Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvez les vide-greniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:12

Rappel du premier message :

Signez la petition!
Et donnez votre avis surtout dans les commentaires!
http://vide-greniers.org/petition.php

N'hésitez pas à faire connaître ce site à tous les amoureux de chinage, de liberté de se promener et de donner son argent à qui on veut!

France, pays des libertés?
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/

AuteurMessage
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:54

Sally:
oui, je suis allée a Emmaus à Paris et je ne me souviens plus ou. On peut trouver des BV et BR et assez bon marché. Nous avons quelque chose de très similaire ici au Canada et aux États-Unis qui s'appelle "Salvation Army" (au Québec "l'armée du Salut". Pour moi c'était plus intéressant que les VG. Je suis encline à penser comme Claudine que de nos jours les meilleures ventes se font en ligne. D'ailleurs, dans mon cas, je n'ai pas ben ben le choix.

Marina:
une cruche d'eau se dit un "pitchet" au Québec, le mot cruche n'étant pas très en usage. Tiens tiens donc c'est un autre vestige de la langue Française qui est resté chez les Québecois. C'est comme le mot "char" qui veut dire une voiture en Français Québecois. C'est ben ben rare pour ne pas dire inexistant (ben ben est Québecois aussi) d'utiliser le mot voiture; on "gare" (attention: garer pas parquer) son char ou son auto.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleClaudine
Mini Rose
Mam'zelleClaudine

Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:44

Oui, on dit un pichet partout en France.

Mina, nous aussi on gare notre voiture. "Parquer" n'existe pas en Français. Par contre on gare nos voitures dans un parking... va comprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:38

Sally a écrit:

François, ton post me fait penser au film "le clan des siciliens"

Il manque juste la musique d'Ennio Morricone .....(et puis j'imagine plutot Serge dans le role du patriarche (Jean Gabin)......)


Pour Sally: Sauvez les vide-greniers - Page 4 Fp_410
Les moeurs dans le bas rhin sont les memes en 1835 et aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:59

Il manque juste la musique d'Ennio Morricone .....(et puis j'imagine plutot Serge dans le role du patriarche (Jean Gabin)......)


Tout à fait ! lol! lol!

Dès que j'aurai lu ton grimoire, je te réponds sur les moeurs dans le Bas-rhin....
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:52

Pour Sally:
Les moeurs dans le bas rhin sont les memes en 1835 et aujourd'hui??


Fort marrante cette description !
J'adore le régime "sain et nourrissant"... c'est connu, les alsaciens aiment bien manger ! ainsi que la description des femmes ....

Ainsi, tous les alsaciens seraient plus ou moins blonds.... lol!

Ce que je peux dire en revanche, c'est qu'il y a un côté plus strict que dans le sud de la France (proximité de l'Allemagne ?) et que les alsaciens ne sont pas réputés comme très accueillants ... mais qu'une fois l'amitié scellée, c'est du solide. Parfois, le patois alsacien m'énerve (je n'y comprends goutte) et les bonnes grosses alsaciennes avec leurs préjugés aussi !
(Je dis ça car je ne suis pas originaire du Bas-rhin mais de Moselle ... Sauvez les vide-greniers - Page 4 Panneaux encore plus paumé !)
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:38

Je reviens de la foire à la brocante Place viarme... J'y ai fait quelques folies, quelques Alice, des Michel pour Sree, un "Infirmière en blanc", un Sissi en Idéal Bibliothèque, et surtout des Heidi, illustrés par Jodelet, de 1950... Et divers d'autres Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:56

mina a écrit:
Sally:
oui, je suis allée a Emmaus à Paris et je ne me souviens plus ou. On peut trouver des BV et BR et assez bon marché. Nous avons quelque chose de très similaire ici au Canada et aux États-Unis qui s'appelle "Salvation Army" (au Québec "l'armée du Salut". Pour moi c'était plus intéressant que les VG. Je suis encline à penser comme Claudine que de nos jours les meilleures ventes se font en ligne. D'ailleurs, dans mon cas, je n'ai pas ben ben le choix.

Marina:
une cruche d'eau se dit un "pitchet" au Québec, le mot cruche n'étant pas très en usage. Tiens tiens donc c'est un autre vestige de la langue Française qui est resté chez les Québecois. C'est comme le mot "char" qui veut dire une voiture en Français Québecois. C'est ben ben rare pour ne pas dire inexistant (ben ben est Québecois aussi) d'utiliser le mot voiture; on "gare" (attention: garer pas parquer) son char ou son auto.

Oui, c'est très marrant ces petites différences. En plus le langage change selon les régions : exemple en Lorraine on appelle les poignées de portes des clanches. Vous connaissez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:59

marina a écrit:
Je reviens de la foire à la brocante Place viarme... J'y ai fait quelques folies, quelques Alice, des Michel pour Sree, un "Infirmière en blanc", un Sissi en Idéal Bibliothèque, et surtout des Heidi, illustrés par Jodelet, de 1950... Et divers d'autres Heidi.

Tu dois être toute contente de tes trouvailles Marina ! Very Happy
C'est des vieux Alice que tu as trouvés ? et le jeune fille en blanc, c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:22

Sally a écrit:
mina a écrit:
Sally:
oui, je suis allée a Emmaus à Paris et je ne me souviens plus ou. On peut trouver des BV et BR et assez bon marché. Nous avons quelque chose de très similaire ici au Canada et aux États-Unis qui s'appelle "Salvation Army" (au Québec "l'armée du Salut". Pour moi c'était plus intéressant que les VG. Je suis encline à penser comme Claudine que de nos jours les meilleures ventes se font en ligne. D'ailleurs, dans mon cas, je n'ai pas ben ben le choix.

Marina:
une cruche d'eau se dit un "pitchet" au Québec, le mot cruche n'étant pas très en usage. Tiens tiens donc c'est un autre vestige de la langue Française qui est resté chez les Québecois. C'est comme le mot "char" qui veut dire une voiture en Français Québecois. C'est ben ben rare pour ne pas dire inexistant (ben ben est Québecois aussi) d'utiliser le mot voiture; on "gare" (attention: garer pas parquer) son char ou son auto.

Oui, c'est très marrant ces petites différences. En plus le langage change selon les régions : exemple en Lorraine on appelle les poignées de portes des clanches. Vous connaissez ? Very Happy

ben... ici aussi, des clanches en Normandie.


Sauvez les vide-greniers - Page 4 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Mam'zelleClaudine
Mini Rose
Mam'zelleClaudine

Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:32

Oui moi aussi je dis des clanches. Sinon à Rouen on dit aussi une loque pour une serpillère, une main pour un gant de toilette, une "chien" pour une frange (de cheveux). Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs.
Quant à Marseille où je vis... je crois qu'on a des mots très différents du reste de la France!
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:42

oh! ma surprise est grande: 5h30 et personne sur le forum... Mais je suppose que vous etes tous déja partis vers vos brocantes respectives.. Very Happy

Donc ce matin, je suis le seul qui va pouvoir admirer un lever de soleil sur les étales bien remplies de ma merveilleuse brocantes???

450 exposants, 95% de particuliers et à 200m de chez moi...

Je prends ma lampe et je m'y précipite..(plein d'espérances..)
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:05

Et alors?... As tu trouvé quelque chose d'intéressant cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:12

mina a écrit:
Et alors?... As tu trouvé quelque chose d'intéressant cette fois ci?

Coucou Mina...
Ici, il n'est que 10 h 10 ...
Il doit encore être en pleine brocante...
J'espère pour lui que le temps est meilleur qu'ici : vent très fort, et grosses pluies...

Sauvez les vide-greniers - Page 4 161372
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:22

François a écrit:
oh! ma surprise est grande: 5h30 et personne sur le forum... Mais je suppose que vous etes tous déja partis vers vos brocantes respectives.. Very Happy

Donc ce matin, je suis le seul qui va pouvoir admirer un lever de soleil sur les étales bien remplies de ma merveilleuse brocantes???

450 exposants, 95% de particuliers et à 200m de chez moi...

Je prends ma lampe et je m'y précipite..(plein d'espérances..)

A 200m... C'est facile ça ! Moi c'est à l'opposé de chez moi, je n'ai pas de voiture, et comme chez Serge, il pleut à grosses gouttes !

Et puis surtout ça ne fait que 20 minutes que je suis levée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:33

Sally a écrit:

C'est des vieux Alice que tu as trouvés ? et le jeune fille en blanc, c'est lequel ?

Pour les Alice, j'ai trouvé :
-Alice au bal masqué (en non numéroté)
-Quand Alice rencontre Alice (En édition cartonnée zebrée)
-Alice et les faux monnayeurs (En édition cartonnée zebrée, avec couverture de Joseph Sheldon)
-Alice et les Hardy Boys (en édition souple)
-Alice et la pantoufle d'hermine (en édition souple moderne, mais encore avec les illustrations de Philippe Daure)

Pour le jeune fille en blanc, c'est Sylvie et l'homme de l'ombre.

Je n'avais imprimé que la liste des Alice, et pas les autres listes, ni celles de ceux que vous recherchez, donc pour la semaine prochaine, j'imprime tout pour ne pas passer à coté de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:08

mina a écrit:
Et alors?... As tu trouvé quelque chose d'intéressant cette fois ci?

Extraordinaire cette brocante, une seule fois par an helas, formidable.

J'ai chiné énormément: faience ancienne, argenterie, livres, des bds pour mes enfants.... Deux très beaux objets: un pichet en faience de Samadet et un taste vin en argent (fermiers géneraux).

Et deux bibliotheques de la jeunesse:Sauvez les vide-greniers - Page 4 Belle_10

(vous devriez essayer, tout est possible dans une belle brocante avant 8h)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:01

François, à combien se monnayent ces livres si rares de la bibliothèque de la jeunesse ?
C'est très recherché par les collectionneurs ?
Je n'ai jamais vu aucun de ces livres (à part les tiens scannés sur le forum ...) Sauvez les vide-greniers - Page 4 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:59

Ce matin la personne qui m'a vendu les 4 livres de la bibliotheque de jeunesse (les 2 scans + vingt ans apres tome 1 et 2 (A Dumas) en ancienne bibliotheque de la jeunesse avec jaquette) avait 3 caisses de livres: une de la BV, une de la BR et une avec divers livres dont mes achats. Le volume était à 20 cents, j'ai donc payé 0,80euros ces 4 livres.
(vers 7h30 je suis repassé devant cette dame et les 3 caisses était parties (un client lui à acheter les 3 caisses d'un coup m'a t elle dit..un bouquiniste sans doute))

Donc ces livres qui sont rares n'ont aucune cote. Je suis peu etre l'unique collectionneur de la région.. Un ami bouquiniste m'a dit que ce type de livre il les bennait...

conclusion: ces livres sont très rares, très peu chers et très peu recherchés
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:24

Incroyable !
Bref, après 8h, on a quasiment plus aucune chance ... les bouquinistes sont passés par là...
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:52

Pour les petits lots de livres pour enfants BV ou BR si bien sur.. Mais tu as les restes de ceux qui sont passés avant...
Pour mes autres collections de livres anciens, d'argenterie ou de porcelaines chinoises, la concurrence est bien plus forte... A 9h c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleClaudine
Mini Rose
Mam'zelleClaudine

Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:37

Ce matin, au Vide-grenier où je suis allée, il y avait pas mal de livres de la BV. Des titres des Soeurs Parker, d'Alice et des 6 Compagnons. Mais beaucoup plus chers que chez toi François, de 50 cts à 1 euro par titre!
Je n'ai acheté qu'un petit album rose que je cherche depuis très longtemps, Caroline en Avion, pour 50 cts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:55

Ah oui, Claudine, tu collectionnnes aussi les albums roses ?
J'en ai racheté plusieurs avec Pouf et Noiraud, Bobi ... et j'ai constaté que seules les EO étaient complètes (avec 28 pages). Dans les éditions suivantes, on se retrouve avec seulement 24 pages ou même 20 pages !

Au final, j'en ai peu de 28 pages .... Sauvez les vide-greniers - Page 4 Grrrr01
Si j'avais su !
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:15

Bonjour,
Quelle différence entre les vide greniers et les marchés aux livres...
J'en ai fait deux ce dimanche, en général prix entre 0,5 et 1 euro.
Et marché professionel... là du délire total, jugez en plutôt :
La disparue de Montélimar, la première version hors 6C. avec les trois garçons en couverture.
Allez dites un prix ?
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> = 49€ (non négociable!!!) quoique même en négociant on arriverait peut-être à 25/30 ce que je trouve de toute façon trop cher...

Ce doit être de l'or en barre.
Seriez vous prêts à y mettre ce prix ou suis-je déconnecté de la réalité ?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:05

affraid Shocked

Wow!!! Dieu seul sait combien je tenais à les avoir ces Bonzon hors série qui sont très rares (et je les ai finalement tous obtenus)... Je ne me souviens pas quel prix j'avais payé pour celui là, mais d'une façon générale, j'ai payé entre 12 et 23 euros pour ces raretés là. C'est rare que je dépasse le montant de 22 euros pour un livre que je recherche.
49 euros, ça DEPASSE LES BORNES!!!! Sauvez les vide-greniers - Page 4 C030
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleClaudine
Mini Rose
Mam'zelleClaudine

Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:48

speleo26 a écrit:
Bonjour,
Quelle différence entre les vide greniers et les marchés aux livres...
J'en ai fait deux ce dimanche, en général prix entre 0,5 et 1 euro.
Et marché professionel... là du délire total, jugez en plutôt :
La disparue de Montélimar, la première version hors 6C. avec les trois garçons en couverture.
Allez dites un prix ?
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> = 49€ (non négociable!!!) quoique même en négociant on arriverait peut-être à 25/30 ce que je trouve de toute façon trop cher...

Ce doit être de l'or en barre.
Seriez vous prêts à y mettre ce prix ou suis-je déconnecté de la réalité ?
Philippe

Non, je ne serais pas prête à mettre ce prix... surtout pour un livre d'enfants! En fait c'est la loi de l'offre et de la demande et les collectionneurs me semblent perdre un peu le sens des réalités!

Notre époque incertaine pousse à la nostalgie d'un passé qui rassure et les adultes se sont remis à aimer et rechercher les livres qui ont bercé leur enfance.
Tous nos personnages évoluent dans un monde idéal où l'effort et la patience sont récompensés et où les méchants finissent toujours par être punis soit par la Justice soit que la Vie se charge de les rappeler aux bons sentiments.
Je fais partie des nostalgiques d'une époque plus humaine, moins portée sur le "bling-bling" mais il faut rester raisonnables... Nos héros n'auraient certes pas dépensé l'équivalent de 50€ juste pour un livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les vide-greniers   Sauvez les vide-greniers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez les vide-greniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brocantes, vide-greniers 2017
» Brocantes, vide-greniers 2018.
» Foires, salon, bourses aux livres, brocantes, vide-greniers en juillet 2014
» Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011
» Brocantes, vide-greniers, puciers, farfouilles 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-