Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sauvez les vide-greniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:12

Signez la petition!
Et donnez votre avis surtout dans les commentaires!
http://vide-greniers.org/petition.php

N'hésitez pas à faire connaître ce site à tous les amoureux de chinage, de liberté de se promener et de donner son argent à qui on veut!

France, pays des libertés?
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:24

Corso a écrit:
Signez la petition!
Et donnez votre avis surtout dans les commentaires!
http://vide-greniers.org/petition.php

N'hésitez pas à faire connaître ce site à tous les amoureux de chinage, de liberté de se promener et de donner son argent à qui on veut!

France, pays des libertés?

Bougrement mal fait, ce site !
Je ne sais pas s'il s'agit d'une pétition en ligne... mais je n'ai pas trouvé où remplir le formulaire...
Ces deux-là sont plus faciles à signer !
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2&signe=oui
http://www.lalliance.org/phpPetitions/index.php?petition=1&signe=oui

Mais la loi liberticide de Donnedieu de Vabre est déjà adoptée...alors...


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:24

Apparemment, les gens qui vendent leur vieux canapé, le service à café dépareillé, la yaourtière 70ies, les album de Martine, les vêtements fille 0-6 mois, les chaises à rempailler, les boîtes en coquillage, les pots de chambre vive les mariés, les petites voitures majorette, leur vieille méthode d'Allemand en 10 leçons jamais ouverte, la soupière sans couvercle, les souvenirs de Fréjus en faux Vallauris beûrk, les grolles élimées du papy, les boules d'eau avec la Vierge dedans, les boules d'eau avec la tour eiffel dedans, LES BIBLIOTHEQUE ROSE ET VERTE ET L'IDEAL BIBLIOTHEQUE, les maisons de Barbie et sa calèche, les terres de fer toutes fêlées (c'est du "lotantique", ça madame!), les tire-bouchons de collection, les outils rustiques, les cartes de téléphone, et surtout le raton laveur, et bien tous ces gens sont de dangereux criminels envers lesquels il convient de se montrer strictement sévère! C'était vraiment primordial, c'est quand même plus grave que la faim dans le monde, la pollution ou le terrorisme, bon sang!
Non, tu ne gagneras pas deux euros pour tes peluches plus de deux fois par an, et pas hors de l'endroit où tu vis le reste de l'année.
Parce que tu comprends, une activité bon enfant qui permet à plein de contribuables de sortir le dimanche sans payer, de s'offrir des bricoles ou d'en vendre sans que l'état puisse se servir au passage, ça n'est pas correct.
On dit que certainsfont pas mal d'argent en faisant les brocantes (ben oui, l'argent c'est sale!) en plus de leur activité professionnelle, sans que ce soit déclaré. Oui et après? On a tous fait du baby-sitting après les cours et on n'a jamais rien déclaré, non? On va interdire aux gens de faire plus de deux baby sitting par an, et il faudra que ce soit forcément dans leur immeuble, na!

Ah là là, c'est vrai que dans cette société idéale où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, il fallait bien qu'on trouve quelque chose qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:58

Pouchky a écrit:
Apparemment, les gens qui vendent leur vieux canapé, le service à café dépareillé, la yaourtière 70ies, les album de Martine, les vêtements fille 0-6 mois, les chaises à rempailler, les boîtes en coquillage, les pots de chambre vive les mariés, les petites voitures majorette, leur vieille méthode d'Allemand en 10 leçons jamais ouverte, la soupière sans couvercle, les souvenirs de Fréjus en faux Vallauris beûrk, les grolles élimées du papy, les boules d'eau avec la Vierge dedans, les boules d'eau avec la tour eiffel dedans, LES BIBLIOTHEQUE ROSE ET VERTE ET L'IDEAL BIBLIOTHEQUE, les maisons de Barbie et sa calèche, les terres de fer toutes fêlées (c'est du "lotantique", ça madame!), les tire-bouchons de collection, les outils rustiques, les cartes de téléphone, et surtout le raton laveur, et bien tous ces gens sont de dangereux criminels envers lesquels il convient de se montrer strictement sévère! C'était vraiment primordial, c'est quand même plus grave que la faim dans le monde, la pollution ou le terrorisme, bon sang!
Non, tu ne gagneras pas deux euros pour tes peluches plus de deux fois par an, et pas hors de l'endroit où tu vis le reste de l'année.
Parce que tu comprends, une activité bon enfant qui permet à plein de contribuables de sortir le dimanche sans payer, de s'offrir des bricoles ou d'en vendre sans que l'état puisse se servir au passage, ça n'est pas correct.
On dit que certainsfont pas mal d'argent en faisant les brocantes (ben oui, l'argent c'est sale!) en plus de leur activité professionnelle, sans que ce soit déclaré. Oui et après? On a tous fait du baby-sitting après les cours et on n'a jamais rien déclaré, non? On va interdire aux gens de faire plus de deux baby sitting par an, et il faudra que ce soit forcément dans leur immeuble, na!

Ah là là, c'est vrai que dans cette société idéale où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, il fallait bien qu'on trouve quelque chose qui n'allait pas.

C'ETAIT : UN RATON LAVEUR EN COLERE !
J'ai bien ri ! Je suis cent pour cent d'accord avec toi !

Very Happy bounce :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:05

OUI Pouchky!! Je n'aurai pas pu faire mieux que toi comme coup de gueule!!!
J'ai suivi le lien donné par Corso, he ben pas compris grand-chose: je trouve le site très mal structuré... et c'est bourré de fautes d'orthographes!!! Mais dans le principe, je suis d'accord avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Vide greniers et loi   Sauvez les vide-greniers EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:59

Ce qui est interessant, c'est en bas de page, les commentaires de "la France d'en bas" à laquelle nous appartenons tous. Que de vérités assenées à nos chers élus!
Bravo pour les coups de gueule aussi dans ce forum.

Le site est bien fait, en revanche, pour trouver les lieux et dates des vide-greniers (en haut à gauche du site).
On peut aussi trouver chez les buralistes un petit guide "L'officiel des brocantes et des vide-greniers" (par région).
Plein d'autres infos mais il faut vérifier sur le net ou en téléphonant car le guide donne les dates pour un an (donc susceptibles d'avoir changé).

Ce week-end je pars donc à Ancone (Drôme) près de Montélimar et Rochemaure (joli nom) pour visiter un vide-grenier qui dure 2 jours et chercher des roses et vertes!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Guide Rhone Alpes   Sauvez les vide-greniers EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:01

Pouchky a écrit:
Apparemment, les gens qui vendent leur vieux canapé, le service à café dépareillé, la yaourtière 70ies, les album de Martine, les vêtements fille 0-6 mois, les chaises à rempailler, les boîtes en coquillage, les pots de chambre vive les mariés, les petites voitures majorette, leur vieille méthode d'Allemand en 10 leçons jamais ouverte, la soupière sans couvercle, les souvenirs de Fréjus en faux Vallauris beûrk, les grolles élimées du papy, les boules d'eau avec la Vierge dedans, les boules d'eau avec la tour eiffel dedans, LES BIBLIOTHEQUE ROSE ET VERTE ET L'IDEAL BIBLIOTHEQUE, les maisons de Barbie et sa calèche, les terres de fer toutes fêlées (c'est du "lotantique", ça madame!), les tire-bouchons de collection, les outils rustiques, les cartes de téléphone, et surtout le raton laveur, et bien tous ces gens sont de dangereux criminels envers lesquels il convient de se montrer strictement sévère! C'était vraiment primordial, c'est quand même plus grave que la faim dans le monde, la pollution ou le terrorisme, bon sang!
Non, tu ne gagneras pas deux euros pour tes peluches plus de deux fois par an, et pas hors de l'endroit où tu vis le reste de l'année.
Parce que tu comprends, une activité bon enfant qui permet à plein de contribuables de sortir le dimanche sans payer, de s'offrir des bricoles ou d'en vendre sans que l'état puisse se servir au passage, ça n'est pas correct.
On dit que certainsfont pas mal d'argent en faisant les brocantes (ben oui, l'argent c'est sale!) en plus de leur activité professionnelle, sans que ce soit déclaré. Oui et après? On a tous fait du baby-sitting après les cours et on n'a jamais rien déclaré, non? On va interdire aux gens de faire plus de deux baby sitting par an, et il faudra que ce soit forcément dans leur immeuble, na!

Ah là là, c'est vrai que dans cette société idéale où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, il fallait bien qu'on trouve quelque chose qui n'allait pas.

Pour toi qui es de Lyon, tu peux trouver "l'officiel des brocantes & vide-greniers en Rhône Alpes 2006" actuellement chez ton buraliste pour 8.20 euros.
Et encore BRAVO pour ton coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:23

Moi qui suis à lyon, j'ai la possibilité d'aller en août à la brocante de Leyment dans le Bugey, la 2ème plus grosse broquante de France. bounce
Yep!
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:46

Extra !! Ca permettra à ce puissant patelin d'avoir été cité au moins une fois cette année. Et ce Grâce à toi pouchky !! :geek:
Et.... study c'est sur la catre Leyment dans le Bugey ???
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Album rose
THIERRY

Nombre de messages : 46
Localisation : SAINT-MALO
Date d'inscription : 20/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:15

SURSIS POUR LES VIDE-GRENIERS :

L'information est publiée dans "LE PARISIEN - AUJOURD'HUI EN FRANCE" du 17 avril 2006 sous le titre "La guerre des vide-greniers n'aura pas lieu".

Ci-après deux extraits de l'article de presse informant de cette mesure :

"Renaud Dutreil, le ministre des PME, du Commerce et de l'Artisanat, a décidé de surseoir à l'application de la loi du 2 août 2005. Son ministère s'apprête à envoyer une circulaire aux préfets leur demandant de ne pas tenir compte de la loi en attendant qu'un amendament soit déposé pour vote par le Parlement...

"La limitation à deux vide-greniers par an devrait, en revanche, être maintenue. Elle a la faveur des amateurs et surtout des antiquaires professionnels qui fustigent les "faux particuliers". Cette disposition mettra fin aux brocanteurs au noir qui se font passer pour des particuliers afin de s'exonérer des charges et des taxes. C'est la fin d'une concurrence déloyale..."

Quoique satisfait sur le fond, je me permettrais à titre personnel d'ajouter qu'une écoute des aspirations des Français permettrait au gouvernement d'éviter des situations juridiques totalement ridicules. Appeler les représentants de la République à ne pas appliquer les lois qu'il fait voter devient comique. Pourquoi ne pas consulter les parties concernées et les écouter avant de promulguer des lois inapplicables car personne ne les accepte ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TLBpresse.com
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:18

THIERRY a écrit:
SURSIS POUR LES VIDE-GRENIERS :

L'information est publiée dans "LE PARISIEN - AUJOURD'HUI EN FRANCE" du 17 avril 2006 sous le titre "La guerre des vide-greniers n'aura pas lieu".

Ci-après deux extraits de l'article de presse informant de cette mesure :

"Renaud Dutreil, le ministre des PME, du Commerce et de l'Artisanat, a décidé de surseoir à l'application de la loi du 2 août 2005. Son ministère s'apprête à envoyer une circulaire aux préfets leur demandant de ne pas tenir compte de la loi en attendant qu'un amendament soit déposé pour vote par le Parlement...

"La limitation à deux vide-greniers par an devrait, en revanche, être maintenue. Elle a la faveur des amateurs et surtout des antiquaires professionnels qui fustigent les "faux particuliers". Cette disposition mettra fin aux brocanteurs au noir qui se font passer pour des particuliers afin de s'exonérer des charges et des taxes. C'est la fin d'une concurrence déloyale..."

Quoique satisfait sur le fond, je me permettrais à titre personnel d'ajouter qu'une écoute des aspirations des Français permettrait au gouvernement d'éviter des situations juridiques totalement ridicules. Appeler les représentants de la République à ne pas appliquer les lois qu'il fait voter devient comique. Pourquoi ne pas consulter les parties concernées et les écouter avant de promulguer des lois inapplicables car personne ne les accepte ?

Thierry


Ces gens-là répondent toujours la même chose " les français n'ont pas compris, on a pas assez expliqué !"
Leur langue de bois est désespérante !
Enfin, ouf ! encore un sursis !

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Loi suspendue (hi hi hi)   Sauvez les vide-greniers EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:41

De retour après un pont bien mérité du samedi soir au lundi après-midi, en camping car avec ma compagne Stéphanie.
De Grenoble, nous sommes descendus jusqu'à Dieulefit (dodo pour la nuit) puis Montélimar où avait lieu un petit vide-grenier.
Ensuite direction l'Ardèche toute proche avec la ville de Rochemaure et son chateau en ruine au sommet d'un pic, puis Pouzins (autre vide-grenier) et nuit au bord de l'eau à Flaviac (direction Privas).
Le vide-grenier du matin était très sympa, tout comme les gens.
C'était la région de la Drôme-Ardèche où se sont déroulés pas mal de Six Compagnons. Pérouges et Marzal n'étaient pas loin. On y reviendra.
On est passés près d'une centrale nucléaire avec ses 4 cheminées mortifères qui crachaient des nuages de vapeur (spéciale dédicace à Serge qui a du voir les manifs anti-nucléaire à Cherbourg!). On a froid dans le dos quand on passe à côté de ces engins de mort dont on tire malheureusement une partie de notre énergie "nationaaaaaaaale".
Pour revenir aux vide-greniers, reportage sur France 3 ce soir. Loi suspendue c'est vraie mais présentée par le journaliste comme étant une loi qui voulait lutter contre les "faux particuliers"... J'en doûte!
Une victoire quand même, continuons!
Bientôt aux prochaines élections on pourra enfin voter pour qui on veut si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:42

Et la pêche fut-elle fructueuse?
Wink Je sens que tu t'es arrêté sur l'aire de la Coucourde et que tu as vu la centrale de l'autre côté du Rhône, non?

Moi j'ai fait 2 troc de l'île et une troquante. Rien de transcendant, mais des BR et BV à 0.25€, ç'est touours bon à prendre.
J'ai trouvé des Club des cinq édités chez France loisirs : le format est sympa mais l'iilustration sur jaquette pas terrible. Quelques Alice, quelques Bonzon en première édition, une Caroline grand format. Pas mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:49

Pouchky a écrit:
Et la pêche fut-elle fructueuse?
Wink Je sens que tu t'es arrêté sur l'aire de la Coucourde et que tu as vu la centrale de l'autre côté du Rhône, non?

Moi j'ai fait 2 troc de l'île et une troquante. Rien de transcendant, mais des BR et BV à 0.25€, ç'est touours bon à prendre.
J'ai trouvé des Club des cinq édités chez France loisirs : le format est sympa mais l'iilustration sur jaquette pas terrible. Quelques Alice, quelques Bonzon en première édition, une Caroline grand format. Pas mal finalement.

Salut Pouchky,

Rien de transcendant non plus à part "Ma vie de clown" par Grock illustré par F.Batet en BV, "Le Grand Cirque" de Clostermann en BV et une BD de Jijé "Jerry Spring" en souple en édition publicitaire.

Pour la centrale, c'était en sortant de l'autoroute après Valence direction Dieulefit. On en a croisé une autre vers Cruas (après Rochemaure) de l'autre côté du Rhône. Brrrrrr

Pour les prochains puciers dans ton coin:
23/04 : Pouilly Le Monial 120 exposants (rens: 04 74 03 86 59 ou 04 74 03 85 26)
Le même jour, si tu poussais jusqu'à Chambéry, tu ne serais pas déçue! Braderie pucier dans toute la ville. 3000 exposants.
Gigantesque! Je te le recommande pour y être allé et y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
THIERRY
Album rose
THIERRY

Nombre de messages : 46
Localisation : SAINT-MALO
Date d'inscription : 20/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptySam 29 Avr 2006 - 19:46

Le forum semble bien calme en cette fin de semaine.
Tout le monde serait-il parti dans des vide-greniers chercher des merveilles introuvables ?
Des ouvrages dédicacés de quelques uns de nos auteurs favoris sont-ils au rendez-vous ?
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TLBpresse.com
Pouchky
Invité



Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:59

Eh oui c'était vacances, donc sans internet!

Je n'ai pas fait de vide grenier, et j'ai eu tort, car ma copine est allée à une broquante près de chez elle et à fait une moisson de Aggie et Lili. Vous connaissez? Je suis verte, ils sont en excellents état.
Sinon, mon homme a trouvé des bib rose dans...la benne à ordure de la déchetterie!!! Le C5 et le secret du vieux puits par Sidobre, enlèvement au C5 par Jeanne Hives, capitaine de quinze ans par François Batet, le clan des sept...et en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:42

Hé hé hé! Vide-grenier à Lagnieu (01) ce dimanche 14 mai!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:20

Hé hé hé! J'ai trouvé "Five get into trouble", "Five on mystery moor" et "Five on treasure island"!

Et puis Alice au Canada avec jaquette, "trois petites américaines" (Jean Webster) en bib verte avec jaquette, Fanto et le palais sous la mer à 50cts, 2 Heidi des années 50, "César fait du kart" (Bayard) en super état, 2 "mystère" en super état également!
Ch'uis pas forte?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Album rose
Alice

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:26

Une moisson de Lili et de Aggie !!!! Punaise !!! La vache !!!! La chance !!!!!!!!!!! Ha je suis verte aussi !!!!!!!!!!!!!!!! 🇳🇴 👽 C'est pas sur moi que ça tomberait tiens !!!! :evil:

Sinon, comme tout le monde, je suis écoeurée par cette nouvelle future loi (?) et j'ai adoré ton post coup de gueule Pouchky !!! Tout cela est vraiment désolant pour rester politiquement correct !!!

Moi non plus, rien de bien transcendant en ce moment dans les vide-greniers... Pourtant, il m'arrive parfois de m'avancer, fébrile et tremblante près d'un carton ressemblant de loin à un coffre à trésor, je cherche un peu frénétiquement pendant quleques secondes et puis, d'un coup, la tension retombe ! Rien, nada, niet, nicht ! Aucune rareté à me mettre sous les yeux ! :suspect:
Bon si ! J'oublie de parler des 2 Malory School à 1 € ! Quand on voit leurs prix sur E-Bay....
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:13

Bonne trouvaille les malory! On se les arrache à prix d'or sur ebay, il y a des amateurs. Le prix de certains Bennett aussi commence à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Album rose
Alice

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:45

Oui... D'ailleurs, j'ai voulu faire une enchère sur E-bay sur un lot de Bennet et que vois-je ? Ma petite Pouchky était déjà sur le coup ! Alors, en bonne princesse que je suis, j'ai cédé la place.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:47

Y a pas les smilies qui font bisou mais le coeur y est!

Mais je pense que je vais avoir des concurrents sur ce lot quand ils se réveilleront : c'est Bennett dans la caverne le livre rare dans ce lot, mais je ne monterai pas très haut pour ne pas encourager la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Bravo   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:24

Bravo les filles!

Dernièrement, j'ai fait le vide-grenier des scouts de Grenoble mais peu de roses et vertes que je cherchais. Acheté un lot de Spirou magazine (au moins 100!) des années 70 pour 5 euros!!! Il faudrait que chacun puisse publier sa liste pour qu'on cherche pour les autres.
Pucier à Froges (Isère) : des vieilles cartes postales, des BD.
Pucier à St-Pierre d'Albigny (Savoie) : des vieilles vidéos enregistrées de films introuvables en DVD, un rose de Blyton pour Sri, quelques cartes postales.
Un particulier vidait toute sa maison ce week-end près de chez moi avant de partir pour l'étranger. Acheté plein de BD, un verte (Langelot) et un scanner agfa comme neuf à 8 euros!!! J'en avais pas!
Je précise que je déteste fixer ou négocier les prix.
J'achète ou j'achète pas mais c'est le vendeur qui me donne son prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:54

>>c'est Bennett dans la caverne le livre rare dans ce lot

Un ami il y a des mois l'a mis en vente, 3 - 4 euros, aux enchères....
...ils se sont battus comme des chiens, et il est parti à .......... 50 euro !
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: L'important c'est la rooooooseuuuuuuuuu   Sauvez les vide-greniers EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:25

Admin - Serge a écrit:
>>c'est Bennett dans la caverne le livre rare dans ce lot

Un ami il y a des mois l'a mis en vente, 3 - 4 euros, aux enchères....
...ils se sont battus comme des chiens, et il est parti à .......... 50 euro !
affraid affraid affraid affraid affraid

Il y a en effet de quoi être VERT alors que c'est les 150 ans de la ROSE!

Moins marrant et plus criminel, sur ebay, des gens vendaient le livre "Suicide mode d'emploi", interdit de vente et de diffusion en France, consultable à la BNF uniquement sur accord du Conservateur.
Il a depuis été retiré du site.
Soyez vigilant(e)s et n'hésitez pas à leur signaler des objets proscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Contenu sponsorisé




Sauvez les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez les vide-greniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brocantes, vide-greniers 2016
» Brocantes, vide-greniers 2017
» Foires, salon, bourses aux livres, brocantes, vide-greniers en juillet 2014
» Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011
» Brocantes, vide-greniers, puciers, farfouilles 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-