Auteur | Message |
---|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 7 Mai 2015 - 10:29 | |
| Que je suis heureux quand je vois que nous arrivons à trouver des livres "rares", comme les dos blancs que Hervé nous a montrés ! Bravo pour tes trouvailles, Hervé. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 7 Mai 2015 - 10:41 | |
| Cedrix, bravo pour le mystère des enveloppes mauves et à jaquette en plus ! j'en suis jalouse. Bravo aussi pour les grands albums Hachette Babar. Vous trouvez plein de trucs, alors tenez vos listes à jour. Hervé, plus que deux livres à trouver ? |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 7 Mai 2015 - 10:55 | |
| @Hervé : Bravo pour ces belles trouvailles ! - Sally a écrit:
- Vous trouvez plein de trucs, alors tenez vos listes à jour.
Sur ce point, je te rejoins ! PS : Hervé n'en cherche plus qu'un....celui que tu avait remarqué dans mes trouvailles est pour lui...il faut juste que je lui envoie ! |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 13:50 | |
| Je souhaite un bon week end de chasse à Cedrix car, en allant à Vierzon la semaine dernière, j'ai vu que cette fin de semaine était "vintage" dans la cité berruyère. Malheureusement, en rentrant dans mon vert Limousin, j'ai fait une quadruple boucle piquée par dessus les glissières de l'autoroute et ne pourrait pas aller chiner avant un petit moment. J'ai hâte de voir les petites merveilles que vous allez tous ramener ce week end. Surtout faites bien attention à vous. |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 14:16 | |
| J'espère que tout va bien après cette brillante figure. |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 14:32 | |
| Merci fxg. J'ai beaucoup de chance, seulement 3 cotes cassées. |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 14:49 | |
| - gronours a écrit:
- Je souhaite un bon week end de chasse à Cedrix car, en allant à Vierzon la semaine dernière, j'ai vu que cette fin de semaine était "vintage" dans la cité berruyère. Malheureusement, en rentrant dans mon vert Limousin, j'ai fait une quadruple boucle piquée par dessus les glissières de l'autoroute et ne pourrait pas aller chiner avant un petit moment. J'ai hâte de voir les petites merveilles que vous allez tous ramener ce week end. Surtout faites bien attention à vous.
Et même pas de salto arrière..... mon pauvre gronours.... Courage, et prompt rétablissement... arrière... Spéléo |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 17:28 | |
| Eh bien Gronours en voila des frayeurs Si tu es immobilisé , dis nous si il y a des titres particuliers que tu voudrais lire pendant ton repos forcé . On ne va pas te faire bisquer avec nos trouvailles ! |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 18:06 | |
| Tu a eu beaucoup de chance Gronours mais ouille, ouille, ouille les cotes cassées, c'est très douloureux! Bon rétablissement. |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 18:24 | |
| Je suis désolé d'entendre (enfin, de lire !) ça, Gronours ! Mais quelle idée d'aller à Vierzon !! Moi-même, j'évite cette ville (sauf la gare, quand je n'ai pas de train direct Paris-Bourges ...) Mais il est vrai que l'on a eu des trombes d'eau ces derniers jours. Quant au salon "vintage", vu que l'entrée est payante, j'étais moyennement chaud. Mais je vais peut-être changer d'avis (il dure jusqu'à dimanche). |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 18:56 | |
| Eh ben, Gronours ! Heureusement que tu en es quitte pour "juste" une belle frayeur et quelques côtes cassées ! Voilà mes maigres trouvailles de cet am, mais toujours très ciblées. |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 19:00 | |
| Désolé d'apprendre cette nouvelle, gronours, j'espère que tu seras vite guéri! courage! |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 19:20 | |
| - gronours a écrit:
- Je souhaite un bon week end de chasse à Cedrix car, en allant à Vierzon la semaine dernière, j'ai vu que cette fin de semaine était "vintage" dans la cité berruyère. Malheureusement, en rentrant dans mon vert Limousin, j'ai fait une quadruple boucle piquée par dessus les glissières de l'autoroute et ne pourrait pas aller chiner avant un petit moment. J'ai hâte de voir les petites merveilles que vous allez tous ramener ce week end. Surtout faites bien attention à vous.
Cher Gronours, j'espère que tu n'as pas trop éraflé ton pelage. Porte-toi bien, on tient à toi! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 19:29 | |
| @Gronours : Ah ! la vache ! Se briser les côtes, voilà qui n'est pas drôle du tout. Est-ce que tu roulais de nuit sur cette route accidentée ? En tout cas, j'espère que tu n'es pas trop mal en point et que la guérison sera rapide. En attendant d'être sur pied, je te conseille de prendre ton mal en patience et de te distraire avec tes lectures préférées. Soigne-toi bien.
Dernière édition par fan_indien le Ven 8 Mai 2015 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 20:21 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 21:24 | |
| @Chris : Cette fois-ci encore, c'est du lourd, dis-moi ! Quelle fameuse chineuse tu fais ! Je n'ai pas assez de mes yeux pour admirer toutes tes trouvailles ! Eh bien, avec tant de lots de bouquins que tu rentres quasi quotidiennement, tu n'es pas à une lecture près ! |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 21:50 | |
| Gronours, je te souhaite un bon rétablissement! Profite de ce repos forcé pour faire de bonnes lectures!
Et je félicite les autres membres pour leurs trouvailles!!! |
|
| |
nabila74 Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 8 Mai 2015 - 23:18 | |
| Gronours,je suis désolé pour cet fâcheux accident, et je te souhaite une prompte guérison. |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 9 Mai 2015 - 9:24 | |
| De très beaux titres, Chris ! Dommage que j'aie déjà ce Alain Grée. J'adore la couverture de La momie qui chuchotait. Et j'avais aussi trouvé l'album bonne nuit Les aristochats dans un VG. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 9 Mai 2015 - 9:44 | |
| - Sally a écrit:
- Dommage que j'aie déjà ce Alain Grée.
Et oui....dommage, je l'ai pris en pensant à toi.....et en rentrant petite vérification faite sur Pinterest....pas sur ta liste ! Pas grave....encore un qui rentrera dans mes collections ! |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 9 Mai 2015 - 10:23 | |
| Chris!!!! Ca y est, tu te lances dans une nouvelle collection avec "la nouvelle bibliothèque de Suzette"? Bonne lecture |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 9 Mai 2015 - 10:52 | |
| @tali : Comment résister : 12 livres pour 1 € ! Alors je n'allais pas les laisser dans ce pauvre carton, non ? Les 2 "Cherry Ames" sont pour toi ! A ce train là tu vas avoir toi aussi toute la collection ! |
|
| |
tali Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 9 Mai 2015 - 11:43 | |
| Merci! 12 livres pour 1euro....:cheers:je croirai presque à une inversion!..... C'est vraiment dommage que tu ne viennes pas nous parler de tes lectures, une autre façon de nous faire découvrir tes livres et surtout ce que tu aimes. Bon week-end. |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 9 Mai 2015 - 12:54 | |
| Dans cette collection, le dernier qui me manque est celui-ci : |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 9 Mai 2015 - 13:10 | |
| @Sally : Oui j'ai vu...mais pas facile à trouver ! Celui que j'ai trouvé doit être un condensé car c'est un souple de quelques pages ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|