent, ensuite le combat du cerf d'argent, pour sauver Isabelle, et celui que j'ai trouvé ce matin doit être le dernier de la série ?

Sinon déception, trouvé un 10/18 de deux coauteurs argentins, boudiou quelle navet !!! 6 énigmes soumises à un prisonnier qui est doué d'une grande finesse pour résoudre les problèmes, ma foi, décevant, je m'endors...
Un autre 10/18 dont le héros est nommé Napoléon Bonaparte, l'histoire se passe en Australie. Je verais après.

Un livre de Jean Michel Charlier, illustré par Jijé, je suis fan d'avions, alors je l'ai pris : l'avion qui tuait ses pilotes, une aventure de Tanguy et Laverdure, je me souviens étant jeune, je ne manquais aucun des épisodes des chevaliers du ciel avec le générique chanté par Johnny ! un vrai chef d'oeuvre ! paroles un peu cucu, mais je connaissais les paroles par coeur à l'époque... ce Laverdure, qu'est ce qu'il a pu me faire rire...

Deux Marabout Junior, sur des épisodes de la guerre, l'un en Méditerranée et l'autre sur des commandos dans les jungles Birmanes.

Bon, j'aurai aimé des signes de piste, mais on ne choisit pas !!!

Spéléo

PS si quelqu'un a la jaquette de Isabelle et son prince je suis preneur d'un scan, en deux parties, vu sa taille et dans une bonne déf pour l'imprimer en attendant de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:25

Oh la la, Caribou, quel traitement!!!
Je crois que je préfère rester atteinte... Mais attention à l'épidémie, ici elle gagne presque toute la famille!!!
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:11

mes trouvailles de ma semaine de congé :
3 St Marcoux dont princesse Cactus.cheers
5 Alice (comme ça je vais être au top pour l'Alice du mois:cesparfait: )

2 Famille H.L.M (4 chats et le diable qui a failli être livre du mois ,et les étranges locataires)

+ un superbe livre inconnu pour moi :"La forêt enchantée ou tranquille et vif-argent" de lucien Perey éditeur Calmann-Lévy,connu peut-être par les plus , plus ....anciens du forum oui l'édition a l'air d'être de 1890:hihihi elle lu Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 Hihihi_l
.
Je vais encore m'attirer les foudres💯 de" Mouette",petite vengance pour moi qui vient de passer une semaine:neige: "polaire" dans les "pays de Loire" là j'ai eu le temps de faire les dépots-vente.
Si ça vous interresse je vous scannerai la couverture.
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:31

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai fait un VG comme vendeur pour faire plaisir à mon épouse.
Et comme nous n'avions pas grand chose, j'ai pris deux cartons de doubles BV BR pour voir.....
Alors, bilan pour moi comme acheteur :
Un Galaxie !!!!! Thierry la Fronde, dont seule la couverture est de Jean Sidobre... et les illustrations intérieures de François Batet et de M. Jouin.
Marquise en sabots de Jacqueline Dumesnil.
Et Les cygnes sauvages par Andersen, acheté pour les illustrations de Simone Baudouin.... Aquarelles de S. Baudouin..... magnifiques !
Bilan comme vendeur :
Pas de ventes ! SAUF, deux qu'il faut raconter.
1 - un bonhomme regarde un de mes livres, le tourne le retourne, et ne se décide pas, je lui dis, je vous le vends 50 cts..... toujours pas de réaction..... JE VOUS LE DONNE !!!!! le bonhomme se redresse, et repart..... JE VOUS LE DONNE ... GRATUIT !!! prenez le celà me portera chance....... il a finit par le prendre du bout des doigts.....
2 - rejoins par ma petite fille vers 10h00, celle-ci avait un livre à la main, je veux le vendre pépé me dit elle, je ne l'aime pas , je ne le comprends pas.... O.K. combien veux-tu le vendre ? 10 euros !!! çà va être dûr ! je discute avec elle, tu vois les miens je les vends 50 cts, bon alors je le vends 2 euros....
Bon, après tout c'est ton livre... nous demanderons 2 euros....
Une dame se présente, s'interresse à son livre, demande le prix, je lui envoie ma petite fille, qui bravement demande 2 euros, car c'est MON livre déclare-t-elle comme argument.... j' observe par derrière, la dame lui dit, voilà deux euros pour ton livre, et voilà 1 euro pour t'acheter ce que tu veux....
Ma petite fille se retourne radieuse !!! Tu es la meilleure lui déclare sa maman (ma fille par la même !!!).
Etonnant, et rassurant par les temps qui courrent...
Bilan général....
Les acheteurs n'ont plus les moyens d'il y a seulement un an... 1 euro c'est déjà cher !!!! brader tout à 50 cts ne marche pas beaucoup plus... et pour certaines choses celà fait trop mal de brader encore plus.... voire de donner.....
Les stands sont de moins en moins bien achalandés... les temps sont vraiment dûrs.
Spéléo
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:49

VG très sympa ce matin, sous un soleil radieux, acheteurs et vendeurs de bonne humeur. Pas mal de monde, plein de brics et de brocs, de cartons à fouiller, pas de professionnels...

Bref, un bon VG de quartier comme je les aime. cheers

J´ai récupéré une douzaine de 45 T gratuits à un stand où j´ai acheté pour 1 EUR un collier-montre-tête-de-mort et du vernis à ongle "gothic" (en vue d´une soirée à thème débile). Vendeuse rigolotte.
Pour 1 EUR également, les 4 C5 (jeune mère de famille très sympa)
Pour 1 EUR, le puzzle Casimir, l´album P. Castor, Sophie et Nicolas (j´adore les dessins)
-> le vendeur, très sympa, buvait son petit vin blanc et si j´avais voulu, je serais repartie avec tous ses bouquins sans payer davantage.
Pour 1 EUR, le Téléparade, Plouf et Nathalie, Minette, la petite auto.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 100_3410
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:40

Very Happy Tu as l'air ravie de tes trouvailles.
J'avais des livres de la même collection que La bonne idée de Pointu....

Les deux CD5 de Claude Voilier font partie de ceux qu'on trouve rarement.cheers

Apoutsiak, ça a l'air mignon à souhait

Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptySam 20 Avr 2013 - 0:34

Avec beaucoup de retard, bravo pour vos belles trouvailles ! je me rappelle avoir beaucoup aimé Apoutsiak le petit Esquimau, un récit poétique et chaleureux avec de jolis dessins naïfs de l'auteur... et je suis fan de Ray-Lambert, un nom découvert grâce au forum, par Caribou je crois ? (je connaissais plusieurs de ces images mais en ignorais l'auteur!). J'aime bien moi aussi Gerda Muller, avec en particulier un souvenir ému du Marlaguette de Marie Colmont...

Dimanche dernier c'était le jour du printemps ! quel plaisir de parcourir enfin des rues ensoleillées, de voir des visages heureux d'être caressés par ce soleil tant attendu... et de retrouver cette douce excitation de la farfouille et même d'entendre le rituel "allez-y, n'hésitez pas à fouiller" - ben oui, on est un peu là pour ça... - . Ma pêche n'a pas été miraculeuse puisque je n'ai trouvé que deux Carré d'As : Les Disparus de l'Autocar et Le Revenant de la Tour Bertrande et un Trilby Kounto et ses amis. Mais peu importe, le coucou et les hirondelles sont enfin là et le printemps des trouvailles commence sûrement lui aussi !

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 Papillon
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:58

Voilà mes dernières acquisitions livresques :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 Mesder10

Bien qu'arrivés depuis plusieurs jours déjà, c'est aujourd'hui seulement que j'ai vraiment eu la possibilité de feuilleter un peu tous ces ouvrages, et d'en lire quelques pages, tellement le temps m'avait manqué, ces derniers jours, pour le faire. Par contre, mon quotidien risque d'être tout aussi chargé pour les 2 mois à venir, alors il va falloir carrément attendre l'été pour qu'il me soit enfin possible de me livrer à mon passe-temps favori.study
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:14

@ Sree : bonne lecture ! et bon courage pour ton emploi du temps chargé.Very Happy

@Spéléo : argh, je n'avais pas lu ta petite histoire assez édifiante tout de même ! Je suis sciée que tu n'aies pas vendu un seul de tes doubles BR/BV:shock:

Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:07

Bonne lecture Sree, "Chick Bill" ne doit pas être mal du tout.sunny
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:05

VG sympathique dimanche mais peu fructueux : seulement Les 6C en croisière que je viens de lire et que j'ai bien aimé ; et Le Chevalier Tempête en R&O, l'adaptation d'une série que certains se rappellent peut-être ? ce n'est qu'une "novellisation" comme l'on dirait maintenant, mais bien écrite et bien "enlevée" par le réalisateur André-Paul Antoine... et j'avoue que j'ai eu plaisir à retrouver le fringant chevalier de Recci et la belle et impétueuse Isabelle de Sospelle ! une madeleine qui serait plutôt quoi, à l'époque ? un cornet d'oublies ? ou de souvenirs ?

Spéléo, j'aime toujours beaucoup tes anecdotes Very Happy et celle de ta petite-fille, on dirait presque du Paul-Jacques Bonzon !

Bon courage Sree, et belles et bonnes lectures ! j'aime beaucoup les Claudine et l’œuvre de Colette en général... toi qui aimes les bêtes sais-tu qu'un jour, voyant de sa fenêtre un charretier maltraiter son animal, elle descendit, se planta devant lui et lui lança en pleine figure : "J'espère que vous serez cheval dans une autre vie !". Chapeau, Madame...
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:08

Merci Sally, Joëlle et Françoise !sunny

C'est vrai qu'avec tous ces bouquins, et plein d'autres que j'ai reçus dernièrement, et ceux qui sont actuellement en cours d'acheminement, j'aurai de quoi étancher ma soif de livres cet été !

@ Joëlle : l'album de Chick Bill, je l'ai choisi un peu par hasard au rayon BD de la librairie française de Doubaï, et je me le suis acheté sans trop réfléchir. Enfin, disons plutôt que je m'étais laissé tenter par l'épaisseur du volume et par la belle couverture jaune serin ! Et justement, tu fais bien de me donner ton avis positif sur cette bédé qui, je suppose, me plaira bien et, dans ce cas-là, je n'hésiterai pas à me procurer les autres numéros de la série, quitte à me priver ensuite de bières pendant plusieurs semaines ;-)

@ Françoise : Ça c'est Colette tout crachée ! La brave dame ! Moi aussi, en pareil cas, je l'aurais imitée !
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:24

Bonjour,

Plein de trouvailles pour moi aussi, dans une association d'aide, découverte il y a peu. Cela faisait longtemps.......et pour 20cts le livre Smile, je n'en revenais pas!

5 BV : S. Pairault "La mission vers l'inconnu", C. Quine " La villa du sommeil" R.Guillot "Prince de la jungle" et cerise sur le gâteau 2 Bonzon "La croix d'or de Santa Anna" et "L'homme à la valise jaune" en BR.
1 Spirale: un L.Bourliaguet "L'homme et le vent"
1 Dauphine pratiquement neuf de M.Maraire "Les quatre et le mystère du vieux Pérou".
Je n'ai pas pu tout regarder, il y avait des cartons pleins non déballés avec des policiers récents en très bon état et des vieux BV entoilés.....
Je me suis limitée , je vais déjà avoir du mal à caser ce que j'ai pris ;(
Avec ce que l'on m'avait donné avant, comme fan d'indien, j'ai mes lectures pour l'été!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:43

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 Bravo Bravo tali et bonne lecture.

J'ai "la villa du sommeil" avec les soeurs Parker, "La croix d'or de Santa Anna" et " L"homme à la valise jaune" de Paul Jacques Bonzon, je les aime tous, surtout La croix d'or.....
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:08

Merci Joy! je m'en régale à l'avance et je te dirai pour le Bourliaguet, en plus en spirale, une de mes collections préférées mais hélas de plus en plus difficile à trouver.

Bonne journée
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:25

Belle prise, tali, je vois que la pêche a été bonne : bravo !
De délicieuses heures de lectures t'attendent aux grandes vacances !sunny
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:08

Coucou à toutes et tous,
Les beaux jours reviennent (non ! pas sur la tête ! ).
Donc il a fait beau un peu dimanche matin, et j'ai fait un petit tour dans le VG de Montélimar.
J'y ai trouvé beaucoup de BV et BR, des cartons entiers ! apparemment les vendeurs s'apperçoivent que ces livres ont du succès et les apportent.
Malheureusement je les ai déjà presque tous.
Je souris parfois en trouvant le même livre sur deux trois étals différents, en divers états....
J'ai quand même acheté : Bari chien loup en Galaxie. Quasiment neuf!
Et ensuite je me suis pris un Comtesse de Ségur : la mauvais génie, parce qu'il était en collection Ségur Floriot, et en relativement bon état.
Plus quelques autres de moindre importance, juste pour me dire que je n'avais pas fait le déplacement pour rien.
Bref, ma réflexion du jour : pourquoi ne redonne-t-on pas à lire à nos chères têtes blondes la Comtesse de Ségur ?
J'ai passé un très bon dimanche après midi à lire ce livre, Alcide le mauvais garçon, qui finira mal, Frédéric, le fils de famille trop faible qui se rachètera à la fin... C'est daté, le vocabulaire est bien sur désuet, beaucoup de mots ne sont plus usités aujourd'hui, mais quel régal, quelle fluidité dans la lecture, bien sur c'est pétri de bons sentiments, et même si les héros n'ont pas de portables ni ne s'envoient de SMS, les histoires me semblent encore facilement lisibles par un jeune d'aujourd'hui....
Bref, j'ai bien aimé,
Spéléo
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:24

C'est fou ce que tu racontes là. J'ai fait 2 VG ce we, tous les deux à Strasbourg et assez grands. Pratiquement aucun BV/BR !!!!!Sad

Voilà mes trouvailles en tout et pour tout :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 Brocan10

Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:22

Sally, c'est amusant, de la façon dont tu as disposé tes divers objets on dirait qu'Alice regarde aux jumelles tes autres trouvailles (et les voit comme des trésors ? de son île ? tu vois, la satisfaction - I can't get no - aussi est affaire de relativité !)
Very Happy

Pour moi un long désert en VG - trois jours de pluie pour la Pentecôte, dimanche dernier ensoleillé mais trop occupé... - toutefois une virée chez Emmaüs mais moins fructueuse que d'habitude. J'ai tout de même trouvé deux PJB : Toufou qui m'a l'air assez étrange, et dans la Famille HLM Rue des Chats-sans-queue ; ainsi qu'un Bourliaguet : La Forêt Sereine. Et une curiosité, L'Histoire de Jean-François un petit album à la gloire des Mutuelles du Mans illustré par... Paul Durand !

D'après Ouest-France l'été ou presque est sur le point d'arriver dans nos contrées - on va supporter le choc ? - donc vivement dimanche à la campagne...

sunny
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:28

Mouette,
Toufou est une très jolie histoire sur le thème bien bonzonien d'un jeune garçon qui part à l'aventure pour retrouver une petite bohémienne rencontrée un soir d'été. Je l'ai lu et relu quand j'étais enfant et j'ai toujours autant de plaisir à le retrouver. Les personnages sont vraiment attachants.

Sally, j'espère que nous aurons tous droit à une part de kougloff (avec 1 f ou 2?)
cinejill
Galaxie
cinejill

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:17

Tu as eu de la chance Mouette : "le rêve de Jean-François" est un très joli livre et les aquarelles sont comme toujours superbes.
C'est bizarre, je parlais justement de Jean Adrien Mercier , hier car nous étions pour une journée à Angers dont il est originaire . Et chaque fois que je passe dans cette ville je ne peux m'empêcher de penser à cet artiste qui me donnait envie d'aller à l'école rien que pour voir les grandes et si merveilleuses affiches "des chansons de France" qui étaient affichées sur les murs de ma classe de CP avec ses si jolies "marquises " que je regarde toujours avec la même admiration.

http://www.frenchcollectorline.fr/page%20menu%20mercier%20chansons.htm
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:06

Caribou a écrit:

Sally, j'espère que nous aurons tous droit à une part de kougloff (avec 1 f ou 2?)

On dit Kougelhopf ou kouglof Wink
J'adore ces vieux moules qui marchent très bien.

Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:33

Je te fais entièrement confiance, Caribou... et je l'attaque demain pour un week-end Toufou...

Cinejill, merci beaucoup pour le lien, c'est en effet plein de charme - un petit côté très XVIIIème - mais ce n'est malheureusement pas le livre dont tu parles que j'ai trouvé Sad même si c'est aussi un grand artiste qui l'a illustré ! c'est L'Histoire de Jean-François en fait une plaquette de pub -ou plutôt de "réclame" - pour des assurances sous forme d'un album pour enfants, avec les bêtises du gamin, l'incendie... tous les malheurs qui peuvent arriver à une famille, et bien sûr la solution c'est une bonne assurance !
Cela a quand même un petit charme rétro et on l'a pris surtout pour les illustrations de Paul Durand... certains "décideurs" avaient bon goût !

Wink

je t'envoie un mp
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:06

Bonne lecture, Mouette! Very Happy

Rapide passage ce matin au VG de ma commune avant d'aller au boulot, j'ai trouvé "Le trésor des Hollandais" de Odette Joyeux, ill. Ph. Daure, en coll. Grand Livre Hachette, tout rouge, superbe, pour 1 euro. Je suis bien content.

Par contre je me suis fait souffler sous le nez une belle édition cartonnée du Lagarde et Michard XIX éme siècle Sad.

Bon c'est pas tout, faut aller bosser.
Bon samedi et bonnes trouvailles à tous. Very Happy
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:10

Bonjour,

Bonne lecture Mouette. Toufou est un livre que j'ai lu et relu enfant, sans m'en lasser....un de mes favoris, un des livres qui m'ont incité à lire. J'espère que tu aimeras et que tu viendras nous en parler comme tu sais si bien le faire.
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:41

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 100_3410
Ma moisson d´aujourd´hui. J´ai déjà le Bennett, mais comme on ne les voit pas souvent...
Et puis les Langelot, c´est à cause de DCM Rolling Eyes

Le Alain Grée était caché dans un carton de livres des années 90-2000, mais le coin jaune-orange m´a attiré l´oeil tout de suite. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 37 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant