Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule multiple... HS total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:14

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et tous,

Oui les deux coups de gueule qui vont suivre sont H.S. total.
Rien à voir avec nos chers livres, donc si celà ne vous interresse pas je m'en excuse d'avance, et zappez....
Serge, tu peux aussi virer ce message si tu penses que j'exagère. Pas de soucis, de l'écrire est déjà ma thérapie... LE forum remboursé par la sécu !!!

Premier coup de gueule :

Je suis agressé, et je fais une réaction allergique forte dès que j'entends les deux musiques suivantes :
L'intro de ce réparateur de pare brises, qui vous injecte une résine dans les fentes (hihihi !).
Je coupe le son immédiatement, je zappe la radio illico, je ne supporte plus ce jingle..... je fais des boutons !
Idem pour cette dernière C....RIE arrivée récemment de Corée où un gigolo multicolore gesticule en croisant les poignets..... ARGGG !!! dès les premiers accords idem, zappage immédiat, je ne peux pas le supporter...

Deuxième coup de gueule :

Pourquoi les opérateurs de téléphone vous laissent payer des forfaits à un certain prix alors qu'ils vendent des forfaits moins chers qui font plus de choses ?????
Je viens dernièrement de changer mon téléphone parce qu'il avait deux ans et que j'avais les points pour en avoir un neuf pas cher.
Et alors que vois-je un forfait tout gentil 5 euros de moins qui me permet de téléphoner encore heureux, mais en plus :
SMS et MMS gratuits !!!
Emails gratuits....
Internet 200 Mo, desquels s'enlèvent les éventuelles pièces jointes des emails.
Télévision gratuite... oui je sais complêtement inutile, mais sympa quand j'attends madame qui fait des courses...
Et moi qui depuis deux ans paye 5 euros par mois de plus pour ne rien faire de tout çà !!!
Bon, seuls les MMS m'interressent vraiment lorsque je donne des nouvelles des petits enfants à leurs parents avec photos.
Vraiment je suis furieux !!!
Et en essayant de changer de sonnerie sur mon téléphone, encore une grosse M...E plus moyen de faire comme sur l'ancien... plus reconnu comme lecteur de disque externe !!!
Il faut utiliser un logiciel qui n'a rien de convivial..... pour s'appercevoir que l'on est limité à 40 secondes de musique ou 1Mo.....
C'est çà le progrès ??? GRRRRR !!!

Allez j'arrête...

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:21

Ouh la la!!!
Quand je lis tout ça(et je n'y comprends rien) je suis assez contente d'avoir un mac et non un pc. Tout coule tout seul et je n'ai jamais de soucis(et si jamais il y a un truc qui cloche, cela vient toujours de moi, minable utilisatrice informatique que je suis!!!)
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:53

Bon... je ne lancerai pas la polémique sur les macs...
(Ou comment payer plus cher pour pas mieux, comment dépendre et être "attaché" a un système... comment être presque obligé d'utiliser ce que apple a fabriqué... certains matériels, certains logiciels... )
Sujet scabreux ! (Comme linux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:24

Admin-Serge a écrit:
les macs...
(Ou comment payer plus cher pour pas mieux
Shocked Shocked Shocked Shocked
Je suis d'accord pour tout le reste sauf Linux. Mais pas sur le "pas mieux":

  1. Coque Alu unibody et une intégration de fou. D'accord cela coute cher, d'accord cela a d'énormes compromis sur le matériel qui a dedans, mais les constructeurs ont mis 2 ans à sortir un "MacBook Air". Et le Mac mini n'est pas encore égalé en terme de qualité
  2. Les écrans Rétina. Le Samsung SIII a mis presque 18 mois à égaler voire dépasser l'écran de l'iPhone 4. Et l'écran Rétina du Macbook attend toujours son rival depuis 1 an, 1 an et demi.
  3. On critique le connecteur Dock USB d'Apple [qui vient d'être remplacé], mais le connecteur a tenu 10 ans sans changement. Personne n'est arrivé à faire cela.
  4. Apple Care. D'accord cela coûte très cher, mais aucun constructeur peut te remplacer ton matériel en 15 minutes comme Apple
  5. Et si tu regardes les tests sur les sites, les constructeurs ont du mal à égaler les performances en autonomie et en 3D [jeu] des iPhone/ iPad. Après, tu pourras toujours trouver un test qui dit le contraire, mais cela reste un test parmi X.
  6. On peut rajouter le trackpad des Macbook en verre qui est au dessus du lot. Évidemment, il y aura toujours des gens contre.
Donc voilà tout ce que je vois bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:37

Sur Mac, je connais pas mal de gens qui ont galéré avec le changement d'OS, de "Lion" à "Leopard" (ou l'inverse, je ne connais pas trop cette ménagerie) et plein de logiciels à RACHETER affraid

Pour le passage de win7 à win8, le problème c'est quand même de tout réinstaller, non? Perso, j'utilise plus de 100 programmes, chacun avec des download, des mots de passe, des autorisations diverses à renouveler sur internet, des settings, bref, grosse corvée pour réinstaller tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:38

Oscar, Cela, c'est TON opinion !
C'est une discussion vieille comme l'informatique, et jamais encore personne n'a réussi convaincre une autre personne !
Une chose est certaine, c'est que moi, je n'achèterai JAMAIS un mac...
Et si je devais, (mais je n'en ai fichtrement pas besoin), acheter un smartphone, ce serait un Samsung ! Ou autre... mais pas un iphone !
Tout le reste, ce sont des discussions de geek... je ne suis pas concerné !
Cela fait 20 ans que j'en parle avec des copains... et chacun est resté sur ses positions... même gueguerre avec Linux !


Dernière édition par Admin-Serge le Ven 15 Fév 2013 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:49

Pat a écrit:
Sur Mac, je connais pas mal de gens qui ont galéré avec le changement d'OS, de "Lion" à "Leopard" (ou l'inverse, je ne connais pas trop cette ménagerie) et plein de logiciels à RACHETER affraid

Pour le passage de win7 à win8, le problème c'est quand même de tout réinstaller, non? Perso, j'utilise plus de 100 programmes, chacun avec des download, des mots de passe, des autorisations diverses à renouveler sur internet, des settings, bref, grosse corvée pour réinstaller tout ça

J'ai fait une mise à jour, pas une install neuve, pour 29 euros le windows 8 !
Je n'ai rien eu à réinstaller, et tout a fonctionné du premier coup...
Mes configurations, fond d'écran, mots de passes, réglages sont restés inchangés... Tous mes marque pages, mots de passe firefox aussi !
Je ne suis pas tendre pour crosoft ! Mais là, chapeau, pas une erreur, pas un soucis...
Maintenant, pour un PC neuf, il faut de toute façon ré-installer ses programmes !
Contrairement à l'habitude, la mise à jour est impec, sans soucis ni détériorations ! Pour que je le dise, faut vraiment avouer que j'ai été impressionné !
De plus, mon frère a fait la même manip, (mise à jour win7>win 8) comme moi, sans la moindre faute !
Quand ça fonctionne, il faut le dire... Very Happy Very Happy
Je ne sais pas pour une mise à jour de XP vers win 8...
Pour Vista, c'est OK aussi !

J'ai acheté sur le site officiel en ligne !
Il teste ce qui pourrait ne pas être compatible chez toi, (moi, rien !) ...
Puis il télécharge et installe, récupérant ton authentification/validation )
Il fait, si tu le souhaites, un fichier ISO sur ton PC pour graver ensuite ton Windows 8 ...
C'est là :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/upgrade-to-windows-8

Petit programme à installer, qui te dira ce qui pourrait ne plus être compatible... (il y a quelques bricoles, mais remplaçables facilement)... puis si tu le souhaites, tu continue vers la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:07

Bon, effectivement si le passage de 7 à 8 se fait sans impacter le reste des programmes, c'est nouveau chez MS!

Reste que je n'ai pas de raisons de changer un win7 qui fonctionne et qu'un bon nombre de mes programmes payants ont des systèmes d'autorisation assez pénibles et complexes à mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:53

Pat a écrit:
Bon, effectivement si le passage de 7 à 8 se fait sans impacter le reste des programmes, c'est nouveau chez MS!

Reste que je n'ai pas de raisons de changer un win7 qui fonctionne et qu'un bon nombre de mes programmes payants ont des systèmes d'autorisation assez pénibles et complexes à mettre à jour

Moi, j'ai changé... pour le prix !
J'ai longtemps été à la ramasse, (avec un système plus à jour, de plus en plus de choses qui ne fonctionnaient plus entre XP et Win7) ...
Alors pour 29 euros, j'ai dit oui !
Je crois d'ailleurs que l'on touche à la fin des promos. Cela va dépasser maintenant, (ou bientôt), les 180 euros...
Ma version : Windows 8 Professionnel ‎(X64)‎ = 29 euros

(Il est vraisemblable que l'achat de la mise à jour
vers Windows 8 Pro après le 1er février coûtera 199,99 euros. La
version complète de l'édition professionnelle sera plus chère encore,
puisqu'elle sera vendue 279,99 euros, selon les informations disponibles sur le site officiel.)
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:13

Moi c'est Windows 7 que j'ai comme système d'exploitation, sur mes deux ordi portables...
Un vrai lambin, cet OS ! Parfois, et pour une raison que j'ignore encore, ça prend un certain temps pour se mettre en route. Après - et là, c'est pas de la faute à Windows, mais à mon portable ! - aucune indication (pas de voyant rouge ou bleu) pour me dire si le mode Verr Maj est activé ou pas. Du coup, c'est pas toujours évident quand je saisis mon mot de passe, surtout qu'il est assez compliqué, et comportant pas mal de lettres minuscules et majuscules, et que je suis obligé en cas d'erreur de le rentrer à nouveau.
Ensuite, c'est irréprochable, tout fonctionne à merveille, mais Windows 7, ç'a tout de même tendance quelquefois à "mouliner" !
Alors je lui préfère carrément son prédécesseur, le Vista et même le XP, mais je vais bientôt passer à W8, dont je n'entends dire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:49

Ras le bol, moi, ce n'est pas mon ordinateur qui déconne, mais mon coeur.
Je rentre dans 3 semaines en clinique, pour une arythmie de l'oreillette, et j'en ai marre, parce que c'est la unième fois depuis mon opération cardiaque en 96, que je me retrouve hospitalisé.
J'ai prévenu mes fils que je voulais que (s'il m'arriverait un pépin) que toute ma collection de livres d'enfant revienne au forum, pour vous les partager.
(je sais qu'avec mes fils, qui n'aime pas spécialement lire, sauf des livres sur la mécanique et sur les quads, que ça serait vite fait, la décharge ou Emmaüs), Vous êtes avertis, mais j'espère quand même revenir sur le forum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:55

joyadamson a écrit:
Ras le bol, moi, ce n'est pas mon ordinateur qui déconne, mais mon coeur.
Je rentre dans 3 semaines en clinique, pour une arythmie de l'oreillette, et j'en ai marre, parce que c'est la unième fois depuis mon opération cardiaque en 96, que je me retrouve hospitalisé.
J'ai prévenu mes fils que je voulais que (s'il m'arriverait un pépin) que toute ma collection de livres d'enfant revienne au forum, pour vous les partager.
(je sais qu'avec mes fils, qui n'aime pas spécialement lire, sauf des livres sur la mécanique et sur les quads, que ça serait vite fait, la décharge ou Emmaüs), Vous êtes avertis, mais j'espère quand même revenir sur le forum.Wink

Ne remue pas d'idées noires, Joy ! Courage et confiance...
De tout Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 1223 avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:10

Merci Serge, de toute manière, j'emporte à la clinique, un stock de livres d'enfant, que j'ai acheté, il y a X-temps, et qui sont sur ma table de nuit, sans oublier le livre que caribou, m'a prêté, et que je n'ai pas encore lu, (excuse-moi caribou, d'être si longue).Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:29

Courage, Joy! Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Mete06

Je suis sûr que tout ira bien. sunny

Parole de Caribou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:33

Caribou a écrit:
Courage, Joy! Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Mete06

Je suis sûr que tout ira bien. sunny

Parole de Caribou! Very Happy
Merci caribou, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:08

Joy : Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Mete06

Tu pourras avoir un ordi portable à la clinique ? pour ne pas être séparée du forum ?
De toute façon on sera en pensées avec toi. Tiens nous au courant.Wink

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:12

Merci Sally,pour Ta pensée,sunny
et non, je n'aurai pas de portable, mais j'ai une dizaine de livres à lire, et j'espère ne pas rester plus d'une semaine, en fait là, ça dépend de l'INR.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:29

Coucou Joy !

Oui, pas d'idées noires ! une intervention cardiaque c'est fait pour vivre mieux ensuite, et tes livres ne vont partir ni chez Emmaüs ni dans le forum (mince alors) mais rester bien sagement et pour très, très, très, très longtemps sur leurs belles étagères, couvés par le regard chaleureux de madame Joyadamson.

à très bientôt sur le forum et gros gros bisous !

Françoise/mouette

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 1223 sunny
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:49

mouette a écrit:
Coucou Joy !

Oui, pas d'idées noires ! une intervention cardiaque c'est fait pour vivre mieux ensuite, et tes livres ne vont partir ni chez Emmaüs ni dans le forum (mince alors) mais rester bien sagement et pour très, très, très, très longtemps sur leurs belles étagères, couvés par le regard chaleureux de madame Joyadamson.

à très bientôt sur le forum et gros gros bisous !

Françoise/mouette

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 1223 sunny

Merci mouette, sunny
mais cette histoire de léguer mes livres pour le forum et ses membres,
ça fait déjà quelques mois que j'en parle à mes fils, et c'est pour cette raison que je donne les livres actuellement dont je n'ai que quelques tomes par série. Restera alors les séries complètes, mais, j'ai quand même la volonté de m'en sortir, ça ne serait que pour rester avec tous mes amies (is), de forum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:08

Bonnes lecture Joy ! C'est normal de partir inquiète, dès qu'on parle de problèmes cardiaques, ça fait peur, mais avec tous les progrès actuels de la médecine, aucune raison pour que ça se passe mal !
Je t'envoie plein de bisous d'encouragement !sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:18

marina a écrit:
Bonnes lecture Joy ! C'est normal de partir inquiète, dès qu'on parle de problèmes cardiaques, ça fait peur, mais avec tous les progrès actuels de la médecine, aucune raison pour que ça se passe mal !
Je t'envoie plein de bisous d'encouragement !sunny

Merci marina, j'ai encore 3 semaines devant moi, car je rentre en clinique le 11 mars de quoi encore bien profiter du forum,Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:59

Oh ! mon Dieu, j'ai reçu un choc au vu de ton message, Joëlle ! Je n'en croyais pas mes yeux.
Pourtant, comme quelqu'un l'a déjà dit dans l'un des posts, je suis certain que tout ira pour le mieux, d'autant qu'un problème cardiaque, ça se soigne. Et puis, avec l'avancement de la technologie dans la médecine, tu es sûre de guérir et de vivre encore bien longtemps.
Ne parle pas de nous léguer tes livres, tu n'es pas près de nous quitter, loin de là !
Serait-il possible à l'un de tes fils de venir de temps en temps sur le forum nous donner de tes nouvelles, pendant que tu seras à la clinique ? J'espère que l'un d'eux pourra s'en charger.
En attendant, je vais prier pour toi, et je tiens à te montrer quelques "moudras", ces gestes accomplis des doigts de la main qui, pliés ou positionnés de façon précise selon l'enseignement du yoga, produisent des effets bénéfiques sur la partie du corps à guérir, mais pour cela, je préfère t'envoyer un mél...
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:59

Merci Sree, tu sais, je suis née avec une malformation cardiaque, il y a 63 ans, et j'ai déjà été opéré plusieurs fois, la dernière fois, c'était en 2008, à l'hôpital Bichat à Paris par le professeur Vahanian, qui est (où était, car je crois qu'il a pris sa retraite) un grand spécialiste en cardiologie. Je sais que je vais m'en sortir, mais c'est toujours désagréable de subir tous ces examens.
Comme je l'ai dit, j'ai encore 3 semaines devant moi, mais je suis très intéressée par tes "moudras" et je te remercie pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:45

joyadamson a écrit:
Ras le bol, moi, ce n'est pas mon ordinateur qui déconne, mais mon coeur.
Je rentre dans 3 semaines en clinique, pour une arythmie de l'oreillette, et j'en ai marre, parce que c'est la unième fois depuis mon opération cardiaque en 96, que je me retrouve hospitalisé.
J'ai prévenu mes fils que je voulais que (s'il m'arriverait un pépin) que toute ma collection de livres d'enfant revienne au forum, pour vous les partager.
(je sais qu'avec mes fils, qui n'aime pas spécialement lire, sauf des livres sur la mécanique et sur les quads, que ça serait vite fait, la décharge ou Emmaüs), Vous êtes avertis, mais j'espère quand même revenir sur le forum.Wink

Pas chez toi, les idées noires ; lis plutôt celles de Franquin...
Ça te ferta passer de bons moments. Ils sont très recommandés pour le moral...
Bon courage et que brille le soleil de ta guérison. Amitiés
chatpapillon
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:02

chatpapillon a écrit:
joyadamson a écrit:
Ras le bol, moi, ce n'est pas mon ordinateur qui déconne, mais mon coeur.
Je rentre dans 3 semaines en clinique, pour une arythmie de l'oreillette, et j'en ai marre, parce que c'est la unième fois depuis mon opération cardiaque en 96, que je me retrouve hospitalisé.
J'ai prévenu mes fils que je voulais que (s'il m'arriverait un pépin) que toute ma collection de livres d'enfant revienne au forum, pour vous les partager.
(je sais qu'avec mes fils, qui n'aime pas spécialement lire, sauf des livres sur la mécanique et sur les quads, que ça serait vite fait, la décharge ou Emmaüs), Vous êtes avertis, mais j'espère quand même revenir sur le forum.Wink

Pas chez toi, les idées noires ; lis plutôt celles de Franquin...
Ça te ferta passer de bons moments. Ils sont très recommandés pour le moral...
Bon courage et que brille le soleil de ta guérison. Amitiés
chatpapillon

T'as raison chatpapillon, rien de tel que lire des BD rigolotes, merci pour ton message☀
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:23

Plein de bises Joy!!!! Je sais combien il est difficile de positiver quand on est fatiguée avec en plus plein d'examens en vue même si l'on se rend compte que les idées noires ne servent à rien et souvent enveniment les choses.

Ce que je fais alors c'est me plonger dans mes livres d'enfants ou certains livres fétiches, le meilleur anti idées noires....c'est une façon comme une autre de se couper d'une réalité qui ne nous plaît pas.

Ceci dit tout ira bien!!!!! Un mauvais moment à passer pour rebondir encore plus haut et plus fort!



Plein plein de bises Joy et en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule multiple... HS total   Coup de gueule multiple... HS total - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule multiple... HS total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site coup de coeur pour enfants
» Hors sujet absolu, mais vrai coup de gueule...
» encore un coup de gueule : le cinéma pour ados et jeunes adultes
» Un coup bon, un coup moins bon, on ne gagne pas à tous les coups
» Coup d'œil au garde-manger blytonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-