Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 6 Juin 2014 - 10:12 | |
| Tout à fait, ça doit faire drôle pour toi de lire un livre avec des paysages que tu côtoies, |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 6 Juin 2014 - 12:00 | |
| @Joy : Je suis confus de ton compliment, Joy. Pour en revenir au sujet de discussion, permets-moi de te féliciter pour l'exploit accompli, car réussir à compléter 2 séries, dont les derniers titres sont quasi introuvables, n'est pas une mince affaire. En ce qui concerne Les espions du X-35, ça se passe effectivement du côté de chez Serge. C'est un Famille HLM que j'avais bien aimé, et pour son ambiance - le Cotentin, ça change agréablement de l'urbanisme de la Cité Neuve ! - et pour l'aventure en elle-même |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 6 Juin 2014 - 14:23 | |
| J'ai moi aussi plusieurs séries à finir, dont la Famille HLM, et X-35 en est un que je n'avais jamais vu !! Comme quoi, j'ai encore de bonnes surprises qui m'attendent ...:-) Mais que je n'attende pas très longtemps, sinon je cherche sur internet !! Sinon, le temps s'annonce plutôt beau, ce qui est une condition à une riche sortie en VG ; VG au pluriel d'ailleurs, puisque nous bénéficions d'un week-end rallongé ... |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 6 Juin 2014 - 14:53 | |
| Cedrix, quand est-ce que tu nous feras une liste en bonne et due forme sur pinterest par exemple ? Ici, pas de VG très intéressant ce WE. Je me limite à une vingtaine de kms autour de Strasbourg. Et lundi non plus... De plus, une grosse chaleur est annoncée, dans les 33°, ce qui freine aussi mon enthousiasme. |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 6 Juin 2014 - 19:34 | |
| J'espère que la chance va continuer ce soir aux alentours de 20H........ |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 6 Juin 2014 - 20:28 | |
| - fxg a écrit:
- J'espère que la chance va continuer ce soir aux alentours de 20H........
Euh, je ne vois pas le rapport, fxg. Pourquoi fais-tu le rapprochement entre avoir de la chance et 20H de ce soir ? |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 6 Juin 2014 - 21:15 | |
| Sans doute un vide-grenier nocturne en prévision. |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 7 Juin 2014 - 20:55 | |
| Parfois, on fait des découvertes à un festival de BD (sauf le livre de lecture que j'ai pris au dépôt de livres dans le parc) Oldpuck, si tu n'as pas déjà le livre de lecture, il est pour toi. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 7 Juin 2014 - 21:09 | |
| Sympathiques trouvailles, Sally. Mais je m'étonne que tu n'aies pas acheté de BD au festival du même nom. Par contre, tu dois être aux anges pour les 2 Alain Grée. Ne faisaient-ils pas justement partie des livres que tu recherchais et que tu avais épinglés sur Pinterest ? Dis-moi, combien de pages fait un AG ayant pour thème "Les Navires" ou "L'électricité", par exemple ? Tu veux bien nous mettre des scans, que je puisse voir un peu à quoi ça ressemble ? |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 7 Juin 2014 - 22:00 | |
| @Fan_Indien et Sally : non pas de VG le soir, mais le tirage de l'euromillions qui m'aurait permis de construire une bibliothèque digne de ce nom...........
Prochain VG dimanche 15 à côté de chez moi. Il est relativement petit et souvent peu fourni en livres d'enfants anciens. |
|
| |
yimhj Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 334 Age : 52 Localisation : Sud-Mayenne (53) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 7 Juin 2014 - 22:31 | |
| Moi, le prochain, ce sera celui que j'organise pour mon école. 20 exposants dont moi avec mes BV et mes BR en double ! Bulletin d'inscription |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juin 2014 - 10:56 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juin 2014 - 12:13 | |
| Belles trouvailles Sally et merci pour ces belles illustrations, |
|
| |
fan_indien Galaxie
| |
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juin 2014 - 19:15 | |
| Bonjour, Ce matin, petit V.G. non loin de chez moi, beaucoup de bons livres, mais que j'ai déjà et que personne ne recherche..... Et je tombe sur ce dessin de Paul Durand, alors bien sûr, je l'ai pris, ne l'ayant pas encore. Puis plus tard en rentrant dans ma voiture, je le feuillette, afin d'admirer ses illustrations intérieures.... et je tombe sur cette dédicace : Là du coup j'en suis tombé sur le C.L Coup double ! Spéléo très très content ! |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juin 2014 - 19:39 | |
| Félicitations! Moi, j'ai juste trouvé des coups de soleil au bord d'un lac où il n'y avait pas de livres |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juin 2014 - 20:43 | |
| Pour une trouvaille c'est une belle trouvaille....C'est quand même assez rare de trouver une dédicace comme ça. |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juin 2014 - 20:46 | |
| Et oui, Cécile Aubry et Mehdi...... incroyable ! Spéléo |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 8 Juin 2014 - 20:56 | |
| Bravo pour cette trouvaille, speleo |
|
| |
jean marc Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: VG de ce dimanche Dim 8 Juin 2014 - 22:16 | |
| Je reviens parmi vous après un très long temps d'absence. J'ai fait de bonnes trouvailles aujourd'hui. Pouvez-vous me guider pour que j'insère les photos car je ne sais comment faire et pourtant j'ai lu le tutoriel de sermving ? |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 9 Juin 2014 - 9:53 | |
| - speleo26 a écrit:
- Et oui, Cécile Aubry et Mehdi...... incroyable !
Spéléo Par contre, pas de dédicace du cheval... |
|
| |
speleo26 Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 9 Juin 2014 - 10:01 | |
| Mais si ! tu n'as pas vu la trace de sabot en filigrane ??? Spéléo |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 9 Juin 2014 - 10:08 | |
| - jean marc a écrit:
- Je reviens parmi vous après un très long temps d'absence. J'ai fait de bonnes trouvailles aujourd'hui. Pouvez-vous me guider pour que j'insère les photos car je ne sais comment faire et pourtant j'ai lu le tutoriel de sermving ?
Tu cliques sur "héberger une image", Fichier "parcourir", tu cherches ta photo (double-clic), puis "envoyer". Tu copies ensuite le lien url de l'image dans ton post. |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 9 Juin 2014 - 10:09 | |
| - jean marc a écrit:
- Je reviens parmi vous après un très long temps d'absence. J'ai fait de bonnes trouvailles aujourd'hui. Pouvez-vous me guider pour que j'insère les photos car je ne sais comment faire et pourtant j'ai lu le tutoriel de sermving ?
Bonjour, Tu cliques sur l'icone "héberger une image" (la première à gauche dans le pavé qui contient l'icone Youtube), tu sélectionnes ton fichier par le menu "parcourir" puis "Envoyer", puis tu sélectionnes l'adresse en bas "adresse de l'image" et tu l'enregistres par "Copier". Ensuite tu cliques sur l'icône suivante "Insérer une image" et tu colles l'adresse dans le cadre URL. Essaie de ne pas mettre des fichiers trop lourds, pas besoin de HD pour des couvertures de livres; Servimg les accepterait mais les temps de chargement des pages en seraient ralentis. On attend avec impatience tes premiers envois! |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 9 Juin 2014 - 10:11 | |
| - Sally a écrit:
- jean marc a écrit:
Tu cliques sur "héberger une image", Fichier "parcourir", tu cherches ta photo (double-clic), puis "envoyer". Tu copies ensuite le lien url de l'image dans ton post. Sally, j'admire ta concision et ton esprit de synthèse! Tout est dit en 28 mots! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|