Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:52

Mon marché du jour :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 4t0do7

 3 AR dont le fameux Chiffon . 2 petits livres de chats illustrés par Romain Simon .La Belle et le Bête illustré par Marlier :très décevant on ne voit quasiment pas la Bête de face comme s'il avait eu du mal à la representer .
Et un patte de velours ( je ne connaissais pas- illustré par F Batet 
ET.... un C5 en BD que j'avais déjà trouvé il y a un an ou deux  , qui m'avait bien fait marrer ,et dont je vous disais ceci:

OLPUCK a écrit:
J'ai donc trouvé ce we "le secret des templiers" un C5 en bd.
Scénario Serge Rosenzweig dessins Bernard Dufossé. D'après le roman de Claude Voilier "les 5 et le mystère de Roquépine" 
Je n'ai pas eu encore le temps de le lire mais je vous ai fait un petit montage-photo .
C'est vivant et coloré et l'illustrateur est vraiment super dans les dessins de paysages ( lande , port de pêche, mer) et les scènes historiques ( moyen âge)

Par contre pour les 5 c'est plus compliqué
François : on dirait un clone de Patrick Juvet ( jeune)il est très mignon et parait plus vieux que les autres
Annie tout en rose et jaune semble être la fille de Mr Malabar
Claude est super jolie. Dans une case un vieux pêcheur l'appelle "ptit gars"et en dessous il est dit " une fois de plus on prenait Claudine pour un garçon ce qui n'était pas pour lui déplaire" Et à côté on voit Claude avec un joli carré plongeant, des yeux de biche, une bouche pulpeuse..Rien à voir avec un petit mec.. Ou alors un qui aurait voulu ressembler à une fille !!
Et j'arrive au pire : Mick, simiesque à souhait, l’air neuneu et bas de plafond.. une pitié
Dago est plutôt bien mais un méchant lui cassant la patte, il se retrouve affublé d'un plâtre en forme de pampers ! Pauvre Dag
Il y a aussi un méchant qui a la banane le blouson et les boots de Fonzie mais sans être aussi cool ..



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 35b72vo
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:29

Merci Oldepuck pour tes scans, en particulier du BD C5
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:16

Oldpuck m'a fait encore bien rire en rappelant son post antérieur :


François : on dirait un clone de Patrick Juvet ( jeune) il est très mignon et parait plus vieux que les autres

Annie tout en rose et jaune semble être la fille de Mr Malabar
Claude est super jolie. Dans une case un vieux pêcheur l'appelle "ptit gars"et en dessous il est dit " une fois de plus on prenait Claudine pour un garçon ce qui n'était pas pour lui déplaire" Et à côté on voit Claude avec un joli carré plongeant, des yeux de biche, une bouche pulpeuse.. Rien à voir avec un petit mec.. Ou alors un qui aurait voulu ressembler à une fille !!
Et j'arrive au pire : Mick, simiesque à souhait, l’air neuneu et bas de plafond.. une pitié
Dago est plutôt bien mais un méchant lui cassant la patte, il se retrouve affublé d'un plâtre en forme de pampers ! Pauvre Dag
Il y a aussi un méchant qui a la banane le blouson et les boots de Fonzie mais sans être aussi cool ..



C'est une merveille.... j'en ri encore !!!
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:46

Olpuck : Encore de jolies trouvailles, ma foi ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Aplaudis 


Pour ma part, voici ma récolte du jour :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Dsc05313



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Dsc05314



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Dsc05315



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Dsc05316



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Dsc05317



Et, d'ors et déjà, quelques livres disponibles à l'échange ( avant que je ne les mette dans le post dédié à cet effet ou sur Pinterest ) :




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Dsc05318


Pour info, les Idéal Bibliothèque sont à jaquette et non pas pelliculé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8305
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:50

Belle récolte Joy ! Very Happy

Comme ça a l'air mignon tous ces petits livres "lis tout !"
Et encore un "Bobby-la-science" ! Wink

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:55

@Chris : Bonne pioche ! Gavroche en IB et illustré par Jacques PECNARD doit être ravissant !

@Oldpuck : Jolie cueillette ! J'espère que tu prendras plaisir à lire "Patte-de-velours reprend la piste" - que je n'ai pas (et que du coup je recherche !) - mais dont j'ai bouquiné le tome précédent, intitulé "L'espion aux pattes de velours". Quant au club des cinq en BD, ce que tu en dis n'incite pas à en faire l'acquisition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:57

Sally a écrit:
Belle récolte Joy ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Icon_biggrin

Sally, tu as besoin de vacances, je crois....ou de lunettes ! lol!


Sally a écrit:
Comme ça a l'air mignon tous ces petits livres "lis tout !"

Oui....ils m'ont bien plus....et puis tu sais comment je suis : comment ne pas craquer devant une nouvelle collection qui vous tend les bras ! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:06

Wow Chris tu as encore ratissé large si je puis dire .. A mon VG il y avait une dame avec 3 cartons de BV BR mais pas de raretés alors je  n' ai pris qu'un titre  ! Et puis je deviens de plus en plus sélective et je n'achète plus de livres en mauvais état ou dans des éditions récentes . Je ne sais pas comment tu fais pour stocker tous ces ouvrages  Shocked .
J'ai aussi Capitaine Courageux dans cette édition . C'est un livre que je relis à peu près une fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:11

@Chris : Comme à ton habitude, tu as acheté cette fois encore beaucoup de livres ! Alors, assurément, tu as réussi un... beau coup ! 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:15

Olpuck a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais pour stocker tous ces ouvrages  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Icon_eek .

J'ai environ 22 bibliothèques pleines à craquer..et une dizaine de grands coffres ! lol!

@fan_indien : Merci !...mais cela n'a pas été sans mal pourtant...une grosse brocante de près de 300 exposants, et à la moitié, toujours pas l'ombre d'un livre pour enfants..j'ai failli me décourager ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:44

chrislorraine a écrit:
Olpuck a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais pour stocker tous ces ouvrages  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Icon_eek .

J'ai environ 22 bibliothèques pleines à craquer..et une dizaine de grands coffres ! lol!

@fan_indien : Merci !...mais cela n'a pas été sans mal pourtant...une grosse brocante de près de 300 exposants, et à la moitié, toujours pas l'ombre d'un livre pour enfants..j'ai failli me décourager ! affraid

Oui, il faut être motivée pour écumer autant de stands. 

Tu dis avoir 22 bibliothèques bourrées de livres et une dizaine de grands coffres remplis aussi de bouquins ? C'est du délire !
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:41

Mes trouvailles d'une semaine de vacances . 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4  border=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4  border=
Et pour ces dames du forum qui voudraient découvrir SHIRLEY en B.D. Je suis retourné dans le dépôt vente ou j'en avais trouvé l'an dernier et comme il en restait quelques 'uns je les ai pris. Donc si certains sont intéressés contact M.P.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 00610" />

" />" />
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:06

Hervé41 a écrit:
Mes trouvailles d'une semaine de vacances .

Bin....j'aimerai bien les voir, moi ! Sad ....rien... aucune photo.....snifffffffffffffff !


Hervé41 a écrit:
Et pour ces dames du forum qui voudraient découvrir SHIRLEY en B.D. Je suis retourné dans le dépôt vente ou j'en avais trouvé l'an dernier et comme il en restait quelques 'uns je les ai pris. Donc si certains sont intéressés contact M.P.

Espèce de démon tentateur ! T'as pas honte ! Mad .....faut pas tenter comme cela une personne atteinte de collectionnite aigüe !

Mais je serai y résister....je passe mon tour et laisse le plaisir à d'autres ! Very Happy

Félicitations pour cette belle récolte ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 0015
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:20

chrislorraine a écrit:
Sally a écrit:
Belle récolte Joy ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Icon_biggrin

Sally, tu as besoin de vacances, je crois....ou de lunettes
...................................................................................
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:22

je passe aussi mon tour Hervé, mais c'est bien parce que ma femme est à côté de moi..... Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 C030

Sinon maintenant l'unité pour les retours de VG ce n'est plus le nombre de livres mais le kilo
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:47

@ Hervé : chez moi  tes photos ne sont pas passées sauf les Shirley !
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2958
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:47

Comme Speleo, je trouve les remarques de OldPuck sur la BD du CD5 excellentes! Warf, warf! Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon, ce post est toujours un plaisir pour les yeux.
Bon, je vous montre le contenu de mon carton trouvé la semaine dernière...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 P4200410
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 P4200411
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 P4200412
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 P4200413
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 P4200414

Comme ça, Chris ne pourra plus me disputer... Wink
Je n'allais pas les laisser trainer tout de même ces petits livres, non?
Le "En route" de la bibliothèque de tante marinette est illustré par Manon Iessel et je trouve la couverture de "La Ballerine de majorque" très belle.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:23

@gronours : Tu vois quand tu veux ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Hihihi_l

Bravo pour toutes ces trouvailles et merci pour le partage à travers tes photos ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:14

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Aplaudis Bravo à tous et ici a gronours pour tous ces livres, qui pour la plupart me donne envie de les relire. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 C016


Dernière édition par joyadamson le Lun 20 Avr 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8305
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:47

lol!  Oui oui, j'avoue, parfois je réponds un peu vite.

Donc je félicite Chris pour sa récolte. Very Happy

... et aussi Gronours ! pas mal de Alice et de 6C dont certains assez rares. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2958
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:29

Merci, merci! Si l'un d'entre vous veut "Champion cycliste" par Louison Bobet (il est en double), ce sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:30

De beaux classiques Gronours.. et des choses plus rares. Lesquels vont prendre le dessus de ta PAL ?
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2958
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:23

Les Hichcock, je pense, et les six compagnons et l'ane de Majorque, OldPuck. (OldPuck avec qui je partage aussi le goût pour la lecture d'Elisabeth Goudge, ai-je cru noter? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:52

Non c'est Tali qui aime bcp Elizabeth Goudge , mais on en a parlé ensemble.. Pour moi c'est un auteur à découvrir. La ballerine de Majorque est une très belle histoire  sur fond de solidarité entre gamins  pauvres en Espagne .Ce livre  a marqué mon enfance .
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:01

@Hervé : Chez moi aussi, il n'y a que le scan des Shirley qui s'affiche. Wink A propos, je me pose la question de savoir si cette jeune fille et l'hôtesse de l'air éponyme - celle qui est née sous la plume de Edward HOME-GALL et dont les aventures ont paru en R&O Spirale - ne font qu'un seul et même personnage. Me trompè-je ? Question 
@Gronours : Avec tant de Bibliothèque Verte, tu me fais verdir de jalousie, c'est sûr ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Panneau2  Mais non, je plaisante ! Je suis au contraire très content pour toi que tu en aies trouvé autant. Bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-