Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:45

Rappel du premier message :

Et c'est parti !

Voici donc le fameux questionnaire (avec mes réponses) :

Votre pseudo : fan_indien
Votre prénom : Sree
Votre signe du zodiaque : balance
Votre lieu de résidence : chennai (inde)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : riz au yaourt épicé (local) / éclairs au chocolat (étranger)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : aucun animal de compagnie, snif !
Votre boisson préférée : milk-shake aux fraises
Votre couleur préférée : le rouge
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, le tennis de table, le karting
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : le voyage de Louisa / les sous-doués (1ère partie)
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : le club des cinq va camper / claudine à l’école
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : a r rahman
Votre meilleur souvenir : mes voyages en France, à Londres, à Dubai et aux Himalaya

Aïe ! cela fait 13, mais j'espère que ça ne vous fait rien, à vous autres Européens !

Very Happy Au plaisir de lire vos réponses,

amicalement,
sree (fan_indien)


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:08

nmasson a écrit:
Par contre, je ne suis pas sûre de l'ortographe !!! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Panneaux

Pastaciutta, peut-être?? cheers

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:31

Ah oui, y'a de grande chance que ça soit ça !! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Panneau2

Tu connais ? Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:58

Tout le monde connait j'espère ! affraid (sans quoi, il faut aboslument que tu les invites tous à ta table Nath !).

Je ne vais pas revenir sur ton meilleur souvenir même si le coeur y est ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:02

nmasson a écrit:
Ah oui, y'a de grande chance que ça soit ça !! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Panneau2

Tu connais ? Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36

Non, malheureusement... Embarassed
L'orthographe m'est simplement venue en prononcant le mot tout haut (il faut que je vous dise que j'ai fait de l'italien au collège et lycée) study

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:03

Anne est polyglotte, ça ne veut pas dire qu'elle vit dans une maison taillée dans une grotte, auquel cas elle serait troglodyte.*










* Oh là là! tout ça c'est synagogue! (note ficéllienne)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:13

lol!
Merci Poucky! Tu as de nouveau "frapper le clou sur la tête" comme on dit ici (trou de mémoire quant à l'expression francaise Embarassed )

Aaaah, les remarques ficéliennes!
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Panneaux

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:17

Alors que ceux qui ne connaissent pas la "pastaciuta" lêvent le doigt, je vous en fait arvenir un tup (c'est aussi bon réchauffé!!!! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36 )
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:34

Moi, moi!!! Very Happy Mais pas besoin d'un tup, la recette suffira!!! Wink
cheers

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:45

ça m'intéresse aussi !
Sylvak le gourmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:11

Sylvak a écrit:
ça m'intéresse aussi !
Sylvak le gourmant Very Happy

Moi aussi ça m'intéresse au plus haut point !

A part ça, si une bonne âme voulait bien me montrer la recette pour réussir les pâtes italiennes, je lui en serais super reconnaissant !

D'avance merci... !
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:11

Bon, alors à vos crayons et livres de recettes !


Pour 4 personnes :
500 grammes de boeuf coupé en petits dés (plus petits que pour une fondue)
500 de porc (filet mignon ou roti) coupé pareil
1 boîte de 150g de CONCENTRE de tomate (pas de la sauce) la marque la meilleure étant "cabanon" mais on en trouve pas partout
thym, laurier , sucre en poudre, 1cube-or et 1 cube de bouillonde boeuf, poivre, 1 oignon, ail

Faites revenir votre viande dans un mélange d'huile d'olive et de beurre ou margarine (matière grasse à doser selon votre goût).
Une fois colorée, ajouter la viande l'oignon émincé et laisser à nouveau revenir 2 à 3 minutes.
Déglacer avec un verre d'eau tiède dans lequel vous aurez dalayé les 2 bouillons-cube.
Ajouter le concentré de tomate, l'ail, le thym, le laurier, poivrez et ajouter une pincée de sucre en poudre (pout ôter l'acidité du concentré).
Il est inutile de saler à causes des bouillons cubes à mon goût, mais à vous de voir.
Et vous laissez mijoter, tout doux, aussi longtemps qu'il faut (plus c'est mijoté, meilleur c'est).
Vous n'vez plus qu' servir en y mélangeant des spaghettis.
Sauoudrez de gruyère ou de parmezan rapé!!!!

Vous m'en direz des nouvelles, je trouve ça 100 fois meilleur qu'une bolognaise!!!! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:13

fan_indien a écrit:
Sylvak a écrit:
ça m'intéresse aussi !
Sylvak le gourmant Very Happy

Moi aussi ça m'intéresse au plus haut point !

A part ça, si une bonne âme voulait bien me montrer la recette pour réussir les pâtes italiennes, je lui en serais super reconnaissant !

D'avance merci... !
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36

Gourmand, va!
Je crois qu'en vérité, Sri passe son temps au lit à lire et manger lol!
Il va falloir qu'il nous envoie une photo de lui pour nous prouver qu'il a la ligne Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:16

Merci Nathalie! Ca a l'air excellent!!!! Je vais essayer de faire ca dans le courant de la semaine - mais c'est sûr, je penserai bien à toi.
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Panneau3 Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:21

Et si vous êtes sage, j'ouvrirai un post "recettes de cuisine" ou je vous donnerai mes meilleures recettes : plat antillais, tarte meringuée à la rhubarbe.....

t ensuite, vous m'invitez tous à tour de rôle pour que je goûte !!! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 0015
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:45

Et si vous êtes sage, j'ouvrirai un post "recettes de cuisine" ou je vous donnerai mes meilleures recettes : plat antillais, tarte meringuée à la rhubarbe.....

Voilà une idée du tonnerre !

t ensuite, vous m'invitez tous à tour de rôle pour que je goûte !!! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 0015

Mais bien sûr ! Sauf que tu auras à parcourir la moitié du monde pour venir goûter un plat de ma confection ! Donc, si le coeur t'en dit...

Puisque je suis si sage, madame l'institutrice, non, madame cordon bleu, aurais-tu la gentillesse de me donner la recette des pâtes italiennes ?

bom
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:25

fan_indien a écrit:


Mais bien sûr ! Sauf que tu auras à parcourir la moitié du monde pour venir goûter un plat de ma confection ! Donc, si le coeur t'en dit...

Ben justement, je commençais à tourner en rond, question vacances; L'ardèche, c'est bien, le monde, c'est mieux !!!

Puisque je suis si sage, madame l'institutrice, non, madame cordon bleu, aurais-tu la gentillesse de me donner la recette des pâtes italiennes ?

bom

Alors alors??? On en suit pas ??? La recette est deux ou trois message au-dessus!! Wink Mais j'en profite pour rajouter que vous devez allonger la sauce avec de l'eau pour qu'elle ai la consistance souhaitée (ni trop liquide, ni trop épaisse).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:10

ça met l'eau à la bouche !
merci beaucoup, je ne manquerai pas de tester la recette !! Very Happy
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36

l'Ardèche ?? c'est superbe !! je ne dis pas ça pour ce que j'y ai de la famille et que j'y vais très régulièrement, mais c'est une belle région, et on y mange et boit bien ! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36
Laughing

...entre autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:10

Mais bien sûr ! Sauf que tu auras à parcourir la moitié du monde pour venir goûter un plat de ma confection ! Donc, si le coeur t'en dit...

Ben justement, je commençais à tourner en rond, question vacances; L'ardèche, c'est bien, le monde, c'est mieux !!!

Puisque je suis si sage, madame l'institutrice, non, madame cordon bleu, aurais-tu la gentillesse de me donner la recette des pâtes italiennes ?
bom

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36

Alors alors??? On en suit pas ??? La recette est deux ou trois message au-dessus!! Wink Mais j'en profite pour rajouter que vous devez allonger la sauce avec de l'eau pour qu'elle ai la consistance souhaitée (ni trop liquide, ni trop épaisse).

mille excuses nathalie ! j'étais loin de me doutais que c'était une recette de pâtes que t'avais donnée quelques posts plus haut ; et comme ça parlait de boeuf et de porc... et que "pâtes" se dit pasta-je-ne-sais-quoi en italien, je croyais qu'il s'agissait d'un autre plat ! Et puis, je suis végétarien moi. Mais c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir.
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Panneaux
en tout cas, si tu pouvais poster ici une recette de desserts ou de gâteaux (genre pain d'épice ou autre chose), ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:22

fan_indien a écrit:
mille excuses nathalie ! j'étais loin de me doutais que c'était une recette de pâtes que t'avais donnée quelques posts plus haut ; et comme ça parlait de boeuf et de porc... et que "pâtes" se dit pasta-je-ne-sais-quoi en italien, je croyais qu'il s'agissait d'un autre plat ! Et puis, je suis végétarien moi. Mais c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir.
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Panneaux
en tout cas, si tu pouvais poster ici une recette de desserts ou de gâteaux (genre pain d'épice ou autre chose), ce serait génial !

Mais c'est tout à fait ton droit de ne pas manger de viande. Je vais essayer de te trouver une recette de pâtes "sans viande ni poisson"

J'ai ouvert un nouveau poste sur le recettes, tu peux en laisser aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:24

Sylvak a écrit:
ça met l'eau à la bouche !
merci beaucoup, je ne manquerai pas de tester la recette !! Very Happy
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36

l'Ardèche ?? c'est superbe !! je ne dis pas ça pour ce que j'y ai de la famille et que j'y vais très régulièrement, mais c'est une belle région, et on y mange et boit bien ! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36
Laughing

...entre autre... Wink

Ah oui ? Dans quel coin ?? Nous allons tous les ans à St Martial, tout près du Mont Gerbier des Joncs (rappelez vous vos cours d'histoire géo : la source de la loire!!).
Une veille ferme ardêchoise, paumée au millieu des bois, nous accueille chaque année, sans télé, sans téléphone, le bonheur quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:18

pseudo: PatriSerge

prénom: Serge

signe du zodiaque: Capricorne. Et Serpent en Chinois.

résidence: Roanne (Loire)

plat favori: les frites!

animal: aucun (peur de les perdre...)

boisson préférée: sirop de fraise.

couleur préférée: bleu ciel ou turquoise.

passe-temps: musique, internet, séries TV, lecture, marche.

films: la plupart des de Funès, le père Noël, les bronzés font du ski, les Coluche, les Pierre Richard, les Bertrand Blier, les De Broca, les Belmondo, Mort sur le Nil avec Ustinov, les Chabrol... et je dois en oublier.

livres préférés: Le Club des 5, Le Club des 5 en vacances, le Club des 5 en randonnée, Fantômette et le palais sous la mer, Fantômette et le Masque d'Argent. Adultes: Malevil, Maigret et son mort, 10 petits nègres.

groupes/chanteurs: Kylie Minogue (j'ai des CD, disques, photos, posters, calendriers un peu partout...). J'aime bien aussi Mylène Farmer, Niagara, Spagna, Sandra, Cindy Lauper, Abba et généralement les artistes du style pop/dance/disco.

meilleur souvenir: plusieurs, tous sont relatifs à une excitation particulière, quand on se passionne pour quelqu'un ou pour quelque chose et qu'on a le coeur qui bat: le début des histoires d'amour (Ah! le téléphone qui sonne...); lorsque je suis devenu fan des "Mystères de l'Ouest", puis de Kylie (l'attente de l'épisode ou de l'album suivant, aller à la boîte aux lettres et y trouver le DVD qu'on a commandé etc). En remontant plus loin, les meilleurs souvenirs d'enfance sont les soirées en famille les soirs d'hiver, quand il faisait froid dehors mais si chaud à l'intérieur, on jouait à des jeux de société, on regardait la télé puis je lisais un ou 2 chapitres du Club des 5 avant de me coucher, bien au chaud dans mon lit douillet. Le bonheur tranquille, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:29

J'ai fat une passage dans ta ville cet été (en panne de voiture). Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Vacances
J'ai un ami qui habite à Comelle-vernay. Nous avons passé 3 jours chez lui en attendant que le garage Rover répare la bagnole.
Fichtre diable, on aurait pu se croiser.
C'est assez migon comme ville Roanne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:19

nmasson a écrit:
Sylvak a écrit:
ça met l'eau à la bouche !
merci beaucoup, je ne manquerai pas de tester la recette !! Very Happy
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36

l'Ardèche ?? c'est superbe !! je ne dis pas ça pour ce que j'y ai de la famille et que j'y vais très régulièrement, mais c'est une belle région, et on y mange et boit bien ! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 36
Laughing

...entre autre... Wink

Ah oui ? Dans quel coin ?? Nous allons tous les ans à St Martial, tout près du Mont Gerbier des Joncs (rappelez vous vos cours d'histoire géo : la source de la loire!!).
Une veille ferme ardêchoise, paumée au millieu des bois, nous accueille chaque année, sans télé, sans téléphone, le bonheur quoi !!!!
sur Vesseaux, tout prêt d'Aubenas...
j'ai aussi un ami dans les parents possède une grande maison sur Balazuc, plus au sud...
le Gerbier-de-Jonc... très joli coin. il y a des superbes balades à faire en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:12

C'est vrai. Et ça reste encore épargné par la foule des estivants.
Y'a aussi une curiosité près du Lac D'Issarlès, l'Auberge de perbeyle.
C'est là qu'a été tourné le film " l'Auberge Rouge" avec Fernandel.
Un film que j'ai toujours aimé. Je ne suis pas encore allée la visiter mais j'y pense. Un jour où la baignade ne sera pas de mise !! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Met03
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:10

nmasson a écrit:
J'ai fat une passage dans ta ville cet été (en panne de voiture). Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Vacances
J'ai un ami qui habite à Comelle-vernay. Nous avons passé 3 jours chez lui en attendant que le garage Rover répare la bagnole.
Fichtre diable, on aurait pu se croiser.
C'est assez migon comme ville Roanne. Smile

Ah, oui, j'aime bien, c'est tranquille, agréable, parfois ça me rappelle le Framboisy des années 60... Very Happy Et le lac de Villerest est bien sympathique. Mais peut-être ne suis-je pas objectif...
Pour parodier Coluche, je pourrais dire que je suis content d'être Roannais. D'abord parce que je suis roannais; ensuite parce que j'aime bien être content.
Au fait, Nathalie, j'aime beaucoup ton avatar Laughing . Rien que pour ce dessin, Josette Stefani a mon admiration pour la vie!

Tu sembles bien connaître la France profonde: la Loire, l'Ardèche... Il y a tant de personnes qui vont chaque année au Maroc, aux Etats-Unis ou en Thaïlande et qui ne connaissent même pas les trésors de la France profonde ou ne sont jamais montés sur la Tour Eiffel.
Ah! L'auberge rouge! Ce film joyeusement anticlérical est un chef-d'oeuvre d'humour corrosif. Tout comme "la traversée de Paris" d'ailleurs. Quand je disais que j'en avais oublié dans ma liste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour mieux vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous ! Vous m'avez donné la piqure et c'est tant mieux !
» Questionnaire pour mon mémoire
» Questionnaire pour Serge SOHIER
» Mais au fait....vous êtes là pour quoi, vous ????
» Noël... pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-