Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Coup de gueule multiple... HS total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:14

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et tous,

Oui les deux coups de gueule qui vont suivre sont H.S. total.
Rien à voir avec nos chers livres, donc si celà ne vous interresse pas je m'en excuse d'avance, et zappez....
Serge, tu peux aussi virer ce message si tu penses que j'exagère. Pas de soucis, de l'écrire est déjà ma thérapie... LE forum remboursé par la sécu !!!

Premier coup de gueule :

Je suis agressé, et je fais une réaction allergique forte dès que j'entends les deux musiques suivantes :
L'intro de ce réparateur de pare brises, qui vous injecte une résine dans les fentes (hihihi !).
Je coupe le son immédiatement, je zappe la radio illico, je ne supporte plus ce jingle..... je fais des boutons !
Idem pour cette dernière C....RIE arrivée récemment de Corée où un gigolo multicolore gesticule en croisant les poignets..... ARGGG !!! dès les premiers accords idem, zappage immédiat, je ne peux pas le supporter...

Deuxième coup de gueule :

Pourquoi les opérateurs de téléphone vous laissent payer des forfaits à un certain prix alors qu'ils vendent des forfaits moins chers qui font plus de choses ?????
Je viens dernièrement de changer mon téléphone parce qu'il avait deux ans et que j'avais les points pour en avoir un neuf pas cher.
Et alors que vois-je un forfait tout gentil 5 euros de moins qui me permet de téléphoner encore heureux, mais en plus :
SMS et MMS gratuits !!!
Emails gratuits....
Internet 200 Mo, desquels s'enlèvent les éventuelles pièces jointes des emails.
Télévision gratuite... oui je sais complêtement inutile, mais sympa quand j'attends madame qui fait des courses...
Et moi qui depuis deux ans paye 5 euros par mois de plus pour ne rien faire de tout çà !!!
Bon, seuls les MMS m'interressent vraiment lorsque je donne des nouvelles des petits enfants à leurs parents avec photos.
Vraiment je suis furieux !!!
Et en essayant de changer de sonnerie sur mon téléphone, encore une grosse M...E plus moyen de faire comme sur l'ancien... plus reconnu comme lecteur de disque externe !!!
Il faut utiliser un logiciel qui n'a rien de convivial..... pour s'appercevoir que l'on est limité à 40 secondes de musique ou 1Mo.....
C'est çà le progrès ??? GRRRRR !!!

Allez j'arrête...

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:47

Je comprends que ça ne t'emballe pas de retourner si vite à l'hôpital:shock:

Mais une fois que ce sera fait tu seras tout à fait tranquille:D Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Vacances

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:57

Tu reviendras juste pour le printemps... (ben oui, il est pas arrivé ! )Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Mete06 Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Mete06 Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Mete06 Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:20

Courage, le plus dur est fait! Nous pensons tous à toi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:59

Merci mes amis(es), on m'offrira peut-être des oeufs en chocolat pour Pâques à l'hôpital. Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 6710
Revenir en haut Aller en bas
chantal boudan
Mini Rose
chantal boudan

Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : CORLAY
Date d'inscription : 23/09/2012

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:08

" je rentre en clinique le jeudi 28"
Courage ,chère Joy ; oui, nous sommes tous avec toi et nous pensons à toi ;ainsi que le dit Serge ,tu seras juste de retour pour un vrai printemps...
Ne te fais pas plus de souci qu'il n'en faut : le pace maker fait partie chez nous Bretons de la panoplie habituelle , comme la prothèse de la hanche etc. etc. et on vit très bien avec ,même si c'est dur à admettre psychologiquement.
Courage et amicales pensées.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:40

Merci Chantal, sunny je sais que le pacemaker est devenu monnaie courante, et si ça me permets d'être mieux par la suite.
De toute manière, quand le cardio m'a posé la question: Quand?
j'ai répondu le plus vite possible., mais je ne m'attendais pas à ce que soit la semaine prochaine.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:46

joyadamson a écrit:
Merci mes amis(es), on m'offrira peut-être des oeufs en chocolat pour Pâques à l'hôpital.

Je te le souhaite... sinon tu te consoleras avec les biscottes sans sel et les carottes râpées Sad ... en attendant de chercher toi même les oeufs dans ton jardin! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chantal boudan
Mini Rose
chantal boudan

Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : CORLAY
Date d'inscription : 23/09/2012

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:51

Bien sûr que tu te sentiras mieux , Joy ! Et ton compteur repartira pour au moins quarante ans (après ,on verra !) !
Mais c'est vrai que le délai est court pour s'habituer à cette idée; d'un autre côté , tu seras plus vite sortie de"l'auberge" et ce qui va être fait ne sera plus à faire.
Caribou ,c'est très bon les carottes rapées (surtout les jeunes carottes de printemps ) !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:52

Caribou a écrit:
joyadamson a écrit:
Merci mes amis(es), on m'offrira peut-être des oeufs en chocolat pour Pâques à l'hôpital.

Je te le souhaite... sinon tu te consoleras avec les biscottes sans sel et les carottes râpées Sad ... en attendant de chercher toi même les oeufs dans ton jardin! sunny
Dieu merci, je n'en suis pas encore aux biscottes sans sel, (c'est une horreur), et les carottes rapées, j'aime ça, donc pas de problème.Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:55

chantal boudan a écrit:
Bien sûr que tu te sentiras mieux , Joy ! Et ton compteur repartira pour au moins quarante ans (après ,on verra !) !
Mais c'est vrai que le délai est court pour s'habituer à cette idée; d'un autre côté , tu seras plus vite sortie de"l'auberge" et ce qui va être fait ne sera plus à faire.
Caribou ,c'est très bon les carottes rapées (surtout les jeunes carottes de printemps ) !
Oui, comme tu dis, je serai plus vite sortie de l'auberge, mais vivre centenaire, ça ne me dit rien.affraid
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:58

Courage Joy,
Mon Papa à qui on a posé un peace maker aussi, est redevenu un jeune homme !!!
Il respirait avec un souffle de lassitude avant, après ..... fini un jeune homme je te dis !!!
Amitié, courage !
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:01

speleo26 a écrit:
Courage Joy,
Mon Papa à qui on a posé un peace maker aussi, est redevenu un jeune homme !!!
Il respirait avec un souffle de lassitude avant, après ..... fini un jeune homme je te dis !!!
Amitié, courage !
Spéléo

Merci speleo, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patdenîmes
Album rose
Patdenîmes

Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/03/2013

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:05

joyadamson, bonsoir.

Courage à toi.

Profite pour te faire gâter.

Au plaisir d 'avoir bientôt de tes nouvelles.

Amicalement.

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:13

Patdenîmes a écrit:
joyadamson, bonsoir.

Courage à toi.

Profite pour te faire gâter.

Au plaisir d 'avoir bientôt de tes nouvelles.

Amicalement.

Patrice.

Merci Patrice,sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:34

Ouaahh! regardez ça! cheers
https://www.youtube.com/watch?v=6NlU_WaGKbs

Je sens que je vais essayer très vite cette recette. Mais je n'ai pas un beau mixer comme le monsieur Sad , ni un thermomètre de cuisine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:04

Merci caribou, ça donne envie, et elles sont certainement plus naturelles que celles que l'on achète.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:43

Bon courage à toi pour cette nouvelle hospitalisation.
Et reviens nous vite en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:49

Sensy21 a écrit:
Bon courage à toi pour cette nouvelle hospitalisation.
Et reviens nous vite en pleine forme!

Merci Sensy, en pleine forme pour le printemps,sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule multiple... HS total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Site coup de coeur pour enfants
» Hors sujet absolu, mais vrai coup de gueule...
» encore un coup de gueule : le cinéma pour ados et jeunes adultes
» Un coup bon, un coup moins bon, on ne gagne pas à tous les coups
» Coup d'œil au garde-manger blytonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-