Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:45

Rappel du premier message :

Et c'est parti !

Voici donc le fameux questionnaire (avec mes réponses) :

Votre pseudo : fan_indien
Votre prénom : Sree
Votre signe du zodiaque : balance
Votre lieu de résidence : chennai (inde)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : riz au yaourt épicé (local) / éclairs au chocolat (étranger)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : aucun animal de compagnie, snif !
Votre boisson préférée : milk-shake aux fraises
Votre couleur préférée : le rouge
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, le tennis de table, le karting
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : le voyage de Louisa / les sous-doués (1ère partie)
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : le club des cinq va camper / claudine à l’école
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : a r rahman
Votre meilleur souvenir : mes voyages en France, à Londres, à Dubai et aux Himalaya

Aïe ! cela fait 13, mais j'espère que ça ne vous fait rien, à vous autres Européens !

Very Happy Au plaisir de lire vos réponses,

amicalement,
sree (fan_indien)


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minimum
Mini Rose
Minimum

Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 21/10/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 23:28

Pseudo: Minimum

Prénom: Jean-Marie

Signe du zodiaque: Poissons

Résidence: village en Suisse

Plat favori: au moins une cinquantaine

Animal: mon fils a des inséparables

Boisson préférée: le bon vin, la bière, la café

Couleur préférée: ca dépend à quoi cela se rapporte.

Passe-temps: musique, internet, séries TV anciennes, lecture.

Films: je suis assez encyclopédique dans le vieux cinéma

Livres préférés:
Enfance: Enid Blyton, Georges Chaulet, la série des Alice et dans la BD une véritable passion pour Raymond Macherot
Adulte: les histoires fantastiques, les biographies, l'histoire, sans auteur particulier

Musique préférée: les sixties, le garage punk, le psychédélique. Depuis 20 ans collaborateur à une revue musicale connue. Webmaster d'un site sur un groupe légendaire

Personnalité: marche au coup de coeur, ne détruis jamais ce que j'ai aimé, pas envie de refaire ma vie à chaque instant. Je suis plutôt calme, adore les moments de solitude, mais pas de manière continuelle. Pour me faire une amitié, il faut absolument au moins une passion commune. Je suis plutôt rieur et on me prête assez facilement une touche d'humour. C'est souvent de l'humour un peu déconneur, absurde, il est vrai que j'adore les jeux de mots. Je peux piquer des grandes colères, mais ma femme vous dira que je suis plutôt un personnage assez facile à vivre, aimable, courtois, respectueux d'autrui. Elle vous dira également que mes défauts principaux sont le désordre, je fume, parfois trop arrangeant, volontiers flemmard pour ce qui est des tâches ménagères, passe son temps derrière son écran. Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:01

PatriSerge a écrit:

Au fait, Nathalie, j'aime beaucoup ton avatar Laughing . Rien que pour ce dessin, Josette Stefani a mon admiration pour la vie!

Affirmatif ! Wink
Et comme je le disais à Anne, c'est la chaussette qui fait tout la différence.

Quand à mon attachement à la France profonde, il est sincère.
Je troue que nous avons le plus beau pays du monde Wink , avec tous les paysages possibles.
de surcroit, bien qu'aimant les gens en général, j'ai une certaine aversion pour la foule. D'où mes vacances dans des endroits peu fréquentés.
Des vacances à l'étranger ? l'Egypte, ok (ma passion pour les vieilles pierres), l'Europe de l'est ou les pays scandinaves. Les pays du magrheb, pas ma tasse de thé. Si c'est pour glander au bord d'une piscine, je suis aussi bien chez moi!! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:18

Le truc Nath c'est que ça coûte moins cher de glander au fond d'une piscine à Djerba qu'à la Baule ! Rolling Eyes
Mais de toute façon, je suis allergique au chlore et à la piscine en général ! Rolling Eyes

Oh Patrice/Serge de la mer, SPAGNA !!!! affraid affraid affraid affraid
Sinon j'adore tous les films que tu as cité (mais tu le sais déjà ! Rolling Eyes )...

Minimum, tu peux citer ton magasine et ton site web, nous avons l'habitude des célébrités ! (surtout ceux qui se retrouvent aussi sur Mille Pompons ! king )...
La paresse, c'est pas cool... Mad On peut rêvasser l'aspirateur à la main ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:01

Minimum a écrit:
Pseudo: Minimum

Prénom: Jean-Marie

Signe du zodiaque: Poissons

Résidence: village en Suisse

Plat favori: au moins une cinquantaine

Animal: mon fils a des inséparables

Boisson préférée: le bon vin, la bière, la café

Couleur préférée: ca dépend à quoi cela se rapporte.

Passe-temps: musique, internet, séries TV anciennes, lecture.

Films: je suis assez encyclopédique dans le vieux cinéma

Livres préférés:
Enfance: Enid Blyton, Georges Chaulet, la série des Alice et dans la BD une véritable passion pour Raymond Macherot
Adulte: les histoires fantastiques, les biographies, l'histoire, sans auteur particulier

Musique préférée: les sixties, le garage punk, le psychédélique. Depuis 20 ans collaborateur à une revue musicale connue. Webmaster d'un site sur un groupe légendaire

Personnalité: marche au coup de coeur, ne détruis jamais ce que j'ai aimé, pas envie de refaire ma vie à chaque instant. Je suis plutôt calme, adore les moments de solitude, mais pas de manière continuelle. Pour me faire une amitié, il faut absolument au moins une passion commune. Je suis plutôt rieur et on me prête assez facilement une touche d'humour. C'est souvent de l'humour un peu déconneur, absurde, il est vrai que j'adore les jeux de mots. Je peux piquer des grandes colères, mais ma femme vous dira que je suis plutôt un personnage assez facile à vivre, aimable, courtois, respectueux d'autrui. Elle vous dira également que mes défauts principaux sont le désordre, je fume, parfois trop arrangeant, volontiers flemmard pour ce qui est des tâches ménagères, passe son temps derrière son écran. Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Grrrr01

Bienvenue!
Aaaaah Macherot! Sibylline! On vient de rééditer au Lombard les aventures de son lérot et il y a une très bonne monographie de Macherot aux éditions Mosquito (si tu la connais).
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:34

Sandrine a écrit:
Le truc Nath c'est que ça coûte moins cher de glander au fond d'une piscine à Djerba qu'à la Baule ! Rolling Eyes
Mais de toute façon, je suis allergique au chlore et à la piscine en général ! Rolling Eyes

Oh Patrice/Serge de la mer, SPAGNA !!!! affraid affraid affraid affraid
Sinon j'adore tous les films que tu as cité (mais tu le sais déjà ! Rolling Eyes )...

Minimum, tu peux citer ton magasine et ton site web, nous avons l'habitude des célébrités ! (surtout ceux qui se retrouvent aussi sur Mille Pompons ! king )...
La paresse, c'est pas cool... Mad On peut rêvasser l'aspirateur à la main ! Rolling Eyes

Pour ma part, je me sens dans la piscine comme un poisson dans l'eau ! Et après une bonne heure de crawl, de brasse ou de papillons dans la piscine située à côté de chez moi, quel plaisir de se reposer dans un transat et siroter un diabolo menthe ! Quel régal aussi de voir passer les minettes en bik**i ou en déc****té ! YOU HOU !!!
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:54

Je note que les hormones sont les mêmes en France et ailleurs ! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:50

Bon alors par quoi je commence?

Sandrine tout à fait d'accord, c'est moins cher dans un palace à Djerba qu'à l'Etap' Hôtel de Noisy-les-Noises. Et, oui les garçons sont tous les mêmes!
Nath : le Magrehb hors séjour club, ça doit être superbe (ah, Lamartine se lamentant sur les ruines de Carthage) et assez culturel, mais aussi beaucoup plus cher. Sinon l'Ardèche c'est bien aussi, c'est près de Lyon.

Minimum a dit : plat préféré : au moins une cinquantaine.
Ah, je sens que tu es mon ami!
On mange des malakoff vers chez toi?
Qu'est-ce que ça t'inspire, si je dis que j'ai du chenil chez moi? (ne paniquez pas les autres, je fais un test)
Pour Georges Chaulet, voir le fabuleux sites au forum prestigieux : millepompons.free.fr

Patriserge : depuis Roanne, tu ne viens jamais sur Lyon pour nous voir, Renaud and me?
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:19

Sandrine a écrit:

Oh Patrice/Serge de la mer, SPAGNA !!!! affraid affraid affraid affraid

C'est sa coiffure qui te faisait peur? Shocked Ou alors tu n'aimes pas ce style musical?
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:29

Pouchky a écrit:

Patriserge : depuis Roanne, tu ne viens jamais sur Lyon pour nous voir, Renaud and me?

Bah! C'est vrai que je suis un brin casanier... Embarassed Je fais de longs trajets pour mon boulot et quand je rentre, c'est difficile de me faire sortir.
Faudra que je me secoue un de ces jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:55

PatriSerge fan des blondes petardées a écrit:

C'est sa coiffure qui te faisait peur? Shocked Ou alors tu n'aimes pas ce style musical?

Sa coiffure + sa tête + ses clips (mais je ne me souviens pas de ce qu'elle chantait ! Laughing ). Elle chante encore la chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:29

Elle chantait : call me, call me, ca-all me, baby baby call me now!
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:51

Pouchky a écrit:
Elle chantait : call me, call me, ca-all me, baby baby call me now!
C'est ça?

Oui, à ne pas confondre avec le "Call me" de Blondie, issu d'un film américain dont je ne sais plus le nom. Elle chantait aussi "Easy lady", qui fut le tube dance de l'été 1986. Auparavant, elle était chanteuse du groupe dance "Fun-Fun". Elle chante encore mais a totalement changé de style, maintenant elle a une coiffure "normale" et elle chante en Italien qui est sa langue maternelle, et je crois que ça plaît bien à Fofo! (Si, si, notre 'polygrotte" de Mille pompons connait et a même cité des paroles de ses chansons sur le forum MP). Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:52

nmasson a écrit:
C'est vrai. Et ça reste encore épargné par la foule des estivants.
Y'a aussi une curiosité près du Lac D'Issarlès, l'Auberge de perbeyle.
C'est là qu'a été tourné le film " l'Auberge Rouge" avec Fernandel.
Un film que j'ai toujours aimé. Je ne suis pas encore allée la visiter mais j'y pense. Un jour où la baignade ne sera pas de mise !! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Met03


Oui oui, c'est bien moi qui ai dit ça! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Panneaux

Bref, c'est juste pour avertir ceux qui capent TV BRHEIZ que dimanche prochain, 20h50, ils diffusent "l'auberge rouge".
A ne pas manquer si certains ne l'on jamais vu (ce dont je doute Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:55

Merci pour la précision Patriserge. J'espère que personne ici ne confond Spagna avec Debbie Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:03

Ah voui je me souviens de call me ! affraid :pale:

Dis Pat-Pat d'habitude tu ne postes pas du lundi au jeudi, tu es en repos ? Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:39

Sandrine a écrit:
Ah voui je me souviens de call me ! affraid :pale:

Dis Pat-Pat d'habitude tu ne postes pas du lundi au jeudi, tu es en repos ? Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Panneau3

Eh ben, je crois qu'il reste tout simplement chez lui, bien au chaud dans son canapé, à lire ses club des cinq ! Hein, Patriserge ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:00

Oui, je suis en congés cette semaine. Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Vacances Mais la semaine prochaine: Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 C016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:43

Tu as de la chance, Toussaint estivale !! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:44

Sandrine a écrit:
Tu as de la chance, Toussaint estivale !! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Panneaux

Pourquoi "estivale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:24

Parce qu'en ce moment, il fait très chaud dans la région, soleil et hautes températures (26°-28°), exceptionnel pour la saison. Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:31

Au fait, à quand les terribles brouillards lyonnais, Pouchky ? C'est pas en ce moment (octobre-novembre) qu'ils enveloppent sournoisement votre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:18

Il n'y a plus de brouillard à Lyon car les industries ont changé et par conséquent, les conditions atmosphériques aussi.
En ce moment, il ya un grand soleil et les terrasses des cafés ne désemplissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:22

Pouchky a écrit:
Il n'y a plus de brouillard à Lyon car les industries ont changé et par conséquent, les conditions atmosphériques aussi.
En ce moment, il ya un grand soleil et les terrasses des cafés ne désemplissent pas.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:52

C'est l'été indien !!! Du coup, jai pris 10 jours de congès !! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:52

nmasson a écrit:
C'est l'été indien !!! Du coup, jai pris 10 jours de congès !! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Vacances

Tu t'es évadée de l'été indien pour te réfugier où ? Au coeur du Sahara ?
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour mieux vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-