Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvez les vide-greniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:12

Rappel du premier message :

Signez la petition!
Et donnez votre avis surtout dans les commentaires!
http://vide-greniers.org/petition.php

N'hésitez pas à faire connaître ce site à tous les amoureux de chinage, de liberté de se promener et de donner son argent à qui on veut!

France, pays des libertés?
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/

AuteurMessage
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:11

Tu es tombé sur des très bon 6C Sally!
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:57

Sally a écrit:
Ce matin, j'ai été au vide-grenier à 2 pas de chez moi.
Moi aussi ce matin je suis allé a une brocante. Réveil à 5h30!!
Le dimanche à 5h 30, le départ est toujours difficile... Mais arrivé à
la brocante vers 6h, l'activité intense et la présence de nombreux brocanteurs et collectionneurs aux visages familiés remontent tout de suite le moral. (un petit pain au chocolat aussi..)
Deux achats interessants:
Sauvez les vide-greniers - Page 3 Broc110
(il porte comme pour la BV le numero IV) (2euros)

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Broc210
Aucun rapport avec les livres d'enfants mais une porcelaine chinoise d'époque kanghi à 5 euros... A 6 heure tout est possible en brocante..
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:45

Comme je vois, tout se mérite !
Mais jamais je n'aurais le courage de me lever si tôt ... Sauvez les vide-greniers - Page 3 1

A cette heure-ci, c'est une affaire de professionnels qui prospectent avec leur lampe de poche (quoi que en juin, on doit pouvoir s'en passer).

Hier, j'ai vu aussi (mais pas acheté) une ancienne édition de la BR, comme les BV que j'avais scannés. Il y avait une jacquette avec l'inscription BIBLIOTHEQUE ROSE et le livre était de couleur rouge fonçée...impossible de me rappeler du titre... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:23

Sally a écrit:
Hier, j'ai vu aussi (mais pas acheté) une ancienne édition de la BR, comme les BV que j'avais scannés. Il y avait une jacquette avec l'inscription BIBLIOTHEQUE ROSE et le livre était de couleur rouge fonçée...impossible de me rappeler du titre... :drunken:

Les derniers volumes de l'ancienne bibliotheque rose(bibliotheque rose illustrée) ont une jaquette sur leurs couverture rouge à dorure.

Les 3 premiers volumes du clan des sept sont sortis ds cette collection.

Serge a sur son site le scan de 2 des jaquettes :
Le clan des sept (qui plus tard sortira en BR sous le nom le clan des sept va au cirque)
Bien joué clan des sept.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:40

Je viens de jeter un coup d'oeil au site : oui, c'était bien un livre comme ceux du CD7 que j'ai vu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:51

Sally a écrit:


A cette heure-ci, c'est une affaire de professionnels qui prospectent avec leur lampe de poche (quoi que en juin, on doit pouvoir s'en passer).


De plus dans l'est le soleil se leve au moins 45 minutes avant ...
La brocante était à La Rochelle et il y a je pense environ 45 min de décalage horaire.

Tu devrais tenter au moins une fois à 6 heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 7:31

François a écrit:
Sally a écrit:


A cette heure-ci, c'est une affaire de professionnels qui prospectent avec leur lampe de poche (quoi que en juin, on doit pouvoir s'en passer).


De plus dans l'est le soleil se leve au moins 45 minutes avant ...
La brocante était à La Rochelle et il y a je pense environ 45 min de décalage horaire.

Tu devrais tenter au moins une fois à 6 heure du matin...

Un peu HS...
Mais, François, avec un ou deux collaborateurs... tu pourrais nous préparer le contenu de pages sur la BR et la BV (historique, etc. ) pour le site...
(sauf si tu veux faire un site ? )
Ce serait très complet et richement illustré !
Il faut que tu y penses !... pour la rentrée...


Sauvez les vide-greniers - Page 3 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:07

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Panneaux
Je vois que Serge distribue les devoirs de vacances à la ronde ... study
Il ne faudrait pas qu'on se laisse aller durant les mois d'été.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:19

Admin - Serge a écrit:

Mais, François, avec un ou deux collaborateurs... tu pourrais nous préparer le contenu de pages sur la BR et la BV (historique, etc. ) pour le site...
(sauf si tu veux faire un site ? )
Ce serait très complet et richement illustré !
Il faut que tu y penses !... pour la rentrée...


Sauvez les vide-greniers - Page 3 Aplaudis

oh la la la... pourquoi pas... mais avant Sauvez les vide-greniers - Page 3 Vacances Sauvez les vide-greniers - Page 3 Chien-da
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:24

François a écrit:
Admin - Serge a écrit:

Mais, François, avec un ou deux collaborateurs... tu pourrais nous préparer le contenu de pages sur la BR et la BV (historique, etc. ) pour le site...
(sauf si tu veux faire un site ? )
Ce serait très complet et richement illustré !
Il faut que tu y penses !... pour la rentrée...


Sauvez les vide-greniers - Page 3 Aplaudis

oh la la la... pourquoi pas... mais avant Sauvez les vide-greniers - Page 3 Vacances Sauvez les vide-greniers - Page 3 Chien-da

Mais bien sur ! Very Happy Very Happy
Repose toi bien Sauvez les vide-greniers - Page 3 Vacances Sauvez les vide-greniers - Page 3 0015 Sauvez les vide-greniers - Page 3 1 Sauvez les vide-greniers - Page 3 34 Sauvez les vide-greniers - Page 3 36

Et ensuite Sauvez les vide-greniers - Page 3 C021

Mais tu sais tant de choses sur les éditions...l'historique...
En fait, tu le fais sur le forum...
Il suffirait juste de structurer, réunir...
Tes scans sont déjà faits...







Sauvez les vide-greniers - Page 3 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:38

Un doute me traverse soudain l'esprit: etes vous pret pour les brocantes de ce dimanche 5 octobre??? Non ?? alors je prends les choses en main:

Pour Georgina, Dakota et Marina: réveil à 6h30 , départ avec lampe électrique vers le stade Gaston Turpin où vous attend une belle brocante de 150 exposants (je vous conseil pour vous retrouver de prendre dans la main gauche un exemplaire du club des cinq va camper).

Pour Sally:réveil à 6h, départ avec lampe électrique pour Saverne où une brocante de particuliers t'attend...

Pour Serge: réveil de professionnel à 5h, départ avec lampe électrique pour Romagny où place du marronnier une brocante t'attend...

Pour Sree: existe -t- il des vides greniers en Inde??
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:28

François a écrit:
Un doute me traverse soudain l'esprit: etes vous pret pour les brocantes de ce dimanche 5 octobre??? Non ?? alors je prends les choses en main:

Pour Georgina, Dakota et Marina: réveil à 6h30 , départ avec lampe électrique vers le stade Gaston Turpin où vous attend une belle brocante de 150 exposants (je vous conseil pour vous retrouver de prendre dans la main gauche un exemplaire du club des cinq va camper).


Je serai à Paris ! j' étais à un vide-grenier dimanche dernier, certains y vendaient des livres de poche sans grand intérêt et pas en bon état à 3 eur la bête. D'autres de méchantes peluches pelées à 5 EUR. Par contre, j'ai acheté deux exbrayat pour -,30c les deux. On voit ceux qui font ça pour se débarrasser ou pour se faire du fric.

D'ailleurs, je ne sais même pas où c'est le stade turpin. Mais le WE d'après avec Marina, on va se faire un petit marché aux livres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:43

Tiens je ne savais pas ça ! Merci pour l'info ! A partir de demain, je sais qu'il y a la grande brocante Place Viarme, et samedi prochain vide grenier spécial livres dont je vous avais parlé à l'île de Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:05

Pour Sally:réveil à 6h, départ avec lampe électrique pour Saverne où une brocante de particuliers t'attend...

quel programme pour le seul jour de la semaine où on peut roupiller un peu ... Smile

Samedi dernier, j'étais à un vide grenier dans le quartier de l'Esplanade pas loin de chez moi : je n'ai vu quasiment aucun livre de la BR ou BV ... et pourtant, j'ai bien examiné chaque stand ...
Par contre des vieux vinyls et des bibelots moches, ça, il y en avait des tonnes.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:07

Mais le WE d'après avec Marina, on va se faire un petit marché aux livres.

Eh bien, une petite photo de vous deux devant un beau stand de livres serait bien appréciée sur le trombinoscope du forum ! cheers
OK ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:50

Je sens que je vais etre le seul à mettre mon réveil à 5h45 dimanche...

Mais vous devriez essayer car à 6h tout est possible...

La semaine derniere (à 6h): j'ai chiné un livre génial en 3 volumes pour 15 euros:
La france pittoresque, pas très ancien 1835, mais qui est une sorte de guide touristique avec cartes et surtout description (pittoresque) de chaque département...
exemple: 44 Sauvez les vide-greniers - Page 3 Fp110

plan de Nantes:Sauvez les vide-greniers - Page 3 Fp210

et surtout: moeurs et caracteres:Sauvez les vide-greniers - Page 3 Fp310

tous les départements y sont.... (la description des moeurs des habitants est pour chaque département extraordinaire...)
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:31

Sally a écrit:
Pour Sally:réveil à 6h, départ avec lampe électrique pour Saverne où une brocante de particuliers t'attend...

quel programme pour le seul jour de la semaine où on peut roupiller un peu ... Smile

Samedi dernier, j'étais à un vide grenier dans le quartier de l'Esplanade pas loin de chez moi : je n'ai vu quasiment aucun livre de la BR ou BV ... et pourtant, j'ai bien examiné chaque stand ...
Par contre des vieux vinyls et des bibelots moches, ça, il y en avait des tonnes.. affraid

Je suis allée à des vide-greniers en France, un à Rouen et un ou deux à Nice et à chaque fois c'était la déception. Moi non plus je n'ai pas vu de BR ni de BV et ni de rien qui m'intéressait ni de près, ni de loin. Par contre, je me promenais une fois à Nice dans le vieux marché et une dame avait étendu tout au plus une dizaine de livres à même le trottoir. Je lui ai acheté un "frères Hardy" et "l'énigme de Kali Bao" de François d'Orgéval, un euro chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:35

Est-ce que quelqu'un a déjà exploré les ventes de livres chez Emmaus ?
Qu'y trouve-t- Question on au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleClaudine
Mini Rose
Mam'zelleClaudine

Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:39

Je trouve aussi que les "affaires" sont de + en + rares sur les Vide-Grenier. Il y a moins de livres de la BR et de BV. Je pense que le gros du stock qui restait de l'enfance des vendeurs a déjà été écoulé et que les gens sont de mieux en mieux informés et préfèrent vendre sur Ebay. Mais je continue à faire les VG de mon département car j'ai toujours l'espoir de découvrir une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:48

Sally a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà exploré les ventes de livres chez Emmaus ?
Qu'y trouve-t- Question on au juste ?

J'y allais souvent !
Je vais recommencer...
Comme partout, du très bon, du très mauvais... Tous genres de littérature !
Mais il y a toujours des BR et des BV!
Parfois en très bon état, pour 30 ct, ou 50 ct...
(j'y ai repéré un bouquiniste qui vient acheter bon marché, et revendre bien plus cher !)
Sauvez les vide-greniers - Page 3 C021
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:00

Merci ...

Comme je regrette de ne pas avoir pris plus de Alice au vide grenier de juin où j'avais été faire un tour : quelqu'un avait un plein carton de vieux Alice à 50 cts pièce.J'en avais choisi 10. J'avais aussi trouvé un vieux Bennett dans IB pour 2 euros il me semble...

Une aubaine, je m'en rend compte à présent...
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:51

Sally a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà exploré les ventes de livres chez Emmaus ?
Qu'y trouve-t- Question on au juste ?

Je reviens justement d'Emmaus (c'est ouvert le vendredi à 14h et le samedi), le principe est le meme que pour les brocantes: arriver à l'ouverture...

Il y avait aujourd'hui une cinquantaine de BV et une quarantaine de BR (j'ai acheté un c5 et les gitans de 1962 (50cents) pour la double page), je trouve souvent des objets ou des livres interessants..

L'affaire du jour c'est l'achat de cette cuillère:Sauvez les vide-greniers - Page 3 Arg110
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:21

François a écrit:


Pour Sree: existe -t- il des vides greniers en Inde??

Pas de vide-grenier en Inde, non ! (autant que je m'en souvienne !)
Mais des bouquinistes, des marchands de livres d'occasion... il y en a partout !
Ils ont leurs échoppes à toute époque de l'année : on les trouve sur les trottoirs, les bouquins sont étalés à même le sol, sur des bâches...
Peu de livres en français, beaucoup surtout en anglais, et dans les langues locales : journaux illustrés, magazines, romans, livres de recettes de cuisine...
Comme en France, certains de ces bouquins sont intacts, en bon état. D'autres abîmés, d'autres encore déchirés.
Ces bouquinistes font surtout les délices des touristes étrangers ; on en voit souvent penchés sur des piles géantes de livres, ou se frayant un passage au travers, en quête de quelque vieux livre traitant de l'Inde !
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:11

François a écrit:
Je sens que je vais etre le seul à mettre mon réveil à 5h45 dimanche...

Mais vous devriez essayer car à 6h tout est possible...

La semaine derniere (à 6h): j'ai chiné un livre génial en 3 volumes pour 15 euros:
La france pittoresque, pas très ancien 1835, mais qui est une sorte de guide touristique avec cartes et surtout description (pittoresque) de chaque département...
exemple: 44 Sauvez les vide-greniers - Page 3 Fp110

plan de Nantes:Sauvez les vide-greniers - Page 3 Fp210

et surtout: moeurs et caracteres:Sauvez les vide-greniers - Page 3 Fp310

tous les départements y sont.... (la description des moeurs des habitants est pour chaque département extraordinaire...)

C'est absolument génial ce texte ! Mais question: on est les seuls à dire "pichet" pour un pot d'eau, ou ça a évolué depuis 1835 ? (Et heureusement que la place des femmes a évolué en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:35

François a écrit:
Un doute me traverse soudain l'esprit: etes vous pret pour les brocantes de ce dimanche 5 octobre??? Non ?? alors je prends les choses en main:

Pour Georgina, Dakota et Marina: réveil à 6h30 , départ avec lampe électrique vers le stade Gaston Turpin où vous attend une belle brocante de 150 exposants (je vous conseil pour vous retrouver de prendre dans la main gauche un exemplaire du club des cinq va camper).

Pour Sally:réveil à 6h, départ avec lampe électrique pour Saverne où une brocante de particuliers t'attend...

Pour Serge: réveil de professionnel à 5h, départ avec lampe électrique pour Romagny où place du marronnier une brocante t'attend...

Pour Sree: existe -t- il des vides greniers en Inde??

François, ton post me fait penser au film "le clan des siciliens" quand on leur distribue leurs destinations après le braquage de l'avion... Very Happy
Ca te dit quelque chose ?

Pour Marina, vous n'êtes pas les seuls à dire "pichet" ... je connais ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez les vide-greniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brocantes, vide-greniers 2017
» Brocantes, vide-greniers 2018.
» Foires, salon, bourses aux livres, brocantes, vide-greniers en juillet 2014
» Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011
» Brocantes, vide-greniers, puciers, farfouilles 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-